AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous
Invité



MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame _
MessageSujet: MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame   MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame EmptySam 2 Mar - 16:32

marissa leroy
--------------------------------
cueillez dés aujourd'hui les roses de la vie


2 2

~ ALL ABOUT ME ~


âge,, vingt-six ans métier/études,, co-gérante de la Leroy's agency situation amoureuse,, divorcée liens recherchés,, aucun crédits,, © WOOD SPOON et tearsflight.

Déterminée, elle n'abandonne jamais devant un obstacle. Quitte à devoir endurer sacrifice et trahison pour arriver à ses fins, elle ne recule devant rien + Divorcée depuis quelques mois, elle a mal vécu la séparation avec son ex-mari. Mais si au début elle était très réticente à l'idée d'une rupture, elle a fini par comprendre ses torts et par accepter l'idée de ne plus être marié à un homme qu'elle aimait + anecdocte ou point sur l'histoire + Elle est enceinte de quatre mois, mais elle n'ose pas l'avouer à son père, de peur de devenir la risée de la famille. Elle est partagée entre le bonheur que lui procure cette grossesse et l'handicap que sera un enfant sur sa carrière + Après son divorce, elle a emménagé dans un appartement au centre-ville. Elle y vit aujourd'hui avec le chien de son ex-mari en souvenir de leur histoire + De nature organisée, elle est une femme méticuleuse et perfectionniste. Ces deux qualités lui ont toujours été utiles dans sa vie professionnelle et dans sa vie personnelle + Elle est probablement trop passionnée par son travail puisqu'elle ne vit quasiment que pour ça. Elle prend très à coeur son rôle au sein de l'agence et ne l'échangerait pour rien au monde. Malheureusement, son obsession pour son travail est la principale cause de son divorce, mais ça Marissa refuse de l'accepter + Elle est très fière de faire partie de l'agence familiale et elle ne s'en cache d'ailleurs pas + Et justement, l'image de sa famille est l'une des principales préoccupations de Marissa. Elle est très à cheval sur l'apparence et l'avis qu'ont les autres personnes sur les Leroy et sur elle-même, d'où sa ténacité à séparer sa soeur de son petit copain + Elle n'est pas qu'une femme sérieuse, franche et obsédée par son travail. Elle aime sortir s'amuser, même elle ne s'en donne que très rarement l'occasion + En froid avec l'une de ses soeurs depuis quelque temps, elle s'est mis en tête de les séparer, elle et son copain, histoire de rafraîchir l'image de sa famille + Douée en dance, elle envisageait de faire carrière dans le milieu artistique, mais elle s'est ravisée il y a quelques années de ça + en savoir plus.


Dernière édition par Marissa Leroy le Sam 2 Mar - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame _
MessageSujet: Re: MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame   MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame EmptySam 2 Mar - 16:33

~ LES FEMMES ~






2
PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2
PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE


Dernière édition par Marissa Leroy le Sam 2 Mar - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame _
MessageSujet: Re: MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame   MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame EmptySam 2 Mar - 16:33

~ LES HOMMES ~




2
PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2
PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE


Dernière édition par Marissa Leroy le Sam 2 Mar - 17:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seven-Lily Da Russo
Seven-Lily Da Russo
MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame Tumblr_mllokiQRGP1qe9kvao8_r1_250

If anyone asks, I'll tell them we just grew apart Yeah what do I care If they believe me or not Whenever I feel Your memory is breaking my heart I'll pretend I'm okay with it all Act like there's nothing wrong

j'ai posté : 384
age : 23 ans
adresse : Quartier Ouest
métier : Comédienne
envie : Manger des macarons aux spéculos & de le revoir
célébrité : Lea Michele <3


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame _
MessageSujet: Re: MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame   MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame EmptySam 2 Mar - 16:33

PREEEEUM'S MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame 1680851662 I WANT What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame _
MessageSujet: Re: MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame   MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame EmptySam 2 Mar - 16:35

OUUUI MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame 693210756 Une idée ? MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame 913329297
Revenir en haut Aller en bas
Maïssa Leroy
Maïssa Leroy
i can say : whore, fuck off, asshole, jerk !
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.

MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame Tumblr_mg0smcXSgg1rbkln3o1_250
Breaks my heart and I'll break your head.

j'ai posté : 564
age : Vingt-deux ans
adresse : Quartier est, Monte-Carlo
métier : Ancienne mannequin, devenue conseillère en image
envie : Manger une énorme glace au chocolat en rajoutant des cerises dessus et boire un ice-tea
célébrité : Nina Dobrev


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame _
MessageSujet: Re: MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame   MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame EmptySam 2 Mar - 16:36

OUIIN je voulais être PREUMSS Arrow MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame 1887606448
Revenir en haut Aller en bas
Seven-Lily Da Russo
Seven-Lily Da Russo
MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame Tumblr_mllokiQRGP1qe9kvao8_r1_250

