AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
M. Oksana Kepingski
M. Oksana Kepingski
(M/LIBRE) JOSEPH MORGAN P1aX66U
« J'ai eu la faiblesse de croire que tu valais un peu mieux que les autres, tu vois. Oui j'ai fait cette erreur. Et maintenant mon sourire est aussi faux que l'était tes sentiments. »
j'ai posté : 94
age : 24 ans.
adresse : Duplex dans le quartier ouest.
métier : Flic déguisée en étudiante.
envie : → bouffer de la glace Häagen-Dazs devant la télé.
célébrité : Ksenia Solo ♥


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


(M/LIBRE) JOSEPH MORGAN _
MessageSujet: (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN   (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN EmptySam 2 Mar - 10:45


  • Prénom Prénom Nom
  • En 1982, à Riga en Lettonie.
  • Officiellement, professeur de littérature à l'université de Monaco. Officieusement, un truc louche au choix.
  • Célibataire.
  • The past.



JE SUIS UN PEU UNE LÉGENDE.

Son histoire est globalement libre, simplement je voudrais que vous respectiez les points suivants pour que ça suive l'histoire de Oksana.
→ Sa famille était plongée dans les magouilles depuis plusieurs générations, mais gardait une apparence riche et sans problèmes.
→ Il a été éduqué pour paraître parfait et imperturbable, tout ce qui intéressait le père d'Oksana. Qui l'avait nommé comme sucesseur si jamais sa fille venait à mourir de quoi que ce soit. Et la fortune des Kepingski est immensément grande.
→ À 22 ans, il assassine le couple Kepingski mais ne trouve pas la gamine. Il jure qu'il la poursuivra jusqu'à ce qu'elle soit morte dans ses bras.

Après ça, c'est totalement libre. Qu'a-t-il fait pendant toutes ces années ? Dans quoi travaille-t-il ? Vous pouvez vous amusez avec cette période de temps de neuf ans.

→ Il est arrivé à Monaco parce qu'il a su par divers contacts qu'Oksana était dans la ville. Il est professeur de littérature à l'université comme couverture pour trouver la brune et la tuer.

Vas-y on se fait une bouffe.
©DEEPM
M. OKSANA KEPINGSKI. 25 mai 2004, point de vue Oksana « Où est-elle, putain !? Dîtes le moi ou je vous bute chacun votre tour. Je suis certain qu'elle regarde, pas loin. » Effectivement, il avait raison ce bâtard de psychopathe. J'étais cachée dans une trappe au mur, utilisée par mes ancêtres pour espionner les invités quand ils devaient s'absenter. Histoire que personne ne vole l'argenterie précieuse. Deux trous invisibles de l'extérieur me permettaient de voir ce qui se passait, les yeux horrifiés et le coeur battant à tout rompre. Ma mère m'avait presque jeté dans cet endroit, le regard sombre. Difficile avec des yeux clairs, mais terrifiant. J'avais toujours été obéissante, je sentais qu'il allait se passer quelque chose d'horrible. Ce que je n'avais pas prévu, c'était le cri d'agonie de ma mère avant que le sang ne gicle sur les murs. Le regard fou du jeune homme, parce que oui s'en était un, parcourait la moindre pièce pour me trouver. Ma respiration presque étranglée dans ma gorge, j'oobservai le moindre de ses mouvements, traumatisée à l'idée qu'il me déloge de ma cachette. Il joua quelques secondes avec son révolver que je savais bien chargé, avant de sourire. « Tu sais que tu ne m'échapperas pas ? Je suis le prochain bénéficiaire de la fortune Kepingski si jamais je te retrouve et que je te tue. Si ce n'est pas aujourd'hui, ça sera demain, ou les jours d'après. Je te pourchasserai jusqu'à ce que tu ne sois plus. Je veux te voir crever dans mes bras pendant que je rirais de ma nouvelle notoriété. » Et il tira, la balle siffla et je fermai les yeux. Une minuscule douleur, comme une épine dans le pied, naquit au niveau de ma hanche et je relevai la tête. Il avait disparu et moi je saignais. Le tir avait erraflé ma peau, laissant certainement une cicatrice à venir. J'avais simplement quinze et mes parents venaient de se faire assassiner sous mes yeux.




Dernière édition par M. Oksana Kepingski le Sam 9 Mar - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Oksana Kepingski
M. Oksana Kepingski
(M/LIBRE) JOSEPH MORGAN P1aX66U
« J'ai eu la faiblesse de croire que tu valais un peu mieux que les autres, tu vois. Oui j'ai fait cette erreur. Et maintenant mon sourire est aussi faux que l'était tes sentiments. »
j'ai posté : 94
age : 24 ans.
adresse : Duplex dans le quartier ouest.
métier : Flic déguisée en étudiante.
envie : → bouffer de la glace Häagen-Dazs devant la télé.
célébrité : Ksenia Solo ♥


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


(M/LIBRE) JOSEPH MORGAN _
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN   (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN EmptySam 2 Mar - 10:48

BIENVENUE PETIT ARTICHAUT QUI LIT MON SCÉNARIO (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN 1887606448


D'abord, merci d'avoir lu mon scénario jusqu'au bout parce qu'il est important pour Oksana. C'est l'assassin de ses parents, le mec qui l'a traumatisée depuis qu'elle a quinze ans. Mais j'ai des belles idées en tête pour le futur de ces deux personnages qui va être incroyablement génial, hot, et tout et tout. (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN 913329297 Ca va être génialissime à jouer ! (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN 1430865650

Pour l'avatar, je suis vraiment difficile et Joseph Morgan correspond exactement à l'idée que je me fais d'un psychopathe sexy à souhait. Après le pseudo complet est libre mais pensez qu'il est né en Lettonie alors faîtes un mix ? Un prénom anglophone (passe-partout) et un prénom letton (ou consonnance slave/russe/...) (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN 1680851662

Je demande simplement une présence minimum de deux jours par semaine, et d'une réponse par semaine. Je pense que c'est le strict minimum sachant qu'ona pas tous le temps de glander sur l'ordi H24, moi compris. On a une vie plus ou moins chargée avec les exams alors je veux vraiment pas passer pour une chieuse, simplement que je finisse pas avec une personnage qui se connecte tous les deux mois. La seule autre remarque que je voudrais faire est sur les fautes d'orthographe : je suis un peu maniaque avec ça, mais je me soigne. Je trouve ça désagréable de lire une réponse comportant des fautes tous les trois mots. Même si il doit m'arriver d'en faire aussi ! Mais je me relis et je vérifie sur Word en cas de doute.

Mais si tu prends mon scénario, je te vénère ad vitam eternam, je te chéris. Je te construis un temple arc-en-ciel avec des licornes et du Nutella. Je te fais des enfants dès que j'te vois sur la box. Tu peux même me mpotter en masse si jamais t'as des questions (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN 838836698 (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN 2938664138 (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN 693210756 (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN 781751228 (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN 2160993058 (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN 383003072
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) JOSEPH MORGAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) MIA TALERICO
» (M/LIBRE) GRANT GUSTIN.
» (M/LIBRE) CÉLÉBRITÉ AU CHOIX
» (F/LIBRE) JESSICA LOWNDES
» (M/LIBRE) JOSH HUTCHERSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Success and wealth :: ADMINISTRATION :: Ceux qui y croient-