AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (Tobias M.)« Faut pas forcer la confidence ; elle vient quand elle peut. Jamais trop tôt, jamais trop tard. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
E. Zayra P. Corte
E. Zayra P. Corte
j'ai posté : 113
age : 21 yo
adresse : En colocation avec Seven
métier : actrice mondialement connue mais en pause suite à un grave accident de voiture
envie : J'ai envie de revenir dans le passée , de pas boire
célébrité : AshleysexyBenson


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


(Tobias M.)« Faut pas forcer la confidence ; elle vient quand elle peut. Jamais trop tôt, jamais trop tard. » _
MessageSujet: (Tobias M.)« Faut pas forcer la confidence ; elle vient quand elle peut. Jamais trop tôt, jamais trop tard. »   (Tobias M.)« Faut pas forcer la confidence ; elle vient quand elle peut. Jamais trop tôt, jamais trop tard. » EmptyMar 5 Mar - 20:31


Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !
Tobias & Zayra
"Bonjour Mademoiselle corte c'est votre psychologue vous avez bien rendez-vous à 15h30 aujourd'hui il est déjà 15h et je ne vous vois toujours pas. Merci de me rappeler immédiatement " elle écouta sa messagerie en soupirant pourquoi il fallait qu'elle continue à voir ce type elle le haîssait il faisait semble de la comprendre , il regardait sa montre toutes les cinq minutes , elle ne rappela pas.
Elle était tranquillement chez elle quand elle recu un coup de fil de son dealer , elle fit un énorme sourire et alla le rejoindre discrètement , on ne sait jamais qui traine dans le coin,elle lui donna l'argent contre sa dose , mais comment elle en était arrivé là , elle qui était une si grande actrice elle recevait encore pleins de scénario mais, plus rien ne l'intéresser , la vie ne l'interesser plus , elle se mit dans un coin et pris sa dose rien de mieux que ca pour te redonner gout à la vie, elle se regarda dans un mirroir remit de la poudre et fit un petit sourire , elle se dégoutait elle même.

Zayra marcha tranquillement jusqu'à la plage , elle aimait par-dessus tout cet endroit qui était si calme et si romantique ,elle s'asseya sur le sable frais et sortit son téléphone portable , elle avait envie de voir une seule personne en ce moment , elle composa le numéro de Tobias et lui laissa une message " coucou c'est zayra je sais pas si tu es libre mais, je suis à la plage alors rejoins moi bise " . zayra planait complètement , elle aimait cette sensation. La jeune blonde s'allongea laissant ses yeux se fermer doucement


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Tobias M. Cresta
Tobias M. Cresta
(Tobias M.)« Faut pas forcer la confidence ; elle vient quand elle peut. Jamais trop tôt, jamais trop tard. » Tumblr_mg0c8d1cwv1s2p8bto5_250
j'ai posté : 56
age : vingt-quatre ans
adresse : petit appartement dans le quartier Ouest, juste à côté d'une Leroy
métier : ancien soldat, perçoit une pension d'invalidité.
célébrité : julian morris


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


(Tobias M.)« Faut pas forcer la confidence ; elle vient quand elle peut. Jamais trop tôt, jamais trop tard. » _
MessageSujet: Re: (Tobias M.)« Faut pas forcer la confidence ; elle vient quand elle peut. Jamais trop tôt, jamais trop tard. »   (Tobias M.)« Faut pas forcer la confidence ; elle vient quand elle peut. Jamais trop tôt, jamais trop tard. » EmptyMer 6 Mar - 22:04

