AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 TOBIAS ▬ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tobias M. Cresta
Tobias M. Cresta
TOBIAS ▬ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! Tumblr_mg0c8d1cwv1s2p8bto5_250
j'ai posté : 56
age : vingt-quatre ans
adresse : petit appartement dans le quartier Ouest, juste à côté d'une Leroy
métier : ancien soldat, perçoit une pension d'invalidité.
célébrité : julian morris


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


TOBIAS ▬ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! _
MessageSujet: TOBIAS ▬ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !   TOBIAS ▬ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! EmptyDim 3 Mar - 19:10


  • QUATRE/Caroline
  • sixteen years old
  • 3/7 période scolaire
  • J'adore le design
  • facebook



JE SUIS UN CHASSEUR DE LION.
Il était une fois l'histoire de Tobias Mathéo Cresta. Ce n'est pas une quelconque personne, depuis vingt-quatre ans, d'ailleurs la première fois qu'on a pu l'apercevoir, c'était le neuf février 1989 à Canne. Ses proches trouvent d'ailleurs qu'il y a une ressemblance avec Julian Morris. On entend souvent dire que c'est une personne : loyal, rancunier, courageux, bagarreur, discret, observateur. De plus, son coeur est libre, on pense même que Tob est célibataire. Tobias est actuellement un ancien soldat, ne fait plus que percevoir une pension d'invalidité depuis qu'il a été blessé et réformé. . D'où le fait que l'on peut l'apercevoir dans le groupe : present.


N'a pas revu sa mère depuis ses cinq ans. Depuis il lui en veut de l'avoir laissé seul avec son père qui n'arrêtait pas de boire. D'ailleurs il se faisait battre par ce dernier jusqu'au jour où, à seize ans, il décida de partir loin de lui. ★ Il était assez bon à l'école, mais il préféra s'engager dans l'armée plutôt que vivre derrière un bureau. ★ En 2005, il s'est prit un balle dans l'épaule gauche, quelques heures après avoir apprit la mort de son père. Il est rester à l'hôpital de l'armée durant deux mois avant d'être réformé par rapport à sa blessure. Depuis il garde quelque séquelle, notamment le faite de ne pas pouvoir porter quelque chose de lourde de la main gauche. Par moment son épaule le lance, et je peux vous dire, ça fait mal. Heureusement il est droitier. ★ Il n'a pas tellement de mal à aller voir les gens et se faire de nouveau ami, pourtant il passe ses journées sur le canapé. Lorsqu'il essaye de sortir, il ne sait pas où aller. ★ Il a un tatouage à l'épaule droite en forme de trident. Deux autres soldats avaient le même. Cela représentait leur amitié. Il a aussi une tache de naissance dans le bas du dos. Peu de personne ne connaisse sont existence. ★ Il n'avait plus de famille jusqu'à il y a un mois où il a découvert qu'il avait un demi-frère. ★ Il déteste l'alcool à cause de son père, et n'a jamais fumé. Par contre il adore les balles anti-stress. ★ Il lui arrive de manger ses yaourts avec une fourchette. Il n'aime pas manger chinois, mais adore les pâtes. ★ Il se pose la question s'il ne devrait pas chercher un nouveau job car la pension d'invalidité ne peut pas tout payer.

QUI A TUÉ UN ZÉBU VIOLET.

Cannes, juillet 2005.
Tobias descend de là ! Assis au bord du toit, je regardais les étoiles qui luisaient dans le ciel. L’homme qui n’arrêtait pas de crier pour que je descende n’étais autre que mon connard de père, ivre encore une fois. Depuis que ma mère l’a quitté, lorsque j’avais cinq ans, il n’arrête pas de boire. Au départ ça allait, ce n’était que le week-end, mais maintenant c’est tout les soirs. C’est d’ailleurs pour cela qu’il passe souvent dans les journaux. SCANDALE : Laurent Cresta, l’ancien ministre passe son temps dans les bars de Cannes. Malheureusement pour moi, ce n’est pas le genre de mec qui, bourré, est super marrant. Au contraire, c’est le diable incarné. Chaque soir, j’étais obligé de m’enfermer à clé dans ma chambre pour éviter de recevoir ces coups. Au lycée je devais trouver des excuses pour mes bleus, mes yeux au beurre noir, etc. Par moments j’en veux à ma mère de m’avoir laissé seul avec ce timbré. Mais d’une certaine manière, je la comprends. Elle a voulu sauver sa peau avant qu’il ne soit trop tard. Il faudrait peut-être que je fasse de même. Que je me sauve de là, et vite. Ok c’est décidé, demain je pars d’ici !

