AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
Invité



MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame - Page 2 _
MessageSujet: Re: MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame   MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 13:09

Je dois répondre à celui que j'ai avec Lùkas, mais je peux le commencer après si tu veux MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame - Page 2 1680851662
Revenir en haut Aller en bas
Maélie Leroy
Maélie Leroy
MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame - Page 2 Tumblr_mdsy21Kuyg1qbt8b8o9_r2_250
j'ai posté : 151
age : vingt ans
adresse : Quartier est, Monte-Carlo
métier : étudiante en art et lettre et mannequin pour l'agence familiale
envie : envie d'un milkshake au chocolat
célébrité : Selena Gomez


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame - Page 2 _
MessageSujet: Re: MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame   MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 13:09

Oh oui ça serait parfait !! MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame - Page 2 1680851662
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame - Page 2 _
MessageSujet: Re: MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame   MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 13:23

D'accord, une idée de scénario ? MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame - Page 2 1680851662
Revenir en haut Aller en bas
Maélie Leroy
Maélie Leroy
MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame - Page 2 Tumblr_mdsy21Kuyg1qbt8b8o9_r2_250
j'ai posté : 151
age : vingt ans
adresse : Quartier est, Monte-Carlo
métier : étudiante en art et lettre et mannequin pour l'agence familiale
envie : envie d'un milkshake au chocolat
célébrité : Selena Gomez


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame - Page 2 _
MessageSujet: Re: MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame   MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 13:25

Non pas vraiment MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame - Page 2 3816047969
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame - Page 2 _
MessageSujet: Re: MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame   MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 13:34

On peut faire ça à l'hôpital ou bien à la villa ? MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame - Page 2 1680851662
Revenir en haut Aller en bas
Maélie Leroy
Maélie Leroy
MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame - Page 2 Tumblr_mdsy21Kuyg1qbt8b8o9_r2_250
j'ai posté : 151
age : vingt ans
adresse : Quartier est, Monte-Carlo
métier : étudiante en art et lettre et mannequin pour l'agence familiale
envie : envie d'un milkshake au chocolat
célébrité : Selena Gomez


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame - Page 2 _
MessageSujet: Re: MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame   MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 13:37

Pourquoi pas à la villa ? Tu pourrais venir me rendre visite ? Après est ce qu'on fait cela pendant que Maïssa est à l’hôpital ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
E. Zayra P. Corte
E. Zayra P. Corte
j'ai posté : 113
age : 21 yo
adresse : En colocation avec Seven
métier : actrice mondialement connue mais en pause suite à un grave accident de voiture
envie : J'ai envie de revenir dans le passée , de pas boire
célébrité : AshleysexyBenson


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame - Page 2 _
MessageSujet: Re: MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame   MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 13:38

Moi car Mila Kunis est juste[strike] BANDANTE|/strike]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame - Page 2 _
MessageSujet: Re: MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame   MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 13:54

Maélie : À la villa, ça me convient. Après, on peut faire ça pendant que Maïssa est à l'hôpital j'pense MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame - Page 2 1680851662

Zayra : ET PARCE QUE ASHLEY BENSON + MILA KUNIS = PERFECTION QUUUUUOI MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame - Page 2 1947269105
Revenir en haut Aller en bas
Maélie Leroy
Maélie Leroy
MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame - Page 2 Tumblr_mdsy21Kuyg1qbt8b8o9_r2_250
j'ai posté : 151
age : vingt ans
adresse : Quartier est, Monte-Carlo
métier : étudiante en art et lettre et mannequin pour l'agence familiale
envie : envie d'un milkshake au chocolat
célébrité : Selena Gomez


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame - Page 2 _
MessageSujet: Re: MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame   MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 13:55

D'accord MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame - Page 2 1680851662
Revenir en haut Aller en bas
E. Zayra P. Corte
E. Zayra P. Corte
j'ai posté : 113
age : 21 yo
adresse : En colocation avec Seven
métier : actrice mondialement connue mais en pause suite à un grave accident de voiture
envie : J'ai envie de revenir dans le passée , de pas boire
célébrité : AshleysexyBenson


