AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

  Ingrid ★ mes amis, mes emmerdes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité



 Ingrid ★ mes amis, mes emmerdes. _
MessageSujet: Ingrid ★ mes amis, mes emmerdes.    Ingrid ★ mes amis, mes emmerdes. EmptyDim 3 Mar - 12:09



INGRID S. DANIELSEN ∞ 17 YO.

Est fille unique ★ Son père est mondialement connu en tant que manager, il a épaulé les plus grands ★ Elle fait du mannequina simplement pour avoir de l'argent de poche facilement ★ Déteste que l'on fasse attention à elle pour son nom de famille ★ Aimerait devenir écrivain, est d'ailleurs passionnée de littérature ★ En a beaucoup voulu à son père lorsqu'ils ont quittés Oslo pour Monaco ★ Parle français, mais possède un accent très prononcé ★ Adore la plage et le sable chaud, chose qu'il n'y avait pas en Norvège ★ N'a jamais connu sa mère et s'en fiche ★ Est une jeune fille très débrouillarde ★ Est très forte à l'école et ce, même sans faire d'efforts ★ A eu du mal avec l'adolescence et tous les changements qui ont eu lieu dans son corps ★ Est une jeune fille qui cache bien son caractère, elle peut parfois faire très peur ★ Adore ses cheveux et ne voudrait pour rien au monde les couper ★ A craquer sur un garçon, mais, ne sait pas comment l'aborder, il est plus vieux qu'elle ★ Est assez populaire au lycée, beaucoup de garçons lui tournent autour ★ Pétillante, souriante, elle croque sa vie à pleines dents ★ Adore manger à McDo, de toute façon, elle ne grossit pas ★ Aime le chocolat au lait ★ A peur des araignées et des crabes ★ N'aime pas le rose ou qu'en toute petite quantité ★ Écrit un journal intime, même son père ne le sait pas ★ N'aime pas trop qu'on lui ordonne des choses ★ S'entend très bien avec son père ★ Assume maintenant parfaitement son nouveau corps et ses nouvelles formes féminines ★ A déjà connu le lit d'un petit copain, mais, son père ne le sait pas ★ N'est pas quelqu'un de coincée, la vie, c'est la vie ★ Ne peux pas se passer de son Smartphone ni de son ordinateur portable ★ Dort encore avec son nounours.
Meilleure amie Elles se sont rencontrés peu après l'arrivée d'Ingrid à Monaco. Ces deux filles sont inséparables ! C'est avec elle qu'Ingrid se faufile sous la couette pour parler de secret, qu'elle fait des sorties interdites ou qu'elle parle de garçons. Sa meilleure amie, pas une autre !
Lien / tu peux écrire ici le texte de ton choix. parle de ton personnage. donne les informations que tu juges les plus importantes à savoir, pour l'élaboration d'un lien. tu peux écrire ici le texte de ton choix. parle de ton personnage. donne les informations que tu juges les plus importantes à savoir, pour l'élaboration d'un lien.
(c) fiche de lien crée par eylika.


Dernière édition par Ingrid S. Danielsen le Dim 3 Mar - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



 Ingrid ★ mes amis, mes emmerdes. _
MessageSujet: Re: Ingrid ★ mes amis, mes emmerdes.    Ingrid ★ mes amis, mes emmerdes. EmptyDim 3 Mar - 12:09


nom du lien : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
nom du lien : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
nom du lien : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
nom du lien : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
(c) fiche de lien crée par eylika.


Dernière édition par Ingrid S. Danielsen le Dim 3 Mar - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



 Ingrid ★ mes amis, mes emmerdes. _
MessageSujet: Re: Ingrid ★ mes amis, mes emmerdes.    Ingrid ★ mes amis, mes emmerdes. EmptyDim 3 Mar - 12:10

Et c'est à vous  Ingrid ★ mes amis, mes emmerdes. 383003072
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



 Ingrid ★ mes amis, mes emmerdes. _
MessageSujet: Re: Ingrid ★ mes amis, mes emmerdes.    Ingrid ★ mes amis, mes emmerdes. EmptyMer 6 Mar - 4:41

Personne pour ma petite Ingrid ?  Ingrid ★ mes amis, mes emmerdes. 1466055338
Revenir en haut Aller en bas
E. Zayra P. Corte
E. Zayra P. Corte
j'ai posté : 113
age : 21 yo
adresse : En colocation avec Seven
métier : actrice mondialement connue mais en pause suite à un grave accident de voiture
envie : J'ai envie de revenir dans le passée , de pas boire
célébrité : AshleysexyBenson


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


 Ingrid ★ mes amis, mes emmerdes. _
MessageSujet: Re: Ingrid ★ mes amis, mes emmerdes.    Ingrid ★ mes amis, mes emmerdes. EmptyMer 6 Mar - 7:57

une petite lien ma.belle <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



 Ingrid ★ mes amis, mes emmerdes. _
MessageSujet: Re: Ingrid ★ mes amis, mes emmerdes.    Ingrid ★ mes amis, mes emmerdes. EmptyMer 6 Mar - 11:27

Un lien :) ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



 Ingrid ★ mes amis, mes emmerdes. _
MessageSujet: Re: Ingrid ★ mes amis, mes emmerdes.    Ingrid ★ mes amis, mes emmerdes. EmptyJeu 7 Mar - 4:29

Oh vouiii  Ingrid ★ mes amis, mes emmerdes. 1680851662

En plus vous êtes jeunes xD
Donc soit on se fait un lien amical à trois si vous êtes intéressés ?

Sinon vous avez une tite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



 Ingrid ★ mes amis, mes emmerdes. _
MessageSujet: Re: Ingrid ★ mes amis, mes emmerdes.    Ingrid ★ mes amis, mes emmerdes. EmptyJeu 7 Mar - 11:27

Oui bien sûr! Zayra est la meilleure amie de Ben' ; sinon pour une idée, je sais pas trop (je suis pas encore totalement réveillée lolll) Alors, si vous avez une idée Zayra ou toi! Hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



 Ingrid ★ mes amis, mes emmerdes. _
MessageSujet: Re: Ingrid ★ mes amis, mes emmerdes.    Ingrid ★ mes amis, mes emmerdes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ingrid ★ mes amis, mes emmerdes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ingrid ★ just a story
» Aria ♫ Les amis partagent leurs secrets. C’est ce qui nous rapproche.
» (phoebe)Ce qui est génial avec les amis, c'est qu'ils ne sont pas ta famille, ils t'acceptent comme tu es.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Success and wealth :: HORS-JEUX :: Archives de la ville-