AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 ◭ I was born to tell you i love you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
L. Tobias Webb
L. Tobias Webb

◭ I was born to tell you i love you. - Page 2 Tumblr_m697trhFrO1qzzarxo1_500
Moi contre mes ennemis, moi contre mes amis d’une façon ou d’une autre ils semblent tous devenir qu’une seule et même personne. Gagner, prospérer, monter en flèche, être supérieur, être supérieur

◭ I was born to tell you i love you. - Page 2 Tumblr_lvrai74DiG1qmqkvoo2_400.

j'ai posté : 230
age : Vingt-cinq ans
métier : Animateur radio mondialement connu & papa à plein temps
envie : Nothing.
célébrité : Adam hot Levine


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


◭ I was born to tell you i love you. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ◭ I was born to tell you i love you.   ◭ I was born to tell you i love you. - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 22:19

Maïssa : Je commence le rp très bientôt ◭ I was born to tell you i love you. - Page 2 913329297

Luke : T'as pas d'amis pour venir chez moi ? ◭ I was born to tell you i love you. - Page 2 1749455590 Avec plaisir ◭ I was born to tell you i love you. - Page 2 913329297

Benjamin :
◭ I was born to tell you i love you. - Page 2 552204662 Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



◭ I was born to tell you i love you. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ◭ I was born to tell you i love you.   ◭ I was born to tell you i love you. - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 22:23

Hum je sais pas trop, la seule idée de rencontre aurait été un entrevue qu'il aurait pu faire avec toi... sinon je cherche! Toi des idées Arrow ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



◭ I was born to tell you i love you. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ◭ I was born to tell you i love you.   ◭ I was born to tell you i love you. - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 22:26

Naméoh, je me casse si t'es pas contente. ◭ I was born to tell you i love you. - Page 2 1749455590
Positif ? Négatif ? ◭ I was born to tell you i love you. - Page 2 913329297
Revenir en haut Aller en bas
J. Lùkas Lenoir
J. Lùkas Lenoir
◭ I was born to tell you i love you. - Page 2 Tumblr_m561n8TDN51r9jumao1_500
I heard that you're settled down, that you found a girl and you're married now. I heard that your dreams came true, guess she gaves you things I didn't give to you.

j'ai posté : 206
age : 24 ans
adresse : underco'
métier : chanteur/guitariste des All Direction
envie : de m'évader
célébrité : Cory Monteith


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


◭ I was born to tell you i love you. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ◭ I was born to tell you i love you.   ◭ I was born to tell you i love you. - Page 2 EmptySam 2 Mar - 14:41

Je veux te faire des bébés dans le noir ◭ I was born to tell you i love you. - Page 2 913329297
Revenir en haut Aller en bas
L. Tobias Webb
L. Tobias Webb

◭ I was born to tell you i love you. - Page 2 Tumblr_m697trhFrO1qzzarxo1_500
Moi contre mes ennemis, moi contre mes amis d’une façon ou d’une autre ils semblent tous devenir qu’une seule et même personne. Gagner, prospérer, monter en flèche, être supérieur, être supérieur

◭ I was born to tell you i love you. - Page 2 Tumblr_lvrai74DiG1qmqkvoo2_400.

j'ai posté : 230
age : Vingt-cinq ans
métier : Animateur radio mondialement connu & papa à plein temps
envie : Nothing.
célébrité : Adam hot Levine


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


◭ I was born to tell you i love you. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ◭ I was born to tell you i love you.   ◭ I was born to tell you i love you. - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 12:25

Lukàs : Fais moi des bébé ◭ I was born to tell you i love you. - Page 2 913329297 Une idée ? ◭ I was born to tell you i love you. - Page 2 383003072

Benjamoute : ◭ I was born to tell you i love you. - Page 2 3816047969 Oui on pourrait partir de ça, après tu veux du positif ou du négatif ? ◭ I was born to tell you i love you. - Page 2 383003072
Revenir en haut Aller en bas
J. Lùkas Lenoir
J. Lùkas Lenoir
◭ I was born to tell you i love you. - Page 2 Tumblr_m561n8TDN51r9jumao1_500
I heard that you're settled down, that you found a girl and you're married now. I heard that your dreams came true, guess she gaves you things I didn't give to you.

