AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (phoebe)Ce qui est génial avec les amis, c'est qu'ils ne sont pas ta famille, ils t'acceptent comme tu es.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
E. Zayra P. Corte
E. Zayra P. Corte
j'ai posté : 113
age : 21 yo
adresse : En colocation avec Seven
métier : actrice mondialement connue mais en pause suite à un grave accident de voiture
envie : J'ai envie de revenir dans le passée , de pas boire
célébrité : AshleysexyBenson


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


(phoebe)Ce qui est génial avec les amis, c'est qu'ils ne sont pas ta famille, ils t'acceptent comme tu es. _
MessageSujet: (phoebe)Ce qui est génial avec les amis, c'est qu'ils ne sont pas ta famille, ils t'acceptent comme tu es.   (phoebe)Ce qui est génial avec les amis, c'est qu'ils ne sont pas ta famille, ils t'acceptent comme tu es. EmptyVen 15 Mar - 18:48

:


FEAT. La brune & la blonde
Les amis partagent leurs secrets. C’est ce qui nous rapproche.

onrajoutetoutcequ'onveut
Bon ma brune préférée chérie de mon coeur, cette aprém c'est toi et moi que toutes les deux sans personne donc rendez-vous 12h devant le plus grand centre commerciale de monaco.Si tu n'es pas là je vais pleurer toutes les larmes de mon petit corps , après lecture de ce texto il va s'autodetruite ah oui j'ai oublié je t'aime my baby.
La jeune blonde eut un sourire quand le texto fut parti, elle regarda dans son placard et trouva une robe que Phoebe avait créée et que la jeune blonde avait porté à une avant première , elle était simple comme Zayra aimait , cette robe était tout un symbole pour elle , c'était la première robe de sa meilleure amie , elle l'avait acheté sans se poser de question.Elle l'enfila et se regarda dans un miroir ,elle avait encore perdue quelques kilos , elle prit des chaussure à talon noirs et un petit gilet pour que cela ne fasse pas trop stars. Zayra sortit de chez elle et marcha jusqu'au centre commercial, elle adorait passer des journées avec Phoebe c'était comme sa soeur .Zayra arriva enfin au point de rendez-vous et regarda autour d'elle et ce posa une question pourquoi tant de gens étaient totalement détruit par la chirurgie.
Zayra s'installa sur un banc et prit une cigarette de son sac et l'alluma ,elle fumait trop , elle le savait mais, cela la calmer , elle regarda devant elle quand elle reconnu Phoebe , elle se leva et cria " PHOEBEEEEEEEEEEEEEEEEEEE" tout le monde ce retourna et fit de gros yeux , Zayra tira la langue et courra vers la jeune brune et la serra dans ses bras " oh ma chérie tu m'as tellement manqué"
fiche par BLUE IVY, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
 

(phoebe)Ce qui est génial avec les amis, c'est qu'ils ne sont pas ta famille, ils t'acceptent comme tu es.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (+) Une soirée comme avant ? [ No']
»  Ingrid ★ mes amis, mes emmerdes.
» Phoebe's phone
» (F/PRISE) PHOEBE TONKIN
» Maélie ► « vis ta vie comme un rêve, pour oublier la réalité »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Success and wealth :: MONACO :: Les centres commerciaux :: Le carré d'or-