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
we are young.
La tête posée contre la paroi de la douche, je laissais couler l'eau chaud sur ma peau. Je restais dans cette position durant cinq bonnes minutes, mon esprit ailleurs, lorsque j'entendis mon téléphone sonné. Le temps de sortir de la douche, mettre une serviette autour de ma taille, il était déjà trop tard, mon répondeur avait pris la relève. Je pris donc le temps de m'habiller d'un jean clair et d'un tee-shirt kaki avant d'aller voir le message vocal. C'était Zayra, une amie que je pourrais qualifier de confidente même, qui me proposait de la rejoindre à la plage. N'ayant rien d'autre à faire de ma journée, une petite sortie en pleine air n'était pas de refus. Je regardais l'horloge, quinze heures. Elle n'avait pas son rendez-vous chez le psychologue normalement. Je pris un gilet étant donner la température assez douce cette semaine et je sortis de l'appartement. N'habitant pas très loin de la plage, je préférais marcher plutôt que prendre ma voiture. Du coup, en une dizaine de minutes, je me retrouvais au point de rendez-vous. Je balayais le sable des yeux jusqu'à l’apercevoir. Je m'approchais d'elle tout en regardant les rouleaux s'éclater. Dans quelques mois, on pourra enfin se baigner. Durant mon entrainement militaire, ils nous faisaient plonger dans des eaux glacées. Ces minutes insupportable où on a qu'une envie s'est de partir prendre un bain bouillant pour se réchauffer. C'est pourquoi j'ai hâte de me baigner dans de l'eau à une température agréable. Je voyais Zayra allongée, les yeux fermés, un léger sourire sur les lèvres. C'est pour une séance bronzage d'hiver que tu m'as appelé ? demandais-je en m’allongeant à ses côtés. Je profitais des rayons de soleil qui réchauffait ma peau. C'était agréable, depuis le temps qu'on a pas eu un temps comme celui-là. Ça redonne très vite le sourire. Je tournais la tête vers elle attendant une réponse. Seuls trente centimètres séparaient nos visages.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
E. Zayra P. Corte
E. Zayra P. Corte
j'ai posté : 113
age : 21 yo
adresse : En colocation avec Seven
métier : actrice mondialement connue mais en pause suite à un grave accident de voiture
envie : J'ai envie de revenir dans le passée , de pas boire
célébrité : AshleysexyBenson


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


(Tobias M.)« Faut pas forcer la confidence ; elle vient quand elle peut. Jamais trop tôt, jamais trop tard. » _
MessageSujet: Re: (Tobias M.)« Faut pas forcer la confidence ; elle vient quand elle peut. Jamais trop tôt, jamais trop tard. »   (Tobias M.)« Faut pas forcer la confidence ; elle vient quand elle peut. Jamais trop tôt, jamais trop tard. » EmptyJeu 7 Mar - 14:26


Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !
Tobias & Zayra
Zayra était dans son monde , elle ne pensait à rien juste à un grand espace vide sans personne pour l'embêter ou la faire chier , sans psy , sans accident ,sans gloire sans rien juste une jeune fille normale de son âge , suite à la prise de sa dose elle avait envie de tout faire de courir pendants 4 heure de se baigner dans l'eau gelée mais, ne bougea point de sa superbe place
Elle sentit un homme se rapprocher et reconnu tout de suite la voix , un sourire se dessina sur son visage mais n'ouvra point les yeux , elle le sentit s'allonger tout prés d'elle , tous ses membres frissonna sans doute l'effet de la cocaîne , elle aimait beaucoup tobias , tout deux s'était rencontré lors d'une visite chez le psy et au fur et à mesure ils avaient sympathisé et depuis c'était son confident et même plus "Si tu savais pourquoi je t'ai appellé mon Tobias tu serais totalement choqué " Zayra ouvrit les yeux et le regarda avec un grand sourire et pouffa de rire.Elle tourna son visage vers le sien et le regarda dans les yeux " très sexy monsieur Cresta on vous la déjà dit ?"elle en profita d'ailleur pour bien l´ observer sans doute l'effet de sa drogue ou tout simplement car ce qui était devant elle était beau , elle se remit sur le dos et regarda le ciel " Ca me fait vraiment plaisir de te voir en tout cas , comme tu as du t'en rendre compte j'ai raté mon psy et toi alors comment tu vas "



© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Tobias M. Cresta
Tobias M. Cresta
(Tobias M.)« Faut pas forcer la confidence ; elle vient quand elle peut. Jamais trop tôt, jamais trop tard. » Tumblr_mg0c8d1cwv1s2p8bto5_250
j'ai posté : 56
age : vingt-quatre ans
adresse : petit appartement dans le quartier Ouest, juste à côté d'une Leroy
métier : ancien soldat, perçoit une pension d'invalidité.
célébrité : julian morris