j'ai posté : 206
age : 24 ans
adresse : underco'
métier : chanteur/guitariste des All Direction
envie : de m'évader
célébrité : Cory Monteith


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


◭ I was born to tell you i love you. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ◭ I was born to tell you i love you.   ◭ I was born to tell you i love you. - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 12:26

Je dirais du négatif, mais tout en faisant des bébés bien sûr ◭ I was born to tell you i love you. - Page 2 913329297
Revenir en haut Aller en bas
E. Zayra P. Corte
E. Zayra P. Corte
j'ai posté : 113
age : 21 yo
adresse : En colocation avec Seven
métier : actrice mondialement connue mais en pause suite à un grave accident de voiture
envie : J'ai envie de revenir dans le passée , de pas boire
célébrité : AshleysexyBenson


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


◭ I was born to tell you i love you. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ◭ I was born to tell you i love you.   ◭ I was born to tell you i love you. - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 14:13

Moi moi moi bref moi (a)
alors je vois bien du négatif-positif ◭ I was born to tell you i love you. - Page 2 1545634450
Revenir en haut Aller en bas
L. Tobias Webb
L. Tobias Webb

◭ I was born to tell you i love you. - Page 2 Tumblr_m697trhFrO1qzzarxo1_500
Moi contre mes ennemis, moi contre mes amis d’une façon ou d’une autre ils semblent tous devenir qu’une seule et même personne. Gagner, prospérer, monter en flèche, être supérieur, être supérieur

◭ I was born to tell you i love you. - Page 2 Tumblr_lvrai74DiG1qmqkvoo2_400.

j'ai posté : 230
age : Vingt-cinq ans
métier : Animateur radio mondialement connu & papa à plein temps
envie : Nothing.
célébrité : Adam hot Levine


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


◭ I was born to tell you i love you. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ◭ I was born to tell you i love you.   ◭ I was born to tell you i love you. - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 16:14

Lukas : Du négatif hein ? ◭ I was born to tell you i love you. - Page 2 3816047969 Fais moi des bébés What a Face Sinon tu veux partir de quoi, même si ça me rend triste d'avoir du neg' avec toi ◭ I was born to tell you i love you. - Page 2 747322150

Zayra : Negatif/positif ou les deux ? Genre ambigu ? ◭ I was born to tell you i love you. - Page 2 3816047969 T'as déjà une petite idée or not ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



◭ I was born to tell you i love you. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ◭ I was born to tell you i love you.   ◭ I was born to tell you i love you. - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 16:17

L. Tobias Webb a écrit:
Lukàs : Fais moi des bébé ◭ I was born to tell you i love you. - Page 2 913329297 Une idée ? ◭ I was born to tell you i love you. - Page 2 383003072

Benjamoute : ◭ I was born to tell you i love you. - Page 2 3816047969 Oui on pourrait partir de ça, après tu veux du positif ou du négatif ? ◭ I was born to tell you i love you. - Page 2 383003072

Hum, Ben est du genre à bien s'entendre avec tout le monde, faudrait juste que j'aille lire ton caractère, voir si sa concorde entre nos deux perso :P
Revenir en haut Aller en bas
L. Tobias Webb
L. Tobias Webb

◭ I was born to tell you i love you. - Page 2 Tumblr_m697trhFrO1qzzarxo1_500
Moi contre mes ennemis, moi contre mes amis d’une façon ou d’une autre ils semblent tous devenir qu’une seule et même personne. Gagner, prospérer, monter en flèche, être supérieur, être supérieur

◭ I was born to tell you i love you. - Page 2 Tumblr_lvrai74DiG1qmqkvoo2_400.

j'ai posté : 230
age : Vingt-cinq ans
métier : Animateur radio mondialement connu & papa à plein temps
envie : Nothing.
célébrité : Adam hot Levine


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


◭ I was born to tell you i love you. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ◭ I was born to tell you i love you.   ◭ I was born to tell you i love you. - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 16:22

Tobias est un peu le bad boy de service mais il est super gentil au fond, il fait ça pour taquiner les gens et essayer d'effacer des souvenirs douloureux ◭ I was born to tell you i love you. - Page 2 1680851662 Il aime pas se montrer faible devant les autres, il essaye de toujours garder cet image d'homme qu'on peut pas briser ◭ I was born to tell you i love you. - Page 2 559867283
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



