AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Maélie ► « vis ta vie comme un rêve, pour oublier la réalité »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maélie Leroy
Maélie Leroy
Maélie ► « vis ta vie comme un rêve, pour oublier la réalité » Tumblr_mdsy21Kuyg1qbt8b8o9_r2_250
j'ai posté : 151
age : vingt ans
adresse : Quartier est, Monte-Carlo
métier : étudiante en art et lettre et mannequin pour l'agence familiale
envie : envie d'un milkshake au chocolat
célébrité : Selena Gomez


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Maélie ► « vis ta vie comme un rêve, pour oublier la réalité » _
MessageSujet: Maélie ► « vis ta vie comme un rêve, pour oublier la réalité »   Maélie ► « vis ta vie comme un rêve, pour oublier la réalité » EmptyVen 1 Mar - 16:56


  • Aerie - Valérie
  • vingt ans
  • 2-3/7
  • Sur la version 1. J'étais Rosalie.



JE SUIS UN CHASSEUR DE LION.
Il était une fois l'histoire de Maélie Leroy. Ce n'est pas une quelconque personne, depuis 20 ans, d'ailleurs la première fois qu'on a pu l'apercevoir, c'était le le 10 avril 1992 à Monaco. Ses proches trouvent d'ailleurs qu'il y a une ressemblance avec Selena Gomez. On entend souvent dire que c'est une personne : à l'écoute, souriante, mystérieuse, têtue, sociable,serviable, rêveuse, discrète, bombe à retardement, énergique, secrète, créative, imaginative, joueuse. De plus, son coeur est pris, on pense même que Lilie est célibataire. Maélie est actuellement étudiante en art et lettre et mannequin pour l'agence familiale. D'où le fait que l'on peut l'apercevoir dans le groupe : the future.


J'adore le dessin, l'écriture et la photographie, se sont mes passe-temps préférés. Je passe beaucoup de temps à l'extérieur et spécialement dans les bois puisque c'est là que vient toute mon inspiration. ★ Je suis très gaffeuse et je ne passe pas souvent inaperçue, par moment cela m’a attiré des ennuis. ★ Contrairement à mes soeurs, je me suis toujours bien entendu avec notre mère et c'est même elle qui ma montré à faire la cuisine. Je suis un vrai cordons bleu selon Maïssa. ★ Lorsque je suis nerveuse, je joue souvent avec une mèche de mes cheveux ou alors je me ronge les ongles. Il m'est déjà arrivé de me ronger les ongles jusqu'au sang. Au final maman m'a attacher des gants de laines au mains durant des semaines pour que j'arrête cette manie, mais je joue toujours avec une mèche de cheveux. ★ Je suis une vraie fashionista, la mode est moi c'est une grande histoire d'amour. C'est pourquoi j'adore passer du temps avec Maïssa, elle s'occupe toujours de mon look. ★ Vous ne trouverez pas plus accro que moi concernant les films. Si jamais je vous invite chez moi, vous trouverez un mur complète dédié à des films, vieux comme récent. En plus, j'ai la chance de côtoyer des acteurs et actrices et je peux aller aux premières des films, c’est trop la classe ! ★ Même si je donne l'impression du contraire, je suis plus intelligente que vous le pensez. J’ai un QI plus haut que la moyenne, j'ai même sauté une année. J'ai même une mémoire photographique. Ce qui veut dire que peu importe ce que j’étudiais, je gardais tout en mémoire, et j’avais la plupart du temps les meilleures notes. ★ Contrairement à mes soeurs, je suis du genre à rester dans la maison. Même si mon statue fait en sorte que je sois connue, je n'ai pas du tout la célébrité et je sais parfaitement me faire discrète au point de me faire oublier. ★ Je ne pars jamais sans mon agenda, mon portable et surtout mon IPod. Comme Marissa, je suis très organisé et là ou je reste, tout est classé que se soit dans le réfrigérateur, mes produit de beauté, livres, films, etc. tout chose à sa place. ★ En plus de mes études en arts et lettre, je prends des cours de langue parce que je compte faire plusieurs voyage pour ouvrir mes horizons, voir du pays et surtout apprendre sur les différente culture artistique. Donc, je sais parler l’italien, l’espagnol, le français, c'est évident, l’anglais et certaines que les bases. J’ai toujours eu un faible pour les autres cultures. ★ Comme Marissa faisait de la danse enfant et Maïssa du piano, ma mère m'avait inscrit à des cours de gymnastique. Même si j'étais doué, je n'ai jamais vraiment aimé ça, même si je me suis rendu loin. Toutefois, ça m'est très utile durant des photoshoot, je peux prendre différentes poses.



