AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 + eating pizza, this is the life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maïssa Leroy
Maïssa Leroy
i can say : whore, fuck off, asshole, jerk !
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.

+ eating pizza, this is the life Tumblr_mg0smcXSgg1rbkln3o1_250
Breaks my heart and I'll break your head.

j'ai posté : 564
age : Vingt-deux ans
adresse : Quartier est, Monte-Carlo
métier : Ancienne mannequin, devenue conseillère en image
envie : Manger une énorme glace au chocolat en rajoutant des cerises dessus et boire un ice-tea
célébrité : Nina Dobrev


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


+ eating pizza, this is the life _
MessageSujet: + eating pizza, this is the life   + eating pizza, this is the life EmptyMer 27 Mar - 17:16

+ eating pizza, this is the life Tumblr_mjrap2d6ku1r5xi7to5_r1_250 + eating pizza, this is the life Tumblr_mjrap2d6ku1r5xi7to6_r1_250
eating pizza, this is the life.
Je travaillais, oui pour une fois j'étais dans mon bureau en train de travailler et non en train de boire un cocktail, rêvasser ou parler avec un mannequin qui pouvait traîner dans l'agence Leroy. A vrai dire j'étais actuellement sur un cas désespéré, une jeune femme venant tout juste de débuter une carrière de chanteuse, avait besoin de mes talents pour un petit relooking, un jeu très simple pour moi. Cependant, j'avais affaire à ce genre de fille qui ronchonne sans cesse et qui n'est jamais d'accord avec ce que je lui propose. Depuis une heure je recherchais dans des magazines une nouvelle coupe de cheveux pour celle-ci, mais je ne trouvais rien de concret, elle ne voulait pas changer son horrible couleur blonde. Alors que je tournais les pages, une photo attira rapidement mon oeil : Nolàn. Je souriais, il était mannequin, mais aussi l'un de mes ex petit-ami, je n'ai aucun mauvais souvenir avec lui, justement on s'est quitté en restant des amis, d'ailleurs je ne me souviens plus vraiment de la raison du pourquoi nous nous sommes quittés, peut-être mon envie folle de liberté il y a quelques temps, à vrai dire j'ai encore envie de cette liberté, même s'il y a quelques jours j'ai été jetée comme une vieille chaussette, depuis quelques mois j'avais une relation avec un homme, ayant presque réussi à me faire croire au grand amour, mais il est parti, laissant une simple lettre afin de me dire qu'il ne pouvait pas rester à Monaco, que notre relation ne rimait à rien. J'ai pleuré, oui je me suis affaiblie à cause de l'amour, mon coeur en a pris un sacré coup et ce n'est pas tout, à cause de ça je me dis qu'il est préférable que je reste célibataire. Peut-être que quelque chose cloche avec moi ? Enfin peu importe, je ne vais pas me morfondre, je vais bien, très bien, pour l'instant je dois voir les choses positivement, je ne suis pas encore vieille et moche, alors je ne vais pas laisser ma jeunesse s'envoler sans y prendre du plaisir. Bref, je n'avais pas vu Nolàn depuis longtemps, remarquant qu'il était bientôt l'heure de rentrer, je me décidais à passer dans une pizzeria afin d'en commander trois, une pour moi, une pour lui, espérant qu'il soit chez lui et une troisième si jamais j'ai une terrible faim. Je débarquais souvent à l'improviste chez les gens, mais je pense qu'à force ils finissent par s'y habituer. Roulant en direction de sa villa, j'apercevais sa voiture, signe qu'il devait donc être présent. Je descendais, tenant au mieux les trois boîtes, car il ne faut pas l’oublier, je suis très maladroite et les boîtes peuvent rapidement finir au sol et je voulais absolument éviter ça, car je comptais bien engloutir ma pizza au sept fromages. Je cherchais la sonnette du regard et j'appuyais dessus avec l'un de mes coudes. Et je criais : J'ai trois méga pizzas encore chaude avec moi, je te conseille d'ouvrir ou je les mange devant ta porte ! Il faudrait être dingue pour ne pas ouvrir après une telle déclaration.
Revenir en haut Aller en bas
Nolàn L-E Garcia
Nolàn L-E Garcia
+ eating pizza, this is the life Tumblr_mkdbhptF7f1reg9fpo1_500
→ Mαis j'αi une promesse à tenir, et des kilomètres à fαire, αvαnt de dormir... et des kilomètres α faire, αvαnt de dormir.
+ eating pizza, this is the life 2943848197_1_5