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame - Page 2 _
MessageSujet: Re: MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame   MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 13:57

Alors j'imagine du super positif de la mort qui tue tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame - Page 2 _
MessageSujet: Re: MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame   MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 14:00

Oh que ouui MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame - Page 2 693210756
T'as déjà une idée précise ou on cherche ensemble ? MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame - Page 2 1680851662
Revenir en haut Aller en bas
E. Zayra P. Corte
E. Zayra P. Corte
j'ai posté : 113
age : 21 yo
adresse : En colocation avec Seven
métier : actrice mondialement connue mais en pause suite à un grave accident de voiture
envie : J'ai envie de revenir dans le passée , de pas boire
célébrité : AshleysexyBenson


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame - Page 2 _
MessageSujet: Re: MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame   MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 14:03

On cherche ensemble car j'ai un affreux mal de crâne (a)
tu veux que je t'en dise plus sur Zayra ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame - Page 2 _
MessageSujet: Re: MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame   MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 14:05

D'accord MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame - Page 2 693210756
Haa oui je veux bien s'il te plait MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame - Page 2 1680851662 Tu veux aussi en savoir plus sur Marissa ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
E. Zayra P. Corte
E. Zayra P. Corte
j'ai posté : 113
age : 21 yo
adresse : En colocation avec Seven
métier : actrice mondialement connue mais en pause suite à un grave accident de voiture
envie : J'ai envie de revenir dans le passée , de pas boire
célébrité : AshleysexyBenson


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame - Page 2 _
MessageSujet: Re: MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame   MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 14:07

OUi je veux tout savoir de cette magnifique Marissa (a)

la jeune Zayra est une fille pleine de vie qui aime tout le monde ou presque , elle est rigolote , souriante , bavarde surement trop mais elle peux se montrer peste et méchante quand il faut;Depuis quelque temps elle boit beaucoup et commence à gouter à la drogue suite à son accident de voiture , elle n'en parle jamais et elle espère que les gens ne vont pas la juger. c'est une jeune fille adoptée et cela lu pose aucun soucis elle est ici depuis tout le temps ,elle est ici depuis toute petite et c'est une actrice connue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame - Page 2 _
MessageSujet: Re: MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame   MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 14:16

Haha, voilà quelques trucs sur Marissa alors MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame - Page 2 913329297

Citation :
Elle est co-gérante de la Leroy's agency grâce à ses parents et elle en est très fière. Malheureusement, son travail prend énormément de place dans sa vie et elle en a subi les frais. Récemment divorcée, Marissa est enceinte de quatre mois, mais elle le cache pour le moment à son père. C'est une grande compétitrice qui a une très haute-estime de soi-même. Elle veut sans cesse repousser ses limites, mais aussi celle de l'agence. Celle-ci compte énormément pour elle et elle n'a pas l'intention de décevoir ses parents. Elle s'investit beaucoup dedans et huuum... c'tout je crois What a Face

Maaais j'ai une idée ! L'agence pourrait avoir contacté Zayra parce qu'elle est une actrice très prometteuse. Sauf que vu qu'elle touche à la drogue depuis son accident, Marissa pourrait essayer de l'en sortir MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame - Page 2 1680851662 'Fin, tu as peut-être une meilleure idée ? MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame - Page 2 693210756
Revenir en haut Aller en bas
E. Zayra P. Corte
E. Zayra P. Corte
j'ai posté : 113
age : 21 yo
adresse : En colocation avec Seven
métier : actrice mondialement connue mais en pause suite à un grave accident de voiture
envie : J'ai envie de revenir dans le passée , de pas boire
célébrité : AshleysexyBenson


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame - Page 2 _
MessageSujet: Re: MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame   MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 15:34

Ca me va parfaitement même si je refuse ton aide ne voulant pas faire pitié MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame - Page 2 1466055338
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame - Page 2 _
MessageSujet: Re: MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame   MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 15:51