◭ I was born to tell you i love you. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ◭ I was born to tell you i love you.   ◭ I was born to tell you i love you. - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 16:23

on m'oublie pas et je veux un sujet ◭ I was born to tell you i love you. - Page 2 505098178
Revenir en haut Aller en bas
L. Tobias Webb
L. Tobias Webb

◭ I was born to tell you i love you. - Page 2 Tumblr_m697trhFrO1qzzarxo1_500
Moi contre mes ennemis, moi contre mes amis d’une façon ou d’une autre ils semblent tous devenir qu’une seule et même personne. Gagner, prospérer, monter en flèche, être supérieur, être supérieur

◭ I was born to tell you i love you. - Page 2 Tumblr_lvrai74DiG1qmqkvoo2_400.

j'ai posté : 230
age : Vingt-cinq ans
métier : Animateur radio mondialement connu & papa à plein temps
envie : Nothing.
célébrité : Adam hot Levine


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


◭ I was born to tell you i love you. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ◭ I was born to tell you i love you.   ◭ I was born to tell you i love you. - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 16:24

Comment est-ce que je pourrais t'oublier mi amore ◭ I was born to tell you i love you. - Page 2 383003072 Le sujet c'est quand tu veux ! ◭ I was born to tell you i love you. - Page 2 781751228
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



◭ I was born to tell you i love you. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ◭ I was born to tell you i love you.   ◭ I was born to tell you i love you. - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 16:38

L. Tobias Webb a écrit:
Tobias est un peu le bad boy de service mais il est super gentil au fond, il fait ça pour taquiner les gens et essayer d'effacer des souvenirs douloureux ◭ I was born to tell you i love you. - Page 2 1680851662 Il aime pas se montrer faible devant les autres, il essaye de toujours garder cet image d'homme qu'on peut pas briser ◭ I was born to tell you i love you. - Page 2 559867283

S'il a un bon fond, ils pourraient bien s'entendre alors :) alors on peut peut-être y aller pour du positif What a Face
Revenir en haut Aller en bas
L. Tobias Webb
L. Tobias Webb

◭ I was born to tell you i love you. - Page 2 Tumblr_m697trhFrO1qzzarxo1_500
Moi contre mes ennemis, moi contre mes amis d’une façon ou d’une autre ils semblent tous devenir qu’une seule et même personne. Gagner, prospérer, monter en flèche, être supérieur, être supérieur

◭ I was born to tell you i love you. - Page 2 Tumblr_lvrai74DiG1qmqkvoo2_400.

j'ai posté : 230
age : Vingt-cinq ans
métier : Animateur radio mondialement connu & papa à plein temps
envie : Nothing.
célébrité : Adam hot Levine


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


◭ I was born to tell you i love you. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ◭ I was born to tell you i love you.   ◭ I was born to tell you i love you. - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 16:41

Ohwaiiiii What a Face
Toby aurait pu avoir un accident ou un truc comme ça, Benjamin serait en train de faire son footing et aurait vu qu'il était blessé, il aurait reconnu celui qui l'avait interviewé quelques jours plus tôt. Il aurait pu rester avec lui en attendant que les secours arrivent et Tobias aurait pu lui dire des trucs, ils auraient pu parler tout ça et il aurait tout déballé, Benjamoute serait devenu en quelque sorte le confident de tobibi ◭ I was born to tell you i love you. - Page 2 1680851662
C'est pourrave je sais désolé ◭ I was born to tell you i love you. - Page 2 1127410078
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



◭ I was born to tell you i love you. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ◭ I was born to tell you i love you.   ◭ I was born to tell you i love you. - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 16:56

tu as du temps pour commencer ? t'imagine pas à quel point j'ai du boulot là Arrow
Revenir en haut Aller en bas
L. Tobias Webb
L. Tobias Webb

◭ I was born to tell you i love you. - Page 2 Tumblr_m697trhFrO1qzzarxo1_500
Moi contre mes ennemis, moi contre mes amis d’une façon ou d’une autre ils semblent tous devenir qu’une seule et même personne. Gagner, prospérer, monter en flèche, être supérieur, être supérieur

◭ I was born to tell you i love you. - Page 2 Tumblr_lvrai74DiG1qmqkvoo2_400.

