AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) MILA KUNIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maïssa Leroy
Maïssa Leroy
i can say : whore, fuck off, asshole, jerk !
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.

(F/LIBRE) MILA KUNIS Tumblr_mg0smcXSgg1rbkln3o1_250
Breaks my heart and I'll break your head.

j'ai posté : 564
age : Vingt-deux ans
adresse : Quartier est, Monte-Carlo
métier : Ancienne mannequin, devenue conseillère en image
envie : Manger une énorme glace au chocolat en rajoutant des cerises dessus et boire un ice-tea
célébrité : Nina Dobrev


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


(F/LIBRE) MILA KUNIS _
MessageSujet: (F/LIBRE) MILA KUNIS   (F/LIBRE) MILA KUNIS EmptyMer 27 Fév - 16:46


  • Marrisa Leroy
  • Monaco, le 24 juillet 1986 (26 ans)
  • Co-gérante de Leroy's agency
  • Divorcée
  • The future



JE SUIS UN PEU UNE LÉGENDE.
Leroy's Agency, elle n'a que ce mot là à la bouche, elle vit en quelque sorte pour cette société que sa mère a décidé de lui offrir. Au début ses parents ont monté la première agence Leroy à New York, mais il y a un an, ils ont voulu étendre la société familiale dans leur ville natale : Monaco. Mais ils ne voulaient pas mettre n'importe qui à la tête de cette société, ainsi ils ont choisi Marissa, leur première fille. Elle a toujours eu la tête sur les épaules, décidant de toujours faire passé le travail avant tout, c'est d'ailleurs ce qui a causé la perte de son couple il y a quelques mois, entraînant un divorce. Mais elle est enceinte de quatre mois, sauf qu'elle n'a pas le courage de le dire au père.

Vas-y on se fait une bouffe.
red lips
Maïssa Leroy. Il était tôt, sept heures du matin, lorsque le téléphone de Marissa se mit à sonner, c'était un appel du commissariat lui indiquant que Maïssa Leroy était derrière les barreaux. Elle est donc allée chercher sa soeur. Tu avais quoi encore dans la tête pour voler plusieurs stylos BIC ! Maïssa avait dix-sept ans à l'époque, sa soeur se chargeait d'elle, ses parents s'étant définitivement installés à New York. J'ai eu envie ! Marissa attrapa le bras de sa soeur violemment. Tu cherches plutôt à me pourrir la vie, donner une mauvaise image à la famille Leroy, tu n'es qu'une idiote, tu serais rien si tu n'étais pas une Leroy. Un simple regard, mais Maïssa continua de marcher, pour elle, tout ce que sa soeur lui disait, n'était que du blabla sans importance. Depuis qu'elles sont petites, elles se sont toujours disputées, s'insultant, ne montrant jamais un signe d'affection l'une pour l'autre. Maïssa ne cherchait qu'une chose, embêter sa soeur, alors pour cela elle était prête à faire n'importe quoi.
Mais la relation qu'elles entretiennent, n'est pas faite pour s'arranger, Maïssa a rencontré un homme, du même âge qu'elle, il y a deux ans. Marissa pensait que cela n'allait pas fonctionner entre eux, qu'il était un nouveau caprice que Maïssa avait voulu avoir pour l'embêter, mais elle s'est trompée, cette relation dure. Allo, je voulais savoir si tu rentres pour dîner ce soir ou si tu restes encore avec ton petit délinquant ? Aussitôt Maïssa lui raccrocha au nez. Le lendemain lorsque Maïssa s'est décidée à rentrer à la demeure des Leroy, elle s'est engueulée avec sa soeur. Je vais te dire ce que tu es Marissa, une pauvre coincée, tu dois tout gérer derrière ton bureau, avec ton tailleur fait sur mesure ! Tu m'envies, car je suis libre et que mon mec ne m'a pas largué comme le tien l'a fait. Maïssa s'est effectivement reçue la gifle du siècle. Et à cause de cette dispute, elles se croisent, mais ne se parlent plus depuis deux mois.
JACAGE
Matthias Laffargue. Elle est la grande soeur de Maïssa, elles entretiennent de très mauvaises relations, elles se disputent, s'insultent sans cesse. Lorsque Matthias était avec Maïssa à la demeure des Leroy, il a déjà vu les deux jeunes femmes se disputer et il a rapidement compris que la soeur de celle-ci ne l'appréciait pas, car il n'a pas un très beau passé. Et étant donné que Marissa ne veut pas ternir l'image des Leroy, depuis que sa soeur et Matthias sont en couple, elle veut tout faire pour qu'ils se séparent. Mais elle n'y parvient pas, le couple est vraiment soudé. Alors elle a décidé d'employer les grands moyens, elle a proposé un gros chèque à Matthias, pour qu'il parte au plus loin de Monaco. [...] 20 000 euros et tu pars où tu veux, tu ne donnes aucune explication à Maïssa, tu te contentes de sortir de sa vie ! Matthias pensait réellement que Marissa venait de péter les plombs. Non, non je ne peux pas faire ça, j'aime Maïssa, je suis bien ici, avec elle. Marissa était sur les nerfs. Je ne te laisse pas le choix, je pense que tu es assez intelligent pour comprendre que tu es en train de ternir l'image de Maïssa, avec vos différentes soirées, vos blagues pathétiques! Tous les jours, j'entends des journalistes qui me disent que ma soeur est une débauchée. L'agence Leroy a besoin d'une bonne image. Il lui arracha le chèque des mains avant de le déchirer. Tu me dégoûtes ! Comment tu peux faire ça à ta soeur ? [...] Il n'a jamais parlé de ça avec Maïssa, pour ne pas envenimer les choses, sauf qu'il se demande de quoi Marissa peut être capable, car ces derniers mots à la fin de leur conversation avait été : Je vais trouver n'importe quel moyen pour que ma soeur s'éloigne de toi, s'il le faut je pourrais mentir et monter de fausses preuves !