If anyone asks, I'll tell them we just grew apart Yeah what do I care If they believe me or not Whenever I feel Your memory is breaking my heart I'll pretend I'm okay with it all Act like there's nothing wrong

j'ai posté : 384
age : 23 ans
adresse : Quartier Ouest
métier : Comédienne
envie : Manger des macarons aux spéculos & de le revoir
célébrité : Lea Michele <3


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame _
MessageSujet: Re: MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame   MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame EmptySam 2 Mar - 16:37

Haaan, pardon Maïssouche MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame 1120904758 MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame 383003072 Oui, ben déjà, je suis la BFF de Maïssouche et si j'ai bien compris tu ne t'entends pas trop bien avec elle ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame _
MessageSujet: Re: MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame   MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame EmptySam 2 Mar - 16:49

MAAIS T'ES PREUMS DANS MA VIIIE Arrow MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame 1395616043

Oui, pas du tout même What a Face Donc je pense qu'on devrait partir sur du négatif MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame 1680851662 Genre Marissa pourrait essayer de persuader Seven-Lily de briser le couple de Maïssa, en vain What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Maïssa Leroy
Maïssa Leroy
i can say : whore, fuck off, asshole, jerk !
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.

MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame Tumblr_mg0smcXSgg1rbkln3o1_250
Breaks my heart and I'll break your head.

j'ai posté : 564
age : Vingt-deux ans
adresse : Quartier est, Monte-Carlo
métier : Ancienne mannequin, devenue conseillère en image
envie : Manger une énorme glace au chocolat en rajoutant des cerises dessus et boire un ice-tea
célébrité : Nina Dobrev


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame _
MessageSujet: Re: MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame   MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame EmptySam 2 Mar - 16:50

Nous faut un méga topic MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame 2938664138 MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame 1680851662
Revenir en haut Aller en bas
Seven-Lily Da Russo
Seven-Lily Da Russo
MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame Tumblr_mllokiQRGP1qe9kvao8_r1_250

If anyone asks, I'll tell them we just grew apart Yeah what do I care If they believe me or not Whenever I feel Your memory is breaking my heart I'll pretend I'm okay with it all Act like there's nothing wrong

j'ai posté : 384
age : 23 ans
adresse : Quartier Ouest
métier : Comédienne
envie : Manger des macarons aux spéculos & de le revoir
célébrité : Lea Michele <3


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame _
MessageSujet: Re: MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame   MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame EmptySam 2 Mar - 16:50

Ouais, pas mal ça MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame 690889645
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame _
MessageSujet: Re: MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame   MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame EmptySam 2 Mar - 17:05

Ouui, un méga topic qui tuuuue MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame 1680851662

Contente que ça t'plaise MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame 3412243056
Revenir en haut Aller en bas
Maïssa Leroy
Maïssa Leroy
i can say : whore, fuck off, asshole, jerk !
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.

MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame Tumblr_mg0smcXSgg1rbkln3o1_250
Breaks my heart and I'll break your head.

j'ai posté : 564
age : Vingt-deux ans
adresse : Quartier est, Monte-Carlo
métier : Ancienne mannequin, devenue conseillère en image
envie : Manger une énorme glace au chocolat en rajoutant des cerises dessus et boire un ice-tea
célébrité : Nina Dobrev


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame _
MessageSujet: Re: MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame   MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame EmptySam 2 Mar - 17:07

Dès que tu veux, je veux MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame 1680851662
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame _
MessageSujet: Re: MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame   MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame EmptySam 2 Mar - 17:08

Je veux MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame 3412243056 Tu veux que je le commence ? MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame 1680851662
Revenir en haut Aller en bas
Maïssa Leroy
Maïssa Leroy
i can say : whore, fuck off, asshole, jerk !
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.

MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame Tumblr_mg0smcXSgg1rbkln3o1_250
Breaks my heart and I'll break your head.

j'ai posté : 564
age : Vingt-deux ans
adresse : Quartier est, Monte-Carlo
métier : Ancienne mannequin, devenue conseillère en image
envie : Manger une énorme glace au chocolat en rajoutant des cerises dessus et boire un ice-tea
célébrité : Nina Dobrev


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame _
MessageSujet: Re: MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame   MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame EmptySam 2 Mar - 17:11

Je veux bien MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame 1680851662
Par contre je ne sais pas si tu as vu l'évènement 1 du forum, car du coup on peut faire ça à l'hôpital MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame 1680851662
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame _
MessageSujet: Re: MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame   MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame EmptySam 2 Mar - 17:47

Justement, j'étais en train de le lire MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame 1680851662
Donc on dit qu'elles se rencontrent à l'hôpital, après la soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
J. Lùkas Lenoir
J. Lùkas Lenoir
MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame Tumblr_m561n8TDN51r9jumao1_500
I heard that you're settled down, that you found a girl and you're married now. I heard that your dreams came true, guess she gaves you things I didn't give to you.