« En amour soit direct et ne fais pas de détour. Écoute la tête, pas le cœur, il joue de sacrés tours. »

j'ai posté : 107
age : ☺21 ans.
adresse : ☺quartier est, de monaco. <3
métier : ☺mannequin.
envie : ☺Passer mon temps, en soirée et dans des studios de mode.
célébrité : ☺paul wesley, le sexy de la ville. <3


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


+ eating pizza, this is the life _
MessageSujet: Re: + eating pizza, this is the life   + eating pizza, this is the life EmptyMer 27 Mar - 18:22

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
this is my life.
La tête posée contre la paroi de la douche, je laissais couler l'eau chaud sur ma peau. Je restais dans cette position durant cinq bonnes minutes, le temps que je pense à autre chose. Je terminais alors celle-ci, avant de me mettre une serviette autour de ma taille. Je pris donc le temps de m'habiller d'un jean foncé et d'un haut clair, avant d'aller dans la cuisine pour me servir d'un bon café. Un petit rituel du matin, dont je ne pouvais me passer en quelque sortes. N'ayant rien d'autre à faire de ma journée, je regardais l'horloge, et prit conscience qu'il était encore temps de faire quelque chose. Quelque pensées soudaine, me vint dans la tête. Cela faisait un long moment que je n'avais aucune nouvelle de mon ex petite amie, Maissa. Je ne savais pas ceux qui se passait de son coté, depuis notre rupture mais, j'avais dans la tête envie de la revoir. Bien entendu, ignorant qu'elle ferait son apparition, dans quelque heures précises. Je finissais mon café que j'avais en main, mettant le tout au lave-vaisselle et, je partais vers le salon. Dans cette endroit, au bout d'une dizaine de minutes, j'entendais la porte sonner à plusieurs reprises. Lorsqu'une voix soudaine fit son apparition. Ce n'était pas quelqu'un d'inconnu, non, il s'agissait de Maissa. D'après ses paroles, elle avait apporté trois pizzas à ce manger alors, cela tombait bien. Je m'approchais de la porte, au bout de quelque minutes, lui ouvrit ensuite. Je ne pu m'empêcher d'avoir un léger sourire amusé aux lèvres et je dis : Il faudra d'abord me passer sur le corps, si tu veux les manger toute seule ? dis-je en plongeant mon regard au travers du sien. Au fond, je l'avais un peu prise pour une folle d'oser hurler à tout bout de champs.
made by pandora.


Dernière édition par Nolàn L-E Garcia le Mer 3 Avr - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maïssa Leroy
Maïssa Leroy
i can say : whore, fuck off, asshole, jerk !
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.

+ eating pizza, this is the life Tumblr_mg0smcXSgg1rbkln3o1_250
Breaks my heart and I'll break your head.

j'ai posté : 564
age : Vingt-deux ans
adresse : Quartier est, Monte-Carlo
métier : Ancienne mannequin, devenue conseillère en image
envie : Manger une énorme glace au chocolat en rajoutant des cerises dessus et boire un ice-tea
célébrité : Nina Dobrev


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


+ eating pizza, this is the life _
MessageSujet: Re: + eating pizza, this is the life   + eating pizza, this is the life EmptyMer 27 Mar - 19:10