Au combat, novembre 2012.
Cresta. Ouais mec, qu'est-ce qu'il y a ? Je m'avançais vers le soldat Brian qui venait de m’appeler. Vu sa tête, ça devait être une mauvaise nouvelle. La France vient d’appeler... Ton père est mort. Je ne sais pas pourquoi, mais cette annonce me fit un choc. J'étais immobile, la bouche entre ouverte. Pourquoi sentais-je des larmes monter ? Je détestais cet homme. Je devrais me réjouir de sa mort, pas en pleurer. Un voile commença à me brouiller la vue, je ne devais pas pleurer pas ici, pas en guerre. Je ravalais ma salive avant de partir d’un air désintéressé. Deux sentiments se bousculaient en moi. Premièrement la colère, puis la tristesse. Malgré la haine que j’avais envers lui, il restait mon père. Une heure après la nouvelle, nous nous sommes fait attaquer. Tout se passait si vite. J’avais les idées ailleurs, imaginant mon père en train de se faire enterrer. Les médias en train de le critiquer. C’est à cause de ça que j’ai reçu une balle dans l’épaule.

Monaco, Janvier 2013
Soldat Cresta, vous rentrez en France, dès demain. Non, je veux rester. Ce n’est pas cette fichue blessure qui va m’empêcher de faire mon devoir. C’est un ordre soldat. Ces paroles résonnaient dans ma tête. J’ai laissé mes frères d’armes au combat pour une simple blessure par balle à l’épaule gauche. Allongé sur le canapé de mon nouvel appartement, je me sentais terriblement seul. Les émissions TV s’enchainaient sans que j’y fasse attention. Dès que je fermais les yeux, le sifflement des balles me revenait en tête. Je n’arrivais pas à oublier ces mois passer là-bas. Les jours se suivaient, se ressemblaient. J'avais l'impression d'être une personne âgée à la retraite. Et un jour, un homme a frappé à ma porte. Il devait tout juste être majeur vu son visage. Lorsqu'il me vit son visage montrait un mélange entre de la joie et de la peur. Monsieur Cresta ? Je n'avais pas l'habitude qu'on m'appelle Monsieur. J'acquiesçai d'un signe de tête avant qu'il ne continu. Il devait être angoissé car il n'arrêtait pas de frotter ses mains contre son jean. Je sais que cela paraît dingue, mais je suis ton frère. Enfin demi-frère. Je levais les yeux au ciel et répondis d'un ton ironique. Bien sûr, et moi je suis le petit-fils de la reine d'Angleterre. Je m’apprêtais à fermer la porte lorsqu'il continua, un point énervé. Je suis le fils de Catherine Dubois, anciennement Cresta. Ça ne veut rien dire gamin. Dire le nom de ma mère, c'est assez simple, il ne suffit que quelque clique sur la toile pour trouver ces informations. C'est pour cela que je ne prenais pas les paroles du jeune homme au sérieux. Ma mère m'a appris ton existence il y a quelques années. Depuis je n'arrête pas de faire des recherches sur toi. J'ai appris que tu revenais du combat donc je suis venue. Je savais que tu n'allais pas me croire, et elle aussi d'ailleurs, c'est pourquoi elle m'a raconté un petit secret. Il paraît que tu as une tache de naissance dans le bas du dos. Ok, ça sait pas sur internet. Comment le sait-il ? Il a posé la question à mes ex ou il dit la vérité. me demandais-je intérieurement. Je le dévisageais durant une bonne minute. Il faisait à peu près ma taille. On avait les mêmes yeux, quelque trait du visage en commun. T'as quel âge ? Dix-huit ans, dix-neuf au mois de juin. Je faisais les calcule dans ma tête. Ma mère est parti lorsque j'avais cinq ans, il y a dix-neuf ans donc. Si cet homme était vraiment mon frère, cela voudrait dire qu'il serait né cette année-là. Ce qui expliquerait pourquoi ma mère s'est enfuie sans raison, elle menait une double vie. J'ouvris la porte pour le laisser entrer. Au point où j'étais, un événement comme celui-là était cent fois plus intéressant que les séries TV qui passaient sur le câble.


