AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) HUGH JACKMAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité



(M/LIBRE) HUGH JACKMAN _
MessageSujet: (M/LIBRE) HUGH JACKMAN   (M/LIBRE) HUGH JACKMAN EmptyVen 1 Mar - 19:34


  • Samuel Prénom Tremblay
  • 18 juillet, Montréal
  • Métier : propriétaire et professeur d'une école d'arts martiaux très reconnu, ancien professionnel des arts martiaux et acteur. Aussi gérant de la carrière de son fils.
  • Statut civil : veuf
  • Le groupe : au choix



JE SUIS UN PEU UNE LÉGENDE.
Tu Son histoire est libre, mais vous devez tenir compte de ces détails : il ne peut pas avoir d’enfants, il est stérile, c’est pourquoi avec sa femme il avait adopté un petit garçon de trois ans : Benjamin. Étant un professionnel des arts martiaux il a appris tout ce qu’il savait, il ne veut pas se l’avouer, enfin il le sait, mais il ne le dira jamais à son fils, celui-ci est meilleur qu’il ne l’était. Il est très fier de son fils. Il a perdu sa femme il y a plusieurs années, 10 ans pour être exact, il n’a jamais eu de relation très sérieuse depuis. Il habitait à Monaco avant l’adoption de son fils, mais comme il était Montréal, il avait envie d’aller adopter dans sa ville natale, puis il est retourné avec sa femme et son fils à Monaco. Son école est en plein centre-ville, elle est connue à travers le monde.

Je l’imaginais bien avoir eu une mauvaise relation avec son père et c’est pourquoi ce qu’il l’a poussé à devenir un aussi bon père, pour ne pas faire vivre à son fils ce qu’il a vécu, mais c’est à vous de décidé de ce détail, c’est seulement une idée que je vous donne!

Vas-y on se fait une bouffe.
TWINZ
BENJAMIN M. TREMBLAY. Son fils, adoptif, mais ce n'est pas important ça, pour lui il reste son fils, la personne la plus importante pour lui. Ils sont très proches, ils se parlent de tout et ça depuis toujours. Il ferrait tout pour protéger son fils, c'est pourquoi il se sent impuissant depuis qu'il a appris pour la malformation cardiaque de son fils. La seule chose qu'il a trouvée pour l'instant afin d'assurer la sécurité de son fils c'est d'annuler toutes ses compétitions et diminuer l'intensité des entrainements. Il a aussi contacté le meilleur cardiologue qu'il a pu trouver, reste à convaincre son fils de le rencontrer. Après tout, ce cardiologue de New York est venu à Monaco juste pour examiner Benjamin.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



(M/LIBRE) HUGH JACKMAN _
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) HUGH JACKMAN   (M/LIBRE) HUGH JACKMAN EmptySam 2 Mar - 11:33


JE T'AIME! NON, MAIS MERCI À TOI DE LIRE LE SCÉNARIO DE MON PAPOUNET!! (M/LIBRE) HUGH JACKMAN 1680851662
Alors, tout d'abord, encore une fois j'aimerais te remercier d'avoir lu mon scénario. Si tu es rendu à lire ce message est que tu penses prendre mon scénario, si c'est le cas, vas-y fonce, n’hésite pas! On va bien s'amuser (M/LIBRE) HUGH JACKMAN 693210756

L'acteur est non négociable, Hugh Jackman est un dieu sur terre et il correspond bien à l'idée que je me faisais du père de Benjamin.

Le nom, le prénom est parfaitement modifiables et vous pouvez lui choisir un deuxième prénom. Pour ce qui du nom de famille il est bien sûr non négociable.

L'histoire est libre, mais vous devez tenir compte des détails que j'ai mis.

Si vous avez des questions à propos du personnage, surtout n'hésitez pas ma boite à MP vous est totalement ouverte (M/LIBRE) HUGH JACKMAN 1680851662 !

Au plaisir de RP avec vous (M/LIBRE) HUGH JACKMAN 1979804743


Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) HUGH JACKMAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) MIA TALERICO
» (M/LIBRE) GRANT GUSTIN.
» (M/LIBRE) CÉLÉBRITÉ AU CHOIX
» (M/LIBRE) LOUIS TOMLINSON
» (M/LIBRE) NATHANIEL BUZOLIC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Success and wealth :: HORS-JEUX :: Archives de la ville-