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


(Tobias M.)« Faut pas forcer la confidence ; elle vient quand elle peut. Jamais trop tôt, jamais trop tard. » _
MessageSujet: Re: (Tobias M.)« Faut pas forcer la confidence ; elle vient quand elle peut. Jamais trop tôt, jamais trop tard. »   (Tobias M.)« Faut pas forcer la confidence ; elle vient quand elle peut. Jamais trop tôt, jamais trop tard. » EmptyJeu 7 Mar - 19:49

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
we are young.
C'est pour une séance bronzage d'hiver que tu m'as appelé ? Tout en posant cette question, je m'allongeais à ses côtés sur le sable. Je me souviens de la première fois où je l'ai rencontré. Je cherchais mon nouveau psychologue et en la voyant sortir du bureau, j'ai cru que c'était elle. Je devais avoir l'air stupide. Mais heureusement elle l'avait pris avec humour. Depuis on n'arrête pas de se parler. Ça fait du bien d'avoir une personne qui nous écoute, autre que notre psy. Si tu savais pourquoi je t'ai appelé mon Tobias tu serais totalement choqué., Elle se mit à rire en disant cela. Je tournais la tête vers elle et la regardais sans rien dire. Je vis ses yeux balayer mon visage avant qu'elle ne poursuive. Très sexy monsieur Cresta on vous la déjà dit ? Sa phrase me fit rire, mais je commençais à m'inquiéter. Était-elle bourrée ? Non, sinon je l'aurais senti étant donné que nous sommes qu'à une trentaine de centimètres l'un de l'autre. En tout cas, j'en étais sûr, elle n'était pas dans son état normal. Elle tourna la tête pour regarder le ciel alors je fis de même. Ça me fait vraiment plaisir de te voir en tout cas, comme tu as du t'en rendre compte j'ai raté mon psy et toi alors comment tu vas ? Je repensais à ces dernières journées. Rien de bien passionnant, malheureusement. Je vais bien malgré mes journées terriblement ennuyeuses, mais arrêtons de parler de moi, qu'est-ce qu'il y a Zayra ? Je me redressais pour voir son visage. Je m'inquiétais pour elle. Pourquoi avait-elle "séché" son rendez-vous au psy ? Pourquoi était-elle dans cet état ? Je sais que nous nous connaissons depuis peu, mais je l'apprécie assez pour pouvoir m'inquiéter. J'étais appuyé sur mon coude droit, l'observant avec attention.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
E. Zayra P. Corte
E. Zayra P. Corte
j'ai posté : 113
age : 21 yo
adresse : En colocation avec Seven
métier : actrice mondialement connue mais en pause suite à un grave accident de voiture
envie : J'ai envie de revenir dans le passée , de pas boire
célébrité : AshleysexyBenson


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


(Tobias M.)« Faut pas forcer la confidence ; elle vient quand elle peut. Jamais trop tôt, jamais trop tard. » _
MessageSujet: Re: (Tobias M.)« Faut pas forcer la confidence ; elle vient quand elle peut. Jamais trop tôt, jamais trop tard. »   (Tobias M.)« Faut pas forcer la confidence ; elle vient quand elle peut. Jamais trop tôt, jamais trop tard. » EmptyDim 10 Mar - 9:47


Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !
Tobias & Zayra
Zayra adorait la mer entendre le bruit des vagues claquant sur les rochers , les enfants beaucoup moins trop heureux pour elle pour le moment , elle se tourna vers Tobias , il s'inquiétait pour elle mais, pour tant elle ne c'était jamais aussi bien sentie qu'aujourd'hui , elle s'appuya sur son coude et regarda Tobias dans les yeux " tu veux que je te dise mon petit secret , mais tu vas pas le répéter je te le dis car je te fais confiance et puis voilà j'ai envie de te le dire " La jeune zayra racontait n'importe quoi d'ailleurs elle se redressa et enleva son short laissant apparaître ses jambes joliment bronzée et son maillot de bain " j'ai pris un petit truc pour m'aider à vivre" elle regarda droit devant une pointe de tristesse dans sa voix, avec un sourire , elle se sentait capable de tout faire " on va se baigner ? j'ai une envie folle , l'eau à l'air superbe non ?" elle savait que l'eau était froide mais, elle en avait envie , elle passa à un autre sujet étant totalement ailleurs " comment ca des journées ennuyantes , pourquoi tu viens pas dans ma maison , tu es le bienvenue tu le sais au moins ?"