+ eating pizza, this is the life Tumblr_mjrap2d6ku1r5xi7to5_r1_250 + eating pizza, this is the life Tumblr_mjrap2d6ku1r5xi7to6_r1_250
eating pizza, this is the life.
Je sonnais à nouveau, je sentais d'ailleurs mon sac à main glisser le long de mon bras, je priais presque pour qu'il ne tombe pas complètement. D'où le fait que j'avais hurlé pour qu'il comprenne bien qu'il fallait m'ouvrir. Je fus heureuse d'entendre des pas se rapprocher de la porter et celle-ci s'ouvrir enfin. Un grand sourire apparut sur mes lèvres. Il faudra d'abord me passer sur le corps, si tu veux les manger toute seule ? Je rigolais et avant de répondre, je passais directement à ses côtés pour aller poser les pizzas. Tu te rends compte, si tu m'avais ouvert trente secondes plus tard, le repas finissait en cacahuète au sol. Je posais ensuite mon sac et ma veste, à vrai dire je ne comptais pas attendre qu'il le le propose pour le faire, lorsque l'on était ensemble, il avait été habitué à ça, mon petit côté sans gêne, qui se permet beaucoup de chose, qui oublie parfois la politesse. A ce que je vois tu es toujours aussi beau ! Même si je ne m'excusais pas d'arriver à l'improviste, il avait au moins le droit à un compliment, c'est déjà bien non. Cependant, je prenais enfin conscience que je dérangeais peut-être, je regardais alors autour de moi, mais je n'avais pas l'impression de déranger. Si jamais tu devais sortir, inviter quelqu'un, c'est pas grave vas-y, je sais où se trouve le canapé et je resterais ici, seule, avec mes pizzas. Bien entendu que j'étais capable de rester ici et manger les pizzas, je suis mademoiselle sans gêne ! Je lui souriais, commençant à ouvrir les boîtes à pizza. Désolée, mais je meurs de faim, j'ai oublié de manger à midi. Enfin j'avais juste grignoter des gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Nolàn L-E Garcia
Nolàn L-E Garcia
+ eating pizza, this is the life Tumblr_mkdbhptF7f1reg9fpo1_500
→ Mαis j'αi une promesse à tenir, et des kilomètres à fαire, αvαnt de dormir... et des kilomètres α faire, αvαnt de dormir.
+ eating pizza, this is the life 2943848197_1_5

« En amour soit direct et ne fais pas de détour. Écoute la tête, pas le cœur, il joue de sacrés tours. »

j'ai posté : 107
age : ☺21 ans.
adresse : ☺quartier est, de monaco. <3
métier : ☺mannequin.
envie : ☺Passer mon temps, en soirée et dans des studios de mode.
célébrité : ☺paul wesley, le sexy de la ville. <3


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


+ eating pizza, this is the life _
MessageSujet: Re: + eating pizza, this is the life   + eating pizza, this is the life EmptyJeu 28 Mar - 1:18

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
this is my life.
Habillé d'un jean foncé et d'un haut clair, avant d'aller dans la cuisine pour me servir d'un bon café. Un petit rituel du matin, dont je ne pouvais me passer en quelque sortes. Pendant ce temps-là, je ne faisais que pensées à des choses qui se sont passés dans ma vie. Mais, je prenais évidemment, le temps de bien boire cela tranquillement. Bien entendu, ignorant qu'elle ferait son apparition, dans quelque heures précises. Lorsqu’on étaient en couple, elle faisait tout sans gène donc, j'avais l'habitude lorsqu'elle débarquait. Dans cette endroit, Au bout d'une dizaine de minutes, Maissa se mit à crier et me dire d'ouvrir, ceux que je fis en quelque secondes. Mais, en l'écoutant simplement, je ne pu m'empêcher de sourire et, de la taquiner. Mais, bien entendu, je compris très vite que si je n'avais ouvert, tout serait à terre. Cela serait dommage tout de même, elle qui avait prit son temps pour les acheter. et je dis : Oh, ouais, ce serait balot quand même que ce soit au sol. Je n'aurais pu les manger, en ta compagnie. dis-je en plongeant mon regard au travers du sien. Mais, en l'écoutant de nouveau, lorsqu'elle prit la parole, j'eus un sourire amusé. Je dis : Et toi, toujours aussi sexy ! dis-je, mon regard dans le sien. Elle s'installait peu de temps après, ceux qui me fit sourire amusément. Je la retrouvais comme d'habitude. Je dis : Je n'avais rien prévut de faire, de toute façon et puis, ta compagnie me ravi totalement, tu sais ? dis-je, me mordant les lèvres. Je m'avançais vers la table et, finit par manger une part de pizza, qu'elle avait acheté. Je dis : Tu as eu une bonne idée, de les apporter. Merci beaucoup (a) ! Je mourrais de faim à mon tour. Dis-je, finalement, un instant plus tard.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Maïssa Leroy
Maïssa Leroy
i can say : whore, fuck off, asshole, jerk !
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.

