AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) COLTON HAYNES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maélie Leroy
Maélie Leroy
(M/LIBRE) COLTON HAYNES Tumblr_mdsy21Kuyg1qbt8b8o9_r2_250
j'ai posté : 151
age : vingt ans
adresse : Quartier est, Monte-Carlo
métier : étudiante en art et lettre et mannequin pour l'agence familiale
envie : envie d'un milkshake au chocolat
célébrité : Selena Gomez


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


(M/LIBRE) COLTON HAYNES _
MessageSujet: (M/LIBRE) COLTON HAYNES   (M/LIBRE) COLTON HAYNES EmptySam 2 Mar - 13:03


  • Caleb Prénom Nom
  • 16 avril 1990 (22 ans)
  • Métier
  • Célibataire
  • The past ou The present



JE SUIS UN PEU UNE LÉGENDE.
Caleb vient d’une famille dysfonctionnelle. Sa mère était alcoolique et son père est parti alors que lui en avait trois ans et son frère que sept ans. Ayant vécu de mauvais traitement, son frère et lui furent placés dans une famille d’accueil jusqu’au moment où Elliot s’engagea dans la marine laissant ainsi son frère. Lorsque son frère le quitta, Caleb accumula les mauvais coups seulement pour attirer l’attention de sa famille et surtout pour que cela arrive aux oreilles de son frère, mais rien. Sa famille avait fait en sorte de couper les ponts. Il s’enfui dès qu’il eut seize ans. La famille les avait recueillies seulement pour l’argent qu’elle touchait et malgré ses mauvais coups, elle voulait le garder que pour l’argent. Lorsqu’il eut seize ans, Caleb quitta la maison, non pas pour fuir, mais pour retrouver son frère. Il aurait voulu s’engager également, mais il n’avait pas l’âge, donc il partit à la recherche de son frère, mais entre-temps, il changea d’idée et se rendit à Monaco.

Vas-y on se fait une bouffe.
broken heart
MAÉLIE LEROY. Caleb est un petit voyou et depuis qu’il est à Monaco, malgré le fait qu’il loge dans un centre, il n’a pas de réel emploi et pour se nourrir convenablement, il volant les riches. C’est justement en volant le sac à main de marque de Maélie qu’il la rencontrant. Alors qu’elle le poursuivait malgré ses talons hauts, il arriva à la semer et partir comme une flèche dans son logement. Ayant tout dans son sac à mains, Maélie porta plainte et réussi à faire une bonne description et avec le portrait robots qu’elle avait fait, les policiers mirent la main très rapidement sur Caleb. Au poste de police, il raconta son histoire en modifiant un peu afin qu’elle touche les observateurs de l’autre côté de la vitre. D’une certaine façon, il savait que Maélie était là et il avait décidé de jouer la carte des émotions pour essayer d’annuler la plainte et cela fonctionna à merveille. Le lendemain, voulant récupérer son sac, Maélie se rendit à la demeure de son voleur. Elle l’avait trouvé grâce à internet. Au départ, elle hésita avant de cogner à la porte, mais prenant finalement son courage à deux mains, elle toqua trois petit coups. Aucune réponse. « Hey oh ! Il y a quelqu’un ? Je sais que tu es là ! » Elle cogna encore puis regarda pas la fenêtre et le vis s’approche de la porte et l’ouvrir. « Tu sais que c’est dangereux de s’aventurer ici… ? » Avec un petit sourire séducteur, il la fixa droit dans les yeux afin de lui faire peur, ce qui cette fois n’eut aucun effet. « Je viens seulement récupérer mon sac. » Elle le regarda droit dans les yeux en soutenant son regard. Pour se débarrasser d’elle, Caleb referma la porte, mais revint quelques secondes plus tard avec le sac en mains. « Tiens… » Elle s’empressa de le fouiller mais Caleb lui assura que tout y était encore. Elle le regarda puis quitta la demeure sans se faire prier.
Quelques jours plus tard, ils se rencontrèrent de nouveau, mais cette fois devant une boutique. Dès le premier regard, Maélie remarqua l’habillement de Caleb ; « Tien une nouvelle veste ? » Lorsqu’elle était passée chercher son sac, Caleb lui avait assuré que tout y étais, mais en vrai dire, il manquait de l’argent dans son porte-monnaie, mais elle s’était dit qu’il en avait plus besoin qu’elle. « Ouais et alors… » Il la regarda et tourna les talons. Même si elle n’avait pas porter plainte contre lui, pour Caleb ça ne voulait pas dire qu’ils étaient amis pour autant. Pour lui c’était qu’une gosse de riche, mais pour elle, c’était autre chose, mais depuis ces rencontres, elle ne la pas revue depuis un moment et chaque jours, elle espère le croiser devant la boutique ou alors en tournant le coin d’une rue.
Rose noire
ELLIOT. Entre Elliot et Caleb, ce n’est pas l’amour fou. Petit frère de celui-ci, Caleb lui en veut énormément de l’avoir abandonné alors qu’il n’avait quatorze ans. Enfant, ils s’étaient promis de ne jamais se quitter, mais voilà Elliot avait brisé cette promesse en s’engageant dans la marine. Par la suite, Caleb enchaina les problèmes seulement pour attirer l’attention de son frère et le faire revenir puisque sa famille d’accueil n’était pas des plus aimantes. La famille les avait recueillies seulement pour l’argent qu’elle touchait et malgré ses mauvais coups, elle voulait le garder que pour l’argent. Lorsqu’il eut seize ans, Caleb quitta la maison, non pas pour fuir, mais pour retrouver son frère. Il aurait voulu s’engager également, mais il n’avait pas l’âge, donc il partit à la recherche de son frère, mais entre-temps, il changea d’idée et se rendit à Monaco.




