AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (F/LIBRE) JESSICA LOWNDES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
L. Tobias Webb
L. Tobias Webb

(F/LIBRE) JESSICA LOWNDES Tumblr_m697trhFrO1qzzarxo1_500
Moi contre mes ennemis, moi contre mes amis d’une façon ou d’une autre ils semblent tous devenir qu’une seule et même personne. Gagner, prospérer, monter en flèche, être supérieur, être supérieur

(F/LIBRE) JESSICA LOWNDES Tumblr_lvrai74DiG1qmqkvoo2_400.

j'ai posté : 230
age : Vingt-cinq ans
métier : Animateur radio mondialement connu & papa à plein temps
envie : Nothing.
célébrité : Adam hot Levine


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


(F/LIBRE) JESSICA LOWNDES _
MessageSujet: (F/LIBRE) JESSICA LOWNDES   (F/LIBRE) JESSICA LOWNDES EmptyJeu 28 Fév - 23:27


  • Mary p² Kavinsky
  • 11 juin 1990 - Varsovie
  • Directrice d'un grand journal de mode
  • Célibataire
  • The futur



JE SUIS UN PEU UNE LÉGENDE.

➲ L'histoire est plutôt libre, sachez seulement qu'elle a une soeur dont elle est très proche, les deux jeunes femmes ont quitté leur Pologne natale pour s'installer à Monaco. Elles travaillent toutes les deux pour le même magasine (la soeur de Mary étant son adjointe) et partagent quasiment les mêmes passions.

➲ Elle a un caractère plutôt fort, elle ne se laisse pas faire facilement, elle n'hésite pas à dire tout haut ce qu'elle pense tout bas et c'est en partie pour cette raison que son magasine est mondialement réputé.

➲ Elle adore son travail même si celui-ci lui prend pas mal de temps.

Vas-y on se fait une bouffe.
wild heart
L. Tobias Webb. Des sueurs froides, des papillons dans le ventre, le coeur qui bat la chamade, Mary est définitivement folle de cette homme qu'elle croise tous les jours, n'hésitant pas à rester avec lui lorsque l'occasion se présente, le dévorer des yeux mais faire semblant de rien, dire que ce n'est qu'un bon ami alors que pour elle, leur futur est déjà tout tracé. Bien que leur première rencontre se soit mal passé, elle n'a jamais pu se passer de lui. Mary est la conseillère en mode personnelle de Tobias, photoshoot ou simple interview, il n'hésite pas à la faire venir pour choisir LE costume qui le sortira du lot mais malheureusement ne semble pas s'intéresser à la jeune fille pour autant.

wild heart
Katherina p2 Kavinsky. Son modèle, sa confidente, sa soeur tout simplement, elles sont comme deux jumelles, rien ne les séparent. De Paris à Hong-Kong passant pas leur Pologne natale ou encore l'Afrique, elles ne peuvent se passer l'une de l'autre, Mary n'existe pas sans Katherina, c'est en partie leur marque de fabrique, leur magasine de mode ne serait rien sans cette réputation de fausse soeur jumelle et pourtant, leur avenir - qu'elle croient tout tracé - réserve bien des surprises.




Dernière édition par L. Tobias Webb le Jeu 28 Fév - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Tobias Webb
L. Tobias Webb

(F/LIBRE) JESSICA LOWNDES Tumblr_m697trhFrO1qzzarxo1_500
Moi contre mes ennemis, moi contre mes amis d’une façon ou d’une autre ils semblent tous devenir qu’une seule et même personne. Gagner, prospérer, monter en flèche, être supérieur, être supérieur

(F/LIBRE) JESSICA LOWNDES Tumblr_lvrai74DiG1qmqkvoo2_400.

j'ai posté : 230
age : Vingt-cinq ans
métier : Animateur radio mondialement connu & papa à plein temps
envie : Nothing.
célébrité : Adam hot Levine


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


(F/LIBRE) JESSICA LOWNDES _
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) JESSICA LOWNDES   (F/LIBRE) JESSICA LOWNDES EmptyJeu 28 Fév - 23:55



ALOAH Invité (F/LIBRE) JESSICA LOWNDES 1008140424 .

