AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 oksana † Les règles sont faites pour être brisées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Katherina L. Kavinsky
Katherina L. Kavinsky
oksana † Les règles sont faites pour être brisées.  - Page 2 Tumblr_m84wn1KpYd1ru2a6uo1_500
j'ai posté : 18
métier : Adjointe de la directrice d'un magasine de mode mondialement connu
célébrité : Ashley Greene



oksana † Les règles sont faites pour être brisées.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: oksana † Les règles sont faites pour être brisées.    oksana † Les règles sont faites pour être brisées.  - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 18:56

ptdr je suis venue en touriste xD
Revenir en haut Aller en bas
M. Oksana Kepingski
M. Oksana Kepingski
oksana † Les règles sont faites pour être brisées.  - Page 2 P1aX66U
« J'ai eu la faiblesse de croire que tu valais un peu mieux que les autres, tu vois. Oui j'ai fait cette erreur. Et maintenant mon sourire est aussi faux que l'était tes sentiments. »
j'ai posté : 94
age : 24 ans.
adresse : Duplex dans le quartier ouest.
métier : Flic déguisée en étudiante.
envie : → bouffer de la glace Häagen-Dazs devant la télé.
célébrité : Ksenia Solo ♥


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


oksana † Les règles sont faites pour être brisées.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: oksana † Les règles sont faites pour être brisées.    oksana † Les règles sont faites pour être brisées.  - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 6:59


J'me disais aussi oksana † Les règles sont faites pour être brisées.  - Page 2 1640080876 Katherina a eu déjà affaire avec la police ? (pour n'importe quelle raison What a Face) Sinon, bah elles ont pu se rencontrer un peu partout ? Ou elle se sont pas encore recontrées ? oksana † Les règles sont faites pour être brisées.  - Page 2 690889645 Parce qu'Oksana pourrait venir poser des questions à des employés de les bureaux de leur magazine de mode, à propos de l'incident chez les Leroy (Maïssa touchée à l'épaule par une attaque d'origine inconnue) parce qu'entre les deux agences, on pourrait imaginer des rivalités oksana † Les règles sont faites pour être brisées.  - Page 2 3816047969
Revenir en haut Aller en bas
Katherina L. Kavinsky
Katherina L. Kavinsky
oksana † Les règles sont faites pour être brisées.  - Page 2 Tumblr_m84wn1KpYd1ru2a6uo1_500
j'ai posté : 18
métier : Adjointe de la directrice d'un magasine de mode mondialement connu
célébrité : Ashley Greene



oksana † Les règles sont faites pour être brisées.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: oksana † Les règles sont faites pour être brisées.    oksana † Les règles sont faites pour être brisées.  - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 13:16

haaan j'aime bien l'idée de la rivalitééé
Revenir en haut Aller en bas
M. Oksana Kepingski
M. Oksana Kepingski
oksana † Les règles sont faites pour être brisées.  - Page 2 P1aX66U
« J'ai eu la faiblesse de croire que tu valais un peu mieux que les autres, tu vois. Oui j'ai fait cette erreur. Et maintenant mon sourire est aussi faux que l'était tes sentiments. »
j'ai posté : 94
age : 24 ans.
adresse : Duplex dans le quartier ouest.
métier : Flic déguisée en étudiante.
envie : → bouffer de la glace Häagen-Dazs devant la télé.
célébrité : Ksenia Solo ♥


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


oksana † Les règles sont faites pour être brisées.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: oksana † Les règles sont faites pour être brisées.    oksana † Les règles sont faites pour être brisées.  - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 14:36


Cool alors, il nous faut un rp ma belle oksana † Les règles sont faites pour être brisées.  - Page 2 383003072
Revenir en haut Aller en bas
E. Zayra P. Corte
E. Zayra P. Corte
j'ai posté : 113
age : 21 yo
adresse : En colocation avec Seven
métier : actrice mondialement connue mais en pause suite à un grave accident de voiture
envie : J'ai envie de revenir dans le passée , de pas boire
célébrité : AshleysexyBenson