Haha, pas de soucis MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame - Page 2 690889645 Mais Marissa est une femme déterminée donc elle risque d'insister jusqu'à obtenir un résultat MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame - Page 2 1680851662
Revenir en haut Aller en bas
Tobias M. Cresta
Tobias M. Cresta
MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame - Page 2 Tumblr_mg0c8d1cwv1s2p8bto5_250
j'ai posté : 56
age : vingt-quatre ans
adresse : petit appartement dans le quartier Ouest, juste à côté d'une Leroy
métier : ancien soldat, perçoit une pension d'invalidité.
célébrité : julian morris


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame - Page 2 _
MessageSujet: Re: MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame   MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 20:33

Et si on était voisin de palier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame - Page 2 _
MessageSujet: Re: MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame   MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 20:36

Haaan oui MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame - Page 2 1680851662
Revenir en haut Aller en bas
Tobias M. Cresta
Tobias M. Cresta
MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame - Page 2 Tumblr_mg0c8d1cwv1s2p8bto5_250
j'ai posté : 56
age : vingt-quatre ans
adresse : petit appartement dans le quartier Ouest, juste à côté d'une Leroy
métier : ancien soldat, perçoit une pension d'invalidité.
célébrité : julian morris


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame - Page 2 _
MessageSujet: Re: MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame   MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 20:38

Par contre Tobby est arrivé en janvier. Marissa est la voisine a frappé à la porte chaque jour pour demander quelque chose où pas ? Si oui, cela pourrait être marrant durant des RP
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame - Page 2 _
MessageSujet: Re: MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame   MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 20:48

Ok MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame - Page 2 1680851662 Non, Marissa est plutôt du style active, bruyante et à faire des vas-et-viens entre l'appartement et son travail. En faite, elle est la voisine qu'on ne rêve pas d'avoir Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Tobias M. Cresta
Tobias M. Cresta
MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame - Page 2 Tumblr_mg0c8d1cwv1s2p8bto5_250
j'ai posté : 56
age : vingt-quatre ans
adresse : petit appartement dans le quartier Ouest, juste à côté d'une Leroy
métier : ancien soldat, perçoit une pension d'invalidité.
célébrité : julian morris


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame - Page 2 _
MessageSujet: Re: MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame   MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 20:55

Tobias est un peu son opposé donc. Depuis qu'il ne travaille plus, il ne fait rien de ses journées.
Au pire on n'a qu'à dire qu'un jour Marissa aurait frappé à sa porte car elle avait oublié ses clés. Le matin en allant chercher du pain, il pourrait la croiser courant dans les escaliers de peur d'être en retard, plein de petit truc comme ça. Et au final ils pourraient devenir amis....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame - Page 2 _
MessageSujet: Re: MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame   MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 20:58

Haan oui, c'est une bonne idée ça MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame - Page 2 1680851662 Je vois bien Marissa essayer de pousser Tobias à chercher du travail et au contraire, Tobias essayer de pousser Marissa à faire autre chose que travailler ?
Revenir en haut Aller en bas
Tobias M. Cresta
Tobias M. Cresta
MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame - Page 2 Tumblr_mg0c8d1cwv1s2p8bto5_250
j'ai posté : 56
age : vingt-quatre ans
adresse : petit appartement dans le quartier Ouest, juste à côté d'une Leroy
métier : ancien soldat, perçoit une pension d'invalidité.
célébrité : julian morris


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame - Page 2 _
MessageSujet: Re: MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame   MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 21:03

Exactement. -tu lis dans les penser ?- On fait comme ça alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame - Page 2 _
MessageSujet: Re: MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame   MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 8:49

Mouui MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame - Page 2 2938664138
Oui on fait comme ça MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame - Page 2 1680851662

Juste, Marissa est dans le quartier est Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame - Page 2 _
MessageSujet: Re: MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame   MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Marissa's Phone
» MARISSA✤ Just give me a reason
» Marissa * pourquoi marcher quand on peut courir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Success and wealth :: HORS-JEUX :: Archives de la ville-