j'ai posté : 230
age : Vingt-cinq ans
métier : Animateur radio mondialement connu & papa à plein temps
envie : Nothing.
célébrité : Adam hot Levine


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


◭ I was born to tell you i love you. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ◭ I was born to tell you i love you.   ◭ I was born to tell you i love you. - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 16:59

Je vais essayer, mais je te promet rien, je suis super occupée aussi ◭ I was born to tell you i love you. - Page 2 559867283 ◭ I was born to tell you i love you. - Page 2 1680851662
Revenir en haut Aller en bas
Quinn-Elisa A. Rockwell
Quinn-Elisa A. Rockwell
◭ I was born to tell you i love you. - Page 2 Tumblr_m0uhfxTi2z1r40f86o1_500
À la Fac de médecine, on a plus d’une centaine d’heures sur comment lutter contre la mort. Mais pas une seule sur comment vivre avec...
j'ai posté : 58
age : 23 ans
métier : Chirurgienne
envie : sauver des vies
célébrité : Lucy Hale



◭ I was born to tell you i love you. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ◭ I was born to tell you i love you.   ◭ I was born to tell you i love you. - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 18:43

BON. Aller. Du positif, je sais pas pourquoi, je sais pas comment on a retomber sur du positif mais on va trouver...
Revenir en haut Aller en bas
L. Tobias Webb
L. Tobias Webb

◭ I was born to tell you i love you. - Page 2 Tumblr_m697trhFrO1qzzarxo1_500
Moi contre mes ennemis, moi contre mes amis d’une façon ou d’une autre ils semblent tous devenir qu’une seule et même personne. Gagner, prospérer, monter en flèche, être supérieur, être supérieur

◭ I was born to tell you i love you. - Page 2 Tumblr_lvrai74DiG1qmqkvoo2_400.

j'ai posté : 230
age : Vingt-cinq ans
métier : Animateur radio mondialement connu & papa à plein temps
envie : Nothing.
célébrité : Adam hot Levine


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


◭ I was born to tell you i love you. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ◭ I was born to tell you i love you.   ◭ I was born to tell you i love you. - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 18:46

OHWIIIII DU POSITIF AVEC QUINN ◭ I was born to tell you i love you. - Page 2 2349875291 ◭ I was born to tell you i love you. - Page 2 1008140424
Je vais zieuter ta fiche et je trouverai mi amore ◭ I was born to tell you i love you. - Page 2 913329297
Revenir en haut Aller en bas
Quinn-Elisa A. Rockwell
Quinn-Elisa A. Rockwell
◭ I was born to tell you i love you. - Page 2 Tumblr_m0uhfxTi2z1r40f86o1_500
À la Fac de médecine, on a plus d’une centaine d’heures sur comment lutter contre la mort. Mais pas une seule sur comment vivre avec...
j'ai posté : 58
age : 23 ans
métier : Chirurgienne
envie : sauver des vies
célébrité : Lucy Hale



◭ I was born to tell you i love you. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ◭ I was born to tell you i love you.   ◭ I was born to tell you i love you. - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 19:25

Okay... et je suis pas tu amore ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



◭ I was born to tell you i love you. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ◭ I was born to tell you i love you.   ◭ I was born to tell you i love you. - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 19:31

L. Tobias Webb a écrit:
Ohwaiiiii What a Face
Toby aurait pu avoir un accident ou un truc comme ça, Benjamin serait en train de faire son footing et aurait vu qu'il était blessé, il aurait reconnu celui qui l'avait interviewé quelques jours plus tôt. Il aurait pu rester avec lui en attendant que les secours arrivent et Tobias aurait pu lui dire des trucs, ils auraient pu parler tout ça et il aurait tout déballé, Benjamoute serait devenu en quelque sorte le confident de tobibi ◭ I was born to tell you i love you. - Page 2 1680851662
C'est pourrave je sais désolé ◭ I was born to tell you i love you. - Page 2 1127410078

Voyons c'est très bien, j'aime l'idée ◭ I was born to tell you i love you. - Page 2 1680851662 , va pour confident alors, et Benjamin pourrait peut-être demander des conseils à Toby vu qu'il va devenir père et Toby est déjà père ◭ I was born to tell you i love you. - Page 2 1680851662
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



◭ I was born to tell you i love you. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ◭ I was born to tell you i love you.   ◭ I was born to tell you i love you. - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 20:12