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


oksana † Les règles sont faites pour être brisées.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: oksana † Les règles sont faites pour être brisées.    oksana † Les règles sont faites pour être brisées.  - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 18:34

Un petit lien oksana † Les règles sont faites pour être brisées.  - Page 2 15160091 ? j'ai eu un accident de voiture assez grave j'ai tué mon ex meilleure amie suite à une soirée trop arrosée
Revenir en haut Aller en bas
M. Oksana Kepingski
M. Oksana Kepingski
oksana † Les règles sont faites pour être brisées.  - Page 2 P1aX66U
« J'ai eu la faiblesse de croire que tu valais un peu mieux que les autres, tu vois. Oui j'ai fait cette erreur. Et maintenant mon sourire est aussi faux que l'était tes sentiments. »
j'ai posté : 94
age : 24 ans.
adresse : Duplex dans le quartier ouest.
métier : Flic déguisée en étudiante.
envie : → bouffer de la glace Häagen-Dazs devant la télé.
célébrité : Ksenia Solo ♥


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


oksana † Les règles sont faites pour être brisées.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: oksana † Les règles sont faites pour être brisées.    oksana † Les règles sont faites pour être brisées.  - Page 2 EmptySam 16 Mar - 9:18


Oui pourquoi pas ? oksana † Les règles sont faites pour être brisées.  - Page 2 1680851662 Oksana aurait été envoyée sur les lieux du crime et se serait sentie désolée, peinée pour Zayra donc elle l'aurait questionnée puis ramenée chez elle et elle serait revenue la voir souvent pour parler de ça ? pour qu'elle aille mieux ? oksana † Les règles sont faites pour être brisées.  - Page 2 383003072
Revenir en haut Aller en bas
Katherina L. Kavinsky
Katherina L. Kavinsky
oksana † Les règles sont faites pour être brisées.  - Page 2 Tumblr_m84wn1KpYd1ru2a6uo1_500
j'ai posté : 18
métier : Adjointe de la directrice d'un magasine de mode mondialement connu
célébrité : Ashley Greene



oksana † Les règles sont faites pour être brisées.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: oksana † Les règles sont faites pour être brisées.    oksana † Les règles sont faites pour être brisées.  - Page 2 EmptySam 16 Mar - 18:34

Evidemment qu'il nous faut un rp xD
Revenir en haut Aller en bas
M. Oksana Kepingski
M. Oksana Kepingski
oksana † Les règles sont faites pour être brisées.  - Page 2 P1aX66U
« J'ai eu la faiblesse de croire que tu valais un peu mieux que les autres, tu vois. Oui j'ai fait cette erreur. Et maintenant mon sourire est aussi faux que l'était tes sentiments. »
j'ai posté : 94
age : 24 ans.
adresse : Duplex dans le quartier ouest.
métier : Flic déguisée en étudiante.
envie : → bouffer de la glace Häagen-Dazs devant la télé.
célébrité : Ksenia Solo ♥


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


oksana † Les règles sont faites pour être brisées.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: oksana † Les règles sont faites pour être brisées.    oksana † Les règles sont faites pour être brisées.  - Page 2 EmptySam 16 Mar - 19:55

Je le commence si tu veux oksana † Les règles sont faites pour être brisées.  - Page 2 1680851662
Revenir en haut Aller en bas
E. Zayra P. Corte
E. Zayra P. Corte
j'ai posté : 113
age : 21 yo
adresse : En colocation avec Seven
métier : actrice mondialement connue mais en pause suite à un grave accident de voiture
envie : J'ai envie de revenir dans le passée , de pas boire
célébrité : AshleysexyBenson


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


oksana † Les règles sont faites pour être brisées.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: oksana † Les règles sont faites pour être brisées.    oksana † Les règles sont faites pour être brisées.  - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 18:42

