AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle qui peut tout changer [Benjamin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gabriella M. Miller
Gabriella M. Miller
j'ai posté : 22
age : 19 ans
métier : Coureuse de vitesse professionnelle
célébrité : Annasophia Robb


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Une nouvelle qui peut tout changer [Benjamin] _
MessageSujet: Une nouvelle qui peut tout changer [Benjamin]   Une nouvelle qui peut tout changer [Benjamin] EmptyVen 1 Mar - 20:42



Une nouvelle qui peut tout changer


Benjamin M. Tremblay & Gabriella M. Miller


















Vendredi matin, huit heures, je me lève doucement de mon lit, ouvrant ma fenêtre pour faire passer de l'air dans ma chambre, regardant dehors, le ciel qui était si bleu, sans aucun nuage à l'horizon, puis je baisse le regarde sur l'herbe verdoyante qui s'étendait devant moi. Je partais ensuite dans la salle de bain pour prendre une douche, sous laquelle je me mis à réfléchir à une décision à propos de laquelle je devais faire un choix important, celui de savoir quand je devrais prévenir Benjamin à propos du petit être qui grandissait lentement en moi. Il fallait pourtant que je le prévienne, étant sûre qu'il était le père. En sortant de la douche, j'avais pris ma décision, et malgré la peur que j'avais qu'il refuse de me parler après l'annonce que je voulais lui faire, j'avais fait le choix de lui dire aujourd'hui. Je retournais donc n vitesse dans ma chambre, prenant mon portable pour lui envoyer un message avant de changer d'avis.

" Coucou Ben, je pourrais te voir vers dix heures ? Il faut que je te dises quelque chose de très important, retrouve-moi au parc paysager du port de Fonvieille s'il te plais. "

Je continuais de me demander si j'avais pris la bonne décision, mais il était trop tard pour me défiler. Je me releva de mon lit, sur lequel je m'étais allongé pour envoyer le message, me dirigeant vers mon armoire pour y prendre une belle tenue, pour montrer à Benjamin que je pouvais être belle. Je sortis un slim noir, ajoutant un haut blanc assez fin et enfilant par dessus un veste noire. Je repartis ensuite dans la salle de bain, me coiffant et me maquillant légèrement. Je regardais ensuite l'heure, remarquant qu'il était déjà l'heure d'aller au parc pour aller parler à Benjamin. Je me dirigeais vers le salon pour prendre mes clés et je sortis de la maison, refermant derrière moi pour partir retrouver le père de mon futur enfant.

Arrivant au parc, je regardais si Benjamin était déjà arrivé. Ne le voyant pas, je partis m'asseoir sur un banc libre, me retrouvant devant une aire de jeu sur laquelle jouaient des enfants. Je me mis à les regarder jouer en attendant Benjamin.






(c) mise en forme par ...



Dernière édition par Gabriella M. Miller le Sam 2 Mar - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Une nouvelle qui peut tout changer [Benjamin] _
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui peut tout changer [Benjamin]   Une nouvelle qui peut tout changer [Benjamin] EmptyVen 1 Mar - 21:36

Réveillé aux aurores comme toujours j’avais du mal à dormir, depuis que j’avais appris pour ma malformation j’avais du mal a accepter la nouvelle. Pas que je me pensais invincible, au contraire, le nombre de fois que j’ai subi des fractures lors d’entrainements ou de compétition ne ce compte plus. C’est le risque de pratiquer un sport dangereux, mais j’aime ça, j’aime cette monté d’adrénaline que me procure chaque combat. Enfin de me calmer, je m’installai dans mon salon afin de faire une scène de yoga, rien de mieux pour se vider la tête. Normalement, ça fonctionne bien, mais cette fois-ci rien à faire, j’arrivais pas à me vider la tête. Après m’être laissé tomber sur le canapé derrière moi, j’entendis la petite sonnerie de mon iPhone pour me prévenir que je venais de recevoir un SMS. C’était Gab’ si quelqu’un pouvait bien me changer les idées c’était elle, mon amie d’enfance, ma meilleure amie, mais aussi la fille que j’aime, même si je n’ose pas lui dire, je ne veux pas perdre son amitié, elle est trop importante pour moi. Alors je lui répondis :

Ok pas de problème j’arrive.

