AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
A. Charlotte Rosebury
A. Charlotte Rosebury
j'ai posté : 34
métier : EN COUR
célébrité : kristen stewart



Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  _
MessageSujet: Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!    Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  EmptyLun 4 Mar - 17:50


  • SadEyes/annabelle
  • Age: bientôt 19 ans
  • Présence: 7/7j
  • Que penses-tu du forum ? J'aime beaucoup, j'étais là, la première fois c'est pour vous dires.
  • Où as-tu connu le forum ? De son ancienne version.



JE SUIS UN CHASSEUR DE LION.
Il était une fois l'histoire de Charlotte. Ce n'est pas une quelconque personne, depuis 25 ans, d'ailleurs la première fois qu'on a pu l'apercevoir, c'était le 06/06/1988 à Monaco. Ses proches trouvent d'ailleurs qu'il y a une ressemblance avec Kristen Stewart. On entend souvent dire que c'est une personne : douce, attentionné, réservé sur ses émotions, mystérieuse, bizarre, rigolote, têtue, déterminée, optimiste, fonceuse, jalouse, fidèle, protectrice, curieuse, intelligente.. De plus, son coeur est libre, on pense même que Charlotte est célibataire. Charlotte est actuellement infirmière stagiaire. D'où le fait que l'on peut l'apercevoir dans le groupe : THE FUTUR.


Elle est née à Monaco, d'un père américain et d'une mère Française ★ Sa mère est partit du jour au lendemain avec un autre homme laissant Charlotte avec un père violant, elle lui en veut. ★ Elle a été battut par son père et s'est concentrée dans ses études rêvant de devenir infirmière. ★ Lors de la fin du lycée, elle obtient une bourse pour entrer dans une école à Paris. ★ A Paris, elle rencontre Théo mais reste dans l'ombre de sa vie ★ Elle rêve secrètement de parler à Théo, ce jeune homme plus âgé d'un an qu'elle, qui fait des études de finances. ★ Puis elle fini par repartir à Monaco à la fin de ses études et fait des petits boulot ★ Elle revoit sa mère par hasard sur la terrasse d'un café, un été avec son compagnon, elle l'ignore complètement disant à sa mère que pour elle ce n'est plus qu'une inconnue ★ Elle apprend le décès de son père et n'assiste pas à l'enterrement ★ Elle trouve un stage d'infirmière dans l'hôpital de la ville ★ Tout va plus ou moins bien dans sa vie, elle mène une vie banale et sans amusement jusqu'à ce qu'on l'a charge de s'occuper d'un nouveau patient, Théo. ★ Elle se voit chambouler par son arrivé et d'autant plus surprise sachant qu'il est désagréable avec elle ★ Malgré ça, au fond d'elle, son instinct lui dit de lui tenir tête ★ Elle trouve un grand appartement avec vue sur le centre ville ★ Elle rêve d'un futur tranquille, d'un mariage et d'une famille, famille qu'elle n'a jamais eus. ★

QUI A TUÉ UN ZÉBU VIOLET.
Je ne suis pas née à Paris même si tout le monde le crois, car j'y ai passé une bonne partie de ma vie, pour y étudié et surtout que je suis très discrète sur mon passé et ma vie.
Tout a commença il y a 25 ans de ça. Je suis née ici à Monaco, mon père est américain et ma mère était française. Tout allait bien jusqu'à ce que son père soit arrêté, il était militaire, et lors d'une mission il a été blessé et du coup ils l'ont arrêté. Suite à ça il a sombré dans l'alcool et a commencé à devenir violent. Ma mère se faisait battre et plus cela trainait, plus ma mère rentrait tard le soir. J'avais 15 ans quand elle est partit et j'étais assez grandes pour savoir qu'elle avait un amant. Elle est partit et m'a laissé ici me disant: "Tu comprend tu seras mieux ici. C'est pas pour toi là où je veux. C'est un homme respecté et je ne voudrais pas lui faire défaut avec toi." Traduction: "reste là à crever avec ton père qui te bat pendant que moi je vais me la couler douce avec mon milliardaire sous le soleil, non tu ne peux pas venir car je veux pas de toi dans mes pattes." Ouai la vie est une p**e et malheureusement j'en ai fais les frais.
J'ai donc due supporter les coups de mon père aux quotidiens, jusqu'à ce que j'ai mon bac et ma bourse puis je suis partit. Je suis allée à Paris j'ai trouvé une petite chambre d'étudiante minable et a un prix plus ou moins raisonnable, c'est Paris quoi...! Puis j'ai fait mes études là-bas.

