AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Théo' / Do you want to f*** with me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité



Théo' / Do you want to f*** with me ? _
MessageSujet: Théo' / Do you want to f*** with me ?   Théo' / Do you want to f*** with me ? EmptyMar 5 Mar - 18:10


Théodore Andrei Lenoir

26 ans ✝ Française ✝ Célibataire ✝ Acteur



Il déteste son prénom. D'ailleurs, seulement sa famille et ses proches savent qu'il s'appelle Théodore en réalité. Il se présentera toujours sous Théo. ★ Le mot "mariage" ? le brun ne connait pas la définition ★ Théo fume seulement en soirée et quelques cigarettes la journée quand il est stressé ★ Le jeune homme peut vous réciter les vols Paris/New York tellement il fait des allés/retours entre les deux pays ★ Son métier est la preuve de sa réussite malgré le fait que certain ont pu critiquer ses choix d'avenir ★ Théo avouera difficilement ses sentiments, il préfère se renfermer ★ Une demoiselle ne devrait jamais espérer avoir un lendemain avec lui ★ Théo ne peut pas dormir s'il n'a pas eu son verre de Jack dans la soirée ★ S'il est à Monaco, cela veut plutôt dire qu'il est en vacances ★ Il sait parler anglais couramment et vient de se mettre au russe depuis quelques mois ★ Ne souhaite que le pardon de son frère ★
musclor.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Théo' / Do you want to f*** with me ? _
MessageSujet: Re: Théo' / Do you want to f*** with me ?   Théo' / Do you want to f*** with me ? EmptyMar 5 Mar - 18:11



Seven-Lily Da Russo
Compliqué

◭ ◭ ◭
Je ne souhaite plus te voir tout simplement. Nous sommes tous les deux en tort vis à vis de cette soirée bien trop arrosée et mon frère est plus important. Des explications ? Non non si cela signifie encore plus risquer les retrouvailles avec Luk'. Ne m'approche pas..

Maïssa Leroy
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.






E. Zayra P. Corte
I want to cover you

◭ ◭ ◭
Nous nous sommes rencontrés à NY quand j'ai eu un rôle auprès de toi. Depuis, je veux t'aider à retrouver gout à la vie ma petite blonde. Ton passé est tragique certes mais, la vie est une chance alors savoure là...

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.





TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.


Dernière édition par Théo A. Lenoir le Mar 5 Mar - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Théo' / Do you want to f*** with me ? _
MessageSujet: Re: Théo' / Do you want to f*** with me ?   Théo' / Do you want to f*** with me ? EmptyMar 5 Mar - 18:12



, J. Lùkas Lenoir
Mon frère, pardonne-moi..

◭ ◭ ◭
Je ne voulais et pourtant, cela s'est arrivé. Cette nuit avec ta copine ne fut qu'un incident et rien d'autre. Jamais je souhaitais te faire du mal. Retrouvons notre relation avant tout cela !

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.





TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.





TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.


Dernière édition par Théo A. Lenoir le Mar 5 Mar - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Théo' / Do you want to f*** with me ? _
MessageSujet: Re: Théo' / Do you want to f*** with me ?   Théo' / Do you want to f*** with me ? EmptyMar 5 Mar - 18:12

A vous ! Théo' / Do you want to f*** with me ? 1680851662
Revenir en haut Aller en bas
Maïssa Leroy
Maïssa Leroy
i can say : whore, fuck off, asshole, jerk !
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.

Théo' / Do you want to f*** with me ? Tumblr_mg0smcXSgg1rbkln3o1_250
Breaks my heart and I'll break your head.

j'ai posté : 564
age : Vingt-deux ans
adresse : Quartier est, Monte-Carlo
métier : Ancienne mannequin, devenue conseillère en image
envie : Manger une énorme glace au chocolat en rajoutant des cerises dessus et boire un ice-tea
célébrité : Nina Dobrev


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Théo' / Do you want to f*** with me ? _
MessageSujet: Re: Théo' / Do you want to f*** with me ?   Théo' / Do you want to f*** with me ? EmptyMar 5 Mar - 18:13

I WANT I WANT Théo' / Do you want to f*** with me ? 552204662
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Théo' / Do you want to f*** with me ? _
MessageSujet: Re: Théo' / Do you want to f*** with me ?   Théo' / Do you want to f*** with me ? EmptyMar 5 Mar - 18:14

I WANT TOO ! *-*

Tu as une idée mon bel épis de mais ? Théo' / Do you want to f*** with me ? 505098178
Revenir en haut Aller en bas
Maïssa Leroy
Maïssa Leroy
i can say : whore, fuck off, asshole, jerk !
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.

