AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 (seven-lily) + i wanna dance with somebody who loves me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Seven-Lily Da Russo
Seven-Lily Da Russo
(seven-lily) + i wanna dance with somebody who loves me Tumblr_mllokiQRGP1qe9kvao8_r1_250

If anyone asks, I'll tell them we just grew apart Yeah what do I care If they believe me or not Whenever I feel Your memory is breaking my heart I'll pretend I'm okay with it all Act like there's nothing wrong

j'ai posté : 384
age : 23 ans
adresse : Quartier Ouest
métier : Comédienne
envie : Manger des macarons aux spéculos & de le revoir
célébrité : Lea Michele <3


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


(seven-lily) + i wanna dance with somebody who loves me _
MessageSujet: (seven-lily) + i wanna dance with somebody who loves me   (seven-lily) + i wanna dance with somebody who loves me EmptyJeu 28 Fév - 15:18


  • BLUE DREAM
  • 15 ans
  • 7/7
  • J'étais sur l'ancienne version



JE SUIS UN CHASSEUR DE LION.
Il était une fois l'histoire de Seven-Lily. Ce n'est pas une quelconque personne, depuis 23 ans, d'ailleurs la première fois qu'on a pu l'apercevoir, c'était le 11/11/1990 à Paris. Ses proches trouvent d'ailleurs qu'il y a une ressemblance avec Lea fuckinghot Michele. On entend souvent dire que c'est une personne : gentille, maladroite, attentionnée, naïve, happy de la vie, impulsive. De plus, son coeur est pris, on pense même que Seven est célibataire. Seven-Lily est actuellement comédienne. D'où le fait que l'on peut l'apercevoir dans le groupe : the past.


Elle a commencé la danse et le chant depuis toute petite ◮ Lorsqu'elle était petite, elle a jeté le poisson rouge dans les toilettes et a tiré la chasse ◮ Seven est une fille calme, un peu fofolle parfois, attentionnée, optimiste et souriante, seulement elle est aussi naïve, impulsive et très maladroite ◮ Elle est accro aux glaces Haägen Dazs ◮ Elle aime s'habiller de façon assez simple et n'abuse jamais sur le maquillage ◮ Aime les soirées entre filles ◮ Boit mais ne fume pas ◮ Aime danser comme une folle dans toute sa maison quand il y a personne ◮ Aime le sexe et ne le cache généralement pas ◮ Chante sous la douche ◮ Son film préféré est Dirty Dancing ◮ A pleuré quand Mike est mort dans la saison 8 de Desperate Housewives ◮ Se réveille parfois dans la nuit pour manger ◮ Est envoûtée par la magie de Noël

QUI A TUÉ UN ZÉBU VIOLET.
Je suis née un beau jour de novembre, le jour de l'armistice. Ma mère, Adriana Martin, une jeune femme avec des origines italiennes , était un grand médecin dans un grand hôpital de Paris. Mon père, John Da Russo, un grand architecte. Tous deux originaires de Venise, ils étaient partis en voyage à Paris et avaient décidé de s'y installer peu après la naissance de ma soeur, Nina, de quatre ans mon aînée, puis je suis née et ai commencé à grandir à Paris, d'où ma bilinguité. L'année de mes 3 ans, on rentra à Venise pour revenir à Paris 4 ans plus tard

" Seven, Seven, réveille-toi." J'ouvris les yeux lentement et regardai ma soeur qui était assise sur le bord de mon lit. " Joyeux Noël soeurette" dit-elle, un grand sourire aux lèvres. Je me redressai aussitôt, enlevai ma couette et suivis ma soeur jusqu'en bas, où se trouvait nos cadeau.La veille, juste avant d'aller nous coucher, nous avions laissé un verre de lait et des sablés que nous avions préparé nous même pour le Père Noël. Le sapin était étonnement bien décoré ainsi que la maison. On se dirigea vers nos cadeau positionnés près de nos sandales. Nous les ouvrîmes. Nous avions reçu pas mal de chose pour Noël et encore, nous n'avions pas tout reçu. C'était le jour de Noël, le jour des enfants. Le jour même, nos parents, qui nous avaient bien habillées, nous avaient emmenée à la fête de Noël de Miami, c'était féerique, j'étais l'enfant la plus heureuse. Nos parents faisaient tout pour nous gâter à Noël et de faire de nous des enfants heureux. Avec leurs travail, ils ne pouvaient pas tout le temps être là, c'était une façon de se faire pardonner. A part ça, j'étais très complice avec ma soeur, on se disputait que très rarement et passions notre temps ensemble. Nous avons fait les 400 coups ensembles ...

Pourquoi faisions-nous ça ? Je ne savais pas, en tout cas, je savais une chose, que j'allais le regretter, qu'il allait m'en vouloir, me quitter, mais je ne savais plus ce que je faisait, l'excitation était trop grande, mon corps collé au sien, je ne préférais ne pas y penser. On passa toute la nuit ensemble et au petit matin, je me retrouvai nue dans un lit en bataille, à côté d'un homme, plutôt mignon, qui m'étais pas inconnu. Je me penchai pour le voir, ce n'était pas mon petit copain, le garçon que j'aimais, mais son frère. J'AVAIS COUCHE AVEC SON FRERE !! Les larmes montèrent, je tremblais, bien que j'avais bien bu lorsque j'avais couché avec lui et que le désir avait dépassé la raison et l'amour, je me rappelais à peu près de ce qu'il s'était passé et ne pouvais m'empêcher de pleurer à ce moment là. J'avais trahi une des seules personnes à qui je tenais, j'avais trahi mon amour, mon amant, mon ami ... A ce moment là, alors que je regardais le plafond, la tête sur mon oreiller, réfléchissant à ce que je devais faire, quelqu'un entra, mon copain, je pris la couverture et me la mis dessus, il me regarda aussi étonné que moi. Je ... non, ne crois pas ce que tu vois ... faut ... faut pas ... Il me regarda, lança un regard noir à mon frère après l'avoir reconnu et s'approcha de lui pour le frapper, j'essayai de le séparer, mais j'étais nue. Je pris le drap et alla le séparer alors qu'il insultait son frère de tous les noms S'il te plait, écoutes, moi et lâches-le ... Il se retourna et me regarda, les larmes aux yeux Tu t'es bien éclatée hein ! Vous avez bien baisé toute la nuit ? Putain, mais avec mon frère en plus, vous vous êtes bien foutus de ma gueule tous les deux ... Je le regardais, les yeux pleins de larmes Non, mais on voulait pas, on avait bu et ... J'étais dans la merde et arrêtai de me justifier, de toute façon, je n'avais aucune excuse Pfff, mais ne viens même plus me parler, je veux plus vous voir ... Il s'en alla vers la porte, bousula violemment un canapé et s'en alla ... Mon séjour à Paris se finit là et je décidai de partir pour Monaco, où l'on m'avais proposé un poste de comédienne. Voilà 3 ans que je suis à Monaco et espère toujours ...


Dernière édition par Seven-Lily Hawkes le Jeu 28 Fév - 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

(seven-lily) + i wanna dance with somebody who loves me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (seven-lily) + oops i did it again
» Seven-Lily Da Russo
» https://twitter.com/seven-lily.darusso
» Seven-Lily Da Russo (BLUE DREAM/LEEA)
» I do not wanna be alone tonight.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Success and wealth :: ADMINISTRATION :: Ceux qui veulent y croire :: Validées-