AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) HUGH JACKMAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité



(M/LIBRE) HUGH JACKMAN _
MessageSujet: (M/LIBRE) HUGH JACKMAN   (M/LIBRE) HUGH JACKMAN EmptyVen 1 Mar - 19:34


  • Samuel Prénom Tremblay
  • 18 juillet, Montréal
  • Métier : propriétaire et professeur d'une école d'arts martiaux très reconnu, ancien professionnel des arts martiaux et acteur. Aussi gérant de la carrière de son fils.
  • Statut civil : veuf
  • Le groupe : au choix



JE SUIS UN PEU UNE LÉGENDE.
Tu Son histoire est libre, mais vous devez tenir compte de ces détails : il ne peut pas avoir d’enfants, il est stérile, c’est pourquoi avec sa femme il avait adopté un petit garçon de trois ans : Benjamin. Étant un professionnel des arts martiaux il a appris tout ce qu’il savait, il ne veut pas se l’avouer, enfin il le sait, mais il ne le dira jamais à son fils, celui-ci est meilleur qu’il ne l’était. Il est très fier de son fils. Il a perdu sa femme il y a plusieurs années, 10 ans pour être exact, il n’a jamais eu de relation très sérieuse depuis. Il habitait à Monaco avant l’adoption de son fils, mais comme il était Montréal, il avait envie d’aller adopter dans sa ville natale, puis il est retourné avec sa femme et son fils à Monaco. Son école est en plein centre-ville, elle est connue à travers le monde.

Je l’imaginais bien avoir eu une mauvaise relation avec son père et c’est pourquoi ce qu’il l’a poussé à devenir un aussi bon père, pour ne pas faire vivre à son fils ce qu’il a vécu, mais c’est à vous de décidé de ce détail, c’est seulement une idée que je vous donne!

Vas-y on se fait une bouffe.
TWINZ