Moi ? ◭ I was born to tell you i love you. - Page 2 1680851662
Revenir en haut Aller en bas
L. Tobias Webb
L. Tobias Webb

◭ I was born to tell you i love you. - Page 2 Tumblr_m697trhFrO1qzzarxo1_500
Moi contre mes ennemis, moi contre mes amis d’une façon ou d’une autre ils semblent tous devenir qu’une seule et même personne. Gagner, prospérer, monter en flèche, être supérieur, être supérieur

◭ I was born to tell you i love you. - Page 2 Tumblr_lvrai74DiG1qmqkvoo2_400.

j'ai posté : 230
age : Vingt-cinq ans
métier : Animateur radio mondialement connu & papa à plein temps
envie : Nothing.
célébrité : Adam hot Levine


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


◭ I was born to tell you i love you. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ◭ I was born to tell you i love you.   ◭ I was born to tell you i love you. - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 20:23

Benjamoute : Ah bah oui ça marche à mort ça ! ◭ I was born to tell you i love you. - Page 2 1680851662 Tu veux qu'on fasse l'accident en rp un moment ou pas ? ◭ I was born to tell you i love you. - Page 2 383003072

Ingrid
: Avec plaisir ! ◭ I was born to tell you i love you. - Page 2 383003072 T'as déjà une idée ou on creuse ensemble ? ◭ I was born to tell you i love you. - Page 2 1680851662
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



◭ I was born to tell you i love you. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ◭ I was born to tell you i love you.   ◭ I was born to tell you i love you. - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 20:37

L. Tobias Webb a écrit:
Benjamoute : Ah bah oui ça marche à mort ça ! ◭ I was born to tell you i love you. - Page 2 1680851662 Tu veux qu'on fasse l'accident en rp un moment ou pas ? ◭ I was born to tell you i love you. - Page 2 383003072

Ingrid
: Avec plaisir ! ◭ I was born to tell you i love you. - Page 2 383003072 T'as déjà une idée ou on creuse ensemble ? ◭ I was born to tell you i love you. - Page 2 1680851662

Oui, on peut faire l'accident en RP, je te préviens lorsque j'ai une place de libre, j'ai deux personnes qui veulent un rp déjà ◭ I was born to tell you i love you. - Page 2 2982190173
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



◭ I was born to tell you i love you. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ◭ I was born to tell you i love you.   ◭ I was born to tell you i love you. - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 21:13

Je veux bien qu'on creuse ensemble :p
Son père est un manager très connu pour les célébrités. Peut-être on peu partir de là ?
Revenir en haut Aller en bas
L. Tobias Webb
L. Tobias Webb

◭ I was born to tell you i love you. - Page 2 Tumblr_m697trhFrO1qzzarxo1_500
Moi contre mes ennemis, moi contre mes amis d’une façon ou d’une autre ils semblent tous devenir qu’une seule et même personne. Gagner, prospérer, monter en flèche, être supérieur, être supérieur

◭ I was born to tell you i love you. - Page 2 Tumblr_lvrai74DiG1qmqkvoo2_400.

j'ai posté : 230
age : Vingt-cinq ans
métier : Animateur radio mondialement connu & papa à plein temps
envie : Nothing.
célébrité : Adam hot Levine


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


◭ I was born to tell you i love you. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ◭ I was born to tell you i love you.   ◭ I was born to tell you i love you. - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 21:17

Ah oui pas con ◭ I was born to tell you i love you. - Page 2 3816047969 Il aurait pu être ami avec son père qui lui aurait présenté sa fille, après reste à voir pourquoi ◭ I was born to tell you i love you. - Page 2 1680851662 Genre Tobias aurait été invité chez le père d'Ingrind pour x ou y raison (manger ou je sais pas) puis la ils auraient parlé tout ça ◭ I was born to tell you i love you. - Page 2 1680851662
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◭ I was born to tell you i love you. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ◭ I was born to tell you i love you.   ◭ I was born to tell you i love you. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◭ I was born to tell you i love you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» † I WAS BORN TO DIE & ANNOY THE PEOPLE
» Cause you're born this way baby. - FEAT K-STEW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Success and wealth :: GESTIONS ET QUESTIONS :: Ceux qui ont un coeur-