AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai besoin de quelques liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Midwood



J'ai besoin de quelques liens. _
MessageSujet: J'ai besoin de quelques liens.   J'ai besoin de quelques liens. EmptyDim 3 Mar - 19:40

Salutations ! J'ai besoin de quelques liens. 1640080876
Votre forum m'intéresse vraiment, d'ailleurs j'ai déjà trouvé une histoire pour mon personnage et un avatar. Tout d'abord j'aimerais que mon personnage soit sous les traits du beau Robert Pattinson puisqu'il est libre d'après le Bottin. Donc, je n'ai pas encore trouvé de prénom pour lui mais je trouverai, ne vous en faîtes pas. Par contre j'ai son histoire. Il est passionné de photographie mais ses parents veulent qu'il fasse de la finance, il est donc "forcé" de commencer des études dans la finance même si ce n'est pas son envie. Il sort avec une jeune femme mais leur couple ne va plus bien. Il se dispute avec ses parents et décide de s'éloigner d'eux et de sa petite amie, il part en voiture mais a un grave accident en route. Il perd la mémoire et est actuellement à l'hôpital, loin de chez lui sans que ses proches n'en sache rien. Je voudrais donc quelques liens importants pour bien commencer. J'aimerais un lien ambigu, qui déboucherai sans doute sur un lien amoureux... ainsi qu'éventuellement un meilleur ami et d'autres liens importants, si vous avez des idées.

Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Maïssa Leroy
Maïssa Leroy
i can say : whore, fuck off, asshole, jerk !
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.

J'ai besoin de quelques liens. Tumblr_mg0smcXSgg1rbkln3o1_250
Breaks my heart and I'll break your head.

j'ai posté : 564
age : Vingt-deux ans
adresse : Quartier est, Monte-Carlo
métier : Ancienne mannequin, devenue conseillère en image
envie : Manger une énorme glace au chocolat en rajoutant des cerises dessus et boire un ice-tea
célébrité : Nina Dobrev


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


J'ai besoin de quelques liens. _
MessageSujet: Re: J'ai besoin de quelques liens.   J'ai besoin de quelques liens. EmptyDim 3 Mar - 19:42

Bonsoir J'ai besoin de quelques liens. 552204662 J'ai besoin de quelques liens. 383003072 J'ai besoin de quelques liens. 1680851662
Je suis heureuse que le forum t'intéresse. J'ai besoin de quelques liens. 2959721287

S'il est actuellement à l'hôpital, Maïssa a pu le rencontrer là-bas, étant donné qu'elle y est aussi, vu qu'elle a reçu une balle dans l'épaule. J'ai besoin de quelques liens. 895696199 J'ai besoin de quelques liens. 693210756
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Midwood



J'ai besoin de quelques liens. _
MessageSujet: Re: J'ai besoin de quelques liens.   J'ai besoin de quelques liens. EmptyDim 3 Mar - 19:44

Et tu penserais à un lien positif ou négatif ?
En tout cas c'est vraiment à toi de me venir en aide !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Midwood



J'ai besoin de quelques liens. _
MessageSujet: Re: J'ai besoin de quelques liens.   J'ai besoin de quelques liens. EmptyDim 3 Mar - 19:45

Excuse-moi je voulais écrire "c'est vraiment gentil à toi", mais je ne peux pas éditer.
désolée du double post !
Revenir en haut Aller en bas
Maïssa Leroy
Maïssa Leroy
i can say : whore, fuck off, asshole, jerk !
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.

J'ai besoin de quelques liens. Tumblr_mg0smcXSgg1rbkln3o1_250
Breaks my heart and I'll break your head.

j'ai posté : 564
age : Vingt-deux ans
adresse : Quartier est, Monte-Carlo
métier : Ancienne mannequin, devenue conseillère en image
envie : Manger une énorme glace au chocolat en rajoutant des cerises dessus et boire un ice-tea
célébrité : Nina Dobrev


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


J'ai besoin de quelques liens. _
MessageSujet: Re: J'ai besoin de quelques liens.   J'ai besoin de quelques liens. EmptyDim 3 Mar - 19:46

Je vois bien du positif, je la vois bien sortir de sa chambre, détestant rester enfermer, se promenant donc un peu dans l'hôpital et elle aurait pu entendre un boum dans une chambre, il aurait pu avoir fait tomber quelque chose, sauf que du coup elle se dit qu'une personne a peut-être besoin d'aide, donc elle toque, rentre et elle peut l'aider à ramasser ce qu'il a fait tomber et suite à ça, elle serait venue le voir tous les jours pour passer un peu de temps avec lui et dans un sens ça les désennuyer tous les deux. J'ai besoin de quelques liens. 3816047969 (a)