Dernière édition par Maïssa Leroy le Ven 29 Mar - 19:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maïssa Leroy
Maïssa Leroy
i can say : whore, fuck off, asshole, jerk !
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.

(F/LIBRE) MILA KUNIS Tumblr_mg0smcXSgg1rbkln3o1_250
Breaks my heart and I'll break your head.

j'ai posté : 564
age : Vingt-deux ans
adresse : Quartier est, Monte-Carlo
métier : Ancienne mannequin, devenue conseillère en image
envie : Manger une énorme glace au chocolat en rajoutant des cerises dessus et boire un ice-tea
célébrité : Nina Dobrev


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


(F/LIBRE) MILA KUNIS _
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) MILA KUNIS   (F/LIBRE) MILA KUNIS EmptyVen 1 Mar - 12:42

on va se disputer toute la journée

AVATAR/CÉLÉBRITÉ. Mila Kunis est négociable, mais veuillez trouver une actrice qui puisse s'adapter correctement, donc n'hésitez pas à proposer. (F/LIBRE) MILA KUNIS 895696199
PSEUDO. Si vous n'aimez pas, je peux vous proposer mon aide, afin d'en trouver un autre. Puis vous pouvez aller jeter un coup d'oeil sur ce site : http://www.quelprenom.com/prenom-fille.php Il y énormément de prénom, vous pouvez même choisir l'origine, donc c'est bien pratique. What a Face
HISTOIRE/CARACTÈRE/LIEN. Alors je vous invite à lire ma fiche, vous allez découvrir des autres informations. (F/LIBRE) MILA KUNIS 1680851662 Après au fond je me disais que Marrisa et Maïssa ne se détestent pas vraiment, mais c'est surtout que Marissa veut le bien de sa famille, montrer une belle image et du coup voilà. What a Face Pour l'histoire j'ai fait assez vague, d'où le fait que pour mieux comprendre la famille Leroy, il faut lire ma fiche. (F/LIBRE) MILA KUNIS 913329297 Concernant le lien avec la petite soeur : Willa Holland, je vous laisse voir ensemble. (F/LIBRE) MILA KUNIS 1680851662
PRÉSENCE. Avec les cours et tout je comprends que c’est un peu compliqué, j'attends cependant au moins une réponse par semaine (en plus on impose rien du tout au niveau des lignes), surtout que je n'attends pas des pavés, le minimum me convient très bien, car en plus de ça, ça aide à bien avancer. (F/LIBRE) MILA KUNIS 913329297 Je décide de ne pas réserver le scénario, car je ne veux pas le bloquer, étant très important, car je tombe très souvent sur des personnes qui commencent la fiche de présentation et ne reviennent jamais. (F/LIBRE) MILA KUNIS 2466428907
En tout cas je remercierais vraiment la personne qui prendra et TERMINERA sa fiche de présentation ! (F/LIBRE) MILA KUNIS 2938664138 (F/LIBRE) MILA KUNIS 1386173594
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