+ eating pizza, this is the life Tumblr_mg0smcXSgg1rbkln3o1_250
Breaks my heart and I'll break your head.

j'ai posté : 564
age : Vingt-deux ans
adresse : Quartier est, Monte-Carlo
métier : Ancienne mannequin, devenue conseillère en image
envie : Manger une énorme glace au chocolat en rajoutant des cerises dessus et boire un ice-tea
célébrité : Nina Dobrev


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


+ eating pizza, this is the life _
MessageSujet: Re: + eating pizza, this is the life   + eating pizza, this is the life EmptyVen 29 Mar - 17:50

+ eating pizza, this is the life Tumblr_mjrap2d6ku1r5xi7to5_r1_250 + eating pizza, this is the life Tumblr_mjrap2d6ku1r5xi7to6_r1_250
eating pizza, this is the life.
J'étais rentrée, j'avais déposé rapidement les boîtes, j'avais retiré ma veste, on aurait presque pu penser que je vivais ici, mais non, ce n'était pas chez moi. Oh, ouais, ce serait balot quand même que ce soit au sol. Je n'aurais pu les manger, en ta compagnie. Je souriais, sincèrement je serais restée ici, et j'aurais certainement appelé un livreur de pizza, car je désirais passer la soirée avec Nolàn, il a toujours été d'une très bonne compagnie. Et toi, toujours aussi sexy.  Mon regard dans le sien, j'affichais un petit sourire et je murmurais. Je sais, je sais ! Bien entendu, je n'étais pas ce genre de fille à être si sûre de moi, alors ce que je venais de dire, n'était que des paroles en l'air. Jamais je n'aurais osé dire cela ! Je m'imposais chez lui sans même savoir s'il était libre pour la soirée mais peu importe, de toute façon j'étais déterminée à rester. Je n'avais rien prévu de faire, de toute façon et puis, ta compagnie me ravi totalement, tu sais ? Je souriais, à vrai dire j'étais assez heureuse qu'il dise cela. Je suis heureuse de pouvoir passer la soirée avec toi ! Je prenais une part de pizza à mon tour, croquant un dans la part, la savourant comme une enfant qui découvre de la pizza pour la première fois. Je suis une grande accroc à la pizza, d'ailleurs c'est presque mon alimentation de base avec le gâteau au chocolat. Tu as eu une bonne idée, de les apporter. Merci beaucoup ! Je mourrais de faim à mon tour. Effectivement, j'avais eu une bonne idée d'acheter des pizzas et de venir m'incruster chez lui. Et monsieur le beau gosse aurait-il quelque chose à boire ? Vodka ? Champagne ? Jus d'orange ? Eau ? Je n'étais pas très compliquée, ce qui était plutôt pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Nolàn L-E Garcia
Nolàn L-E Garcia
+ eating pizza, this is the life Tumblr_mkdbhptF7f1reg9fpo1_500
→ Mαis j'αi une promesse à tenir, et des kilomètres à fαire, αvαnt de dormir... et des kilomètres α faire, αvαnt de dormir.
+ eating pizza, this is the life 2943848197_1_5

« En amour soit direct et ne fais pas de détour. Écoute la tête, pas le cœur, il joue de sacrés tours. »

j'ai posté : 107
age : ☺21 ans.
adresse : ☺quartier est, de monaco. <3
métier : ☺mannequin.
envie : ☺Passer mon temps, en soirée et dans des studios de mode.
célébrité : ☺paul wesley, le sexy de la ville. <3