Dernière édition par Tobias M. Cresta le Dim 3 Mar - 23:08, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maïssa Leroy
Maïssa Leroy
i can say : whore, fuck off, asshole, jerk !
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.

TOBIAS ▬ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! Tumblr_mg0smcXSgg1rbkln3o1_250
Breaks my heart and I'll break your head.

j'ai posté : 564
age : Vingt-deux ans
adresse : Quartier est, Monte-Carlo
métier : Ancienne mannequin, devenue conseillère en image
envie : Manger une énorme glace au chocolat en rajoutant des cerises dessus et boire un ice-tea
célébrité : Nina Dobrev


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


TOBIAS ▬ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! _
MessageSujet: Re: TOBIAS ▬ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !   TOBIAS ▬ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! EmptyDim 3 Mar - 19:11

JE MEURS TOBIAS ▬ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! 1127410078
JULIAN c'est un peu un méga DIEU ce gars TOBIAS ▬ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! 2959721287 TOBIAS ▬ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! 552204662 TOBIAS ▬ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! 1680851662 TOBIAS ▬ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! 671170683
Bon courage pour ta fiche, puis en plus ancien soldat TOBIAS ▬ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! 2959721287
Revenir en haut Aller en bas
Tobias M. Cresta
Tobias M. Cresta
TOBIAS ▬ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! Tumblr_mg0c8d1cwv1s2p8bto5_250
j'ai posté : 56
age : vingt-quatre ans
adresse : petit appartement dans le quartier Ouest, juste à côté d'une Leroy
métier : ancien soldat, perçoit une pension d'invalidité.
célébrité : julian morris


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


TOBIAS ▬ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! _
MessageSujet: Re: TOBIAS ▬ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !   TOBIAS ▬ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! EmptyDim 3 Mar - 19:12

Merci beaucoup Maïssa TOBIAS ▬ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! 693210756
Revenir en haut Aller en bas
Seven-Lily Da Russo
Seven-Lily Da Russo
TOBIAS ▬ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! Tumblr_mllokiQRGP1qe9kvao8_r1_250

If anyone asks, I'll tell them we just grew apart Yeah what do I care If they believe me or not Whenever I feel Your memory is breaking my heart I'll pretend I'm okay with it all Act like there's nothing wrong

j'ai posté : 384
age : 23 ans
adresse : Quartier Ouest
métier : Comédienne
envie : Manger des macarons aux spéculos & de le revoir
célébrité : Lea Michele <3


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


TOBIAS ▬ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! _
MessageSujet: Re: TOBIAS ▬ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !   TOBIAS ▬ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! EmptyDim 3 Mar - 19:13

DIEU TOBIAS ▬ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! 1680851662 BIENVENUUUUU & bonne chance pour ta fiche TOBIAS ▬ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! 383003072
Revenir en haut Aller en bas
L. Tobias Webb
L. Tobias Webb

TOBIAS ▬ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! Tumblr_m697trhFrO1qzzarxo1_500
Moi contre mes ennemis, moi contre mes amis d’une façon ou d’une autre ils semblent tous devenir qu’une seule et même personne. Gagner, prospérer, monter en flèche, être supérieur, être supérieur