(F/LIBRE) MILA KUNIS _
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) MILA KUNIS   (F/LIBRE) MILA KUNIS EmptyVen 1 Mar - 17:49

Ta soeur adorée vient te rejoindre (F/LIBRE) MILA KUNIS 3412243056
Revenir en haut Aller en bas
Maïssa Leroy
Maïssa Leroy
i can say : whore, fuck off, asshole, jerk !
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.

(F/LIBRE) MILA KUNIS Tumblr_mg0smcXSgg1rbkln3o1_250
Breaks my heart and I'll break your head.

j'ai posté : 564
age : Vingt-deux ans
adresse : Quartier est, Monte-Carlo
métier : Ancienne mannequin, devenue conseillère en image
envie : Manger une énorme glace au chocolat en rajoutant des cerises dessus et boire un ice-tea
célébrité : Nina Dobrev


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


(F/LIBRE) MILA KUNIS _
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) MILA KUNIS   (F/LIBRE) MILA KUNIS EmptyVen 1 Mar - 17:51

MY GAD quand j'ai actualisé la page et que je t'ai vu, j'ai sauté de joie (F/LIBRE) MILA KUNIS 913329297 (F/LIBRE) MILA KUNIS 1680851662
tu gères, tu es la plus belle, je t'aime (F/LIBRE) MILA KUNIS 2349875291 (F/LIBRE) MILA KUNIS 913329297 (F/LIBRE) MILA KUNIS 2938664138 (F/LIBRE) MILA KUNIS 1887606448
Les Leroy sont les meilleurs (F/LIBRE) MILA KUNIS 693210756 (F/LIBRE) MILA KUNIS 1947269105 (F/LIBRE) MILA KUNIS 693210756 (F/LIBRE) MILA KUNIS 693210756 (F/LIBRE) MILA KUNIS 1947269105 (F/LIBRE) MILA KUNIS 1920851231 (F/LIBRE) MILA KUNIS 1979804743 (F/LIBRE) MILA KUNIS 1920851231 (F/LIBRE) MILA KUNIS 1979804743 (F/LIBRE) MILA KUNIS 559867283 (F/LIBRE) MILA KUNIS 2933043099 (F/LIBRE) MILA KUNIS 486355936 (F/LIBRE) MILA KUNIS 552204662

Par contre pour "Marrisa" c'est volontaire ou une faute de frappe ? (F/LIBRE) MILA KUNIS 1680851662 (F/LIBRE) MILA KUNIS 2938664138 (F/LIBRE) MILA KUNIS 1430865650 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Maélie Leroy
Maélie Leroy
(F/LIBRE) MILA KUNIS Tumblr_mdsy21Kuyg1qbt8b8o9_r2_250
j'ai posté : 151
age : vingt ans
adresse : Quartier est, Monte-Carlo
métier : étudiante en art et lettre et mannequin pour l'agence familiale
envie : envie d'un milkshake au chocolat
célébrité : Selena Gomez


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


(F/LIBRE) MILA KUNIS _
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) MILA KUNIS   (F/LIBRE) MILA KUNIS EmptyVen 1 Mar - 17:59