Théo' / Do you want to f*** with me ? Tumblr_mg0smcXSgg1rbkln3o1_250
Breaks my heart and I'll break your head.

j'ai posté : 564
age : Vingt-deux ans
adresse : Quartier est, Monte-Carlo
métier : Ancienne mannequin, devenue conseillère en image
envie : Manger une énorme glace au chocolat en rajoutant des cerises dessus et boire un ice-tea
célébrité : Nina Dobrev


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Théo' / Do you want to f*** with me ? _
MessageSujet: Re: Théo' / Do you want to f*** with me ?   Théo' / Do you want to f*** with me ? EmptyMar 5 Mar - 18:15

Je veux du ultra positif de la mort qui tue, qui gère tellement que ça va tout faire flamber et tout faire péter Théo' / Do you want to f*** with me ? 1395616043 Théo' / Do you want to f*** with me ? 2938664138
J'avoue que je viens un peu en touriste Théo' / Do you want to f*** with me ? 690889645
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Théo' / Do you want to f*** with me ? _
MessageSujet: Re: Théo' / Do you want to f*** with me ?   Théo' / Do you want to f*** with me ? EmptyMar 5 Mar - 18:18

On va trouver tout ça alors ! Théo' / Do you want to f*** with me ? 1680851662

Parle moi de Maissa déjà ? :)


Pour ma part, Théo est à Monaco depuis deux ans mais il fait beaucoup d'allés retours avec des tournages surtout à l'étranger. Il vient ici surtout pour se reposer un peu de son boulot et essayer de voir son frère. Sinon, il sort tout le temps faire la fête et dépense son argent surtout là dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maïssa Leroy
Maïssa Leroy
i can say : whore, fuck off, asshole, jerk !
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.

Théo' / Do you want to f*** with me ? Tumblr_mg0smcXSgg1rbkln3o1_250
Breaks my heart and I'll break your head.

j'ai posté : 564
age : Vingt-deux ans
adresse : Quartier est, Monte-Carlo
métier : Ancienne mannequin, devenue conseillère en image
envie : Manger une énorme glace au chocolat en rajoutant des cerises dessus et boire un ice-tea
célébrité : Nina Dobrev


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Théo' / Do you want to f*** with me ? _
MessageSujet: Re: Théo' / Do you want to f*** with me ?   Théo' / Do you want to f*** with me ? EmptyMar 5 Mar - 18:21

Citation :
J'aime le soleil, l'été, la chaleur. ★ J'aime aussi m'habiller en décontracter, ainsi je me sens plus libre et c'est toujours plus pratique. ★ J'adore le contact avec la nature, ce que j’apprécie vraiment aussi c'est que l'on m'offre des fleurs, cela peut paraître idiot et démodé, mais j'aime. ★ J'adore manger, en particulier des fruits et du chocolat. ★ Je sais parfaitement jouer du piano. ★ J'ai un petit lapin nain, qui se nomme Chips. ★ J'ai un humour un peu déplacé. ★ Je viens d'une famille de riche, je profite de cette argent n'importe comment, et je ne supporte pas qu'on me fasse remarque que je suis riche. ★ Pour provoquer ma grande soeur, je m'amuse à voler, vendre de la drogue, ce que me vaut des petits séjours au commissariat, et pour me faire sortir ma soeur doit couvrir cela avec des grosses sommes d'argent. ★ Petite j'adorais partir faire du ski, même si la neige n'a pas toujours été mon truc, étant donné que je suis meilleure en natation. ★ Durant mon enfance, j'ai interprété deux rôles principaux dans deux films très différents. Suite à ça j'ai eu une carrière dans le mannequinat que j'ai arrêté à ma majorité sans raison valable. Depuis je suis conseillère en image, j'aide les gens à se relooker, gagner confiance en eux, mieux se tenir en public, j'aide surtout des célébrités. ★ J'ai un caractère plutôt difficile à cerner, car j'agis différemment avec toutes les personnes que je connais. ★ Je ne sais pas du tout cuisiner, à chaque fois c'est une vraie catastrophe.