Dernière édition par Maélie Leroy le Dim 31 Mar - 18:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maélie Leroy
Maélie Leroy
Maélie ► « vis ta vie comme un rêve, pour oublier la réalité » Tumblr_mdsy21Kuyg1qbt8b8o9_r2_250
j'ai posté : 151
age : vingt ans
adresse : Quartier est, Monte-Carlo
métier : étudiante en art et lettre et mannequin pour l'agence familiale
envie : envie d'un milkshake au chocolat
célébrité : Selena Gomez


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Maélie ► « vis ta vie comme un rêve, pour oublier la réalité » _
MessageSujet: Re: Maélie ► « vis ta vie comme un rêve, pour oublier la réalité »   Maélie ► « vis ta vie comme un rêve, pour oublier la réalité » EmptyVen 1 Mar - 16:57



QUI A TUÉ UN ZÉBU VIOLET.
cinq ans
Alors que mes sœurs se trouvaient respectueusement à leurs cours de danse et de piano, moi je me trouvais dans ma chambre. J'avais fait tout une scène à ma mère pour ne pas aller à mes cours de gymnastique. Je n'avais que cinq ans lorsque je les ai commencés, mais il y avait des filles que se moquait de moi. Lorsque j'étais jeune, je n'étais pas très jolie, bien que ma mère fasse tout pour me rendre présentable. J'avais les cheveux mêlés et le teint très pâle. Enfin selon les autres gamins, j'étais belle à faire peur, du coup, je faisais tout pour rester à la maison, j'étais même prête à faire croire que j'étais malade, mais après quelques temps, le coup des boutons, ne marchait plus et je devais participer quand même. C'est seulement après plusieurs cours, que j'ai commencé à aimer ça. J'étais même l'une des meilleures. Sur ce point par contre, ce n'étais pas très différent. Même à cinq ans, je savais déjà bien parler et mon développement psychomoteur était très bon. Donc déjà jeune et j'étais super doué. C'est pour cette raison que ma mère en profita quelques peu. Ayant soif d'argent comme mon père, mais également de reconnaissance, elle m'inscrivit à des concours de surdoué, alors que j'étais seulement en deuxième années. Dès qu'il y avait un concours, elle en profitait pour m'y faire participer, mais grâce à mon père qui était plus à l'écoute de ses filles que l'argent, il force ma mère à arrêter, car je n'avais plus le temps pour les études, même si ce n'était pas un problème pour moi. Tout ce que j'apprenais me restait en mémoire. Alors, je peux dire que comparer aux autres filles de mon âge, je n'ai pas vraiment eu une enfance très normale. Ce qui fait que par la suite, j'ai tout fait pour me faire discrète. J'adorais ma mère et mon père, mais par moment leur attitude me faisait peur et rester caché était le seul moyen pour moi de ne plus participer à des concours stupides. Je voulais faire ce qui me plaisait point barre.