TOBIAS ▬ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! Tumblr_lvrai74DiG1qmqkvoo2_400.

j'ai posté : 230
age : Vingt-cinq ans
métier : Animateur radio mondialement connu & papa à plein temps
envie : Nothing.
célébrité : Adam hot Levine


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


TOBIAS ▬ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! _
MessageSujet: Re: TOBIAS ▬ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !   TOBIAS ▬ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! EmptyDim 3 Mar - 19:13

Oh mon double moi ? What a Face

Bienvenuuuuuue bonne chance pour ta fifiche et amuses toi bien parmi nous ! TOBIAS ▬ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! 1680851662 TOBIAS ▬ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! 15160091 TOBIAS ▬ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! 505098178 TOBIAS ▬ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! 2349875291 TOBIAS ▬ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! 1008140424

Il nous faudra un lien, entre Tobias on se comprend ! TOBIAS ▬ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! 913329297
Revenir en haut Aller en bas
Tobias M. Cresta
Tobias M. Cresta
TOBIAS ▬ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! Tumblr_mg0c8d1cwv1s2p8bto5_250
j'ai posté : 56
age : vingt-quatre ans
adresse : petit appartement dans le quartier Ouest, juste à côté d'une Leroy
métier : ancien soldat, perçoit une pension d'invalidité.
célébrité : julian morris


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


TOBIAS ▬ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! _
MessageSujet: Re: TOBIAS ▬ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !   TOBIAS ▬ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! EmptyDim 3 Mar - 19:19

Seven : Je sais, je suis à tomber.
Tobias : J'adore ce prénom depuis Divergente. Le lien est obligatoire t'as raison, en plus tu as l'un de mes dieux, ADAM.
Merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
L. Tobias Webb
L. Tobias Webb

TOBIAS ▬ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! Tumblr_m697trhFrO1qzzarxo1_500
Moi contre mes ennemis, moi contre mes amis d’une façon ou d’une autre ils semblent tous devenir qu’une seule et même personne. Gagner, prospérer, monter en flèche, être supérieur, être supérieur

TOBIAS ▬ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! Tumblr_lvrai74DiG1qmqkvoo2_400.

j'ai posté : 230
age : Vingt-cinq ans
métier : Animateur radio mondialement connu & papa à plein temps
envie : Nothing.
célébrité : Adam hot Levine


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


TOBIAS ▬ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! _
MessageSujet: Re: TOBIAS ▬ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !   TOBIAS ▬ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! EmptyDim 3 Mar - 19:20

Oh alors effectivement le lien s'impose TOBIAS ▬ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! 913329297
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ton personnage ! TOBIAS ▬ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! 1680851662
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



TOBIAS ▬ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! _
MessageSujet: Re: TOBIAS ▬ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !   TOBIAS ▬ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! EmptyDim 3 Mar - 19:24

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
J. Lùkas Lenoir
J. Lùkas Lenoir
TOBIAS ▬ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! Tumblr_m561n8TDN51r9jumao1_500
I heard that you're settled down, that you found a girl and you're married now. I heard that your dreams came true, guess she gaves you things I didn't give to you.

j'ai posté : 206
age : 24 ans
adresse : underco'
métier : chanteur/guitariste des All Direction
envie : de m'évader
célébrité : Cory Monteith


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


TOBIAS ▬ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! _
MessageSujet: Re: TOBIAS ▬ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !   TOBIAS ▬ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! EmptyDim 3 Mar - 19:40

Julian TOBIAS ▬ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! 1127410078

Bienvenue dans la famille petit mouton en chocolat TOBIAS ▬ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! 15160091 TOBIAS ▬ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! 505098178

clique si tu l'oses TOBIAS ▬ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! 913329297:

Revenir en haut Aller en bas
E. Zayra P. Corte
E. Zayra P. Corte
j'ai posté : 113
age : 21 yo
adresse : En colocation avec Seven
métier : actrice mondialement connue mais en pause suite à un grave accident de voiture
envie : J'ai envie de revenir dans le passée , de pas boire
célébrité : AshleysexyBenson