Déjà ils ont pu se rencontrer à une fête, car Maïssa traîne toujours dans toutes les fêtes qu'elle trouve Théo' / Do you want to f*** with me ? 1680851662 Théo' / Do you want to f*** with me ? 1908168698
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Théo' / Do you want to f*** with me ? _
MessageSujet: Re: Théo' / Do you want to f*** with me ?   Théo' / Do you want to f*** with me ? EmptyMar 5 Mar - 18:43

Oui pourquoi pas !
Comment est Maissa vis à vis de "l'amour" ? (n'y croit pas, indifférente, total love..)

(Théo pourrait t'embeter avec ton métier comme bon pour lui les relooking etc c'est plutot n'importe quoi xD. Il aime pas le superflus donc bon)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Théo' / Do you want to f*** with me ? _
MessageSujet: Re: Théo' / Do you want to f*** with me ?   Théo' / Do you want to f*** with me ? EmptyMar 5 Mar - 18:48

Théo' / Do you want to f*** with me ? 505098178
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Théo' / Do you want to f*** with me ? _
MessageSujet: Re: Théo' / Do you want to f*** with me ?   Théo' / Do you want to f*** with me ? EmptyMar 5 Mar - 18:57

Oh pinaise Candice ! *-*

Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Maïssa Leroy
Maïssa Leroy
i can say : whore, fuck off, asshole, jerk !
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.

Théo' / Do you want to f*** with me ? Tumblr_mg0smcXSgg1rbkln3o1_250
Breaks my heart and I'll break your head.

j'ai posté : 564
age : Vingt-deux ans
adresse : Quartier est, Monte-Carlo
métier : Ancienne mannequin, devenue conseillère en image
envie : Manger une énorme glace au chocolat en rajoutant des cerises dessus et boire un ice-tea
célébrité : Nina Dobrev


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Théo' / Do you want to f*** with me ? _
MessageSujet: Re: Théo' / Do you want to f*** with me ?   Théo' / Do you want to f*** with me ? EmptyMar 5 Mar - 18:59

Avant de rencontrer (le mec que j'ai fait dans mon scénario) elle était du genre à enchaîner les coups d'un soir, elle ne croyait pas à l'amour etc...
Mais je pense que Maïssa va finir seule, vu que mon scénario n'arrive pas. Arrow

Ah oui, je l'imagine bien qu'il l'embête pour ça What a Face puis du coup elle pourrait tenter de lui dire qu'il y a des personnes qui en ont réellement besoin Théo' / Do you want to f*** with me ? 1545634450
Revenir en haut Aller en bas
Maélie Leroy
Maélie Leroy
Théo' / Do you want to f*** with me ? Tumblr_mdsy21Kuyg1qbt8b8o9_r2_250
j'ai posté : 151
age : vingt ans
adresse : Quartier est, Monte-Carlo
métier : étudiante en art et lettre et mannequin pour l'agence familiale
envie : envie d'un milkshake au chocolat
célébrité : Selena Gomez


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Théo' / Do you want to f*** with me ? _
MessageSujet: Re: Théo' / Do you want to f*** with me ?   Théo' / Do you want to f*** with me ? EmptyMar 5 Mar - 19:10

MOI ! Théo' / Do you want to f*** with me ? 1008140424
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Théo' / Do you want to f*** with me ? _
MessageSujet: Re: Théo' / Do you want to f*** with me ?   Théo' / Do you want to f*** with me ? EmptyMar 5 Mar - 19:14

Sex friend ça te dit Maissa ? Comme elle ne croit pas en l'amour, un petit contrat juste pour coucher sans sentiment ni espérance ? Théo trouverait "trop dommage" de ne pas gouter à Maissa tellement elle est sublime pour lui (evidemment il dit rien) et après et bien.. On verrait quand ton scéna arriva ? On pourrait changer deux ou trois trucs ? ^^


Maélie, encore une Leroy ? C'est une meute xDD
Une idée ou pas du tout ??
Revenir en haut Aller en bas
Maélie Leroy
Maélie Leroy
Théo' / Do you want to f*** with me ? Tumblr_mdsy21Kuyg1qbt8b8o9_r2_250
j'ai posté : 151
age : vingt ans
adresse : Quartier est, Monte-Carlo
métier : étudiante en art et lettre et mannequin pour l'agence familiale
envie : envie d'un milkshake au chocolat
célébrité : Selena Gomez


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Théo' / Do you want to f*** with me ? _
MessageSujet: Re: Théo' / Do you want to f*** with me ?   Théo' / Do you want to f*** with me ? EmptyMar 5 Mar - 19:17

Une meute de trois Théo' / Do you want to f*** with me ? 690889645
Malheureusement, non, je n'ai pas d'idée Théo' / Do you want to f*** with me ? 3816047969
Revenir en haut Aller en bas
Maïssa Leroy
Maïssa Leroy
i can say : whore, fuck off, asshole, jerk !
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.