C'est dans cette école que j'y ai rencontré Théo un jeune garçon plus âgé que moi qui faisait des études de photographie. D'après les rumeurs il voulait faire de la photographie mais ses parents en avaient décidés autrement. J'ai craqué la première fois que je l'ai vue, et je suis tombée folle amoureuse de lui et son regard. Regard que j'ai croisé une fois, une seule et unique fois. Et ce fut la dernière fois, car après ça, je suis restée dans l'ombre de sa vie, le regardant de loin. C'est donc l'aimant en secret et à l'abris des intrus que je fini mes études d'infirmière et quitte Paris pour retourner à Monaco. Là-bas, je trouve un appartement minable et enchaîne les boulot en tant que serveuse.
C'est un été alors que je travaillais dans un café que je revis ma mère sur la terrasse avec son nouveau mari. Je me rendis à leurs table. "Je vous sers quoi?" Ma mère tourna la tête vers moi et souris. "Charlotte mon ange. Que tu es belle! Dans mes bras." elle se leva, je me recula. "Désolée madame vous devez me confondre. Ma mère m'a abandonné à un père qui me battait alors qu'elle a préféré s'envoler avec un milliardaire. Ma mère est morte pour moi depuis longtemps." Elle me regarda. "Mais Charlotte!" Fronçant les sourcils. "Faut voir un Psy madame c'est grave si vous commencer à confondre les gens." Puis je suis partit ce jour-là j'ai démissionné.
Par chance la semaine d'après on m'appela pour me dire qu'on me prenais en stage dans l'hôpital de la ville. Tout se passa bien on renouvela mon stage afin que mon dossier soit plus complet et me voilà aujourd'hui stagiaire j'arrive presque à la fin de mon stage. Je m'y sent à l'aise si seulement on ne m'avait pas attribué Théo comme patient. Que faisait-il ici? Pourquoi? Je me charge de ses soins. J'en suis toujours autant amoureuse mais je ne dis rien, ne fais rien. Il ne m'aime pas on dirait il ne cesse de me chercher H24. Et pourtant je me dis de m'accrocher j'arrive pas à le détester. UN jeux s'est installé jusqu'où ça va aller.


Dernière édition par A. Charlotte Rosebury le Mar 5 Mar - 20:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seven-Lily Da Russo
Seven-Lily Da Russo
Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  Tumblr_mllokiQRGP1qe9kvao8_r1_250

If anyone asks, I'll tell them we just grew apart Yeah what do I care If they believe me or not Whenever I feel Your memory is breaking my heart I'll pretend I'm okay with it all Act like there's nothing wrong

j'ai posté : 384
age : 23 ans
adresse : Quartier Ouest
métier : Comédienne
envie : Manger des macarons aux spéculos & de le revoir
célébrité : Lea Michele <3


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  _
MessageSujet: Re: Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!    Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  EmptyLun 4 Mar - 17:54

KSTEW Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  1680851662 BIENVENUUUUUE & bonne chance pour ta fiche Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  383003072
Revenir en haut Aller en bas
Maélie Leroy
Maélie Leroy
Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  Tumblr_mdsy21Kuyg1qbt8b8o9_r2_250
j'ai posté : 151
age : vingt ans
adresse : Quartier est, Monte-Carlo
métier : étudiante en art et lettre et mannequin pour l'agence familiale
envie : envie d'un milkshake au chocolat
célébrité : Selena Gomez


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  _
MessageSujet: Re: Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!    Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  EmptyLun 4 Mar - 17:59

Bienvenue Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  1680851662
Revenir en haut Aller en bas
Maïssa Leroy
Maïssa Leroy
i can say : whore, fuck off, asshole, jerk !
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.

Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  Tumblr_mg0smcXSgg1rbkln3o1_250
Breaks my heart and I'll break your head.

j'ai posté : 564
age : Vingt-deux ans
adresse : Quartier est, Monte-Carlo
métier : Ancienne mannequin, devenue conseillère en image
envie : Manger une énorme glace au chocolat en rajoutant des cerises dessus et boire un ice-tea
célébrité : Nina Dobrev


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  _
MessageSujet: Re: Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!    Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  EmptyLun 4 Mar - 18:02

BIENVENUE Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  1680851662 Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  552204662

KRISTEN :bed Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  1127410078 Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  1680851662 What a Face
Bon courage ! Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  2349875291
Revenir en haut Aller en bas
Tobias M. Cresta
Tobias M. Cresta
Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  Tumblr_mg0c8d1cwv1s2p8bto5_250
j'ai posté : 56
age : vingt-quatre ans
adresse : petit appartement dans le quartier Ouest, juste à côté d'une Leroy
métier : ancien soldat, perçoit une pension d'invalidité.
célébrité : julian morris