Après lui avoir répondu, je me changeai avant de partir, j’enfilai une paire de jeans assez simple, usée au niveau des genoux et un t-shirt tout ce qu’il y avait de plus simple. Je ne savais pas trop de quoi elle voulait me parler, elle disait qu’elle voulait me dire quelque chose de très important, j’arrêtai pas de me demander ce qu’elle pouvait bien vouloir me dire, c’est ce qui remplaça mes préoccupations à propos de ma santé lors de mon trajet pour le parc où elle m’avait donné rendez-vous. J’avais pris ma moto afin de m’y rendre, après l’avoir stationné à l’entrée du parc. Je parcourus le parc des yeux afin de trouver Gabriella, elle était installée sur un banc, seul. Je ne pus m’empêcher de faire un petit sourire, elle était vraiment belle. Je m’assis à côté d’elle, comme j’étais intrigué par son SMS : « Salut toi, ça va ? C’est quoi t’as de si important à me dire ? » Il n’avait pas pu s’empêcher de remarquer le regard de celle-ci vers le parc, mais surtout qu’elle semblait préoccupée.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella M. Miller
Gabriella M. Miller
j'ai posté : 22
age : 19 ans
métier : Coureuse de vitesse professionnelle
célébrité : Annasophia Robb


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Une nouvelle qui peut tout changer [Benjamin] _
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui peut tout changer [Benjamin]   Une nouvelle qui peut tout changer [Benjamin] EmptyVen 1 Mar - 22:36



Une nouvelle qui peut tout changer


Benjamin M. Tremblay & Gabriella M. Miller


















J'étais assise sur un banc depuis quelques minutes maintenant, regardant les enfants jouer, commençant à m'imaginer des choses. Je m'imaginais, assise sur ce même banc, en compagnie de Benjamin, regardant notre fils qui jouait sur l'aire de jeu qui se trouvait juste devant nous. Je savais que j'avais trop d'imagination, moi qui avait déjà du mal à prévenir mon meilleur ami, pour qui j'ai des sentiments dépassant l'amitié, qu'il est le père de l'enfant qui grandit petit à petit en moi. Il faut dire que j'avais vraiment très peur qu'il parte en apprenant la nouvelle, me laissant seule avec le bébé, n'étant même plus mon meilleur ami. Revenant peu à peu à moi, je me rendis compte de l'absurdité de la chose, préférant attendre de voir comment réagira Benjamin au sujet de ma grossesse, avant de pouvoir imaginer plus de choses.

Juste une minute après, je vis Benjamin s'asseoir à mes côtés sur la banc, souriant. Je tourna la tête vers lui en souriant, de façon à ne pas l'inquiété plus qu'il ne pourrait déjà l'être après mon message qui pourrait paraître très bizarre. J'adorais la façon dont il était habillé, bien qu'il ne porte qu'un simple tee-shirt et un jean usé aux genoux, cette tenue lui allait tellement bien. Il me regarda, commençant à me parler.

« Salut toi, ça va ? C’est quoi t’as de si important à me dire ? »

"Salut, ça peut aller, et toi ?"

Je me mis à terriblement paniquer, joignant mes mains, jouant avec mes mains comme quand je suis stressée et paniquée. Je me demandais vraiment si je serais capable de tout lui dire, de lui avouer que je suis enceinte et qu'il est le père du bébé.

" Euh ... Tu te souviens de cette soirée où on a trop bu et après laquelle on s'est réveillés dans le même lit il y a quatre mois ? "

Je repris mon souffle, je savais bien que cette simple demande pouvait sembler anodine pour n'importe qui, mais comme j'avais connaissance de ce que je devais dire ensuite, je baissa les yeux, regardant vers le sol et mes jambes, ne voulant pas voir le visage de Benjamin lors de la révélation, puis j'ajouta.