dix ans
Bien que je ne veuille plus faire de concours, j'avais tout de même accepté de continuer la gymnastique pour faire plaisir à ma mère. Je l'aimais beaucoup comme mon père et c'était le seul moment où elle m'encourageait et venait me voir durant mes compétitions. Elle était trop occupée trop occuper par monter son agence que prendre soin de ses filles. Un jour, je lui avais même lancé qu'elle devrait engager une nounou. Et je l'ai regretté par la suite et j'ai été punie durant une semaine, mais ça ne me dérangeait pas plus qui fallait. J'étais toujours dans ma chambre de toute manière. En grandissant, j'avais commencé à prendre les études aux sérieux. J'étais devenue un petit rat de bibliothèque. À côté, il y avait Maïssa qui ne prenait rien au sérieux et Marissa et se forçait à toujours bien faire les choses. Pour moi c'était naturel. À ma naissance, j'avais héritée d'un cerveau, même si parfois, j'aurais voulu hérité de la beauté de maman. C'était mes deux sœurs qui en avaient hérité, pas moi. Alors, étudier pour moi et bien faire les choses étaient une façon pour moi de me sentir bien dans ma peau. Je savais que niveau intellectuelle j'étais imbattable. Mon père aurait voulu que je devienne une grande avocate, mais ce n'était pas dans mes projets. Au lycée, durant un projet d'art plastique, je devais faire une muraille qui représentait mes passions et sans y comprendre quelques choses, j'avais eu cent pour cents. Je ne pensais même pas avoir un quelconque talent en art. Je ne m'étais jamais vraiment intéressé par cette matière. Pour moi c'était plus l'écriture. Dès que j'avais appris à écrire correctement, j'avais commencé à m'inventer des histoires et j'avais même réussi à écrire un petit livre pour enfant. Rien de bien compliquer, deux pages avec aucune illustration bien sûr. Je ne pensais pas être doué en dessin. Ainsi, mes nouvelles passions commencèrent à faire leurs apparitions. Je me découvris un talent fou pour le dessin, la peinture et surtout l'écriture qui était ma grande passion à seulement quatorze ans.

quartoze ans
Et puis il y avait les manies de Maïs à s'attirer les ennuis. Puisque la différence d'âge n'était pas très grande, on s'entendait à merveille et c'était mon modèle. Je voulais lui ressembler, elle m'avait même surnommé Pretty Chucky. Je n'avais jamais vraiment compris pourquoi elle m'avait surnommé ainsi et ce n'était surement pas pour une ressemblance avec Chucky, il me faisait vraiment peur et qu'il était une poupée tueuse. Ce point, elle le savait très bien. Un jour, je lui demanderais surement pourquoi ce surnom. Bref, je voulais faire comme elle. Je voulais me rebeller moi aussi. J'en avais marre d'être une rat de bibliothèque et être enfermé dans ma chambre. Je voulais sortir, faire la fête. Être comme tout le monde, pas une surdoué. Au moment où Maïs allait sortir pour une fête, je m'étais également glissé hors de ma chambre pour la suivre, mais elle m'arrête immédiatement. « Pretty Chucky, je te défends de faire comme moi, ce que je fais c'est très... » Je lui coupai immédiatement la parole et lui balança à mon tour ; « Arrête avec ce surnom débile ! Et je sais très bien, que c'est mal ce que tu fais, il y a juste à regarder ce que les journalistes osent dire de sur toi ! » Je savais qu'elle faisait ça que pour une raison. Attirer l'attention, mais aussi de se venger des parents. En entendant ma réplique, elle se mit à rire puis elle continua ; .« Tu sais ce que l'on devrait se faire demain Pretty Chucky, une journée shopping, juste toi et moi avec la carte bancaire de papa. » Là, elle venait de me prendre par les sentiments. Faire du shopping avec elle s'était le rêve. Elle était vraiment douée niveau du style. C'est même elle qui m'avait trouvé un style avec les années. Alors que tout allait bien et que je m'enlignais pour un métier de mannequinat avec l'aide de mes sœurs et ma mère, du jour au lendemain, j'appris qu'ils partaient à New York afin de s'occuper de leur agence. Comme je n'étais pas encore majeure, j'avais le choix de les suivre, mais comme mes amis étaient ici et mes sœurs aussi, je décidai d'aller sous la tutelle de Marissa, au moins jusqu'à ma majorité.