Oh cela me va parfaitement , tu pourrais la trouver complétemet defoncer chez elle ? oksana † Les règles sont faites pour être brisées.  - Page 2 1008140424
Revenir en haut Aller en bas
M. Oksana Kepingski
M. Oksana Kepingski
oksana † Les règles sont faites pour être brisées.  - Page 2 P1aX66U
« J'ai eu la faiblesse de croire que tu valais un peu mieux que les autres, tu vois. Oui j'ai fait cette erreur. Et maintenant mon sourire est aussi faux que l'était tes sentiments. »
j'ai posté : 94
age : 24 ans.
adresse : Duplex dans le quartier ouest.
métier : Flic déguisée en étudiante.
envie : → bouffer de la glace Häagen-Dazs devant la télé.
célébrité : Ksenia Solo ♥


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


oksana † Les règles sont faites pour être brisées.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: oksana † Les règles sont faites pour être brisées.    oksana † Les règles sont faites pour être brisées.  - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 19:08


Oh mon dieu, elle va pas kiffer oksana † Les règles sont faites pour être brisées.  - Page 2 690889645 elle déteste tout ce qui a un rapport à la drogue oksana † Les règles sont faites pour être brisées.  - Page 2 3412243056
Revenir en haut Aller en bas
Quinn-Elisa A. Rockwell
Quinn-Elisa A. Rockwell
oksana † Les règles sont faites pour être brisées.  - Page 2 Tumblr_m0uhfxTi2z1r40f86o1_500
À la Fac de médecine, on a plus d’une centaine d’heures sur comment lutter contre la mort. Mais pas une seule sur comment vivre avec...
j'ai posté : 58
age : 23 ans
métier : Chirurgienne
envie : sauver des vies
célébrité : Lucy Hale



oksana † Les règles sont faites pour être brisées.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: oksana † Les règles sont faites pour être brisées.    oksana † Les règles sont faites pour être brisées.  - Page 2 EmptySam 23 Mar - 21:39

Kenzyyyyyyyyy *_* Lost Girrrrrrrrrrrrrl *__*
Un lieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen :D
Revenir en haut Aller en bas
Nolàn L-E Garcia
Nolàn L-E Garcia
oksana † Les règles sont faites pour être brisées.  - Page 2 Tumblr_mkdbhptF7f1reg9fpo1_500
→ Mαis j'αi une promesse à tenir, et des kilomètres à fαire, αvαnt de dormir... et des kilomètres α faire, αvαnt de dormir.
oksana † Les règles sont faites pour être brisées.  - Page 2 2943848197_1_5

« En amour soit direct et ne fais pas de détour. Écoute la tête, pas le cœur, il joue de sacrés tours. »

j'ai posté : 107
age : ☺21 ans.
adresse : ☺quartier est, de monaco. <3
métier : ☺mannequin.
envie : ☺Passer mon temps, en soirée et dans des studios de mode.
célébrité : ☺paul wesley, le sexy de la ville. <3


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


oksana † Les règles sont faites pour être brisées.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: oksana † Les règles sont faites pour être brisées.    oksana † Les règles sont faites pour être brisées.  - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 16:46

Avec moi ? oksana † Les règles sont faites pour être brisées.  - Page 2 693210756
Sauf, si tu veux pas de moi ? oksana † Les règles sont faites pour être brisées.  - Page 2 1545634450
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



oksana † Les règles sont faites pour être brisées.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: oksana † Les règles sont faites pour être brisées.    oksana † Les règles sont faites pour être brisées.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

oksana † Les règles sont faites pour être brisées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» TOBIAS ▬ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !
» Quinn-Elisa A. Rockwell - « Le temps file, le temps n'attend personne. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps. »
» Laureen ~Soyons liés pour le meilleur .... et pour le pire.
» Oksana's phone
» Oksana Kepingski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Success and wealth :: GESTIONS ET QUESTIONS :: Ceux qui ont un coeur-