AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand on connait Malone, on se dit : "oh la.. eh oh.." mais pas dans la nuit bleue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité



Quand on connait Malone, on se dit : "oh la.. eh oh.." mais pas dans la nuit bleue _
MessageSujet: Quand on connait Malone, on se dit : "oh la.. eh oh.." mais pas dans la nuit bleue   Quand on connait Malone, on se dit : "oh la.. eh oh.." mais pas dans la nuit bleue EmptyJeu 7 Mar - 17:53

Malone Smirnov
--------------------------------
Je me sens bien quand tout va mal, les Fleurs du Mal me font du bien, ce sentiment n'est pas banal..


2 2

~ ALL ABOUT ME ~


âge,, 21 ans métier/études,, Etudiant en Chimie situation amoureuse,, Célibataire liens recherchés,, des amis, des ennemis, la routine quoi crédits,, © WOOD SPOON et Hopie.

anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + [url=LIEN FICHE DE PRESENTATION]en savoir plus.[/url]


Dernière édition par Malone Smirnov le Jeu 7 Mar - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Quand on connait Malone, on se dit : "oh la.. eh oh.." mais pas dans la nuit bleue _
MessageSujet: Re: Quand on connait Malone, on se dit : "oh la.. eh oh.." mais pas dans la nuit bleue   Quand on connait Malone, on se dit : "oh la.. eh oh.." mais pas dans la nuit bleue EmptyJeu 7 Mar - 17:53

Les amis de mes amis sont aussi mes amis ou pas .. *


2
PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2
PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE




Dernière édition par Malone Smirnov le Jeu 7 Mar - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Quand on connait Malone, on se dit : "oh la.. eh oh.." mais pas dans la nuit bleue _
MessageSujet: Re: Quand on connait Malone, on se dit : "oh la.. eh oh.." mais pas dans la nuit bleue   Quand on connait Malone, on se dit : "oh la.. eh oh.." mais pas dans la nuit bleue EmptyJeu 7 Mar - 17:54

On a pas que des amis mais peu importe, c'est plus marrant.. (à vous Quand on connait Malone, on se dit : "oh la.. eh oh.." mais pas dans la nuit bleue 1680851662)
Revenir en haut Aller en bas
M. Oksana Kepingski
M. Oksana Kepingski
Quand on connait Malone, on se dit : "oh la.. eh oh.." mais pas dans la nuit bleue P1aX66U
« J'ai eu la faiblesse de croire que tu valais un peu mieux que les autres, tu vois. Oui j'ai fait cette erreur. Et maintenant mon sourire est aussi faux que l'était tes sentiments. »
j'ai posté : 94
age : 24 ans.
adresse : Duplex dans le quartier ouest.
métier : Flic déguisée en étudiante.
envie : → bouffer de la glace Häagen-Dazs devant la télé.
célébrité : Ksenia Solo ♥


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Quand on connait Malone, on se dit : "oh la.. eh oh.." mais pas dans la nuit bleue _
MessageSujet: Re: Quand on connait Malone, on se dit : "oh la.. eh oh.." mais pas dans la nuit bleue   Quand on connait Malone, on se dit : "oh la.. eh oh.." mais pas dans la nuit bleue EmptyJeu 7 Mar - 20:12


Ne m'oublie pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Quand on connait Malone, on se dit : "oh la.. eh oh.." mais pas dans la nuit bleue _
MessageSujet: Re: Quand on connait Malone, on se dit : "oh la.. eh oh.." mais pas dans la nuit bleue   Quand on connait Malone, on se dit : "oh la.. eh oh.." mais pas dans la nuit bleue EmptyJeu 7 Mar - 20:13

ça risque pas Quand on connait Malone, on se dit : "oh la.. eh oh.." mais pas dans la nuit bleue 1680851662


bon je vais vite faire ma fiche, sinon je vais me laisser dépassé et je serais jamais à jour Quand on connait Malone, on se dit : "oh la.. eh oh.." mais pas dans la nuit bleue 690889645
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Quand on connait Malone, on se dit : "oh la.. eh oh.." mais pas dans la nuit bleue _
MessageSujet: Re: Quand on connait Malone, on se dit : "oh la.. eh oh.." mais pas dans la nuit bleue   Quand on connait Malone, on se dit : "oh la.. eh oh.." mais pas dans la nuit bleue EmptyJeu 7 Mar - 23:03

Je t'avais dit que je voulais un lien, alors, un lien? Recherche tu des liens en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Quand on connait Malone, on se dit : "oh la.. eh oh.." mais pas dans la nuit bleue _
MessageSujet: Re: Quand on connait Malone, on se dit : "oh la.. eh oh.." mais pas dans la nuit bleue   Quand on connait Malone, on se dit : "oh la.. eh oh.." mais pas dans la nuit bleue EmptyJeu 7 Mar - 23:07