vingt ans
Une fois ma majorité atteinte, je me suis inscrite à des cours d'art et lettre à l'étranger. Je ne voulais plus rester à Monaco. Je voulais voir du pays, voyager. En même temps de prendre des cours d'art, j'avais choisi des cours en langues justement pour approfondir mes connaissances. J'étais partie en Espagne pour apprendre mes cours. Mes parents n'étaient pas du tout d'accord et Marissa n'ont plus. Il y avait eu que Maïssa qui m'avait soutenue et qui m'avait aidée à convaincre mes parents. J'avais toujours été une fille sage et niveau des études, j'étais très douée. Alors, à seulement dix-huit, je quittai le nid familiale pour l'Espagne. J'avais entendu parler de l'école et les États-Unis ne m'intéressaient pas du tout. Après quelques mois ici, je me fis quelques amis, donc un petit copain. Au départ, c'était le parfait amour. Il était romantique, m'offrait des fleurs de temps à autres et m'amenait souvent au restaurant. Il ne connaissait pas mes origines. Enfin c'était ce que je pensais au départ puis, cela arriva après quelques mois. J'aurais dû le voir venir, mais j'étais trop aveugle. Je ne voulais pas rester en Espagne. Je devais rentrer à la maison, mais comme le dire à mes parents. J'avais trop honte. Je ne pouvais pas. Un soir, alors qu'il n'était pas là, je fis rapidement mes valises et quitta mon appartement pour me rendre à l'aéroport. J'y étais resté qu'un an, mais je ne voulais plus le voir. J'avais trop peur. Je voulais oublier cette histoire. À peine étais-je de retour à la maison, mes sœurs m'annoncèrent que les parents ne comptaient pas revenir et qu'ils avaient finalement ouvert une agence à Monaco. Marissa en était devenue la gérante et Maïssa y travaillait comme styliste, ou plutôt comme conseillère en image. Toute la famille y travaillait sauf moi. Je n'avais pas du tout envie, car cette agence l'avait détruite. Je n'avais encore rien dit à mes sœurs, j'avais simplement recommencé à vivre normalement essayant d'oublier ce qui s'était passé en Espagne. Je m'étais réinscrite en arts et lettres, profile langue à l'université, mais ensuite, je me fis approché par Marissa et Maïssa. Elle voulait que je devienne la tête d'affiche de l'agence à Monaco. En fait c'était l'idée des parents. Ils pensaient que mettre la plus jeunes des filles et la plus brillantes ferait bonne figure et aiderait à effacer les frasques de Maïssa. Pourtant, à contrecœur, j'acceptai, mais sous mes conditions. Mes études passaient avant tout, mais la photographie m'attirait également, vu que c'était une forme d'art. Je suis une fille qui touche à tout et qui veux essayer de nouvelles choses. Durant les séances, j'observai les professionnels et garda en mémoire tout ce que je devais savoir. Photographe pourrait être intéressant, comme futur emploi...



Dernière édition par Maélie Leroy le Dim 31 Mar - 18:38, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maïssa Leroy
Maïssa Leroy
i can say : whore, fuck off, asshole, jerk !
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.

Maélie ► « vis ta vie comme un rêve, pour oublier la réalité » Tumblr_mg0smcXSgg1rbkln3o1_250
Breaks my heart and I'll break your head.

j'ai posté : 564
age : Vingt-deux ans
adresse : Quartier est, Monte-Carlo
métier : Ancienne mannequin, devenue conseillère en image
envie : Manger une énorme glace au chocolat en rajoutant des cerises dessus et boire un ice-tea
célébrité : Nina Dobrev


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Maélie ► « vis ta vie comme un rêve, pour oublier la réalité » _
MessageSujet: Re: Maélie ► « vis ta vie comme un rêve, pour oublier la réalité »   Maélie ► « vis ta vie comme un rêve, pour oublier la réalité » EmptyVen 1 Mar - 16:58

MA SOEUR MA VIE MON ANGE MA RAISON DE VIVRE Maélie ► « vis ta vie comme un rêve, pour oublier la réalité » 1395616043 Maélie ► « vis ta vie comme un rêve, pour oublier la réalité » 690889645 Maélie ► « vis ta vie comme un rêve, pour oublier la réalité » 1680851662
je suis tellement heureuse que tu prennes l'un de mes scénarios Maélie ► « vis ta vie comme un rêve, pour oublier la réalité » 913329297 Maélie ► « vis ta vie comme un rêve, pour oublier la réalité » 552204662
bon courage ! Maélie ► « vis ta vie comme un rêve, pour oublier la réalité » 1680851662 Maélie ► « vis ta vie comme un rêve, pour oublier la réalité » 1127410078
Revenir en haut Aller en bas
Seven-Lily Da Russo
Seven-Lily Da Russo
Maélie ► « vis ta vie comme un rêve, pour oublier la réalité » Tumblr_mllokiQRGP1qe9kvao8_r1_250

If anyone asks, I'll tell them we just grew apart Yeah what do I care If they believe me or not Whenever I feel Your memory is breaking my heart I'll pretend I'm okay with it all Act like there's nothing wrong

j'ai posté : 384
age : 23 ans
adresse : Quartier Ouest
métier : Comédienne
envie : Manger des macarons aux spéculos & de le revoir
célébrité : Lea Michele <3


