AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Katherina ~It's my Life ~ [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Katherina L. Kavinsky
Katherina L. Kavinsky
Katherina ~It's my Life ~ [Finish] Tumblr_m84wn1KpYd1ru2a6uo1_500
j'ai posté : 18
métier : Adjointe de la directrice d'un magasine de mode mondialement connu
célébrité : Ashley Greene



Katherina ~It's my Life ~ [Finish] _
MessageSujet: Katherina ~It's my Life ~ [Finish]   Katherina ~It's my Life ~ [Finish] EmptyVen 8 Mar - 18:31


  • Pseudo/Prénom Twin cities
  • Age hmm
  • Présence entre 4 et 7 /7
  • Que penses-tu du forum ? Je sens que je vais bien me plaire
  • Où as-tu connu le forum ?par M. Oksana Kepingski.



JE SUIS UN CHASSEUR DE LION.
Il était une fois l'histoire de Katherina. Ce n'est pas une quelconque personne, depuis 21 ans, d'ailleurs la première fois qu'on a pu l'apercevoir, c'était le 18 Décembre 1991 à Varsovie. Ses proches trouvent d'ailleurs qu'il y a une ressemblance avec Ashley Greene. On entend souvent dire que c'est une personne : qui garde tout pour elle, sait ce qu'elle veut et l'obtient le plus souvent, manipulatrice, discrète, possessive, jalouse. De plus, son coeur est pris dans un sens, on pense même que Kathy est célibataire. Katherina est actuellement Adjointe de la directrice d'un magasine de mode mondialement connu. D'où le fait que l'on peut l'apercevoir dans le groupe : The Futur.


est née à Varsovie ★ Travaille comme assistante de la directrice d'un magazine mondialement connu★ la directrice n'est autre que sa soeur ★ déteste travailler dans ce magasine★ est in love de Tobias ★ est manipulatrice ★ est très sournoise aussi ★ adore se faire passer pour une petite chose toute innoncente ★

QUI A TUÉ UN ZÉBU VIOLET.
Katherina Lena Kavinsky est née il y a 21 ans à Varsovie en Pologne, elle a la chance d'avoir une grande soeur d'un an plus vieille qu'elle du nom de Mary.
La jeune femme a eu une enfance des plus calme, elle n'était pas dans une famille très riche, tout simplement modeste comme la plus part des familles polonaises.
Lena, était une enfant qui était première de classe, elle possédait beaucoup de capacités dans toutes les matières.
Mais en grandissant, elle et sa soeur avaient un rêve, un très beau rêve : partir à Monaco et travailler dans la mode tout simplement. Elles décident alors d'économiser pour réussir à réaliser leurs rêves.
On peut dire que les deux soeurs sont très fusionnelles, limite on pourrait les croire jumelles alors que non...
Pourtant , durant son adolescence, on ne peut pas dire que la jeune fille a laissé beaucoup de répit à ses parents, comme la plupart des ados, Katherina a eu sa crise d'adolescence, entre les petits amis qui défilaient, elle adorait se faire désirer, la drogue aussi, enfin rien de bien grave dans l'ensemble.

Quelques années plus tard, vers 18 ans, il fallait qu'elles soient majeures pour enfin quitter la Pologne. C'est ce qui a été attendu par Katherina puisse enfin toucher le sol de Monaco, où avec sa soeur, elle travaille pour un magasine mondialement connu, le plus surprenant, c'est que Mary est alors la patronne de Katherina.
Les années ont passé, et Katherina commence à détester son travail la polonaise est lassée de devoir être 24h/24 avec sa soeur, elle aimerait vraiment beaucoup partir, pour devenir styliste, car depuis son adolescence la jeune fille adore dessiner des vêtements et elle a vraiment envie de tenter sa chance, mais quelque chose la retient, un homme du prénom de Tobias. Elle rencontra ce jeune homme lors d'un essayage, c'est sa soeur qui lui en avait si souvent parler, mais Lena ne pensait pas que ce garçon allait devenir une obsession, elle s'est mise en tête de l'obtenir, mais pour ça, elle doit réussir à éloigner sa soeur, ce que son esprit refuse....Du coup avec sa soeur la vie va devenir assez compliquée.

Ce qu'il faut savoir sur Katherina, elle est l'opposée de Mary, elle va préférer tout garder en elle, et va adorer se faire passer pour une innocente, c'est pour mieux cracher sur le dos des gens, les manipuler pour avoir tout ce qu'elle veut. Donc méfiez vous de l'eau qui dort.