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Tobias M. Cresta
Tobias M. Cresta
(Tobias M.)« Faut pas forcer la confidence ; elle vient quand elle peut. Jamais trop tôt, jamais trop tard. » Tumblr_mg0c8d1cwv1s2p8bto5_250
j'ai posté : 56
age : vingt-quatre ans
adresse : petit appartement dans le quartier Ouest, juste à côté d'une Leroy
métier : ancien soldat, perçoit une pension d'invalidité.
célébrité : julian morris


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


(Tobias M.)« Faut pas forcer la confidence ; elle vient quand elle peut. Jamais trop tôt, jamais trop tard. » _
MessageSujet: Re: (Tobias M.)« Faut pas forcer la confidence ; elle vient quand elle peut. Jamais trop tôt, jamais trop tard. »   (Tobias M.)« Faut pas forcer la confidence ; elle vient quand elle peut. Jamais trop tôt, jamais trop tard. » EmptyDim 10 Mar - 17:54

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
we are young.
Tu veux que je te dise mon petit secret , mais tu vas pas le répéter je te le dis car je te fais confiance et puis voilà j'ai envie de te le dire Je continuais à la regarder, sans dire un mot, attendant qu'elle me parle. Puis elle se leva et enleva son short. Qu'est-ce qu'elle fait ? me demandais-je. Nous sommes en hiver et elle se met en maillot de bain. C'était la première fois que je la voyais dans cette tenue. En maillot de bain je veux dire. J'ai pris un petit truc pour m'aider à vivre. T'as pris de la drogue ? demandais-je légèrement trop fort, avec un brin de colère. Je me redressais et posais ma main droite sur les yeux. Je ne m'attendais pas à une réponse, heureusement d'ailleurs car elle changea aussitôt de sujet. On va se baigner ? J'ai une envie folle , l'eau à l'air superbe non ? J'enlevais ma main pour regarder l'eau. L'eau devait être gelée, mais si jamais elle allait se baigner, il faudra que j'y aille aussi. Je ne peux pas la laisser seule dans cet état. J'allais lui répondre lorsqu'elle changea à nouveau de sujet. Comment ça des journées ennuyantes ? Pourquoi tu viens pas dans ma maison , tu es le bienvenu tu le sais au moins ? Je me levais, enleva mon gilet le posa sur ses épaules. Je pris sa tête entre mes mains pour être sûr qu'elle me regarde. Je sais... Et si nous allions chez toi justement ? Il fait trop froid pour aller se baigner. Aller vient, je te raccompagne. Je la lâchais pour aller prendre ses affaires. Lorsque je me suis retourné vers elle, elle marchait en direction de la mer. Je la rattrapais et lui prit la main, mais elle continuait d'avancer. Elle avait pris une décision, elle allait se baigner malgré l'eau gelée. Je balayais la plage du regard, je ne voyais personne. Zayra avait désormais les pieds dans l'eau. Je fermais les yeux, juste deux secondes, avant de me déshabiller à mon tour. Zayra... attends moi ! Je courrais pour la rejoindre. Lorsque l'eau toucha ma peau, j'eu des frissons. L'eau était froide, certes, mais j'avais connu pire.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
E. Zayra P. Corte
E. Zayra P. Corte
j'ai posté : 113
age : 21 yo
adresse : En colocation avec Seven
métier : actrice mondialement connue mais en pause suite à un grave accident de voiture
envie : J'ai envie de revenir dans le passée , de pas boire
célébrité : AshleysexyBenson


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


(Tobias M.)« Faut pas forcer la confidence ; elle vient quand elle peut. Jamais trop tôt, jamais trop tard. » _
MessageSujet: Re: (Tobias M.)« Faut pas forcer la confidence ; elle vient quand elle peut. Jamais trop tôt, jamais trop tard. »   (Tobias M.)« Faut pas forcer la confidence ; elle vient quand elle peut. Jamais trop tôt, jamais trop tard. » EmptyDim 10 Mar - 20:33


Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !
Tobias & Zayra
Zayra quand elle avait une idée il fallait qu'elle le fasse , elle était comme ça, elle sentit le gilet du jeune Tobias sur ses épaules un frisson parcourra son dos , quand il posa la question sur la drogue , elle ne prit même pas la peine de répondre de toute façon il avait l'air d'avoir compris. Zayra sentit les mains chaude de Tobias se poser sur son visage depuis combien de temps on ne lui avait pas fait un geste si gentil , elle le regarda dans les yeux " heu d'accord sans soucis mais d'abord j'ai envie d'aller " . La jeune blonde ne prit même pas la peine de finir se phrase , elle se dirigea toute seule vers l'eau , quand elle sentit la main de tobias attraper la sienne , mais rien ne pouvait l'empêcher de rentrer dans l'eau rien du tout .
Elle entendit Tobias dire de l'attendre mais, elle ne l'écoute pas et plongea directement dans l'eau et remonta à la surface en grelottant " oh mon dieux elle est gelée " Zayra appela Tobias et continua de nager et se prit une vague en pleine figure , elle but pas mal d'eau et toussa assez fort , elle reprit ses esprits doucement et regarda l'étendue de l'eau , il suffisait qu'elle se laisse couler pour quitter ce monde mais, entendit Tobias arriver elle sortit de ses pensées et lui envoya de l'eau quand il était assez proche et rigola de plus belle " je suis totalement congelée , mais je suis tellement bien ici " elle plongea sous l'eau et ne remonta pas tout de suite
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Tobias M. Cresta
Tobias M. Cresta
(Tobias M.)« Faut pas forcer la confidence ; elle vient quand elle peut. Jamais trop tôt, jamais trop tard. » Tumblr_mg0c8d1cwv1s2p8bto5_250
j'ai posté : 56
age : vingt-quatre ans
adresse : petit appartement dans le quartier Ouest, juste à côté d'une Leroy
métier : ancien soldat, perçoit une pension d'invalidité.
célébrité : julian morris


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


(Tobias M.)« Faut pas forcer la confidence ; elle vient quand elle peut. Jamais trop tôt, jamais trop tard. » _
MessageSujet: Re: (Tobias M.)« Faut pas forcer la confidence ; elle vient quand elle peut. Jamais trop tôt, jamais trop tard. »   (Tobias M.)« Faut pas forcer la confidence ; elle vient quand elle peut. Jamais trop tôt, jamais trop tard. » EmptyDim 10 Mar - 21:53

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
we are young.
Zayra... attends moi ! Je courrais vers l'eau ne portant que mon sous-vêtement. Zayra plongea dans l'une des vagues avant de remonter à la surface en grelottant. Oh mon dieux elle est gelée. dit-elle avant de m’appeler. Je ne pouvais m’empêcher de sourire. Au même moment, une vague s'éclata juste à côté d'elle, l'emportant. Je nageais vers elle malgré l'eau gelée qui m’empêchait de respirer. Je m'imaginais dans un jacuzzi, avec une eau à 40°. La plus part du temps, ça m'aide à oublier le froid. Lorsque j'arrivais à deux mètres d'elle, elle se retourna et m’éclaboussa. On aurait dit une gamine de dix ans, nageant pour la première fois dans la mer. Elle se mit à rire, un rire contagieux. Je suis totalement congelée , mais je suis tellement bien ici. Tu es totalement cinglée. Mais elle n'entendit pas ma phrase car elle plongea sous l'eau avant que je ne la finisse. Je pris de l'eau entre mes deux mains et la fit couler sur ma nuque, puis je plongeais à mon tour. Ce qui est bien, lorsqu'on a la tête sous l'eau, c'est qu'on a l'impression d'être dans un autre monde. Le silence est apaisant. Je battais des bras et des jambes pour rester sous la surface. Je laissais des bulles d'air sortir de ma bouche. Petit, je m'amusais à rester le plus longtemps sous l'eau, comme tout les enfants à cet âge je pense. Zayra s'amusait sous l'eau. Ses cheveux étaient magnifique. Elle est magnifique. Je m'approchais d'elle et posais l'une de mes mains sur son épaule. Lorsque j'eus son attention, je lui fis signe de remonter à la surface. J'aurais voulu rester sous l'eau, moi aussi, mais avec la température, il fallait être prudent. Surtout que nous commencions à avoir les lèvres violettes. Après avoir sortit nos têtes de l'eau, je lui pris la main, l'obligeant presque à me suivre. Je crois que cette petite baignade est suffisante, tu es gelée. Son maquillage avait légèrement couler ce qui me fit sourire. Malheureusement je n'avais pas prévu de serviette étant donner que je ne connaissais pas la nature de ce rendez-vous. Du coup j'ai dû remettre mes vêtements sans mettre sécher. Après cela, je me suis assis face à la mer et regardait Zayra se battre avec son haut, lorsqu'elle réussi enfin à le mettre, je lui proposais mes bras et mon gilet pour essayer de la réchauffer. C'est ainsi que nous faisions à l'armée. Après le bain gelé, câlin collectif.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
E. Zayra P. Corte
E. Zayra P. Corte
j'ai posté : 113
age : 21 yo
adresse : En colocation avec Seven
métier : actrice mondialement connue mais en pause suite à un grave accident de voiture
envie : J'ai envie de revenir dans le passée , de pas boire
célébrité : AshleysexyBenson