Pas grave J'ai besoin de quelques liens. 1680851662
Revenir en haut Aller en bas
Seven-Lily Da Russo
Seven-Lily Da Russo
J'ai besoin de quelques liens. Tumblr_mllokiQRGP1qe9kvao8_r1_250

If anyone asks, I'll tell them we just grew apart Yeah what do I care If they believe me or not Whenever I feel Your memory is breaking my heart I'll pretend I'm okay with it all Act like there's nothing wrong

j'ai posté : 384
age : 23 ans
adresse : Quartier Ouest
métier : Comédienne
envie : Manger des macarons aux spéculos & de le revoir
célébrité : Lea Michele <3


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


J'ai besoin de quelques liens. _
MessageSujet: Re: J'ai besoin de quelques liens.   J'ai besoin de quelques liens. EmptyDim 3 Mar - 19:47

Heeeey What a Face Contente que le forum te plaise J'ai besoin de quelques liens. 1680851662 Alors, nous n'avons aucun points en commun, mais j'aurais peut-être put être témoin de ton accident et donc, venir prendre de tes nouvelles ? J'ai besoin de quelques liens. 383003072
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Midwood



J'ai besoin de quelques liens. _
MessageSujet: Re: J'ai besoin de quelques liens.   J'ai besoin de quelques liens. EmptyDim 3 Mar - 19:50

Maïssa - Oh oui, ce serait vraiment bien !
tu pensais à quel sorte de lien après ça ? une amitié ?
Seven-Lily - J'aimerais beaucoup, même question, tu pensais plutôt à quelle sorte de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Maïssa Leroy
Maïssa Leroy
i can say : whore, fuck off, asshole, jerk !
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.

J'ai besoin de quelques liens. Tumblr_mg0smcXSgg1rbkln3o1_250
Breaks my heart and I'll break your head.

j'ai posté : 564
age : Vingt-deux ans
adresse : Quartier est, Monte-Carlo
métier : Ancienne mannequin, devenue conseillère en image
envie : Manger une énorme glace au chocolat en rajoutant des cerises dessus et boire un ice-tea
célébrité : Nina Dobrev


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


J'ai besoin de quelques liens. _
MessageSujet: Re: J'ai besoin de quelques liens.   J'ai besoin de quelques liens. EmptyDim 3 Mar - 19:51

Oui, puis elle pourrait peut-être l’aider dans certaines démarches pour qu'il retrouve la mémoire J'ai besoin de quelques liens. 1680851662
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Midwood



J'ai besoin de quelques liens. _
MessageSujet: Re: J'ai besoin de quelques liens.   J'ai besoin de quelques liens. EmptyDim 3 Mar - 19:53

Oh oui, ce serait bien !
Ils seraient plutôt proches, du coup, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Maïssa Leroy
Maïssa Leroy
i can say : whore, fuck off, asshole, jerk !
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.

J'ai besoin de quelques liens. Tumblr_mg0smcXSgg1rbkln3o1_250
Breaks my heart and I'll break your head.

j'ai posté : 564
age : Vingt-deux ans
adresse : Quartier est, Monte-Carlo
métier : Ancienne mannequin, devenue conseillère en image
envie : Manger une énorme glace au chocolat en rajoutant des cerises dessus et boire un ice-tea
célébrité : Nina Dobrev


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


J'ai besoin de quelques liens. _
MessageSujet: Re: J'ai besoin de quelques liens.   J'ai besoin de quelques liens. EmptyDim 3 Mar - 19:53

Oui J'ai besoin de quelques liens. 1680851662
Revenir en haut Aller en bas
Seven-Lily Da Russo
Seven-Lily Da Russo
J'ai besoin de quelques liens. Tumblr_mllokiQRGP1qe9kvao8_r1_250

If anyone asks, I'll tell them we just grew apart Yeah what do I care If they believe me or not Whenever I feel Your memory is breaking my heart I'll pretend I'm okay with it all Act like there's nothing wrong

j'ai posté : 384
age : 23 ans
adresse : Quartier Ouest
métier : Comédienne
envie : Manger des macarons aux spéculos & de le revoir
célébrité : Lea Michele <3


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


J'ai besoin de quelques liens. _
MessageSujet: Re: J'ai besoin de quelques liens.   J'ai besoin de quelques liens. EmptyDim 3 Mar - 19:54

Heu ... ben, Seven pourrait se sentir concernée puisqu'elle a été témoin de l'accident et voudrait l'aider, après, est-ce que ton perso se sentirait beaucoup trop assisté ? Sinon, peit etre, une amitié naissante ? J'ai besoin de quelques liens. 690889645
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Midwood



J'ai besoin de quelques liens. _
MessageSujet: Re: J'ai besoin de quelques liens.   J'ai besoin de quelques liens. EmptyDim 3 Mar - 19:56

est-ce que Maïssa pourrait être son lien ambigu ou pas ? J'ai besoin de quelques liens. 486355936