j'ai posté : 206
age : 24 ans
adresse : underco'
métier : chanteur/guitariste des All Direction
envie : de m'évader
célébrité : Cory Monteith


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame _
MessageSujet: Re: MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame   MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame EmptySam 2 Mar - 17:50

Moi aussi je veux MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame 913329297
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame _
MessageSujet: Re: MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame   MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame EmptySam 2 Mar - 17:52

Ouui MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame 1680851662
Revenir en haut Aller en bas
J. Lùkas Lenoir
J. Lùkas Lenoir
MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame Tumblr_m561n8TDN51r9jumao1_500
I heard that you're settled down, that you found a girl and you're married now. I heard that your dreams came true, guess she gaves you things I didn't give to you.

j'ai posté : 206
age : 24 ans
adresse : underco'
métier : chanteur/guitariste des All Direction
envie : de m'évader
célébrité : Cory Monteith


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame _
MessageSujet: Re: MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame   MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame EmptySam 2 Mar - 17:53

je t'envois un mp mais je sais pas si tu seras ok, je sais pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maïssa Leroy
Maïssa Leroy
i can say : whore, fuck off, asshole, jerk !
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.

MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame Tumblr_mg0smcXSgg1rbkln3o1_250
Breaks my heart and I'll break your head.

j'ai posté : 564
age : Vingt-deux ans
adresse : Quartier est, Monte-Carlo
métier : Ancienne mannequin, devenue conseillère en image
envie : Manger une énorme glace au chocolat en rajoutant des cerises dessus et boire un ice-tea
célébrité : Nina Dobrev


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame _
MessageSujet: Re: MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame   MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame EmptySam 2 Mar - 17:59

Oui ou le lendemain au pire MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame 1680851662
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame _
MessageSujet: Re: MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame   MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame EmptySam 2 Mar - 18:02

J'ai répondu Lùkas MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame 1680851662

Pas de soucis, je le commence ce soir alors MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame 693210756
Revenir en haut Aller en bas
Maïssa Leroy
Maïssa Leroy
i can say : whore, fuck off, asshole, jerk !
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.

MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame Tumblr_mg0smcXSgg1rbkln3o1_250
Breaks my heart and I'll break your head.

j'ai posté : 564
age : Vingt-deux ans
adresse : Quartier est, Monte-Carlo
métier : Ancienne mannequin, devenue conseillère en image
envie : Manger une énorme glace au chocolat en rajoutant des cerises dessus et boire un ice-tea
célébrité : Nina Dobrev


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame _
MessageSujet: Re: MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame   MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame EmptySam 2 Mar - 18:03

Merci MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame 1680851662
Revenir en haut Aller en bas
J. Lùkas Lenoir
J. Lùkas Lenoir
MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame Tumblr_m561n8TDN51r9jumao1_500
I heard that you're settled down, that you found a girl and you're married now. I heard that your dreams came true, guess she gaves you things I didn't give to you.

j'ai posté : 206
age : 24 ans
adresse : underco'
métier : chanteur/guitariste des All Direction
envie : de m'évader
célébrité : Cory Monteith


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame _
MessageSujet: Re: MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame   MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame EmptySam 2 Mar - 18:10

Oui donc on part là-dessus, les deux se rapprochent dangereusement car ils veulent passer à autre chose en amour mais ils s'éloignent car ils sont tellement différents ?
Revenir en haut Aller en bas
Maélie Leroy
Maélie Leroy
MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame Tumblr_mdsy21Kuyg1qbt8b8o9_r2_250
j'ai posté : 151
age : vingt ans
adresse : Quartier est, Monte-Carlo
métier : étudiante en art et lettre et mannequin pour l'agence familiale
envie : envie d'un milkshake au chocolat
célébrité : Selena Gomez


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame _
MessageSujet: Re: MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame   MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame EmptySam 2 Mar - 22:17

M'oublis pas !!! MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame 1680851662
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame _
MessageSujet: Re: MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame   MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame EmptyDim 3 Mar - 8:14

Tinquiète pas, je peux pas t'oublier petite soeur MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame 693210756
D'ailleurs si tu veux un sujet, fais moi signe MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame 1680851662
Revenir en haut Aller en bas
Maélie Leroy
Maélie Leroy
MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame Tumblr_mdsy21Kuyg1qbt8b8o9_r2_250
j'ai posté : 151
age : vingt ans
adresse : Quartier est, Monte-Carlo
métier : étudiante en art et lettre et mannequin pour l'agence familiale
envie : envie d'un milkshake au chocolat
célébrité : Selena Gomez


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame _
MessageSujet: Re: MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame   MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame EmptyDim 3 Mar - 13:02

C'est quand tu veux !! MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame 1680851662
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame _
MessageSujet: Re: MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame   MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Marissa's Phone
» MARISSA✤ Just give me a reason
» Marissa * pourquoi marcher quand on peut courir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Success and wealth :: HORS-JEUX :: Archives de la ville-