AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) ASHLEY GREENE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
L. Tobias Webb
L. Tobias Webb

(F/LIBRE) ASHLEY GREENE Tumblr_m697trhFrO1qzzarxo1_500
Moi contre mes ennemis, moi contre mes amis d’une façon ou d’une autre ils semblent tous devenir qu’une seule et même personne. Gagner, prospérer, monter en flèche, être supérieur, être supérieur

(F/LIBRE) ASHLEY GREENE Tumblr_lvrai74DiG1qmqkvoo2_400.

j'ai posté : 230
age : Vingt-cinq ans
métier : Animateur radio mondialement connu & papa à plein temps
envie : Nothing.
célébrité : Adam hot Levine


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


(F/LIBRE) ASHLEY GREENE _
MessageSujet: (F/LIBRE) ASHLEY GREENE   (F/LIBRE) ASHLEY GREENE EmptyJeu 28 Fév - 23:47


  • Katherina p² Kavinsky
  • 18 Décembre 1991 - Varsovie
  • Adjointe de la directrice d'un magasine de mode mondialement connu
  • Célibataire
  • The futur



JE SUIS UN PEU UNE LÉGENDE.

➲ L'histoire est plutôt libre, sachez seulement qu'elle a une soeur dont elle est très proche, les deux jeunes femmes ont quitté leur Pologne natale pour s'installer à Monaco. Elles travaillent toutes les deux pour le même magasine (Mary, sa soeur, étant sa patronne) et partagent quasiment les mêmes passions.

➲ Katherina est plutôt l'opposée de Mary, elle ne dit rien, garde tout pour elle et se fait passer pour une innocente, elle est au fond une personne très sournoise qui n'hésite pas à cracher dans le dos des autres, manipuler et faire jouer ses relations pour avoir ce qu'elle veut.

➲ Contrairement à Mary, Katherina déteste son travail et aimerait énormément partir de ce magasine qu'elle maudit pour faire carrière autre part (à vous de choisir), elle est lassée de devoir faire équipe 24/24h avec sa soeur et voudrait prendre son envol, la seule chose qui retient la jeune fille, c'est Tobias.

Vas-y on se fait une bouffe.
wild heart
L. Tobias Webb.
La jalousie, voici probablement le premier mot qui traverse l'esprit de Katherina en voyant Tobias. Leur première rencontre fut lors d'un essayage, Mary lui avait parlé bon nombre de fois de l'homme mais jamais elle n'aurait pensé avoir un coup de coeur pour le beau brun. Ce qu'elle croyait d'abord être une petite amourette de passage s'est très vite transformée en une obsession, elle ne montre rien mais son esprit se bat pour ne pas envoyer sa soeur six pieds sous terre pouvant ainsi s'emparer de Tobias. Une guerre entre les deux filles fait rage mais une seule connait son existence.

wild heart
Mary p² Kavinsky.
Une soeur, une personne ayant le même sang, loin de partager les mêmes sentiments que Mary, Katherina joue un rôle dont elle se passerait bien. Mary reste aux yeux de la jolie brune, quelqu'un de sa famille, rien de plus. Sa soeur est une sorte de couverture, une aubaine pour se rapprocher de Tobias avant de partir au bras de son bien aimé. La première à faire fondre le beau brun d'amour sera la gagnante, leur lien risque fort d'être brisé pour l'histoire d'un homme.


Revenir en haut Aller en bas
L. Tobias Webb
L. Tobias Webb

(F/LIBRE) ASHLEY GREENE Tumblr_m697trhFrO1qzzarxo1_500
Moi contre mes ennemis, moi contre mes amis d’une façon ou d’une autre ils semblent tous devenir qu’une seule et même personne. Gagner, prospérer, monter en flèche, être supérieur, être supérieur

(F/LIBRE) ASHLEY GREENE Tumblr_lvrai74DiG1qmqkvoo2_400.

j'ai posté : 230
age : Vingt-cinq ans
métier : Animateur radio mondialement connu & papa à plein temps
envie : Nothing.
célébrité : Adam hot Levine


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


(F/LIBRE) ASHLEY GREENE _
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ASHLEY GREENE   (F/LIBRE) ASHLEY GREENE EmptyJeu 28 Fév - 23:54



ALOAH Invité (F/LIBRE) ASHLEY GREENE 1008140424 .