Seven - je pense qu'il serait touché par l'attention que lui porte Seven. J'ai besoin de quelques liens. 1640080876
Revenir en haut Aller en bas
Seven-Lily Da Russo
Seven-Lily Da Russo
J'ai besoin de quelques liens. Tumblr_mllokiQRGP1qe9kvao8_r1_250

If anyone asks, I'll tell them we just grew apart Yeah what do I care If they believe me or not Whenever I feel Your memory is breaking my heart I'll pretend I'm okay with it all Act like there's nothing wrong

j'ai posté : 384
age : 23 ans
adresse : Quartier Ouest
métier : Comédienne
envie : Manger des macarons aux spéculos & de le revoir
célébrité : Lea Michele <3


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


J'ai besoin de quelques liens. _
MessageSujet: Re: J'ai besoin de quelques liens.   J'ai besoin de quelques liens. EmptyDim 3 Mar - 20:08

Bon, on part su amitié naissante alors ? J'ai besoin de quelques liens. 1680851662 J'ai besoin de quelques liens. 383003072
Revenir en haut Aller en bas
E. Zayra P. Corte
E. Zayra P. Corte
j'ai posté : 113
age : 21 yo
adresse : En colocation avec Seven
métier : actrice mondialement connue mais en pause suite à un grave accident de voiture
envie : J'ai envie de revenir dans le passée , de pas boire
célébrité : AshleysexyBenson


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


J'ai besoin de quelques liens. _
MessageSujet: Re: J'ai besoin de quelques liens.   J'ai besoin de quelques liens. EmptyDim 3 Mar - 20:14

coucou

j'a eu un accident de voiture aussi ou j'ai tue une amie a moi en plus donc on a un.point en commun pas trés positif mais bon J'ai besoin de quelques liens. 505098178 J'ai besoin de quelques liens. 15160091 doc pourquoi pas du super positif J'ai besoin de quelques liens. 1680851662
Revenir en haut Aller en bas
Maïssa Leroy
Maïssa Leroy
i can say : whore, fuck off, asshole, jerk !
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.

J'ai besoin de quelques liens. Tumblr_mg0smcXSgg1rbkln3o1_250
Breaks my heart and I'll break your head.

j'ai posté : 564
age : Vingt-deux ans
adresse : Quartier est, Monte-Carlo
métier : Ancienne mannequin, devenue conseillère en image
envie : Manger une énorme glace au chocolat en rajoutant des cerises dessus et boire un ice-tea
célébrité : Nina Dobrev


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


J'ai besoin de quelques liens. _
MessageSujet: Re: J'ai besoin de quelques liens.   J'ai besoin de quelques liens. EmptyDim 3 Mar - 20:34

Maïssa est déjà en couple, donc je ne pense pas que cela soit possible, désolée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
J. Lùkas Lenoir
J. Lùkas Lenoir
J'ai besoin de quelques liens. Tumblr_m561n8TDN51r9jumao1_500
I heard that you're settled down, that you found a girl and you're married now. I heard that your dreams came true, guess she gaves you things I didn't give to you.

j'ai posté : 206
age : 24 ans
adresse : underco'
métier : chanteur/guitariste des All Direction
envie : de m'évader
célébrité : Cory Monteith


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


J'ai besoin de quelques liens. _
MessageSujet: Re: J'ai besoin de quelques liens.   J'ai besoin de quelques liens. EmptyLun 4 Mar - 8:34

Azy tu te fais assaillir par les filles mon pauvre ! Un beau mec a ta rescousse J'ai besoin de quelques liens. 2073348510 J'ai besoin de quelques liens. 15160091

Donc en plus avec pattinson je ne peux vouloir qu'un lien positif ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



J'ai besoin de quelques liens. _
MessageSujet: Re: J'ai besoin de quelques liens.   J'ai besoin de quelques liens. EmptyLun 4 Mar - 11:31

Je veux bien un lien moi aussi! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Midwood



J'ai besoin de quelques liens. _
MessageSujet: Re: J'ai besoin de quelques liens.   J'ai besoin de quelques liens. EmptyLun 4 Mar - 16:21

Oh, vous êtes trop gentils. J'ai besoin de quelques liens. 3142309634
Zayra - oh, super ! J'ai besoin de quelques liens. 1680851662 du super positif j'adorerais !
Lukas - Ouaiis, des garçons ! J'ai besoin de quelques liens. 693210756 du positif ça m'irait vraiment, vivi. J'ai besoin de quelques liens. 1887606448
Benjamin - J'ai besoin de quelques liens. 1979804743 tu pensais à du positif ou du négatif ?