" Et bien, quelques temps après, j'ai sentis quelque chose dans mon ventre, et donc j'ai consulté un médecin. Et celui-ci m'a envoyé vers un spécialiste de ce qu'il croyait que j'avais. Quelques jours plus tard, suite au rendez-vous avec le spécialiste, j'ai appris que ... j'étais enceinte de quatre mois. Et, si je t'ai demandé de venir pour te parler d'une chose importante, c'est pour te dire que je crois que tu es le père."

Je gardais le regard baissé, attendant sa réaction.






(c) mise en forme par ...



Dernière édition par Gabriella M. Miller le Sam 2 Mar - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Une nouvelle qui peut tout changer [Benjamin] _
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui peut tout changer [Benjamin]   Une nouvelle qui peut tout changer [Benjamin] EmptyVen 1 Mar - 23:44

Si quelqu’un m’avait dit ce matin en me levant que j’allais devenir père, je ne l’aurais jamais cru, la seule personne avec qui j’avais eu une relation sexuelle était Gabriella et elle n’était pas enceinte, enfin pas à ma connaissance. Jamais je n’aurais pensé qu’en me rendant au parc aujourd’hui, cela changerait le restant de mes jours. J’étais donc là, dans un parc à côté de ma meilleure amie, à qui je venais de demander si elle allait bien et qui me répondait un simple, pas si pire, à cet réponse j’aurais du me douter qu’il se passait quelque chose, que quelque chose n’était pas normal. Mais bon, je suis jeune et stupide parfois, surtout quand vient le temps de comprendre les femmes, mais quel homme les comprend vraiment ? Bref, moi je suis répondit un simple : « Ça va. » C’est la suite des choses qui se corsa, elle se mit à me parler de cette nuit, il y a quatre mois où l’on s’était réveillé dans le même lit, je ne comprendrais pas trop pourquoi elle me revenait là-dessus après quatre mois ! Le lendemain j’aurais compris, mais là ça fait quatre mois, plus besoin d’en parler ! Mais, j’hochai de la tête pour dire que je m’en souvenais.

La suite, je sais pas trop si j’ai vraiment compris, les mots qui se sont imprimés dans ma tête sont : enceinte et père. Elle pensait que j’étais le père ou elle en était sûre ? Elle devait en être sûre, sinon elle ne viendrait pas m’en parler, enfin elle ne m’en parlerait sûrement pas en disant que j’étais le père. Je savais pas trop quoi dire, je vous l’ai dit, je suis un gars, un jeune homme qui ne connaît rien encore de la vie, enfin rien du fait de devenir parent. Il aurait aimé se sauver en courant, mais ce n’était pas son genre, c’était sa meilleure amie, plutôt la fille qu’il aimait et elle attendait un bébé, notre bébé. Elle avait besoin de moi. Je passai mon bras dans son dos, afin de l’approcher de moi et je dis la seule chose qui me vint naturellement : « Ça va aller… je te laisserais pas tombé, Gabriella. » C’était rare que je l’appelai par son nom complet, j’utilisais toujours simplement Gab’ lorsque je lui parlais, mais là, j’étais sous le choc et le prénom complet semblait sortir plus naturellement que le surnom. Peut-être que je devrais lui dire que je l’aime, qu’on formera une famille, qu’elle viendra habiter dans ma villa, avec moi et mes deux chiens. Que je m’occuperais d’elle et du bébé! Mais ce n’était peut-être pas le moment pour ça. Je me sentais tellement idiot, muet, ne sachant pas quoi dire pour la rassurer, simplement à la tenir contre moi, essayant de la rassurer par ce geste simple et rempli d’amour…
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella M. Miller
Gabriella M. Miller
j'ai posté : 22
age : 19 ans
métier : Coureuse de vitesse professionnelle
célébrité : Annasophia Robb


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Une nouvelle qui peut tout changer [Benjamin] _
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui peut tout changer [Benjamin]   Une nouvelle qui peut tout changer [Benjamin] EmptySam 2 Mar - 12:13