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Maélie ► « vis ta vie comme un rêve, pour oublier la réalité » _
MessageSujet: Re: Maélie ► « vis ta vie comme un rêve, pour oublier la réalité »   Maélie ► « vis ta vie comme un rêve, pour oublier la réalité » EmptyVen 1 Mar - 16:59

WILLA LA MAGNIFIQUE Maélie ► « vis ta vie comme un rêve, pour oublier la réalité » 1680851662 BIENVENUUUUE & bonne chance pour ta fichounette Maélie ► « vis ta vie comme un rêve, pour oublier la réalité » 383003072
Revenir en haut Aller en bas
Maélie Leroy
Maélie Leroy
Maélie ► « vis ta vie comme un rêve, pour oublier la réalité » Tumblr_mdsy21Kuyg1qbt8b8o9_r2_250
j'ai posté : 151
age : vingt ans
adresse : Quartier est, Monte-Carlo
métier : étudiante en art et lettre et mannequin pour l'agence familiale
envie : envie d'un milkshake au chocolat
célébrité : Selena Gomez


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Maélie ► « vis ta vie comme un rêve, pour oublier la réalité » _
MessageSujet: Re: Maélie ► « vis ta vie comme un rêve, pour oublier la réalité »   Maélie ► « vis ta vie comme un rêve, pour oublier la réalité » EmptyVen 1 Mar - 17:30

Maïs ! • MA GRANDE SOEUR, MON MODÈLE, MA VIE ! Je suis contente d'avoir pris ton scénario !!! En plus Willa elle gère trop !! Maélie ► « vis ta vie comme un rêve, pour oublier la réalité » 913329297

Seven • Merci beaucoup! Ouais Willa elle est magnifique Maélie ► « vis ta vie comme un rêve, pour oublier la réalité » 693210756
Revenir en haut Aller en bas
L. Tobias Webb
L. Tobias Webb

Maélie ► « vis ta vie comme un rêve, pour oublier la réalité » Tumblr_m697trhFrO1qzzarxo1_500
Moi contre mes ennemis, moi contre mes amis d’une façon ou d’une autre ils semblent tous devenir qu’une seule et même personne. Gagner, prospérer, monter en flèche, être supérieur, être supérieur

Maélie ► « vis ta vie comme un rêve, pour oublier la réalité » Tumblr_lvrai74DiG1qmqkvoo2_400.

j'ai posté : 230
age : Vingt-cinq ans
métier : Animateur radio mondialement connu & papa à plein temps
envie : Nothing.
célébrité : Adam hot Levine


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Maélie ► « vis ta vie comme un rêve, pour oublier la réalité » _
MessageSujet: Re: Maélie ► « vis ta vie comme un rêve, pour oublier la réalité »   Maélie ► « vis ta vie comme un rêve, pour oublier la réalité » EmptyVen 1 Mar - 18:01

BIENVENUUUUUE Maélie ► « vis ta vie comme un rêve, pour oublier la réalité » 15160091

Bonne chance pour ta fifiche et surtout amuses toi bien parmi nouuuus Maélie ► « vis ta vie comme un rêve, pour oublier la réalité » 1430865650 Maélie ► « vis ta vie comme un rêve, pour oublier la réalité » 2349875291 Maélie ► « vis ta vie comme un rêve, pour oublier la réalité » 1008140424 Maélie ► « vis ta vie comme un rêve, pour oublier la réalité » 838836698
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Maélie ► « vis ta vie comme un rêve, pour oublier la réalité » _
MessageSujet: Re: Maélie ► « vis ta vie comme un rêve, pour oublier la réalité »   Maélie ► « vis ta vie comme un rêve, pour oublier la réalité » EmptyVen 1 Mar - 21:49

RE-TOI, AVEC SEXY WILLA. Maélie ► « vis ta vie comme un rêve, pour oublier la réalité » 383003072 Maélie ► « vis ta vie comme un rêve, pour oublier la réalité » 383003072
TROP DE LEROY, je le répète ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Maélie ► « vis ta vie comme un rêve, pour oublier la réalité » _
MessageSujet: Re: Maélie ► « vis ta vie comme un rêve, pour oublier la réalité »   Maélie ► « vis ta vie comme un rêve, pour oublier la réalité » EmptyVen 1 Mar - 22:34