LES LEROY EN PUISSANCE !!!
Je suis sur mon telephone (F/LIBRE) MILA KUNIS 2982190173
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



(F/LIBRE) MILA KUNIS _
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) MILA KUNIS   (F/LIBRE) MILA KUNIS EmptyVen 1 Mar - 18:13

YEAAAAH, on va casser la barraque (F/LIBRE) MILA KUNIS 693210756 (F/LIBRE) MILA KUNIS 693210756 (F/LIBRE) MILA KUNIS 1680851662 (F/LIBRE) MILA KUNIS 1979804743 (F/LIBRE) MILA KUNIS 486355936

Oups, désolée ! C'était une faute de frappe (F/LIBRE) MILA KUNIS 383003072
Revenir en haut Aller en bas
Maïssa Leroy
Maïssa Leroy
i can say : whore, fuck off, asshole, jerk !
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.

(F/LIBRE) MILA KUNIS Tumblr_mg0smcXSgg1rbkln3o1_250
Breaks my heart and I'll break your head.

j'ai posté : 564
age : Vingt-deux ans
adresse : Quartier est, Monte-Carlo
métier : Ancienne mannequin, devenue conseillère en image
envie : Manger une énorme glace au chocolat en rajoutant des cerises dessus et boire un ice-tea
célébrité : Nina Dobrev


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


(F/LIBRE) MILA KUNIS _
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) MILA KUNIS   (F/LIBRE) MILA KUNIS EmptyVen 1 Mar - 18:16

Pas grave ma belle (F/LIBRE) MILA KUNIS 1680851662

Moi je dis ça va donner en rp (F/LIBRE) MILA KUNIS 1430865650 (F/LIBRE) MILA KUNIS 2073348510 (F/LIBRE) MILA KUNIS 559867283 (F/LIBRE) MILA KUNIS 3785040096
Revenir en haut Aller en bas
Maïssa Leroy
Maïssa Leroy
i can say : whore, fuck off, asshole, jerk !
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.

(F/LIBRE) MILA KUNIS Tumblr_mg0smcXSgg1rbkln3o1_250
Breaks my heart and I'll break your head.

j'ai posté : 564
age : Vingt-deux ans
adresse : Quartier est, Monte-Carlo
métier : Ancienne mannequin, devenue conseillère en image
envie : Manger une énorme glace au chocolat en rajoutant des cerises dessus et boire un ice-tea
célébrité : Nina Dobrev


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


(F/LIBRE) MILA KUNIS _
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) MILA KUNIS   (F/LIBRE) MILA KUNIS EmptySam 2 Mar - 16:27

SCÉNARIO PRIS PAS UNE DÉESSE (F/LIBRE) MILA KUNIS 1680851662
Revenir en haut Aller en bas
Maïssa Leroy
Maïssa Leroy
i can say : whore, fuck off, asshole, jerk !
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.

(F/LIBRE) MILA KUNIS Tumblr_mg0smcXSgg1rbkln3o1_250
Breaks my heart and I'll break your head.

j'ai posté : 564
age : Vingt-deux ans
adresse : Quartier est, Monte-Carlo
métier : Ancienne mannequin, devenue conseillère en image
envie : Manger une énorme glace au chocolat en rajoutant des cerises dessus et boire un ice-tea
célébrité : Nina Dobrev


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


(F/LIBRE) MILA KUNIS _
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) MILA KUNIS   (F/LIBRE) MILA KUNIS EmptyVen 29 Mar - 19:12

Remis en jeu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(F/LIBRE) MILA KUNIS _
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) MILA KUNIS   (F/LIBRE) MILA KUNIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) MILA KUNIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) MIA TALERICO
» (F/LIBRE) ERIN HEATHERTON
» (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN
» (M/LIBRE) GRANT GUSTIN.
» (M/LIBRE) CÉLÉBRITÉ AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Success and wealth :: ADMINISTRATION :: Ceux qui y croient-