Une nouvelle qui peut tout changer


Benjamin M. Tremblay & Gabriella M. Miller


















Ce matin, j'avais fais le choix de tout dire à Benjamin sur ma grossesse, ayant très peur de la relation qu'il pourrait avoir en apprenant la nouvelle. Nous nous sommes retrouvés au parc paysager du port de Fontvieille, tous les deux assis sur un banc, l'un à côté de l'autre. Au début, notre conversation semblait pratiquement normale, Benjamin me demandant comment j'allais, je lui répondis que ça pouvait aller et je lui retournais la question, il me répondit que ça allait. Je me mit ensuite à lui parler de la soirée durant laquelle nous avions trop bu et nous nous étions retrouvés dans le même lit il y a quatre mois. Il était vrai que cela pouvait paraître étrange que je reparle de cette soirée quatre mois après que cela se soit passer, mais bon, je devais commencer par lui ramener en mémoire les évènements avant de lui avouer que j'étais enceinte. Il hocha la tête pour me faire comprendre qu'il se souvenait de cette soirée. Je me remis donc à parler, abordant le sujet de ma grossesse avec difficulté, voyant ma vie défilée devant mes yeux, de mon enfance au jour d'aujourd'hui. J'avais peur, très peur de la réaction de Benjamin, car je ne savais pas s'il allait accepté ce bébé qui allait devenir son fils.

Je regardais toujours vers le bas, évitant de regarder Benjamin dans les yeux pour ne pas partir en courant, tellement j'avais peur de ce qu'il allait penser de toute cette affaire, mais Benjamin passa son bras dans mon dos, m'approchant de lui, et il me répondit.

« Ça va aller… je te laisserais pas tombé, Gabriella. »

Cette sensation me faisait chaud au coeur, il ne comptait pas partir en me laissant seule, j'étais rassurée, et je relevais le regard vers Benjamin, me blottissant contre lui en le regardant. Je me remis à penser à l'avenir, me demandant si je pourrais avouer mes sentiments amoureux à Benjamin, s'il les accepteraient, aurait les mêmes, et si nous passerions notre vie ensemble, avec le bébé. Je savais que mes sentiments d'enfance pour Benjamin avaient évolués, passant du simple stade de meilleur ami, au stade de sentiments amoureux, mais je n'osais pas lui dire, et pour le moment, je préférais me concentrer sur le sujet présent, le futur bébé, plutôt que de gâcher ce moment passer en compagnie du garçon que j'aimais. En continuant de le regarder, je me remis à lui parler.

" Merci d'être là et de rester auprès de moi et du bébé Benjamin. "

Je lui souriais légèrement, profitant du moment présent, du fait de pouvoir rester en compagnie de Benjamin.







(c) mise en forme par ...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Une nouvelle qui peut tout changer [Benjamin] _
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui peut tout changer [Benjamin]   Une nouvelle qui peut tout changer [Benjamin] EmptySam 2 Mar - 14:12

Je la serrais contre moi, jamais je ne l’aurais laissé tomber, ce n’était pas mon genre. Surtout, que Gabriella était importante pour moi, très importante, donc si elle attendait un bébé, mon bébé, je serais là pour elle, jusqu’à la naissance et après. Je l’aimais, même si je ne lui avais pas encore dit, je l’aimais, c’est pourquoi je l’entourai de mes bras quand elle se blottit contre moi. Elle me remercia de rester auprès d’elle et du bébé, elle n’avait pas à le faire et c’était normal. « C’est normal voyons, je t’aime, je ne vais pas te laisser seul avec un bébé qui est aussi mon bébé. » J’avais parlé sans réfléchir, sans me rendre compte que je lui avais dit que je l’aimais.

