AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) LOUIS TOMLINSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité



(M/LIBRE) LOUIS TOMLINSON _
MessageSujet: (M/LIBRE) LOUIS TOMLINSON   (M/LIBRE) LOUIS TOMLINSON EmptyMer 6 Mar - 11:20


  • Prénom Prénom Millet
  • 23 Mars 1992 à Paris
  • Un métier autour du sport.
  • Marié depuis 1 an
  • THE PRESENT ou THE FUTURE



JE SUIS UN PEU UNE LÉGENDE.

- Il est le dernier d'une famille de 5 enfants, il a 4 grandes soeurs.
- Il est d'une famille assez riche
- C'est un français pur et dur
- Il devient très vite l'homme de la famille à la mort de son père
- Il aime beaucoup la musique ainsi que
- C'est un très grand fan de sport
- Il est n'a jamais était vraiment amoureux avant qu'il rencontre Aria
- Il s'est marié jeune et s'en fou de ce que dise les gens
- Sinon il est intelligent, gentille, drôle et arrive à faire n'importe quoi pour rendre heureuse sa femme
- Il peut-être très têtu, jaloux, bordélique et très rancunier aussi


Vas-y on se fait une bouffe.
CREDIT DE L'AVATAR
Aria B-J Millet. Une simple rencontre complètement au hasard à changer la vie de deux personnes. Je m'explique : alors qu'Aria avait été opéré d'urgence à cause de sa maladie, alors que le jeune homme lui, c'était blessé en faisant du skate board avait été gardé en observation. Et comme dans le service il n'y avait plus de chambre seul, ils partagèrent la même chambre durant leurs petits séjours. Ils sont très vite sympathisé d'ailleurs elle lui a même donné son numéro une fois qu'elle est sortie de l'hôpital avec l'espoir qu'il l'appelle et ils avaient seulement 15 ans. D'ailleurs ça à pas loupé, quelques jours après il l'appelé pour savoir si ils pourraient se revoir et ben-sûr elle a accepté et depuis ce jour-là ils ne se sont plus séparé depuis et formé un jolis petit couple. Pour le 18 ième anniversaires d'Aria, le jeune homme lui a demandé en mariage. Bien-sûr elle n'a pas refusé, ils ont attendu que le jeune homme était majeur à son tour pour se marier le 24 décembre 2012. Puis, ils sont arrivés à Monaco pour vivre leur vie à deux, avec deux nouveaux amis et une nouvelle vie.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



(M/LIBRE) LOUIS TOMLINSON _
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) LOUIS TOMLINSON   (M/LIBRE) LOUIS TOMLINSON EmptyMer 6 Mar - 16:19

Tout d'abord, merci à toi de t'être intéressé à mon scénario.

NÉGOCIABILITÉ ― Pour le pseudo vous faites comme bon vous semble, je l'ai laissé exprès au choix car c'est toujours mieux de choisir soi-même les prénoms & le nom de son personnage. Pour ce qui du genre, c'est comme vous voulez, long, court, compliqué je m'en fiche, j'aime les prénoms hors du commun mais aussi ceux que l'on trouve sur tous les forums, je ne suis pas difficile sur ce point. En ce qui concerne l'avatar il n'est vraiment pas négociable, Séléna & louis, sont vraiment beaux ensemble & ça fait un petit bout de temps que je voulais les jouer sur un forum, en couple tout les deux alors bon, j'ai saisi l'occasion.

LE JOUEUR ― Je demande au minimum d'un RP par semaine, c'est pas grand chose, mais si vous Rp plus dans la semaine pour moi sa me va ^^. Ce qui concerne le nombre de ligne, j'ne demande pas. Quelques fois, je peux être très inspiré au faire plus de 1O lignes mais franchement, mais franchement je demande qu'une seule chose : qu'on avance assez rapidement.

LE MOT DE LA FIN ― C'est long mais indispensable et je m'en excuse déjà d'avance, je ne suis pas si exigeante que sa, je ne vous demande pas la lune non plus, simplement le strict minimum. J'espère que mon scénario vous plaira & ce sera avec joie de rp avec vous, j'ai vraiment hâte, il est vraiment important pour mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



(M/LIBRE) LOUIS TOMLINSON _
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) LOUIS TOMLINSON   (M/LIBRE) LOUIS TOMLINSON EmptySam 9 Mar - 14:30

Me voilà (M/LIBRE) LOUIS TOMLINSON 1545634450 (M/LIBRE) LOUIS TOMLINSON 1680851662 (M/LIBRE) LOUIS TOMLINSON 383003072
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



(M/LIBRE) LOUIS TOMLINSON _
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) LOUIS TOMLINSON   (M/LIBRE) LOUIS TOMLINSON EmptySam 9 Mar - 14:50

MON MARI (M/LIBRE) LOUIS TOMLINSON 3142309634 (M/LIBRE) LOUIS TOMLINSON 3412243056 (M/LIBRE) LOUIS TOMLINSON 1640080876 (M/LIBRE) LOUIS TOMLINSON 15160091 (M/LIBRE) LOUIS TOMLINSON 1430865650 (M/LIBRE) LOUIS TOMLINSON 505098178 (M/LIBRE) LOUIS TOMLINSON 2349875291 (M/LIBRE) LOUIS TOMLINSON 838836698 (M/LIBRE) LOUIS TOMLINSON 1680851662 (M/LIBRE) LOUIS TOMLINSON 693210756 (M/LIBRE) LOUIS TOMLINSON 2568785433 (M/LIBRE) LOUIS TOMLINSON 552204662 (M/LIBRE) LOUIS TOMLINSON 913329297 (M/LIBRE) LOUIS TOMLINSON 486355936 (M/LIBRE) LOUIS TOMLINSON 2073348510 (M/LIBRE) LOUIS TOMLINSON 383003072

Merci de l'avoir pris ! Si tu as la moindre question, je suis là !! Ma boîte à MP est ouverte mon chou (M/LIBRE) LOUIS TOMLINSON 1680851662
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(M/LIBRE) LOUIS TOMLINSON _
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) LOUIS TOMLINSON   (M/LIBRE) LOUIS TOMLINSON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) LOUIS TOMLINSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) MIA TALERICO
» (F/LIBRE) CLAIRE HOLT
» (F/LIBRE) MILA KUNIS
» (M/LIBRE) HUGH JACKMAN
» (F/LIBRE) JESSICA LOWNDES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Success and wealth :: HORS-JEUX :: Archives de la ville-