Je vais pas tarder à m'inscrire, moi. J'ai besoin de quelques liens. 838836698

Revenir en haut Aller en bas
M. Oksana Kepingski
M. Oksana Kepingski
J'ai besoin de quelques liens. P1aX66U
« J'ai eu la faiblesse de croire que tu valais un peu mieux que les autres, tu vois. Oui j'ai fait cette erreur. Et maintenant mon sourire est aussi faux que l'était tes sentiments. »
j'ai posté : 94
age : 24 ans.
adresse : Duplex dans le quartier ouest.
métier : Flic déguisée en étudiante.
envie : → bouffer de la glace Häagen-Dazs devant la télé.
célébrité : Ksenia Solo ♥


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


J'ai besoin de quelques liens. _
MessageSujet: Re: J'ai besoin de quelques liens.   J'ai besoin de quelques liens. EmptyMer 6 Mar - 13:07


Moi je me propose aussi pour un lien avec toi, beau mâle J'ai besoin de quelques liens. 913329297

Elle aurait pu être chargée de l'enquête et serait venue te voir à l'hôpital pour te poser quelques questions mais elle aurait constaté ton petit problème de mémoire J'ai besoin de quelques liens. 1640080876
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



J'ai besoin de quelques liens. _
MessageSujet: Re: J'ai besoin de quelques liens.   J'ai besoin de quelques liens. EmptyMer 6 Mar - 14:14

C'est pas toi le même inscrit sous Robert? Parce qu'il est pris sinon maintenant J'ai besoin de quelques liens. 2982190173

Sinon j'aimerais bien un lien positif :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
aa.



J'ai besoin de quelques liens. _
MessageSujet: Re: J'ai besoin de quelques liens.   J'ai besoin de quelques liens. EmptyDim 10 Mar - 18:49

Coucou J'ai besoin de quelques liens. 1640080876 Personnellement, je survole le forum depuis un petit temps et je pensais jouer une interne en chirurgie, ça pourrait donc être cool d'avoir un lien avec toi J'ai besoin de quelques liens. 693210756

J'en profite également pour vous dire que si vous avez des idées d'avatars à me soumettre, je suis toute ouïe J'ai besoin de quelques liens. 486355936
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



J'ai besoin de quelques liens. _
MessageSujet: Re: J'ai besoin de quelques liens.   J'ai besoin de quelques liens. EmptyDim 10 Mar - 19:03

Sa dépende de l'âge pour proposer un avatar, elle aurait quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
aa.



J'ai besoin de quelques liens. _
MessageSujet: Re: J'ai besoin de quelques liens.   J'ai besoin de quelques liens. EmptyDim 10 Mar - 19:08

Entre 22 et 25 ans (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



J'ai besoin de quelques liens. _
MessageSujet: Re: J'ai besoin de quelques liens.   J'ai besoin de quelques liens. EmptyDim 10 Mar - 19:13

Ok je vais essayer d'en trouver pour t'en proposer :)

Emma Stone ?
http://www.bazzart.org/t21474-troian-bellisario
http://www.bazzart.org/t56058p15-emilie-nereng#1952266 (peut-être un peu jeune?)
http://www.bazzart.org/t16953p165-erin-heatherton#1952493
http://www.bazzart.org/t55510p30-ella-rae-peck#1951871

je verrais pour en trouver d'autres si en aime aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Maïssa Leroy
Maïssa Leroy
i can say : whore, fuck off, asshole, jerk !
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.

J'ai besoin de quelques liens. Tumblr_mg0smcXSgg1rbkln3o1_250
Breaks my heart and I'll break your head.

j'ai posté : 564
age : Vingt-deux ans
adresse : Quartier est, Monte-Carlo
métier : Ancienne mannequin, devenue conseillère en image
envie : Manger une énorme glace au chocolat en rajoutant des cerises dessus et boire un ice-tea
célébrité : Nina Dobrev


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


J'ai besoin de quelques liens. _
MessageSujet: Re: J'ai besoin de quelques liens.   J'ai besoin de quelques liens. EmptyDim 10 Mar - 19:31

Bonjour :)
Merci de t'intéresser au forum, ça fait plaisir J'ai besoin de quelques liens. 1680851662 What a Face
je te propose Olivia Wilde, Rachel Bilson, Terese Palmer, Leighton Meester, Amanda Seyfried J'ai besoin de quelques liens. 1680851662
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



J'ai besoin de quelques liens. _
MessageSujet: Re: J'ai besoin de quelques liens.   J'ai besoin de quelques liens. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai besoin de quelques liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Théo ◭ « La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait on a surtout besoin d'oxygène ».
» Besoin d'aide et de lien (a)
» Evénement 1. Dire qu'avec un petit objet de quelques centimètres, tu peux te retrouver cloué au sol.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Success and wealth :: GESTIONS ET QUESTIONS :: Ceux qui veulent entrer-