Il fallait parler, il fallait décider de ce qu’on allait faire, après tout, je n’étais pas pour la laisser seul, et aussi je voulais savoir ce qu’elle savait à propos du bébé après tout je venais de l’apprendre et elle avait vu un médecin pour sa grossesse. Je lui demandai donc : « Depuis quatre mois… tu sais son sexe? Il est en santé? Toi tu vas bien? » J’avais passé le stade du choc, pour passer en mode préoccupé, préoccupé pour elle. Je voulais être sur qu’elle allait bien, qu’elle était en forme, que tout se passait bien durant sa grossesse, après tout il y en a qui sont très malade, enfin qui ont beaucoup de nausée, bien que je ne m’y connais pas trop sur le sujet. « Est-ce que quelqu’un d’autre est au courant? » J’allais devoir en parler à mon père, il était vraiment un bon père et il serait comment m’aider, me conseiller, nous conseiller. Enfin, je l’espère. Il m’a toujours soutenu, alors pourquoi il ne le ferrait pas là? « Tu veux venir habiter chez moi? Comme ça je pourrais t’aider, veiller sur toi… et le bébé… » J’étais sincère, j’avais vraiment envie qu’elle vienne habiter chez moi afin de l’aider, ma villa était grande, alors il y avait bien assez de place pour Gabriella ainsi qu’un bébé. Je pourrais bien faire une chambre d’enfant avec l’une des chambres vides de ma villa. Gabriella et moi on pourrait la peinturé, peut-être en bleu si c’est un garçon ou vert? Bref, je sais pas trop pourquoi, mais d’un coup je me sentais vraiment bien, je ne pensais plus à ma malformation cardiaque, je ne pensais qu’à ma possible future famille, nouvelle famille. Je m’imagine même en train de jouer dans ce même parc au ballon ou aux balançoires avec mon enfant ainsi que Gabriella qui serait avec nous…

est-ce que tu pourrais changer le bleu que tu utilise, j'ai du mal à lire les paroles... :S
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella M. Miller
Gabriella M. Miller
j'ai posté : 22
age : 19 ans
métier : Coureuse de vitesse professionnelle
célébrité : Annasophia Robb


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Une nouvelle qui peut tout changer [Benjamin] _
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui peut tout changer [Benjamin]   Une nouvelle qui peut tout changer [Benjamin] EmptyDim 3 Mar - 13:14



Une nouvelle qui peut tout changer


Benjamin M. Tremblay & Gabriella M. Miller


















Je venais de remercier Benjamin, lui souriant en restant blottie contre lui. Il ne comptait pas me laisser tomber, et rien que de savoir ça, j'étais vraiment soulagée, heureuse de savoir que l'homme qui est le père de notre futur enfant ne s'enfuira pas comme certains parents. En m'entourant de ses bras, il me dit qu'il m'aimait et qu'il ne nous laisserait pas seuls, le bébé et moi. Dans ma tête, ses mots résonnaient encore, il m'avait avouer qu'il m'aimait, et pourtant, je savais que ce n'était pas simple d'avouer ses sentiments à la personne qu'on aime, mais il l'avait fait, et c'est tout ce qui compte. L'homme que j'aimais avait lui aussi des sentiments pour moi. Maintenant que j'étais sûre qu'il n'aurait pas de réaction négative en l'apprenant, je fis le choix de me lancer et de lui dire.

" Moi aussi, je t'aime. "

Malgré le fait de savoir que lui aussi m'aimait, j'ai eu une légère difficulté à lui dire que moi aussi je l'aimais, mais j'avais réussi à le faire. Je regardais Benjamin dans ses yeux, admirant son regard que j'aime tant, l'écoutant me parler. Il me posait plein de questions, voulant savoir si je connaissais le sexe du bébé, s'il allait bien et si moi j'allais bien. J'étais contente qu'il pose ces question, cela montrait qu'il se préoccupait de notre santé, au bébé et à moi.Je le regardais donc, pour lui répondre.

"Alors, oui, je connais le sexe du bébé, et c'est un garçon. Ensuite, d'après ce que disent les médecins, il est en parfaite santé et il n'y a pas de problèmes. Et, pour moi, à part quelques nausées je vais bien, merci de t'en préoccuper. "

Benjamin me regardais, et après avoir répondu à ses question, je m'attendais à ce qu'il en pose d'autres du même genre, mais cette fois-ci, il me demanda si quelqu'un d'autre était au courant.

" Il n'y a que peu de personnes qui sont au courant. Je l'ai dis à mes parents et à toi, c'est tout."

C'est vrai, quelques personnes seulement étaient au courant, mais il faut dire que je ne cherchais pas à ébruiter la nouvelle, préférant la garder pour moi en attendant la naissance. Et comme ça, personne ne viendra nous embêter avec cette affaire, nous posant plein de questions sur le futur bébé. Après ça, Benjamin me demanda si je voulais venir habiter chez lui pour qu'il m'aide, et qu'il veille sur le bébé et sur moi. J'étais contente de cette proposition, et au moins, en allant habiter chez lui, je ne serais plus seule chez moi, et je pourrais rester auprès de l'homme que j'aime.