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


+ eating pizza, this is the life _
MessageSujet: Re: + eating pizza, this is the life   + eating pizza, this is the life EmptyLun 1 Avr - 17:13


eating pizza, this is the life.
Je souris, rien qu'en la voyant se mettre à l'aise dans ma villa. Elle déposa le tout sur une table, retirant ensuite sa veste, mais en gros faire comme chez elle. C'est exactement pour ça que j'aimais chez elle, son non-gêne. Je me mordillais les lèvres, en l'observant s'expliquer délicatement alors, je la regardais dans les yeux. Je dis : « Arrête de te venter, ce n'est pas ton délire, tu sais très bien ? .. Mais, là j'avoue que tu as raison. » dis-je, en l'observant un sourire amusé face à la situation. Je ne savais que dire de plus que de la regarder simplement, en écoutant de nouveau cette dernière s'exprimer délicatement puis, amusémment ensuite. Puis, apparemment elle était contente de pouvoir passer la soirée avec moi, alors je m'approchais d'elle pour l'embrasser sur la joue et je dis : « Je passe toujours de très bonne soirée avec toi. Puis, tu sais que ta présence me fait plaisir. » Dis-je, un sourire en l'observant du coin du regard. Elle avait toujours trouvé le bon moment pour passer, en quelque sortes et, j'étais content rien de cela. Mais, surtout d'être resté en bon terme avec elle car, ça nous rapprochaient. Je prenais une part de pizza à mon tour, croquant une seconde après, dans la part, la savourant délicieusement. Cette pizza était totalement exquise, j'adorais qu'elle connaisse mes goûts. A ses questions soudaine, un large sourire plaqué sur mon visage, se fit montrer et je me dirigeais vers la cuisine. Prenant les différentes sortes, bouteilles ou autre et je dis : « Prends ceux qu'il te plait, ma belle. Je vais me prendre une vodka, moi. » Dis-je, les posant devant elle.


Dernière édition par Nolàn L-E Garcia le Lun 1 Avr - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maïssa Leroy
Maïssa Leroy
i can say : whore, fuck off, asshole, jerk !
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.

+ eating pizza, this is the life Tumblr_mg0smcXSgg1rbkln3o1_250
Breaks my heart and I'll break your head.

j'ai posté : 564
age : Vingt-deux ans
adresse : Quartier est, Monte-Carlo
métier : Ancienne mannequin, devenue conseillère en image
envie : Manger une énorme glace au chocolat en rajoutant des cerises dessus et boire un ice-tea
célébrité : Nina Dobrev


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


+ eating pizza, this is the life _
MessageSujet: Re: + eating pizza, this is the life   + eating pizza, this is the life EmptyLun 1 Avr - 17:28