Tout d'abord, merci mille et une fois d'avoir lu ou de intéresser par mon scénario ! C'est déjà une preuve d'amour pour moi (F/LIBRE) JESSICA LOWNDES 838836698
Sinon, passons aux points les plus importants parce que je sais que tu n'attends que ça ! (F/LIBRE) JESSICA LOWNDES 913329297 Tout d'abord ! L'AVATAR est négociable si Jessica Lowndes ne te reviens pas (parce que ça arrive hein on plait pas à tout le monde!) tu peux m'en proposer d'autres, bien évidemment, préfère les brunes aux blondes ! (F/LIBRE) JESSICA LOWNDES 1680851662 LE NOM ET PRENOM sont aussi négociables (t'as vu comme je suis généreux ! (F/LIBRE) JESSICA LOWNDES 913329297 ) veille cependant à bien prendre un nom qui sonne polonais, sinon ça marchera pas ! LA PRESENCE (F/LIBRE) JESSICA LOWNDES 1130572855 Comme tu le sais nous ne sommes pas des robots (ah bon ? (F/LIBRE) JESSICA LOWNDES 1749455590 ) et nous avons une vie, je demande un minimum de présence soit au moins 3 jours sur 7 et une réponse toutes les semaines ou les deux semaines ! Je pense que c'est vraiment faisable et si jamais tu as des soucis d'internat ou autres, on peut toujours s'arranger ! (F/LIBRE) JESSICA LOWNDES 1614535227 Pour le reste ma boite de réception t'es totalement ouverte et tu peux m'harceler de mp tant que tu veux parce que de toute façon j'adore ça (F/LIBRE) JESSICA LOWNDES 2568785433 Je pense avoir fait le tour, ah oui encore une chose ! Si tu prends mon scénario je te promets de te chérir jusqu'à la fin de tes jours, te couvrir de bisous, de mp et de cadeaux ! (F/LIBRE) JESSICA LOWNDES 1979804743 (F/LIBRE) JESSICA LOWNDES 486355936
J'espère te voir très vite ! (F/LIBRE) JESSICA LOWNDES 1900685730


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



(F/LIBRE) JESSICA LOWNDES _
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) JESSICA LOWNDES   (F/LIBRE) JESSICA LOWNDES EmptyDim 3 Mar - 10:09

TAAADAAAA (F/LIBRE) JESSICA LOWNDES 1680851662
J'adore ton scénario ! Est-ce que tu veux bien de moi ? (F/LIBRE) JESSICA LOWNDES 383003072
Revenir en haut Aller en bas
L. Tobias Webb
L. Tobias Webb

(F/LIBRE) JESSICA LOWNDES Tumblr_m697trhFrO1qzzarxo1_500
Moi contre mes ennemis, moi contre mes amis d’une façon ou d’une autre ils semblent tous devenir qu’une seule et même personne. Gagner, prospérer, monter en flèche, être supérieur, être supérieur

(F/LIBRE) JESSICA LOWNDES Tumblr_lvrai74DiG1qmqkvoo2_400.

j'ai posté : 230
age : Vingt-cinq ans
métier : Animateur radio mondialement connu & papa à plein temps
envie : Nothing.
célébrité : Adam hot Levine


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


(F/LIBRE) JESSICA LOWNDES _
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) JESSICA LOWNDES   (F/LIBRE) JESSICA LOWNDES EmptyDim 3 Mar - 11:43

ouiiiiiiiii je le veuuuuuux :yeah; (F/LIBRE) JESSICA LOWNDES 2568785433 (F/LIBRE) JESSICA LOWNDES 1430865650 (F/LIBRE) JESSICA LOWNDES 15160091 (F/LIBRE) JESSICA LOWNDES 383003072

Spoiler:

Si tu as la moindre question hésite pas ! (F/LIBRE) JESSICA LOWNDES 1680851662
Revenir en haut Aller en bas
L. Tobias Webb
L. Tobias Webb

(F/LIBRE) JESSICA LOWNDES Tumblr_m697trhFrO1qzzarxo1_500
Moi contre mes ennemis, moi contre mes amis d’une façon ou d’une autre ils semblent tous devenir qu’une seule et même personne. Gagner, prospérer, monter en flèche, être supérieur, être supérieur

(F/LIBRE) JESSICA LOWNDES Tumblr_lvrai74DiG1qmqkvoo2_400.

j'ai posté : 230
age : Vingt-cinq ans
métier : Animateur radio mondialement connu & papa à plein temps
envie : Nothing.
célébrité : Adam hot Levine


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


(F/LIBRE) JESSICA LOWNDES _
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) JESSICA LOWNDES   (F/LIBRE) JESSICA LOWNDES EmptyDim 3 Mar - 15:51

Le scénario est réservé pour une semaine (F/LIBRE) JESSICA LOWNDES 383003072
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(F/LIBRE) JESSICA LOWNDES _
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) JESSICA LOWNDES   (F/LIBRE) JESSICA LOWNDES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) JESSICA LOWNDES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) MIA TALERICO
» (M/LIBRE) GRANT GUSTIN.
» (M/LIBRE) CÉLÉBRITÉ AU CHOIX
» (M/LIBRE) JOSH HUTCHERSON
» (F/LIBRE) ASHLEY GREENE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Success and wealth :: ADMINISTRATION :: Ceux qui y croient-