J'avoue que j'ai tout de libre, mais je sais pas Taylor Lautner me fait rêver, alors je veux bien du positif Quand on connait Malone, on se dit : "oh la.. eh oh.." mais pas dans la nuit bleue 1680851662
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Quand on connait Malone, on se dit : "oh la.. eh oh.." mais pas dans la nuit bleue _
MessageSujet: Re: Quand on connait Malone, on se dit : "oh la.. eh oh.." mais pas dans la nuit bleue   Quand on connait Malone, on se dit : "oh la.. eh oh.." mais pas dans la nuit bleue EmptyVen 8 Mar - 0:27

et que dire de Logan <3

On pourrait y aller pour amis, reste à savoir comment ils auraient pu se rencontrer, etc. Est-ce que tu pourrais me faire un petit résumé des habitudes, caractère de Marlone ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Quand on connait Malone, on se dit : "oh la.. eh oh.." mais pas dans la nuit bleue _
MessageSujet: Re: Quand on connait Malone, on se dit : "oh la.. eh oh.." mais pas dans la nuit bleue   Quand on connait Malone, on se dit : "oh la.. eh oh.." mais pas dans la nuit bleue EmptyVen 8 Mar - 9:20

Malone est un garçon qui va en cours quand ça lui chante mais ça l'empêche pas d'avoir des bonnes notes. Il est très indépendant, et ne rêve que d'avoir son propre appart pour faire des soirées tous les soirs. Il est très ancré dans la drogue et se fourre toujours dans des histoires invraisemblables .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Quand on connait Malone, on se dit : "oh la.. eh oh.." mais pas dans la nuit bleue _
MessageSujet: Re: Quand on connait Malone, on se dit : "oh la.. eh oh.." mais pas dans la nuit bleue   Quand on connait Malone, on se dit : "oh la.. eh oh.." mais pas dans la nuit bleue EmptyVen 8 Mar - 12:53

hum pas évident nos perso ne se ressemble pas du tout xD !

Voila pour mon perso :

Citation :
Il a été adopté à l'âge de trois ans, n'a jamais connu ses parents biologiques, mais aimerait bien les connaître ★ Il a une malformation cardiaque qui pourrait causer la fin de sa carrière sportive ★ Il possède deux chiens, un husky de 3 ans et un labrador de 6 mois ★ Il va devenir papa ★ Il ne supporte pas qu'on lui cache des choses, il aime qu'on lui dise les choses en face, mais cela ne va pas dire qu'il va bien prendre la chose ★ Il a un grand cœur, peut-être un peu trop, il avait l'habitude de ramener tous les animaux blessés ou qu'il trouvait à la maison ★ Il n'a jamais eu beaucoup d'amis, vu ses nombreux déplacements ★ Il parle plusieurs langues : anglais, français, espagnol, italien et le japonais ★ Il a toujours été très organisé, il ne supporte pas le désordre ★ Il a l'intention de reprendre l'école d'art martial de son père lorsque celui-ci va prendre sa retraite ★ Il a toujours voulu avoir un petit frère ou une petite sœur ★ Il est très dur envers lui, tant qu'il ne réussit pas quelques choses, il ne lâchera pas tant qu'il ne réussira pas, même si sa peu lui prendre la nuit ★ On pense parfois que les sportifs sont des idiots, mais ce n'est pas son cas, s'il l'avait voulu il aurait pu entrer dans l'université de son choix sans problème ★ Il s'implique souvent dans divers organismes humanitaires, souvent porte-parole pour ceux-ci, il a donc souvent fait des apparitions à la télé, dans les journaux, revus, etc. ★ On lui a déjà offert de jouer dans un film, mais il a refusé, il n'a jamais été un très bon acteur, mais il a déjà été cascadeur pour certains films d'action
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Quand on connait Malone, on se dit : "oh la.. eh oh.." mais pas dans la nuit bleue _
MessageSujet: Re: Quand on connait Malone, on se dit : "oh la.. eh oh.." mais pas dans la nuit bleue   Quand on connait Malone, on se dit : "oh la.. eh oh.." mais pas dans la nuit bleue EmptyVen 8 Mar - 12:56

Je viens d'avoir une illumination !! Quand on connait Malone, on se dit : "oh la.. eh oh.." mais pas dans la nuit bleue 1680851662


Tous les deux ont été adoptés, donc ça pourrait les rapprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Quand on connait Malone, on se dit : "oh la.. eh oh.." mais pas dans la nuit bleue _
MessageSujet: Re: Quand on connait Malone, on se dit : "oh la.. eh oh.." mais pas dans la nuit bleue   Quand on connait Malone, on se dit : "oh la.. eh oh.." mais pas dans la nuit bleue EmptyVen 8 Mar - 13:12

