AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) JENSEN ACKLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maélie Leroy
Maélie Leroy
(M/LIBRE) JENSEN ACKLES Tumblr_mdsy21Kuyg1qbt8b8o9_r2_250
j'ai posté : 151
age : vingt ans
adresse : Quartier est, Monte-Carlo
métier : étudiante en art et lettre et mannequin pour l'agence familiale
envie : envie d'un milkshake au chocolat
célébrité : Selena Gomez


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


(M/LIBRE) JENSEN ACKLES _
MessageSujet: (M/LIBRE) JENSEN ACKLES   (M/LIBRE) JENSEN ACKLES EmptySam 2 Mar - 13:02


  • Elliot pour le scénario
  • 04 août 1986(26 ans)
  • Ancien marine devenu détective privé
  • Célibataire
  • The present



JE SUIS UN PEU UNE LÉGENDE.
Elliot vient d’une famille dysfonctionnelle. Sa mère était alcoolique et son père est parti alors que lui en avait sept et son frère que trois ans. Ayant vécu de mauvais traitement, son frère et lui furent placés dans une famille d’accueil jusqu’au moment où Elliot s’engagea dans la marine laissant ainsi son frère. Après cinq ans, il décida d’arrêter et de devenir détective privé pour retrouver son frère. À l’époque de son engagement, son frère n’avait que quatorze ans et se trouvait toujours dans la même famille d’accueil, mais n’étais pas très sage. Il s’était enfui dès qu’il avait eu seize ans. Depuis, leur famille d’accueil n’avait pas eu de nouvelles, mais n’avait pas pensé le signaler à Elliot. Ainsi, Elliot en veut énormément à sa famille adoptive et tente par tous les moyens de retrouver son frère. Le pire dans tout cela, c’est qu’il le retrouvera à Monaco, alors qu’il y venait pour rejoindre Maélie.

Vas-y on se fait une bouffe.
broken heart
MAÉLIE LEROY. Elliot et Maélie se sont rencontré alors que celle-ci était en Espagne pour ces études. Leur rencontre ne fut pas immédiate. Ce n’est pas hasard qu’ils se sont rencontrés. Maélie venait d’être victime de son petit copain et alors qu’elle s’était enfuie, elle était tombée par hasard sur Elliot. Maquillage coulant sur ses joue, les yeux tout en larmes, vêtements déchiré, elle essaye de fuir alors que ce dernier essayer de la retenir en lui disant qu’il était policier. Ce qui n’était pas faux puisqu’il était en fait détective privé. « Shuuut…. Tout va bien, ne vous inquiété pas. Tout va bien…. » Il prononça ces quelques mots au creux de l’oreille de Maélie et la serra contre lui pour la rassuré. Après quelques secondes, elle perdit connaissance et la ramena chez elle pour la mettre en sécurité. À son réveille, Maélie sursaute et s’affola rapidement ; « Où suis-je ? Qu’est que je fais ici ? Je dois rentrer… » Toujours sous le choc, à peine avait-elle mit un pied sur le sol qu’elle tomba dans les bras d’Elliot. Il venait de la rattraper avant qu’elle ne tombe tête première sur le sol. « Je m’appelle Elliot, je suis policier. Tout va bien. Je vous ai trouvé dans un mauvais état et je vous ai ramené ici. » Il lui tendit des vêtements propre et ajouta ; « Voici des vêtements pour vous changer. Je vous ramènerai chez vous par la suite…. » En disant cela, il eut la réaction espéré. Assise sur le divan, Maélie commença à paniquer.
Ainsi durant tout la journée, Maélie lui raconta ce qui c’était passé dans les moindres détails et en spécifiant qu’elle ne voulait pas porter plainte. Elle avait trop peur et elle ne voulait pas que cela se sache, vue son statue. Celui accepta à contrecœur, mais respecta son choix et en lui disant qu’il serait toujours présent quoiqu’il arrive. Elle n’aurait qu’à lui téléphoner en cas de problème. Un soir alors que le copain de Maélie était parti, cette dernière en profita pour faire ses valises. C’était ce qu’elle avait prévu avec Elliot. C’est même lui qui l’y avait conduite et qui l’avait amené à l’aéroport. Avant qu’elle ne monte dans l’avion, il lui promit qu’il viendrait la rejoindre à Monaco dès qu’il aurait réglé certaines choses.
SHIYA
CALEB. Entre Elliot et Caleb, ce n’est pas l’amour fou. Petit frère de celui-ci, Caleb lui en veut énormément de l’avoir abandonné alors qu’il n’avait quatorze ans. Enfant, ils s’étaient promis de ne jamais se quitter, mais voilà Elliot avait brisé cette promesse en s’engageant dans la marine. Par la suite, Caleb enchaina les problèmes seulement pour attirer l’attention de son frère et le faire revenir puisque sa famille d’accueil n’était pas des plus aimantes. La famille les avait recueillies seulement pour l’argent qu’elle touchait et malgré ses mauvais coups, elle voulait le garder que pour l’argent. Lorsqu’il eut seize ans, Caleb quitta la maison, non pas pour fuir, mais pour retrouver son frère. Il aurait voulu s’engager également, mais il n’avait pas l’âge, donc il partit à la recherche de son frère, mais entre-temps, il changea d’idée et se rendit à Monaco.




Dernière édition par Maélie Leroy le Dim 31 Mar - 19:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maélie Leroy
Maélie Leroy
(M/LIBRE) JENSEN ACKLES Tumblr_mdsy21Kuyg1qbt8b8o9_r2_250
j'ai posté : 151
age : vingt ans
adresse : Quartier est, Monte-Carlo
métier : étudiante en art et lettre et mannequin pour l'agence familiale
envie : envie d'un milkshake au chocolat
célébrité : Selena Gomez


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


(M/LIBRE) JENSEN ACKLES _
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JENSEN ACKLES   (M/LIBRE) JENSEN ACKLES EmptySam 2 Mar - 14:10

SCÉNARIO LIBRE ET TERMINÉ

Coucou mon bichon ! (M/LIBRE) JENSEN ACKLES 1680851662 Alors si tu es en train de lire ça, c’est que mon scénario t’intéresse. Au du moins, tu as des questions et tu as besoin d’informations supplémentaire.
Alors, le pseudo du personnage est complètement modifiable. Je n'avais aucune idée et pourtant Stephen, il est tellement seksy (M/LIBRE) JENSEN ACKLES 1947269105 , mais j'ai rien trouver pour lui faire honneur ! Il faut aussi faire attention, car c'est également le frère de Colton donc il faut que les nom de famille concorde.
Ensuite, l’acteur est négociable, mais essayer de rester dans le même genre.
En ce qui concerne le lien, il n'est pas modifiable, mais en gros, il est comme un grand frère pour Maélie. Il l'a aidé en Espagne et compte venir la rejoindre à Monaco puis voir comment elle va. Il s'est vraiment attaché à elle.
Pour ce qui est du reste, je ne suis pas vraiment demandant, juste une présence régulière et pour le RP, le nombre de lignes demander ma va parfaitement, je n’aime pas vraiment des pavés :P. Sinon, je veux une personne motivé et qui ne lâche pas après deux semaines.
En plus, j'offre une montagne de Kinder à la personne qui le prendra
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) JENSEN ACKLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) MIA TALERICO
» (M/LIBRE) GRANT GUSTIN.
» (M/LIBRE) CÉLÉBRITÉ AU CHOIX
» (F/LIBRE) JESSICA LOWNDES
» (M/LIBRE) JOSH HUTCHERSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Success and wealth :: ADMINISTRATION :: Ceux qui y croient-