AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 + ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité



+ ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. _
MessageSujet: + ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux.   + ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. EmptyMar 5 Mar - 15:58


OLIVER FROST
26 ANS - CASCADEUR - ANCIEN PILOTE DE F1

il vient d'un milieu bourgeois mais est toujours resté très simple et propre sur lui ★ à dix huit-ans il a entreprit, avec son meilleur ami, la traversée de l'Inde jusqu'en Malaisie mais ils ont du rentrer en Australie à mi-chemin ★ revenu dans son pays natal, Oliver devient pilote de Formule 1 à l'âge de vingt ans ★ à vingt-trois ans il se fait engager pour courir au profit d'une écurie française ★ peu après son vingt-cinquième anniversaire, il se fait virer car ayant été entrainé contre son gré dans une affaire louche ★ heureusement pour lui, le scandale n'a pas éclaté et il se recycle petit à petit en tant que cascadeur ★ il a toujours été doué à l'école bien qu'il n'ait pas fait d'études supérieures ★ c'est un grand sportif qui ne supporte pas de rester enfermer à ne rien faire et qui a besoin de bouger pour se sentir vivre ★ il est très "touche à tout" et n'a pas peur de découvrir de nouvelles choses, bien au contraire ★ c'est une véritable catastrophe en cuisine ★ il est très impliqué dans les missions humanitaires et fait beaucoup de bénévolat ★ il apprécie les animaux et possède un border collie qu'il emmène absolument partout ★ en plus de l'anglais, il parle français, italien et a quelques notions de russe ★ il assume pleinement son homosexualité contrairement à son père à qui il ne parle plus de ce fait


→ recherche éventuellement un colocataire ♥


Dernière édition par Oliver Frost le Mar 5 Mar - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



+ ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. _
MessageSujet: Re: + ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux.   + ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. EmptyMar 5 Mar - 15:58

+ Zayna


Dernière édition par Oliver Frost le Mar 5 Mar - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



+ ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. _
MessageSujet: Re: + ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux.   + ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. EmptyMar 5 Mar - 15:58

+ Théo


Dernière édition par Oliver Frost le Mar 5 Mar - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



+ ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. _
MessageSujet: Re: + ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux.   + ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. EmptyMar 5 Mar - 15:58

à vous + ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. 1680851662
Revenir en haut Aller en bas
E. Zayra P. Corte
E. Zayra P. Corte
j'ai posté : 113
age : 21 yo
adresse : En colocation avec Seven
métier : actrice mondialement connue mais en pause suite à un grave accident de voiture
envie : J'ai envie de revenir dans le passée , de pas boire
célébrité : AshleysexyBenson


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


+ ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. _
MessageSujet: Re: + ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux.   + ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. EmptyMar 5 Mar - 16:07

Moi je veux un super lien (a)
on aurait pu se rencontrer sur un tournage ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



+ ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. _
MessageSujet: Re: + ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux.   + ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. EmptyMar 5 Mar - 17:05

Haw oui + ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. 1680851662 + ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. 693210756
+1 pour le lieu de tournage, t'avais une idée du lien qu'ils auraient pu développer par la suite ou pas du tout ? + ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. 1979804743
Revenir en haut Aller en bas
E. Zayra P. Corte
E. Zayra P. Corte
j'ai posté : 113
age : 21 yo
adresse : En colocation avec Seven
métier : actrice mondialement connue mais en pause suite à un grave accident de voiture
envie : J'ai envie de revenir dans le passée , de pas boire
célébrité : AshleysexyBenson


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


+ ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. _
MessageSujet: Re: + ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux.   + ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. EmptyMar 5 Mar - 17:08

Je voit du positif . tu as fais ton.coming - out ? je voudrai absolument te mettre avec quelqu'un etc... ?
Revenir en haut Aller en bas
Théo N. Hanwell
Théo N. Hanwell
j'ai posté : 23
age : vingt sept ans.
métier : pour l'instant aucun, il est hospitalisé et ne peut donc pas travailler ni poursuivre ses études.
envie : s'éloigner le plus possible de son passé.
célébrité : Robert Pattinson.



+ ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. _
MessageSujet: Re: + ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux.   + ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. EmptyMar 5 Mar - 17:17

coucou, alors pour le moment pour personnage est à l'hôpital mais quand il pourra sortir il cherchera sûrement aussi un colocataire, qu'est ce que tu en dis ? + ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. 1680851662
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



+ ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. _
MessageSujet: Re: + ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux.   + ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. EmptyMar 5 Mar - 17:28

ZAYRA + disons que ses amis le savent, il ne trouve pas non plus l'utilité de le crier sur tous les toits. Sinon, je les vois bien en très bons amis, souvent fourrés ensemble etc + évidemment le fait que Zayra essayerait éventuellement de le mettre avec quelqu'un en sachant qu'il est plutôt du genre à attendre que l'homme de sa vie vienne à lui plutôt que le contraire et s'il vient pas bah tant pis + ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. 690889645

THÉO + j'en dis que ça va être trop la folie dans cet appartement + ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. 2959721287 + ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. 913329297
Revenir en haut Aller en bas
E. Zayra P. Corte
E. Zayra P. Corte
j'ai posté : 113
age : 21 yo
adresse : En colocation avec Seven
métier : actrice mondialement connue mais en pause suite à un grave accident de voiture
envie : J'ai envie de revenir dans le passée , de pas boire
célébrité : AshleysexyBenson


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


+ ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. _
MessageSujet: Re: + ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux.   + ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. EmptyMar 5 Mar - 17:30

je voit trop zayra lui presenter des gens + ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. 1680851662 oui donc de grand amis toujours ensemble etc...
Revenir en haut Aller en bas
Théo N. Hanwell
Théo N. Hanwell
j'ai posté : 23
age : vingt sept ans.
métier : pour l'instant aucun, il est hospitalisé et ne peut donc pas travailler ni poursuivre ses études.
envie : s'éloigner le plus possible de son passé.
célébrité : Robert Pattinson.



+ ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. _
MessageSujet: Re: + ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux.   + ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. EmptyMar 5 Mar - 17:36

génial ! + ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. 838836698 par contre pour le moment théo va se balader un moment en fauteuil roulant... 'fin je voulais préciser, quand même ! + ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. 690889645
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



+ ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. _
MessageSujet: Re: + ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux.   + ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. EmptyMar 5 Mar - 17:39

ZAYRA + c'perfect dans ce cas + ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. 1680851662

THÉO + d'accord + ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. 690889645 . Je vois trop bien Oliver toujours à ses petits soins limite carrément chieur + ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. 1900685730
Revenir en haut Aller en bas
Théo N. Hanwell
Théo N. Hanwell
j'ai posté : 23
age : vingt sept ans.
métier : pour l'instant aucun, il est hospitalisé et ne peut donc pas travailler ni poursuivre ses études.
envie : s'éloigner le plus possible de son passé.
célébrité : Robert Pattinson.



+ ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. _
MessageSujet: Re: + ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux.   + ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. EmptyMar 5 Mar - 17:53

moi ça me va, perso ! + ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. 690889645 ça te dirait, un rp, si tu es libre ? + ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. 1680851662
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



+ ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. _
MessageSujet: Re: + ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux.   + ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. EmptyMar 5 Mar - 17:55

Avec grand plaisir + ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. 1680851662 . Tu ou je ? + ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. 693210756
Revenir en haut Aller en bas
Théo N. Hanwell
Théo N. Hanwell
j'ai posté : 23
age : vingt sept ans.
métier : pour l'instant aucun, il est hospitalisé et ne peut donc pas travailler ni poursuivre ses études.
envie : s'éloigner le plus possible de son passé.
célébrité : Robert Pattinson.



+ ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. _
MessageSujet: Re: + ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux.   + ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. EmptyMar 5 Mar - 19:05

je veux bien que tu commences si ça ne te déranges pas ! (on fait leur rencontre ? théo viendrait voir oliver pour la recherche de colocataires et ils discuteraient ?)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



+ ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. _
MessageSujet: Re: + ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux.   + ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. EmptyMar 5 Mar - 20:30

Aucun problème, je fais ça et j'irais faire la demande de logement plus tard + ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. 1680851662
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



+ ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. _
MessageSujet: Re: + ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux.   + ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. EmptyMer 6 Mar - 0:04

Un lien? Zayra est ma meilleure amie et je suis aussi cascadeur (à l'occasion)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. _
MessageSujet: Re: + ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux.   + ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aria ◮ Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie.
» (Tobias M.)« Faut pas forcer la confidence ; elle vient quand elle peut. Jamais trop tôt, jamais trop tard. »
»  ★ Si tu veux un conseil, oublie que t’as aucune chance.
» Quinn-Elisa A. Rockwell - « Le temps file, le temps n'attend personne. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Success and wealth :: HORS-JEUX :: Archives de la ville-