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  _
MessageSujet: Re: Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!    Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  EmptyLun 4 Mar - 18:12

KStew Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  15160091 Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
A. Charlotte Rosebury
A. Charlotte Rosebury
j'ai posté : 34
métier : EN COUR
célébrité : kristen stewart



Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  _
MessageSujet: Re: Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!    Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  EmptyLun 4 Mar - 18:18

merci à vous tous <3
Revenir en haut Aller en bas
L. Tobias Webb
L. Tobias Webb

Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  Tumblr_m697trhFrO1qzzarxo1_500
Moi contre mes ennemis, moi contre mes amis d’une façon ou d’une autre ils semblent tous devenir qu’une seule et même personne. Gagner, prospérer, monter en flèche, être supérieur, être supérieur

Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  Tumblr_lvrai74DiG1qmqkvoo2_400.

j'ai posté : 230
age : Vingt-cinq ans
métier : Animateur radio mondialement connu & papa à plein temps
envie : Nothing.
célébrité : Adam hot Levine


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  _
MessageSujet: Re: Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!    Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  EmptyLun 4 Mar - 18:28

BIENVENUE JOLIE KRISTEN ! Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  1680851662 Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  15160091

Bonne chance pour ta fifiche et amuses toi bien parmi nous, le staff est là en cas de besoin ! Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  505098178 Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  2349875291 Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  1008140424
Revenir en haut Aller en bas
J. Lùkas Lenoir
J. Lùkas Lenoir
Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  Tumblr_m561n8TDN51r9jumao1_500
I heard that you're settled down, that you found a girl and you're married now. I heard that your dreams came true, guess she gaves you things I didn't give to you.

j'ai posté : 206
age : 24 ans
adresse : underco'
métier : chanteur/guitariste des All Direction
envie : de m'évader
célébrité : Cory Monteith


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  _
MessageSujet: Re: Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!    Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  EmptyMar 5 Mar - 5:36

Bienvenue ici colombe en boule de poil Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  1680851662

clique si tu l'oses Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  913329297:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  _
MessageSujet: Re: Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!    Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  EmptyMar 5 Mar - 11:05

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
A. Charlotte Rosebury
A. Charlotte Rosebury
j'ai posté : 34
métier : EN COUR
célébrité : kristen stewart



Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  _
MessageSujet: Re: Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!    Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  EmptyMar 5 Mar - 12:14

haaaaa Adam!
TAYLOOOORRRR

merci à vous trois Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  15160091 Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  1430865650 Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  3412243056 Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  552204662 Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  1887606448 Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  1680851662 Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  15160091 Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  1430865650 Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  3412243056 Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  552204662 Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  1887606448 Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  1680851662 Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  15160091 Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  1430865650 Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  3412243056 Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  552204662 Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  1887606448 Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  1680851662 Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  15160091 Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  1430865650 Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  3412243056 Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  552204662 Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  1887606448 Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  1680851662 Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  15160091 Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  1430865650 Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  3412243056 Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  552204662 Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  1887606448 Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  1680851662 Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  15160091 Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  1430865650 Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  3412243056 Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  552204662 Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  1887606448 Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  1680851662 Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  15160091 Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  1430865650 Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  3412243056 Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  552204662 Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  1887606448 Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  1680851662 Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  15160091 Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  1430865650 Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  3412243056 Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  552204662 Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  1887606448 Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  1680851662 Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  15160091 Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  1430865650 Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  3412243056 Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  552204662 Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  1887606448 Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  1680851662 Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  15160091 Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  1430865650 Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  3412243056 Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  552204662 Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  1887606448 Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  1680851662 Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  15160091 Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  1430865650 Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  3412243056 Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  552204662 Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  1887606448 Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  1680851662 Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  15160091 Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  1430865650 Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  3412243056 Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  552204662 Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  1887606448 Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  1680851662 Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  15160091 Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  1430865650 Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  3412243056 Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  552204662 Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  1887606448 Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  1680851662 Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  15160091 Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  1430865650 Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  3412243056 Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  552204662 Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  1887606448 Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  1680851662 Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  15160091 Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  1430865650 Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  3412243056 Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  552204662 Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  1887606448 Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  1680851662
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  _
MessageSujet: Re: Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!    Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  EmptyMar 5 Mar - 14:51

UN MISSISSIPPI, DEUX MISSISSIPPI, TROIS MISSISSIPPI ! C'trucs me rappelles un film, mais je sais plus le nom Arrow

Breeef, bienvenue et GZNGRNGBRMNBRBR choix d'avatar Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  1947269105 Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  1947269105 Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  1640080876 Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  1680851662 Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  2938664138 Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  693210756 Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  913329297 Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  1979804743 Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  486355936 Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  486355936 Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  1908168698
Revenir en haut Aller en bas
A. Charlotte Rosebury
A. Charlotte Rosebury
j'ai posté : 34
métier : EN COUR
célébrité : kristen stewart



Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  _
MessageSujet: Re: Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!    Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  EmptyMar 5 Mar - 15:06