VALL !!
Bienvenue! :P
Revenir en haut Aller en bas
Maélie Leroy
Maélie Leroy
Maélie ► « vis ta vie comme un rêve, pour oublier la réalité » Tumblr_mdsy21Kuyg1qbt8b8o9_r2_250
j'ai posté : 151
age : vingt ans
adresse : Quartier est, Monte-Carlo
métier : étudiante en art et lettre et mannequin pour l'agence familiale
envie : envie d'un milkshake au chocolat
célébrité : Selena Gomez


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Maélie ► « vis ta vie comme un rêve, pour oublier la réalité » _
MessageSujet: Re: Maélie ► « vis ta vie comme un rêve, pour oublier la réalité »   Maélie ► « vis ta vie comme un rêve, pour oublier la réalité » EmptyVen 1 Mar - 22:50

Tobias de mon ♥️ • Oh oui Maélie ► « vis ta vie comme un rêve, pour oublier la réalité » 552204662 (il me fait trop rire Maélie ► « vis ta vie comme un rêve, pour oublier la réalité » 690889645)
Merci beaucoup Maélie ► « vis ta vie comme un rêve, pour oublier la réalité » 693210756 Maélie ► « vis ta vie comme un rêve, pour oublier la réalité » 486355936 Maélie ► « vis ta vie comme un rêve, pour oublier la réalité » 1008140424

Luke • STAN Maélie ► « vis ta vie comme un rêve, pour oublier la réalité » 552204662 Maélie ► « vis ta vie comme un rêve, pour oublier la réalité » 693210756 Maélie ► « vis ta vie comme un rêve, pour oublier la réalité » 1947269105 Maélie ► « vis ta vie comme un rêve, pour oublier la réalité » 1680851662 Maélie ► « vis ta vie comme un rêve, pour oublier la réalité » 15160091 Maélie ► « vis ta vie comme un rêve, pour oublier la réalité » 486355936 Maélie ► « vis ta vie comme un rêve, pour oublier la réalité » 1127410078 Maélie ► « vis ta vie comme un rêve, pour oublier la réalité » 2959721287 Maélie ► « vis ta vie comme un rêve, pour oublier la réalité » 1640080876 RE-Merci beaucoup Luke !!! Et ouais trop de Leroy, mais on est de la bombe !!! Maélie ► « vis ta vie comme un rêve, pour oublier la réalité » 1908168698
Je suis là dernière Maélie ► « vis ta vie comme un rêve, pour oublier la réalité » 1466055338

Benji • GEGE !!! Contente de te retrouver ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Maélie ► « vis ta vie comme un rêve, pour oublier la réalité » _
MessageSujet: Re: Maélie ► « vis ta vie comme un rêve, pour oublier la réalité »   Maélie ► « vis ta vie comme un rêve, pour oublier la réalité » EmptyVen 1 Mar - 22:59

T'es la dernière mais t'es ma préférée. Maélie ► « vis ta vie comme un rêve, pour oublier la réalité » 913329297
Revenir en haut Aller en bas
Maélie Leroy
Maélie Leroy
Maélie ► « vis ta vie comme un rêve, pour oublier la réalité » Tumblr_mdsy21Kuyg1qbt8b8o9_r2_250
j'ai posté : 151
age : vingt ans
adresse : Quartier est, Monte-Carlo
métier : étudiante en art et lettre et mannequin pour l'agence familiale
envie : envie d'un milkshake au chocolat
célébrité : Selena Gomez


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Maélie ► « vis ta vie comme un rêve, pour oublier la réalité » _
MessageSujet: Re: Maélie ► « vis ta vie comme un rêve, pour oublier la réalité »   Maélie ► « vis ta vie comme un rêve, pour oublier la réalité » EmptySam 2 Mar - 3:00

Luke • Oh c'est gentil Maélie ► « vis ta vie comme un rêve, pour oublier la réalité » 913329297

Mama' • J'ai terminé en moins de 24h !! Maélie ► « vis ta vie comme un rêve, pour oublier la réalité » 2073348510 Je suis trop forte ! J'espère que ça te conviendra. N'hésite surtout pas à me dire si je dois modifier, hein ! J'ai écris selon mon inspiration et comment je voyais le personnage. Maélie ► « vis ta vie comme un rêve, pour oublier la réalité » 1680851662
Revenir en haut Aller en bas
Maïssa Leroy
Maïssa Leroy
i can say : whore, fuck off, asshole, jerk !
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.