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


(Tobias M.)« Faut pas forcer la confidence ; elle vient quand elle peut. Jamais trop tôt, jamais trop tard. » _
MessageSujet: Re: (Tobias M.)« Faut pas forcer la confidence ; elle vient quand elle peut. Jamais trop tôt, jamais trop tard. »   (Tobias M.)« Faut pas forcer la confidence ; elle vient quand elle peut. Jamais trop tôt, jamais trop tard. » EmptyMar 12 Mar - 13:28


Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !
Tobias & Zayra
zayra était tellement bien sous l'eau ; le silence , la paix du monde sous-marin c'était tellement bon ,c'est ce qu'il lui fallait , elle sentit une main se poser sur son épaule elle se retourna et vit Tobias il était magnifique elle l'écouta et remonta illico à la surface elle passa ses mains dans ses cheveux pour les remettre en arrière et regarda autour d'elle

il n'y'avait personne , elle le suivit sur le sable ,elle était toute grelottante pourquoi elle avait eu cette mauvaise idée ,elle se mit à ce battre avec son t-shirt qui refusait d'accepter son corps Zayra arriva enfin à le mettre et prit le gilet de Tobias prit son mirroir et regarda sa tête " oh mon dieux je suis affreuse " .La jeune blonde s'asseya à coter de Tobias et se laissa aller dans ses bras , elle était tellement bien , elle mit sa tête contre son coeur et l'entendit battre doucement calmement , ce bruit l'apaisa aussitôt" je suis tellement bien ici " dit-elle dans un murmure.Elle releva la tête et regarda le visage de Tobias ,il était tellement beau et mignon à trembler comme ca , elle posa sa tête contre son visage et lui déposa un doux baiser sur les coins de ses lèvres et baissa la tête aussitôt pourquoi elle avait fait ça , il lui arrivait quoi , elle se donnait des airs de fille qui avait peur de rien depuis l'accident mais c'était en réalité une grande timide et sensible mais peux de personne le voyait

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(Tobias M.)« Faut pas forcer la confidence ; elle vient quand elle peut. Jamais trop tôt, jamais trop tard. » _
MessageSujet: Re: (Tobias M.)« Faut pas forcer la confidence ; elle vient quand elle peut. Jamais trop tôt, jamais trop tard. »   (Tobias M.)« Faut pas forcer la confidence ; elle vient quand elle peut. Jamais trop tôt, jamais trop tard. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Tobias M.)« Faut pas forcer la confidence ; elle vient quand elle peut. Jamais trop tôt, jamais trop tard. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux.
» Marissa * pourquoi marcher quand on peut courir!
» Une nouvelle qui peut tout changer [Benjamin]
» Manger des oréos disait maman mais elle a oublié de me dire qu'il fallait les tremper dans le lait
» Lenoir² / La famille c'est sacré... Quand on est sobre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Success and wealth :: MONACO :: La plage de Larvotto-