Twilight le livre, le quatrième MDR

merci jolie mila <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  _
MessageSujet: Re: Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!    Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  EmptyMar 5 Mar - 18:27

Haaan oui MDRR

Bon et bah réserves-moi un lien Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  2938664138
Revenir en haut Aller en bas
E. Zayra P. Corte
E. Zayra P. Corte
j'ai posté : 113
age : 21 yo
adresse : En colocation avec Seven
métier : actrice mondialement connue mais en pause suite à un grave accident de voiture
envie : J'ai envie de revenir dans le passée , de pas boire
célébrité : AshleysexyBenson


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  _
MessageSujet: Re: Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!    Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  EmptyMar 5 Mar - 18:29

Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  1430865650 et c'est aussi dans FRIEND's (a)

bienvenue bon courage
Revenir en haut Aller en bas
A. Charlotte Rosebury
A. Charlotte Rosebury
j'ai posté : 34
métier : EN COUR
célébrité : kristen stewart



Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  _
MessageSujet: Re: Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!    Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  EmptyMar 5 Mar - 20:08

merci à touuuuussss
Revenir en haut Aller en bas
L. Tobias Webb
L. Tobias Webb

Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  Tumblr_m697trhFrO1qzzarxo1_500
Moi contre mes ennemis, moi contre mes amis d’une façon ou d’une autre ils semblent tous devenir qu’une seule et même personne. Gagner, prospérer, monter en flèche, être supérieur, être supérieur

Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  Tumblr_lvrai74DiG1qmqkvoo2_400.

j'ai posté : 230
age : Vingt-cinq ans
métier : Animateur radio mondialement connu & papa à plein temps
envie : Nothing.
célébrité : Adam hot Levine


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  _
MessageSujet: Re: Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!    Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  EmptyMar 5 Mar - 21:01



COMMENT TU GÈRES TROP.

Le petit mot du staff : Alors déjà je suis contente de te voir à nouveau parmi nous (ici l'ancien Dimitri/Jensen ackles qui parle Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  913329297 ) et te souhaite encore une fois la bienvenue ! J'aime beaucoup ton histoire et j'ai vraiment hâte de voir ce que toi et Robby P. allez nous préparer en rp Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  913329297 En tout cas voilà, bon courage pour la suite ! Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  383003072

Maintenant que tu peux jouer : Dès maintenant, tu vas pouvoir foncer pour faire tes scénarios, mais aussi une belle fiche pour tes liens, tu ne resteras pas dans ton coin bien longtemps grâce à cela. Mais, il ne faudra pas hésiter à faire tes demandes de logement et de métier. Tu vas aussi certainement avoir envie de faire de la pub pour le forum, nous te conseillons alors d'aller sur les tops sites c'est très sympa pour la popularité, mais aussi le topic de Bazzart et Pub rpg design.

bon jeu à toi Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  383003072


Revenir en haut Aller en bas
A. Charlotte Rosebury
A. Charlotte Rosebury
j'ai posté : 34
métier : EN COUR
célébrité : kristen stewart



Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  _
MessageSujet: Re: Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!    Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  EmptyMar 5 Mar - 21:29

merciiiii je suis contente aussi de revenir. HAHA Coquin c'est toi l'ancien jensen! Nous faut forcément un lien Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  1430865650
Revenir en haut Aller en bas
L. Tobias Webb
L. Tobias Webb

Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  Tumblr_m697trhFrO1qzzarxo1_500
Moi contre mes ennemis, moi contre mes amis d’une façon ou d’une autre ils semblent tous devenir qu’une seule et même personne. Gagner, prospérer, monter en flèche, être supérieur, être supérieur

Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  Tumblr_lvrai74DiG1qmqkvoo2_400.

j'ai posté : 230
age : Vingt-cinq ans
métier : Animateur radio mondialement connu & papa à plein temps
envie : Nothing.
célébrité : Adam hot Levine


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  _
MessageSujet: Re: Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!    Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  EmptyMar 5 Mar - 21:32

Ohwii qu'il nous faudra un lien Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  913329297 Tu connais la maison donc normalement il y a pas de soucis, mais hésite pas si t'as une question Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  383003072
Revenir en haut Aller en bas
A. Charlotte Rosebury
A. Charlotte Rosebury
j'ai posté : 34
métier : EN COUR
célébrité : kristen stewart



Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  _
MessageSujet: Re: Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!    Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  EmptyMar 5 Mar - 21:38

Merci beaucoup chouchou Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  486355936
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  _
MessageSujet: Re: Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!    Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Mississippi, deux Mississippi, et l'inondation espèce de cabot!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Success and wealth :: ADMINISTRATION :: Ceux qui veulent y croire :: Validées-