Dernière édition par Katherina L. Kavinsky le Sam 9 Mar - 21:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Tobias Webb
L. Tobias Webb

Katherina ~It's my Life ~ [Finish] Tumblr_m697trhFrO1qzzarxo1_500
Moi contre mes ennemis, moi contre mes amis d’une façon ou d’une autre ils semblent tous devenir qu’une seule et même personne. Gagner, prospérer, monter en flèche, être supérieur, être supérieur

Katherina ~It's my Life ~ [Finish] Tumblr_lvrai74DiG1qmqkvoo2_400.

j'ai posté : 230
age : Vingt-cinq ans
métier : Animateur radio mondialement connu & papa à plein temps
envie : Nothing.
célébrité : Adam hot Levine


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Katherina ~It's my Life ~ [Finish] _
MessageSujet: Re: Katherina ~It's my Life ~ [Finish]   Katherina ~It's my Life ~ [Finish] EmptyVen 8 Mar - 18:48

Bienvenuuuuuuuuuue Katherina ~It's my Life ~ [Finish] 1008140424 Katherina ~It's my Life ~ [Finish] 2349875291 Katherina ~It's my Life ~ [Finish] 505098178 Katherina ~It's my Life ~ [Finish] 15160091 Katherina ~It's my Life ~ [Finish] 838836698

Si tu as la moindre question ma boite mp t'est grannnnnnnnnnnnde ouverte (ou même pour le fun hein), bonne chance pour ta fifiche et amuses toi bien parmi nous, j'ai déjà hâte Katherina ~It's my Life ~ [Finish] 913329297 Katherina ~It's my Life ~ [Finish] 1430865650 Katherina ~It's my Life ~ [Finish] 3142309634 Katherina ~It's my Life ~ [Finish] 552204662

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Seven-Lily Da Russo
Seven-Lily Da Russo
Katherina ~It's my Life ~ [Finish] Tumblr_mllokiQRGP1qe9kvao8_r1_250

If anyone asks, I'll tell them we just grew apart Yeah what do I care If they believe me or not Whenever I feel Your memory is breaking my heart I'll pretend I'm okay with it all Act like there's nothing wrong

j'ai posté : 384
age : 23 ans
adresse : Quartier Ouest
métier : Comédienne
envie : Manger des macarons aux spéculos & de le revoir
célébrité : Lea Michele <3


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Katherina ~It's my Life ~ [Finish] _
MessageSujet: Re: Katherina ~It's my Life ~ [Finish]   Katherina ~It's my Life ~ [Finish] EmptyVen 8 Mar - 18:56

ASHLEEEEY Katherina ~It's my Life ~ [Finish] 1680851662 BIENVENUUUUUE & bonne chance pour ta fiche Katherina ~It's my Life ~ [Finish] 383003072
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Katherina ~It's my Life ~ [Finish] _
MessageSujet: Re: Katherina ~It's my Life ~ [Finish]   Katherina ~It's my Life ~ [Finish] EmptySam 9 Mar - 0:35

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Maélie Leroy
Maélie Leroy
Katherina ~It's my Life ~ [Finish] Tumblr_mdsy21Kuyg1qbt8b8o9_r2_250
j'ai posté : 151
age : vingt ans
adresse : Quartier est, Monte-Carlo
métier : étudiante en art et lettre et mannequin pour l'agence familiale
envie : envie d'un milkshake au chocolat
célébrité : Selena Gomez


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Katherina ~It's my Life ~ [Finish] _
MessageSujet: Re: Katherina ~It's my Life ~ [Finish]   Katherina ~It's my Life ~ [Finish] EmptySam 9 Mar - 2:03

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Katherina L. Kavinsky
Katherina L. Kavinsky
Katherina ~It's my Life ~ [Finish] Tumblr_m84wn1KpYd1ru2a6uo1_500
j'ai posté : 18
métier : Adjointe de la directrice d'un magasine de mode mondialement connu
célébrité : Ashley Greene



Katherina ~It's my Life ~ [Finish] _
MessageSujet: Re: Katherina ~It's my Life ~ [Finish]   Katherina ~It's my Life ~ [Finish] EmptySam 9 Mar - 9:33