Théo' / Do you want to f*** with me ? Tumblr_mg0smcXSgg1rbkln3o1_250
Breaks my heart and I'll break your head.

j'ai posté : 564
age : Vingt-deux ans
adresse : Quartier est, Monte-Carlo
métier : Ancienne mannequin, devenue conseillère en image
envie : Manger une énorme glace au chocolat en rajoutant des cerises dessus et boire un ice-tea
célébrité : Nina Dobrev


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Théo' / Do you want to f*** with me ? _
MessageSujet: Re: Théo' / Do you want to f*** with me ?   Théo' / Do you want to f*** with me ? EmptyMar 5 Mar - 19:18

Oui Théo' / Do you want to f*** with me ? 1680851662 j'aime bien cette idée Théo' / Do you want to f*** with me ? 2938664138
T'façon je vais certainement effectuer des modifications sur mon scénario, car je vais rester bloquer sinon Théo' / Do you want to f*** with me ? 3816047969 Théo' / Do you want to f*** with me ? 2568785433
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Théo' / Do you want to f*** with me ? _
MessageSujet: Re: Théo' / Do you want to f*** with me ?   Théo' / Do you want to f*** with me ? EmptyMar 5 Mar - 19:20

Et bien, si tu vois rajouter quelque chose dis le moi !
(je t'ajoute ce soir ^^)

Sinon, PAS DE COPAIN car aucun mériterait la Maissa Théo' / Do you want to f*** with me ? 2982190173



Maélie : Parle moi un peu d'elle alors ! Théo' / Do you want to f*** with me ? 1680851662
Revenir en haut Aller en bas
Maïssa Leroy
Maïssa Leroy
i can say : whore, fuck off, asshole, jerk !
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.

Théo' / Do you want to f*** with me ? Tumblr_mg0smcXSgg1rbkln3o1_250
Breaks my heart and I'll break your head.

j'ai posté : 564
age : Vingt-deux ans
adresse : Quartier est, Monte-Carlo
métier : Ancienne mannequin, devenue conseillère en image
envie : Manger une énorme glace au chocolat en rajoutant des cerises dessus et boire un ice-tea
célébrité : Nina Dobrev


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Théo' / Do you want to f*** with me ? _
MessageSujet: Re: Théo' / Do you want to f*** with me ?   Théo' / Do you want to f*** with me ? EmptyMar 5 Mar - 19:22

Non mais je pense limite le retirer, parce que Maélie m'a donné un bon conseil. Arrow

Je vais t'ajouter, dès que j'aurais moins la flemme Théo' / Do you want to f*** with me ? 1680851662
si un jour un topic te tente, je suis là ! Théo' / Do you want to f*** with me ? 913329297
Revenir en haut Aller en bas
Maélie Leroy
Maélie Leroy
Théo' / Do you want to f*** with me ? Tumblr_mdsy21Kuyg1qbt8b8o9_r2_250
j'ai posté : 151
age : vingt ans
adresse : Quartier est, Monte-Carlo
métier : étudiante en art et lettre et mannequin pour l'agence familiale
envie : envie d'un milkshake au chocolat
célébrité : Selena Gomez


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Théo' / Do you want to f*** with me ? _
MessageSujet: Re: Théo' / Do you want to f*** with me ?   Théo' / Do you want to f*** with me ? EmptyMar 5 Mar - 19:27

Citation :
Et bien c'est la plus jeune des Leroy, elle est très proche de Maïssa et elle vit avec elle à la ville. Elle a vécue un an en Espagne et a vécue un traumatisme qu'elle n'a dit à personne. C'est une fille plutôt studieuse et elle a un QI plus haut que la moyenne. Elle est mannequin et c'est la tête d'Affiche de l'agence Leroy. Niveau caractère, elle est du genre à l'écoute, souriante, mystérieuse, têtue, sociable,serviable, rêveuse, discrète, bombe à retardement, énergique, secrète, créative, imaginative, joueuse

autres informations:

Je donne toujours de bons conseil !! Théo' / Do you want to f*** with me ? 690889645
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Théo' / Do you want to f*** with me ? _
MessageSujet: Re: Théo' / Do you want to f*** with me ?   Théo' / Do you want to f*** with me ? EmptyMar 5 Mar - 19:29

Ah un conseil de famille ? ^^.
Rien de mieux :P

Flemme quand tu nous tiens ! Oh moins je suis dispo tout de suite même !