Dernière édition par Maélie Leroy le Dim 31 Mar - 19:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maélie Leroy
Maélie Leroy
(M/LIBRE) COLTON HAYNES Tumblr_mdsy21Kuyg1qbt8b8o9_r2_250
j'ai posté : 151
age : vingt ans
adresse : Quartier est, Monte-Carlo
métier : étudiante en art et lettre et mannequin pour l'agence familiale
envie : envie d'un milkshake au chocolat
célébrité : Selena Gomez


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


(M/LIBRE) COLTON HAYNES _
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) COLTON HAYNES   (M/LIBRE) COLTON HAYNES EmptySam 2 Mar - 14:20

SCÉNARIO LIBRE ET TERMINÉ

Coucou mon bichon ! (M/LIBRE) COLTON HAYNES 1680851662 Alors si tu es en train de lire ça, c’est que mon scénario t’intéresse. Au du moins, tu as des questions et tu as besoin d’informations supplémentaire.
Alors, le pseudo du personnage est complètement modifiable. Je n'avais aucune idée et pourtant Colton, c'est un dieu (M/LIBRE) COLTON HAYNES 1127410078 (M/LIBRE) COLTON HAYNES 1947269105 , mais j'ai rien trouver pour lui faire honneur ! Il faut aussi faire attention, car c'est également le frère de Elliot donc il faut que les nom de famille concorde.
Ensuite, l’acteur est tout a fait négociable. Seulement, j'aime bien Colton, je le vois dans le rôle, surtout que je me suis inspiré de son rôle dans Arrow.
En ce qui concerne le lien, il est discutable. En fait, je le vois bien détester Maélie pour son statut, mais au bout du compte en comprenant qu'elle veut simplement l'aidé, il se calmerait et par la suite je vois bien un lien qui évolue vers du positif et si possible amoureux.
Pour ce qui est du reste, je ne suis pas vraiment demandant, juste une présence régulière et pour le RP, le nombre de lignes demander ma va parfaitement, je n’aime pas vraiment des pavés :P. Sinon, je veux une personne motivé et qui ne lâche pas après deux semaines.
En plus, j'offre une montagne de bisous à la personne qui le prendra
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) COLTON HAYNES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) MIA TALERICO
» (M/LIBRE) GRANT GUSTIN.
» (M/LIBRE) CÉLÉBRITÉ AU CHOIX
» (F/LIBRE) JESSICA LOWNDES
» (M/LIBRE) JOSH HUTCHERSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Success and wealth :: ADMINISTRATION :: Ceux qui y croient-