Merci pour votre accueil

Tobias, je te MP sans problème ne t'inquiète pas Katherina ~It's my Life ~ [Finish] 15160091
Revenir en haut Aller en bas
M. Oksana Kepingski
M. Oksana Kepingski
Katherina ~It's my Life ~ [Finish] P1aX66U
« J'ai eu la faiblesse de croire que tu valais un peu mieux que les autres, tu vois. Oui j'ai fait cette erreur. Et maintenant mon sourire est aussi faux que l'était tes sentiments. »
j'ai posté : 94
age : 24 ans.
adresse : Duplex dans le quartier ouest.
métier : Flic déguisée en étudiante.
envie : → bouffer de la glace Häagen-Dazs devant la télé.
célébrité : Ksenia Solo ♥


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Katherina ~It's my Life ~ [Finish] _
MessageSujet: Re: Katherina ~It's my Life ~ [Finish]   Katherina ~It's my Life ~ [Finish] EmptySam 9 Mar - 10:38


BIENVENUUUUUUUUUUUUUE Katherina ~It's my Life ~ [Finish] 3142309634 Katherina ~It's my Life ~ [Finish] 1640080876 Katherina ~It's my Life ~ [Finish] 1680851662 Katherina ~It's my Life ~ [Finish] 693210756 Katherina ~It's my Life ~ [Finish] 383003072
Je suis super contente que tu sois là, arrivée sur le fo' Katherina ~It's my Life ~ [Finish] 2938664138

Bonne chance pour ta fichette en tout cas et amuse toi bien avec moi nous Katherina ~It's my Life ~ [Finish] 559867283
Revenir en haut Aller en bas
Katherina L. Kavinsky
Katherina L. Kavinsky
Katherina ~It's my Life ~ [Finish] Tumblr_m84wn1KpYd1ru2a6uo1_500
j'ai posté : 18
métier : Adjointe de la directrice d'un magasine de mode mondialement connu
célébrité : Ashley Greene



Katherina ~It's my Life ~ [Finish] _
MessageSujet: Re: Katherina ~It's my Life ~ [Finish]   Katherina ~It's my Life ~ [Finish] EmptySam 9 Mar - 21:23

Merci pour votre accueil

Je pense avoir terminé...
Revenir en haut Aller en bas
L. Tobias Webb
L. Tobias Webb

Katherina ~It's my Life ~ [Finish] Tumblr_m697trhFrO1qzzarxo1_500
Moi contre mes ennemis, moi contre mes amis d’une façon ou d’une autre ils semblent tous devenir qu’une seule et même personne. Gagner, prospérer, monter en flèche, être supérieur, être supérieur

Katherina ~It's my Life ~ [Finish] Tumblr_lvrai74DiG1qmqkvoo2_400.

j'ai posté : 230
age : Vingt-cinq ans
métier : Animateur radio mondialement connu & papa à plein temps
envie : Nothing.
célébrité : Adam hot Levine


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Katherina ~It's my Life ~ [Finish] _
MessageSujet: Re: Katherina ~It's my Life ~ [Finish]   Katherina ~It's my Life ~ [Finish] EmptyDim 10 Mar - 19:16



COMMENT TU GÈRES TROP.

Le petit mot du staff : Je t'aime déjà ! Katherina ~It's my Life ~ [Finish] 1680851662 Ton histoire me va parfaitement et de plus j'aime beaucoup ta plume ! What a Face Il me reste plus qu'à te souhaiter à nouveau bienvenue dans la famille et hâte de rpotter avec toi Katherina ~It's my Life ~ [Finish] 913329297

Maintenant que tu peux jouer : Dès maintenant, tu vas pouvoir foncer pour faire tes scénarios, mais aussi une belle fiche pour tes liens, tu ne resteras pas dans ton coin bien longtemps grâce à cela. Mais, il ne faudra pas hésiter à faire tes demandes de logement et de métier. Tu vas aussi certainement avoir envie de faire de la pub pour le forum, nous te conseillons alors d'aller sur les tops sites c'est très sympa pour la popularité, mais aussi le topic de Bazzart et Pub rpg design.

bon jeu à toi Katherina ~It's my Life ~ [Finish] 383003072


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Katherina ~It's my Life ~ [Finish] _
MessageSujet: Re: Katherina ~It's my Life ~ [Finish]   Katherina ~It's my Life ~ [Finish] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Katherina ~It's my Life ~ [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Success and wealth :: ADMINISTRATION :: Ceux qui veulent y croire :: Validées-