Tout d'abord, merci mille et une fois d'avoir lu ou de t'intéresser à mon scénario ! C'est déjà une preuve d'amour pour moi (F/LIBRE) ASHLEY GREENE 838836698
Sinon, passons aux points les plus importants parce que je sais que tu n'attends que ça ! (F/LIBRE) ASHLEY GREENE 913329297 Tout d'abord ! L'AVATAR est négociable si Ashley Greene ne te reviens pas (parce que ça arrive hein on plait pas à tout le monde!) tu peux m'en proposer d'autres, bien évidemment, préfère les brunes aux blondes ! (F/LIBRE) ASHLEY GREENE 1680851662 LE NOM ET PRENOM sont aussi négociables (t'as vu comme je suis généreux ! (F/LIBRE) ASHLEY GREENE 913329297 ) veille cependant à bien prendre un nom qui sonne polonais, sinon ça marchera pas ! LA PRESENCE (F/LIBRE) ASHLEY GREENE 1130572855 Comme tu le sais nous ne sommes pas des robots (ah bon ? (F/LIBRE) ASHLEY GREENE 1749455590 ) et nous avons une vie, je demande un minimum de présence soit au moins 3 jours sur 7 et une réponse toutes les semaines ou les deux semaines ! Je pense que c'est vraiment faisable et si jamais tu as des soucis d'internat ou autres, on peut toujours s'arranger ! (F/LIBRE) ASHLEY GREENE 1614535227 Pour le reste ma boite de réception t'es totalement ouverte et tu peux m'harceler de mp tant que tu veux parce que de toute façon j'adore ça (F/LIBRE) ASHLEY GREENE 2568785433 Je pense avoir fait le tour, ah oui encore une chose ! Si tu prends mon scénario je te promets de te chérir jusqu'à la fin de tes jours, te couvrir de bisous, de mp et de cadeaux ! (F/LIBRE) ASHLEY GREENE 1979804743 (F/LIBRE) ASHLEY GREENE 486355936
J'espère te voir très vite ! (F/LIBRE) ASHLEY GREENE 1900685730


Revenir en haut Aller en bas
Katherina L. Kavinsky
Katherina L. Kavinsky
(F/LIBRE) ASHLEY GREENE Tumblr_m84wn1KpYd1ru2a6uo1_500
j'ai posté : 18
métier : Adjointe de la directrice d'un magasine de mode mondialement connu
célébrité : Ashley Greene



(F/LIBRE) ASHLEY GREENE _
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ASHLEY GREENE   (F/LIBRE) ASHLEY GREENE EmptyVen 8 Mar - 18:23

Je suis là (F/LIBRE) ASHLEY GREENE 1680851662
Revenir en haut Aller en bas
L. Tobias Webb
L. Tobias Webb

(F/LIBRE) ASHLEY GREENE Tumblr_m697trhFrO1qzzarxo1_500
Moi contre mes ennemis, moi contre mes amis d’une façon ou d’une autre ils semblent tous devenir qu’une seule et même personne. Gagner, prospérer, monter en flèche, être supérieur, être supérieur

(F/LIBRE) ASHLEY GREENE Tumblr_lvrai74DiG1qmqkvoo2_400.

j'ai posté : 230
age : Vingt-cinq ans
métier : Animateur radio mondialement connu & papa à plein temps
envie : Nothing.
célébrité : Adam hot Levine


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


(F/LIBRE) ASHLEY GREENE _
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ASHLEY GREENE   (F/LIBRE) ASHLEY GREENE EmptyVen 8 Mar - 18:49

(F/LIBRE) ASHLEY GREENE 15160091 (F/LIBRE) ASHLEY GREENE 1430865650 (F/LIBRE) ASHLEY GREENE 2349875291 (F/LIBRE) ASHLEY GREENE 838836698 (F/LIBRE) ASHLEY GREENE 1640080876

Je t'aime déjà ! (F/LIBRE) ASHLEY GREENE 913329297 (F/LIBRE) ASHLEY GREENE 552204662
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(F/LIBRE) ASHLEY GREENE _
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ASHLEY GREENE   (F/LIBRE) ASHLEY GREENE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) ASHLEY GREENE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) MIA TALERICO
» (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN
» (M/LIBRE) GRANT GUSTIN.
» (M/LIBRE) CÉLÉBRITÉ AU CHOIX
» (F/LIBRE) SHAY MITCHELL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Success and wealth :: ADMINISTRATION :: Ceux qui y croient-