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


TOBIAS ▬ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! _
MessageSujet: Re: TOBIAS ▬ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !   TOBIAS ▬ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! EmptyDim 3 Mar - 20:17

OH PUNAISE JULIAN MORRIS TOBIAS ▬ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! 1680851662 TOBIAS ▬ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! 486355936 TOBIAS ▬ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! 552204662 TOBIAS ▬ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! 4058657057
tu es obligé de me reserver un lien bien au chaud TOBIAS ▬ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! 10331161
c'est un dieux ce type
Revenir en haut Aller en bas
Tobias M. Cresta
Tobias M. Cresta
TOBIAS ▬ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! Tumblr_mg0c8d1cwv1s2p8bto5_250
j'ai posté : 56
age : vingt-quatre ans
adresse : petit appartement dans le quartier Ouest, juste à côté d'une Leroy
métier : ancien soldat, perçoit une pension d'invalidité.
célébrité : julian morris


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


TOBIAS ▬ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! _
MessageSujet: Re: TOBIAS ▬ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !   TOBIAS ▬ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! EmptyDim 3 Mar - 20:24

Ben, si j'étais avec un avatar féminin je te sauterai dessus.
Lukàs, j'adore ta montagne de smiley ;D
Merci à vous deux

PS : Avec joie pour le lien Zayra. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



TOBIAS ▬ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! _
MessageSujet: Re: TOBIAS ▬ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !   TOBIAS ▬ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! EmptyDim 3 Mar - 20:41

Tobias M. Cresta a écrit:
Ben, si j'étais avec un avatar féminin je te sauterai dessus.

Mais faut pas se retenir TOBIAS ▬ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! 4058657057 ! Bref, réserve moi un lien TOBIAS ▬ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! 1979804743
Revenir en haut Aller en bas
Tobias M. Cresta
Tobias M. Cresta
TOBIAS ▬ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! Tumblr_mg0c8d1cwv1s2p8bto5_250
j'ai posté : 56
age : vingt-quatre ans
adresse : petit appartement dans le quartier Ouest, juste à côté d'une Leroy
métier : ancien soldat, perçoit une pension d'invalidité.
célébrité : julian morris


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


TOBIAS ▬ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! _
MessageSujet: Re: TOBIAS ▬ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !   TOBIAS ▬ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! EmptyDim 3 Mar - 20:46

TOBIAS ▬ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! 486355936 c'est noté pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
Maélie Leroy
Maélie Leroy
TOBIAS ▬ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! Tumblr_mdsy21Kuyg1qbt8b8o9_r2_250
j'ai posté : 151
age : vingt ans
adresse : Quartier est, Monte-Carlo
métier : étudiante en art et lettre et mannequin pour l'agence familiale
envie : envie d'un milkshake au chocolat
célébrité : Selena Gomez


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


TOBIAS ▬ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! _
MessageSujet: Re: TOBIAS ▬ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !   TOBIAS ▬ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! EmptyDim 3 Mar - 21:55

MORRIS TOBIAS ▬ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! 1640080876 TOBIAS ▬ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! 15160091 TOBIAS ▬ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! 505098178 TOBIAS ▬ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! 1680851662 TOBIAS ▬ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! 552204662 TOBIAS ▬ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! 693210756 TOBIAS ▬ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! 1947269105 TOBIAS ▬ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! 486355936 TOBIAS ▬ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! 383003072 TOBIAS ▬ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! 1127410078 TOBIAS ▬ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! 2959721287
C'est un dieu c'mec !! Excellent choix d'acteur !!
Bienvenue ! TOBIAS ▬ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! 1680851662
Revenir en haut Aller en bas
Tobias M. Cresta
Tobias M. Cresta
TOBIAS ▬ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! Tumblr_mg0c8d1cwv1s2p8bto5_250
j'ai posté : 56
age : vingt-quatre ans
adresse : petit appartement dans le quartier Ouest, juste à côté d'une Leroy
métier : ancien soldat, perçoit une pension d'invalidité.
célébrité : julian morris


