AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Besoin d'aide et de lien (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Ashleybe



Besoin d'aide et de lien (a) _
MessageSujet: Besoin d'aide et de lien (a)   Besoin d'aide et de lien (a) EmptyDim 3 Mar - 10:50

Bonjour Besoin d'aide et de lien (a) 3142309634 magnifique forum au passage
alors j'ai un petit soucis moi quand je m'inscris sur un forum j'ai pas souvent de liens car tout le monde se connait déjà , donc voilà j'ai vraiment envie de m'inscrire mais pas sans lien vous me comprenez ? Besoin d'aide et de lien (a) 1680851662 Besoin d'aide et de lien (a) 1694518389 alors mon avatar sera la magnifique Ashley benson (possible de la réserver ? Besoin d'aide et de lien (a) 1680851662 ) et qui aurai eu une enfance assez dur et un grave accident de voiture c'est une actrice très connue mais qui ç du arrêter sa carrière suite à l'accident . C'est une jeune fille douce , adorable ,aimante , triste , chiante , bavarde , gourmande et qui depuis quelque temps boit et touche presque à la drogue

j'espere je vous ai pas fait peur et je vous attend et jovouaimedéjà Besoin d'aide et de lien (a) 1680851662 Besoin d'aide et de lien (a) 1887606448 Besoin d'aide et de lien (a) 4058657057 Besoin d'aide et de lien (a) 671170683 Besoin d'aide et de lien (a) 2073348510
Revenir en haut Aller en bas
Maïssa Leroy
Maïssa Leroy
i can say : whore, fuck off, asshole, jerk !
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.

Besoin d'aide et de lien (a) Tumblr_mg0smcXSgg1rbkln3o1_250
Breaks my heart and I'll break your head.

j'ai posté : 564
age : Vingt-deux ans
adresse : Quartier est, Monte-Carlo
métier : Ancienne mannequin, devenue conseillère en image
envie : Manger une énorme glace au chocolat en rajoutant des cerises dessus et boire un ice-tea
célébrité : Nina Dobrev


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Besoin d'aide et de lien (a) _
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et de lien (a)   Besoin d'aide et de lien (a) EmptyDim 3 Mar - 10:59

Bonjour Besoin d'aide et de lien (a) 383003072
Tout d'abord merci de t'intéresser au forum, ça fait vraiment plaisir Besoin d'aide et de lien (a) 913329297
Concernant Benson la magnifique un personne la tente aussi, donc je ne peux pas la réserver, mais c'est la première fiche qui est terminée qui remporte le rôle Besoin d'aide et de lien (a) 2938664138

Moi je te propose un lien, Maïssa est souvent à des soirées, et elle profite bien, donc peut-être que pour se procurer de la drogue X viendrait à des soirées et Maïssa aurait repéré ça et elle serait au courant du talent de la jeune femme concernant sa carrière, alors peut-être qu'elle aurait pu lui en parler ? Besoin d'aide et de lien (a) 3816047969
Revenir en haut Aller en bas
E. Zayra P. Corte
E. Zayra P. Corte
j'ai posté : 113
age : 21 yo
adresse : En colocation avec Seven
métier : actrice mondialement connue mais en pause suite à un grave accident de voiture
envie : J'ai envie de revenir dans le passée , de pas boire
célébrité : AshleysexyBenson


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Besoin d'aide et de lien (a) _
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et de lien (a)   Besoin d'aide et de lien (a) EmptyDim 3 Mar - 11:04

Me voici normalement j'aime pas la compétition mais j'aime trop Ashley ou sinon Selena Gomez ? bref j'aime beaucoup ton idée de lien au début je t'enverrai chier et au fut et à mesure une certaine amitié serai présente ?
Revenir en haut Aller en bas
Maïssa Leroy
Maïssa Leroy
i can say : whore, fuck off, asshole, jerk !
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.

Besoin d'aide et de lien (a) Tumblr_mg0smcXSgg1rbkln3o1_250
Breaks my heart and I'll break your head.

j'ai posté : 564
age : Vingt-deux ans
adresse : Quartier est, Monte-Carlo
métier : Ancienne mannequin, devenue conseillère en image
envie : Manger une énorme glace au chocolat en rajoutant des cerises dessus et boire un ice-tea
célébrité : Nina Dobrev


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Besoin d'aide et de lien (a) _
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et de lien (a)   Besoin d'aide et de lien (a) EmptyDim 3 Mar - 11:07

Au pire tu peux tenter Ashley et si jamais l'autre personne termine sa fiche, tu prends Selena Gomez ? Besoin d'aide et de lien (a) 3816047969 Besoin d'aide et de lien (a) 1680851662

Oui et du coup si elle l'enverrait chier, je vois bien Maïssa lui dire d'aller se faire voir et tout, sauf que malgré ça Maïssa continuerait à lui dire d'arrêter. Besoin d'aide et de lien (a) 3816047969
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Besoin d'aide et de lien (a) _
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et de lien (a)   Besoin d'aide et de lien (a) EmptyDim 3 Mar - 11:59

J'aimerais bien un lien! Benjamin est parfois cascadeur dans des film, alors ils auraient pu se rencontrer lors d'un tournage de film?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Besoin d'aide et de lien (a) _
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et de lien (a)   Besoin d'aide et de lien (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'aide et de lien (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Théo ◭ « La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait on a surtout besoin d'oxygène ».
» J'ai besoin de quelques liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Success and wealth :: GESTIONS ET QUESTIONS :: Ceux qui veulent entrer-