AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 (+) Une soirée comme avant ? [ No']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
E. Zayra P. Corte
E. Zayra P. Corte
j'ai posté : 113
age : 21 yo
adresse : En colocation avec Seven
métier : actrice mondialement connue mais en pause suite à un grave accident de voiture
envie : J'ai envie de revenir dans le passée , de pas boire
célébrité : AshleysexyBenson


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


(+) Une soirée comme avant ? [ No'] _
MessageSujet: (+) Une soirée comme avant ? [ No']   (+) Une soirée comme avant ? [ No'] EmptyDim 31 Mar - 15:34



FEAT. No' & Zay'
Une soirée comme avant ?

Je souris parce que je pense que si l'on cache sa souffrance elle disparaît. Et dans un sens, c'est vrai : elle est invisible donc elle n'existe pas, puisque nous vivons dans le monde du visible, du vérifiable, du matériel. Ma douleur n'est pas matérielle ; elle est occultée
"Coucou maman c'est Zayra , je tombe encore sur ton répondeur je voulais juste te demander pardon de ne pas t'avoir parlé avant , mais j'ai eu des gros soucis , je veux pas t'en parler mais, sache que c'était grave , je vous aime toi , papa et mes frère et soeur. J'essaye de passer dans la semaine pour vous voir répond moi maman stp"

Zayra avait les larmes aux yeux , elle posa son téléphone et s'allongea sur son lit , elle regarda le plafond et poussa un long soupir " oh punaise si je pouvais changer de vie"Elle prit son portable et envoya un message à l'homme qui comptait le plus pour elle ,elle avait envie de sortir et de voir Nolan , elle s'habilla avant même d'avoir une réponse positive ou négative . La jeune blonde prit un robe blanche et une veste en jeans , elle prit sa petite pochette mit son portable et ses clés et sortit.Elle mit son ipod en route et se mit à danser en pleine rue , Zayra était comme ca , elle s'en fichait de ce que pouvait penser les gens elle attrapa un garcon et dansa avec lui tout en rigolant. Elle s'arrêta quelque instant pour prendre une cigarette,Elle arrêta sa musique et marcha tranquillement sur le port quand elle reconnu la silhouette de son meilleur amis , elle éteignit sa clope et courra vers lui , elle lui sauta sur le dos et lui cacha les yeux " c'est quiiiiiiiiii ?" Oui Zayra était une vrai gamine dans sa tête ,elle deposa un doux bisous sur sa joue tout en restant sur son dos .
fiche par BLUE IVY, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
 

(+) Une soirée comme avant ? [ No']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maélie ► « vis ta vie comme un rêve, pour oublier la réalité »
» (phoebe)Ce qui est génial avec les amis, c'est qu'ils ne sont pas ta famille, ils t'acceptent comme tu es.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Success and wealth :: MONACO :: Le port et les alentours :: Le port Hercule-