" Ce serais un plaisir de venir habiter chez toi, merci de me le proposer. "

J'étais très heureuse, j'avais pu dire à Benjamin tout ce que je voulais lui dire, que ce soit pour le bébé ou pour mes sentiments envers lui.

Spoiler:







(c) mise en forme par ...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Une nouvelle qui peut tout changer [Benjamin] _
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui peut tout changer [Benjamin]   Une nouvelle qui peut tout changer [Benjamin] EmptyDim 3 Mar - 15:56

Spoiler:

Je lui avais dit que je l’aimais, je m’en rendais juste compte quand elle m’avoua qu’elle aussi m’aimait, c’était un soulagement. Je n’avais pas pensé lui dire ainsi, mais avec la situation, il n’y avait pas plusieurs façons de lui dire. Après qu’elle m’a dit qu’elle m’aimait, je passai mon doigt sous son menton afin de relever son visage et l’embrassa, comme j’avais envie de faire depuis un moment chaque fois que je la voyais. « Ça faisait longtemps que j’avais envie de faire ça. » Je lui adressai un sourire, puis lui posa quelques questions à propos du bébé. Je ne sais pas pourquoi, mais j’étais content que ça soit un garçon, qu’il soit en parfaite santé aucun problème. Je n’aurais pas aimé que mon fils ait un problème cardiaque pour moi, mais il était peut-être trop tôt pour le savoir de toute façon. Puis elle me dit qu’elle n’avait que quelques nausées, mais qu’elle allait bien. « C’est normal que je m’en préoccupe, je tiens à toi et le moindrement que tu te sens mal, peut importe l’heure, le jour tu m’appel. » Oui, oui je le sais, voilà mon côté protecteur qui se réveille. J’ai toujours été ainsi avec les personnes que j’aime, Gab’ toi s’en être rendu compte avec le temps !

Je lui avais demandé si d’autres étaient au courant, pas pour être méchant, avec de mauvaise intention, mais seulement pour savoir. Elle me répondit que seuls ses parents et moi étions au courant. Il allait devoir le dire à mon père, « Va falloir que j’en parle à mon père, aussi. » Je pourrais lui demander de m’accompagner, mais d’un côté j’aime mieux l’annoncer seul à mon père, cela serait peut-être plus simple, je ne sais pas trop comment mon père va réagir, je ne crois pas qu’il va très mal réagir, malgré tout j’aime mieux lui dire seul. Ensuite, je suis sûr qu’il voudra voir Gabriella, il l’aime beaucoup, je suis sûr qu’il va nous proposer son aide ! Je lui proposai ensuite de venir vivre chez moi. Elle accepta, je lui adressai un sourire. « Je t’aiderais à faire tes valises si tu veux, pour que t’ailles tout à porter de main ! » Il ne savait pas trop si elle voudrait dormir dans sa chambre, mais bon ce n’est pas comme s’il ne l’avait jamais fait. Je me rendis compte que je n’avais pas posé une des questions importantes : « L’accouchement… c’est prévu pour quand ? Ils t’ont dit que ça serait pour quel mois, quels jours envions ? » J’avais déjà entendu dans des films que les femmes qui disaient le jour précis où elles allaient accoucher, mais bon c’est peut-être pas comme ça dans la « vraie vie » !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une nouvelle qui peut tout changer [Benjamin] _
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui peut tout changer [Benjamin]   Une nouvelle qui peut tout changer [Benjamin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle qui peut tout changer [Benjamin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Marissa * pourquoi marcher quand on peut courir!
» APRIL ▲ Y'a des meufs tu leur mets une baffe, tu as tout Sephora sur ta main !
» Benjamin's phone
» (Benjamin) « Plus l'ami est ancien, meilleur il est. »
» Benjamin ◭ « Un retour dans le passé. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Success and wealth :: MONACO :: Le port et les alentours :: Le port de Fontvieille :: Le parc paysager-