AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) NATHANIEL BUZOLIC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité



(M/LIBRE) NATHANIEL BUZOLIC _
MessageSujet: (M/LIBRE) NATHANIEL BUZOLIC   (M/LIBRE) NATHANIEL BUZOLIC EmptySam 9 Mar - 20:08


  • Lukas Prénom² Nom
  • Né dans le Minnesota, date au choix.
  • Acteur depuis peu, encore assez méconnu.
  • Célibataire mais ... (voir plus bas)
  • The past.



JE SUIS UN PEU UNE LÉGENDE.
• Il a eu une enfance plutôt compliquée, étant donné qu'il était issus de parents alcooliques, drogués et qui ont été parents bien trop tôt -à l'âge de quinze ans-. De ce fait, il a toujours été déjeté par ceux-ci et n'a jamais vraiment connu l'amour familial hormis celui que sa tante paternelle lui a apporté les rares fois où il avait le droit de la voir.
• A l'âge de quatorze ans, il a fait sa première fugue de la maison après avoir eu une altercation on ne peut plus violente avec son père. Il ne voulait plus retourner chez lui du tout et avait embarqué toutes les affaires dont il avait besoin, se rendant chez sa meilleure amie de l'époque qui n'était autre qu'April.
• Il est resté environ une semaine et demi chez elle tout en étant parfaitement conscient que son père et sa mère ne cherchaient pas le moins du monde à le retrouver, étant donné qu'ils l'avaient toujours considéré comme un fardeau dur à porter. Finalement, il est retourné chez eux l'espace d'un an et demi avant de refaire une fugue, revenant de nouveau chez April. C'est à partir de ce moment-là qu'ils commencèrent, petit à petit, à se rapprocher de façon plus qu'amicale, finissant par sortir ensembles.
• L'amour que chacun éprouvait pour l'autre a toujours été on ne peut plus sincères et ils étaient liés comme les cinq doigts de la main, incapables de se séparer plus d'une dizaine de minutes sans étouffer et envoyer un message à l'autre pour lui dire qu'il lui manquait. Pourtant, ils finirent par rompre tandis qu'ils étaient âgés de dix-neuf ans, lorsque Lukas déménagea en Nouvelle Calédonie. Depuis, ils ne se sont plus revus et Lukas ignore totalement qu'il est père d'une petite fille de six ans nommée Lilou.
• En caractère, il est quelqu'un de plutôt posé, même si son impulsivité fait que beaucoup de personnes craignent de l'avoir contre soi. Il est extrêmement perfectionniste, ne tolère que très peu d'erreurs de la part des gens mais est en réalité un vrai amour. Lorsqu'il aime quelqu'un, c'est sincèrement et il ne comprend pas les garçons qui se servent des filles uniquement pour en avoir plus sur leurs tableaux de chasses. Pourtant, ça ne l'a pas empêché d'avoir quelques plans-culs ces dernières années, simplement pour se défendre et se faire plaisir. En dehors de cela, il est assez froid lorsqu'on ne le connait pas et semble assez indifférent à tout ce qui l'entoure, même s'il préfère en réalité observer plutôt qu'agir sans être sûr des conséquences qu'auront ses actes.
Vas-y on se fait une bouffe.
CREDIT DE L'AVATAR
C. APRIL KELLER « - Je suis vraiment désolé, April. Tu sais que si je pouvais rester avec toi, je le ferai mais ... » « - Non, ça va, j'ai compris, Lukas. C'est la chance de ta vie d'y aller, tu as toujours rêvé de visiter ce pays mais franchement, je ne peux pas te suivre. Je te ne retiendrai pas si tu y vas, car je ne tiens pas à gâcher ta vie et tes rêves, mais saches que tu me manqueras malgré tout. Beaucoup. » déclara la jeune femme tout en tentant de paraître forte, masquant en réalité la douleur qui l'avait assaillie au moment où son petit-ami depuis trois ans lui avait dit qu'il devait déménager à une distance énorme de chez elle, ce qui devait forcément provoquer leur rupture. Le jeune homme la regarda, se contentant d'esquisser un faible et triste sourire avant de finalement tourner les talons et d'aller chercher ses affaires à l'étage pour les mettre dans sa valise, son vol étant prévu à dans trois heures. Depuis ce jour-là, ils n'ont plus eu aucune nouvelle l'un de l'autre. Pas un message, pas une communication téléphonique, absolument rien. Silence Radio. Lukas ignore même qu'il est père d'une petite fille de six ans, Lilou, qui est élevée par son ex petit-amie, bien entendu. Pourtant, que risque-t-il d'arriver maintenant que Lukas et April se retrouvent dans le tournage d'un même film, leurs personnes étant censés incarner un jeune duo d'amoureux fraîchement aménagés ensembles ?



Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) NATHANIEL BUZOLIC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) MIA TALERICO
» (M/LIBRE) JENSEN ACKLES
» (M/LIBRE) LOUIS TOMLINSON
» (F/LIBRE) ERIN HEATHERTON
» (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Success and wealth :: HORS-JEUX :: Archives de la ville-