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


TOBIAS ▬ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! _
MessageSujet: Re: TOBIAS ▬ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !   TOBIAS ▬ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! EmptyDim 3 Mar - 22:40

Je pourrais dire de même avec Willa. C'était ma célébrité préféré dans mes débuts de RPG. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



TOBIAS ▬ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! _
MessageSujet: Re: TOBIAS ▬ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !   TOBIAS ▬ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! EmptyLun 4 Mar - 7:14

GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSH ! Ce choix d'avatar est tellement... parfait TOBIAS ▬ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! 747322150 TOBIAS ▬ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! 1947269105

Bienvenuuue et réserves-moi un lien TOBIAS ▬ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! 913329297
Revenir en haut Aller en bas
Tobias M. Cresta
Tobias M. Cresta
TOBIAS ▬ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! Tumblr_mg0c8d1cwv1s2p8bto5_250
j'ai posté : 56
age : vingt-quatre ans
adresse : petit appartement dans le quartier Ouest, juste à côté d'une Leroy
métier : ancien soldat, perçoit une pension d'invalidité.
célébrité : julian morris


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


TOBIAS ▬ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! _
MessageSujet: Re: TOBIAS ▬ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !   TOBIAS ▬ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! EmptyLun 4 Mar - 7:49

Oh oui un lien TOBIAS ▬ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! 693210756 Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Seven-Lily Da Russo
Seven-Lily Da Russo
TOBIAS ▬ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! Tumblr_mllokiQRGP1qe9kvao8_r1_250

If anyone asks, I'll tell them we just grew apart Yeah what do I care If they believe me or not Whenever I feel Your memory is breaking my heart I'll pretend I'm okay with it all Act like there's nothing wrong

j'ai posté : 384
age : 23 ans
adresse : Quartier Ouest
métier : Comédienne
envie : Manger des macarons aux spéculos & de le revoir
célébrité : Lea Michele <3


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


TOBIAS ▬ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! _
MessageSujet: Re: TOBIAS ▬ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !   TOBIAS ▬ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! EmptyLun 4 Mar - 11:19



COMMENT TU GÈRES TROP.
Le petit mot du staff : J'adore ton histoire et la façon dont tu l'as écrite TOBIAS ▬ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! 1680851662 Et puis l'histoire du frère TOBIAS ▬ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! 1680851662

Maintenant que tu peux jouer : Dès maintenant, tu vas pouvoir foncer pour faire tes scénarios, mais aussi une belle fiche pour tes liens, tu ne resteras pas dans ton coin bien longtemps grâce à cela. Mais, il ne faudra pas hésiter à faire tes demandes de

successandwealth.forumactif.org/t20-demande-de-metier">métier
.

vas aussi certainement avoir envie de faire de la pub pour le forum, nous te conseillons alors d'aller sur Pub rpg design et Bazzart.

bon jeu à toi TOBIAS ▬ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! 383003072
Revenir en haut Aller en bas
Tobias M. Cresta
Tobias M. Cresta
TOBIAS ▬ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! Tumblr_mg0c8d1cwv1s2p8bto5_250
j'ai posté : 56
age : vingt-quatre ans
adresse : petit appartement dans le quartier Ouest, juste à côté d'une Leroy
métier : ancien soldat, perçoit une pension d'invalidité.
célébrité : julian morris


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


TOBIAS ▬ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! _
MessageSujet: Re: TOBIAS ▬ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !   TOBIAS ▬ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! EmptyLun 4 Mar - 11:26

Thank's
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



TOBIAS ▬ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! _
MessageSujet: Re: TOBIAS ▬ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !   TOBIAS ▬ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TOBIAS ▬ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» oksana † Les règles sont faites pour être brisées.
» Tu fais quoi ?
» Malone-« Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. »
» (phoebe)Ce qui est génial avec les amis, c'est qu'ils ne sont pas ta famille, ils t'acceptent comme tu es.
» If you die, I will kill you ! [ PV Tobias W. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Success and wealth :: ADMINISTRATION :: Ceux qui veulent y croire :: Validées-