Maelie: on pourrait de connaître grâce a ta sœur ? On aurait ou accrocher comme tu es intelligente (Theo a fait du théâtre classique un moment et a une mémoire très efficace. Ils intéresse a tous les Arts et a l'Histoire)
Revenir en haut Aller en bas
Maïssa Leroy
Maïssa Leroy
i can say : whore, fuck off, asshole, jerk !
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.

Théo' / Do you want to f*** with me ? Tumblr_mg0smcXSgg1rbkln3o1_250
Breaks my heart and I'll break your head.

j'ai posté : 564
age : Vingt-deux ans
adresse : Quartier est, Monte-Carlo
métier : Ancienne mannequin, devenue conseillère en image
envie : Manger une énorme glace au chocolat en rajoutant des cerises dessus et boire un ice-tea
célébrité : Nina Dobrev


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Théo' / Do you want to f*** with me ? _
MessageSujet: Re: Théo' / Do you want to f*** with me ?   Théo' / Do you want to f*** with me ? EmptyMar 5 Mar - 19:30

Oui Théo' / Do you want to f*** with me ? 690889645

Qui le commence ? où ? What a Face Théo' / Do you want to f*** with me ? 2938664138 -du coup cela peut être après la sortie de l'hôpital de Maïssa- Théo' / Do you want to f*** with me ? 895696199
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Théo' / Do you want to f*** with me ? _
MessageSujet: Re: Théo' / Do you want to f*** with me ?   Théo' / Do you want to f*** with me ? EmptyMar 5 Mar - 19:32

Tu pourrais le commencer ? Je suis avec mon tel ce soir (télé avec la famille oblige ><). Je répondrai après ! Pourquoi pas ! Hôpital pourquoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Maïssa Leroy
Maïssa Leroy
i can say : whore, fuck off, asshole, jerk !
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.

Théo' / Do you want to f*** with me ? Tumblr_mg0smcXSgg1rbkln3o1_250
Breaks my heart and I'll break your head.

j'ai posté : 564
age : Vingt-deux ans
adresse : Quartier est, Monte-Carlo
métier : Ancienne mannequin, devenue conseillère en image
envie : Manger une énorme glace au chocolat en rajoutant des cerises dessus et boire un ice-tea
célébrité : Nina Dobrev


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Théo' / Do you want to f*** with me ? _
MessageSujet: Re: Théo' / Do you want to f*** with me ?   Théo' / Do you want to f*** with me ? EmptyMar 5 Mar - 19:34

Je le commence Théo' / Do you want to f*** with me ? 1908168698

En faites dans l'évènement 1, Maïssa s'est pris une balle dans l'épaule, du coup elle a été à l'hôpital. Théo' / Do you want to f*** with me ? 2568785433
Revenir en haut Aller en bas
Maélie Leroy
Maélie Leroy
Théo' / Do you want to f*** with me ? Tumblr_mdsy21Kuyg1qbt8b8o9_r2_250
j'ai posté : 151
age : vingt ans
adresse : Quartier est, Monte-Carlo
métier : étudiante en art et lettre et mannequin pour l'agence familiale
envie : envie d'un milkshake au chocolat
célébrité : Selena Gomez


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Théo' / Do you want to f*** with me ? _
MessageSujet: Re: Théo' / Do you want to f*** with me ?   Théo' / Do you want to f*** with me ? EmptyMar 5 Mar - 19:36

Théo A. Lenoir a écrit:
Maelie: on pourrait de connaître grâce a ta sœur ? On aurait ou accrocher comme tu es intelligente (Theo a fait du théâtre classique un moment et a une mémoire très efficace. Ils intéresse a tous les Arts et a l'Histoire)

Oui c'est une idée. Maélie étudie en arts et lettre, du coup, ça nous ferais des sujets de conversations Théo' / Do you want to f*** with me ? 690889645 Sinon oui grâce à Maïssa, c'est parfait. C'est quoi déjà votre lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Théo' / Do you want to f*** with me ? _
MessageSujet: Re: Théo' / Do you want to f*** with me ?   Théo' / Do you want to f*** with me ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Théo' / Do you want to f*** with me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Théo Lenoir
» Théo's phone
» the past is behind you - théo et charlotte
» Théo ◭ « sorry seems to be the hardest word ».
» make you glad you came (théo&oliver)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Success and wealth :: HORS-JEUX :: Archives de la ville-