Oui c'est vrai! Mais comment ils l'auraient su ? Je veux dire, ce n'est pas le genre de chose que l'on dit lorsqu'on se rencontre xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Quand on connait Malone, on se dit : "oh la.. eh oh.." mais pas dans la nuit bleue _
MessageSujet: Re: Quand on connait Malone, on se dit : "oh la.. eh oh.." mais pas dans la nuit bleue   Quand on connait Malone, on se dit : "oh la.. eh oh.." mais pas dans la nuit bleue EmptyVen 8 Mar - 13:13

Je vois bien Malone, trop défoncé qui raconte sa vie xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Quand on connait Malone, on se dit : "oh la.. eh oh.." mais pas dans la nuit bleue _
MessageSujet: Re: Quand on connait Malone, on se dit : "oh la.. eh oh.." mais pas dans la nuit bleue   Quand on connait Malone, on se dit : "oh la.. eh oh.." mais pas dans la nuit bleue EmptyVen 8 Mar - 13:16

ah ah ok! C'est une idée, ils auraient été dans le même bar et comme il était assis à côté tu te serais mis à parler ? J'aurais pu ensuite te ramener chez toi? Ou je sais pas (mon cerveau est endormi se matin lolll, j'arrive pas à trouver d'idée potable!!)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Quand on connait Malone, on se dit : "oh la.. eh oh.." mais pas dans la nuit bleue _
MessageSujet: Re: Quand on connait Malone, on se dit : "oh la.. eh oh.." mais pas dans la nuit bleue   Quand on connait Malone, on se dit : "oh la.. eh oh.." mais pas dans la nuit bleue EmptyVen 8 Mar - 13:17

Ouais c'est bien Quand on connait Malone, on se dit : "oh la.. eh oh.." mais pas dans la nuit bleue 1680851662
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Quand on connait Malone, on se dit : "oh la.. eh oh.." mais pas dans la nuit bleue _
MessageSujet: Re: Quand on connait Malone, on se dit : "oh la.. eh oh.." mais pas dans la nuit bleue   Quand on connait Malone, on se dit : "oh la.. eh oh.." mais pas dans la nuit bleue EmptyVen 8 Mar - 13:43

Ok, et ils auraient développer une amitié à la suite de cet événement ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Quand on connait Malone, on se dit : "oh la.. eh oh.." mais pas dans la nuit bleue _
MessageSujet: Re: Quand on connait Malone, on se dit : "oh la.. eh oh.." mais pas dans la nuit bleue   Quand on connait Malone, on se dit : "oh la.. eh oh.." mais pas dans la nuit bleue EmptyVen 8 Mar - 13:46

Oui Quand on connait Malone, on se dit : "oh la.. eh oh.." mais pas dans la nuit bleue 1680851662
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Quand on connait Malone, on se dit : "oh la.. eh oh.." mais pas dans la nuit bleue _
MessageSujet: Re: Quand on connait Malone, on se dit : "oh la.. eh oh.." mais pas dans la nuit bleue   Quand on connait Malone, on se dit : "oh la.. eh oh.." mais pas dans la nuit bleue EmptySam 9 Mar - 0:13

Parfait alors :) Je t'ajoute quand je vais mettre ma fiche de lien à jour (si j'ai un jour le courage lolll)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Quand on connait Malone, on se dit : "oh la.. eh oh.." mais pas dans la nuit bleue _
MessageSujet: Re: Quand on connait Malone, on se dit : "oh la.. eh oh.." mais pas dans la nuit bleue   Quand on connait Malone, on se dit : "oh la.. eh oh.." mais pas dans la nuit bleue EmptySam 9 Mar - 0:14

J'ai une de ces flemmes moi aussi avec ces fiches .__.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quand on connait Malone, on se dit : "oh la.. eh oh.." mais pas dans la nuit bleue _
MessageSujet: Re: Quand on connait Malone, on se dit : "oh la.. eh oh.." mais pas dans la nuit bleue   Quand on connait Malone, on se dit : "oh la.. eh oh.." mais pas dans la nuit bleue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand on connait Malone, on se dit : "oh la.. eh oh.." mais pas dans la nuit bleue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Manger des oréos disait maman mais elle a oublié de me dire qu'il fallait les tremper dans le lait
» maxwell-judd ― Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment.
» Malone-« Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. »
» Benjamin ◭ « Un retour dans le passé. »
» Lenoir² / La famille c'est sacré... Quand on est sobre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Success and wealth :: HORS-JEUX :: Archives de la ville-