Maélie ► « vis ta vie comme un rêve, pour oublier la réalité » Tumblr_mg0smcXSgg1rbkln3o1_250
Breaks my heart and I'll break your head.

j'ai posté : 564
age : Vingt-deux ans
adresse : Quartier est, Monte-Carlo
métier : Ancienne mannequin, devenue conseillère en image
envie : Manger une énorme glace au chocolat en rajoutant des cerises dessus et boire un ice-tea
célébrité : Nina Dobrev


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Maélie ► « vis ta vie comme un rêve, pour oublier la réalité » _
MessageSujet: Re: Maélie ► « vis ta vie comme un rêve, pour oublier la réalité »   Maélie ► « vis ta vie comme un rêve, pour oublier la réalité » EmptySam 2 Mar - 8:15



COMMENT TU GÈRES TROP.

Le petit mot du staff : Dis dis dis, le secret c'est l'histoire avec le mec ? Maélie ► « vis ta vie comme un rêve, pour oublier la réalité » 1680851662
J'ai aimé ton histoire, t'façon normal j'apparais dedans, donc ça ne pouvait qu'être parfait Maélie ► « vis ta vie comme un rêve, pour oublier la réalité » 1545634450 Maélie ► « vis ta vie comme un rêve, pour oublier la réalité » 1395616043
Moi je dis ça sent le méga rp qui roxe tout sur son passage Maélie ► « vis ta vie comme un rêve, pour oublier la réalité » 895696199 Maélie ► « vis ta vie comme un rêve, pour oublier la réalité » 1430865650 Maélie ► « vis ta vie comme un rêve, pour oublier la réalité » 3142309634 Maélie ► « vis ta vie comme un rêve, pour oublier la réalité » 1680851662

Maintenant que tu peux jouer : Dès maintenant, tu vas pouvoir foncer pour faire tes scénarios, mais aussi une belle fiche pour tes liens, tu ne resteras pas dans ton coin bien longtemps grâce à cela. Mais, il ne faudra pas hésiter à faire tes demandes de logement et de métier. Tu vas aussi certainement avoir envie de faire de la pub pour le forum, nous te conseillons alors d'aller sur les tops sites c'est très sympa pour la popularité, mais aussi le topic de Bazzart et Pub rpg design.

bon jeu à toi Maélie ► « vis ta vie comme un rêve, pour oublier la réalité » 383003072


Revenir en haut Aller en bas
Maélie Leroy
Maélie Leroy
Maélie ► « vis ta vie comme un rêve, pour oublier la réalité » Tumblr_mdsy21Kuyg1qbt8b8o9_r2_250
j'ai posté : 151
age : vingt ans
adresse : Quartier est, Monte-Carlo
métier : étudiante en art et lettre et mannequin pour l'agence familiale
envie : envie d'un milkshake au chocolat
célébrité : Selena Gomez


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Maélie ► « vis ta vie comme un rêve, pour oublier la réalité » _
MessageSujet: Re: Maélie ► « vis ta vie comme un rêve, pour oublier la réalité »   Maélie ► « vis ta vie comme un rêve, pour oublier la réalité » EmptySam 2 Mar - 13:10

Tu verrais lorsque je serai prête sista !! Maélie ► « vis ta vie comme un rêve, pour oublier la réalité » 3412243056
Contente que l'idée te plaise, j'ai eu du mal hier !!! Maélie ► « vis ta vie comme un rêve, pour oublier la réalité » 690889645
Et ouais, je suis d'accord, on va faire des sujet qui gèrent !! Maélie ► « vis ta vie comme un rêve, pour oublier la réalité » 2073348510
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Maélie ► « vis ta vie comme un rêve, pour oublier la réalité » _
MessageSujet: Re: Maélie ► « vis ta vie comme un rêve, pour oublier la réalité »   Maélie ► « vis ta vie comme un rêve, pour oublier la réalité » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maélie ► « vis ta vie comme un rêve, pour oublier la réalité »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Success and wealth :: ADMINISTRATION :: Ceux qui veulent y croire :: Validées-