+ eating pizza, this is the life Tumblr_mjrap2d6ku1r5xi7to5_r1_250 + eating pizza, this is the life Tumblr_mjrap2d6ku1r5xi7to6_r1_250
eating pizza, this is the life.
Je faisais semblant de me vanter, en lui répondant qu'effectivement j'étais sexy. Arrête de te venter, ce n'est pas ton délire, tu sais très bien ? .. Mais, là j'avoue que tu as raison. Je rigolais, il me connaissait vraiment trop bien, d'ailleurs c'est presque un miracle, si je me souviens bien dans tous les ex petits-amis que j'ai pu avoir, au fond aucun n'avait réellement cherché à me connaître, me comprendre. Je vais finir par penser que tu es détective privé, ou que tu travailles au FBI pour me connaître aussi bien ! Dis-je en souriant amusée par ce que je venais de dire. Combien e temps que je n'avais pas passé une soirée en sa compagnie ? Je ne sais même plus, sans doute parce que lorsque j'étais avec mon ex petit-ami Matthias, j'avais complètement oublié qu'il existait des autres personnes sur cette Terre. Je passe toujours de très bonne soirée avec toi. Puis, tu sais que ta présence me fait plaisir. Je souriais, oui j'étais certaine de ne pas m'ennuyer ce soir et franchement une soirée rien qu'avec lui, ça allait me changer des soirées animées avec l'alcool, la musique à fond, les hystériques. Je lui avais demandé s'il avait quelque chose à boire, je le remarquais sortir des bouteilles, ce qui répondait donc à ma question. Prends ceux qu'il te plait, ma belle. Je vais me prendre une vodka, moi. Une idée me traversa l'esprit, regardant les bouteilles une à une. Sérieux une vodka ? Non j'ai mieux pour toi, j'ai un méga défi ! Prenant un verre, j'ouvrais différentes bouteilles d'alcool, les mélangeant dans le même verre. Puis je décidais de faire la même chose dans un second verre, que je prenais dans l'une de mes mains, le portant jusqu'à mes lèvres avant d'en vider le contenu, laissant une grimace à la fin apparaître sur mon visage. Alors petit Nolàn chéri, cap de le faire ? Ou tu t'avoues déjà vaincu par la grande et talentueuse Maïssa Leroy ? Dis-je en rigolant, avant d'attraper ma part de pizza et d'en manger un morceau supplémentaire pour retirer le goût immonde des différents alcools dans ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Nolàn L-E Garcia
Nolàn L-E Garcia
+ eating pizza, this is the life Tumblr_mkdbhptF7f1reg9fpo1_500
→ Mαis j'αi une promesse à tenir, et des kilomètres à fαire, αvαnt de dormir... et des kilomètres α faire, αvαnt de dormir.
+ eating pizza, this is the life 2943848197_1_5

« En amour soit direct et ne fais pas de détour. Écoute la tête, pas le cœur, il joue de sacrés tours. »

j'ai posté : 107
age : ☺21 ans.
adresse : ☺quartier est, de monaco. <3
métier : ☺mannequin.
envie : ☺Passer mon temps, en soirée et dans des studios de mode.
célébrité : ☺paul wesley, le sexy de la ville. <3


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


+ eating pizza, this is the life _
MessageSujet: Re: + eating pizza, this is the life   + eating pizza, this is the life EmptyLun 1 Avr - 17:45


eating pizza, this is the life.
Je souris, en l'observant du coin du regard.. Stupéfaite, que je la connaisse à ce point, par coeur ? Oh, c'est comme ça depuis très longtemps. Une de mes qualités et j'adorais. Je souris, haussant les épaules et, je dis : « Je te connais par coeur, alors, ça ne m'étonne même plus. Je suis doué là-dessus aussi (: .. » dis-je, en l'observant un sourire amusé, à ma réponse. Je plongeais doucement mon regard au travers du sien, en écoutant de nouveau cette dernière. Waouh, elle me prenait pour un mec du FBI, ça me plaisait qu'elle me compare à eux car, j'aurais pu faire ce boulot. Finalement, une dizaine de minutes plus tard, elle me demandait si j'avais quelque boissons, alors je n'attendis pas une seconde et, sortit des bouteilles. Je finis par les placer devant elle, un sourire aux lèvres, lui demandant de choisir ceux qu'elle souhaite. Un cap ou pas cap, commençait à faire surface alors, lorsque je la vis dévorer ce verre, je souris. Un rire amusé faisait apparaitre, rien qu'en voyant sa grimace et, je dis : « Cap, c'est un faible défi, que tu me lance là. » Dis-je, un sourire en l'observant du coin du regard. Je pris le second verre dans une de mes mains, avant de sourire et boire ce verre cul-sec. Oui, c'est comme cela qu'ont l'appelle sauf, que je laissais une grimace aussi en retour. Mais, au moins, j'avais fait cela. Je crains le reste de la soirée, moi (a) ! .. Je dévorais un autre bout de pizza, que je savourais pour faire disparaitre les gouts aussi. Je dis : « Waouh, la soirée va être superbe ! .. Surtout, si ont commencent comme cela ? » Dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Maïssa Leroy
Maïssa Leroy
i can say : whore, fuck off, asshole, jerk !
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.

+ eating pizza, this is the life Tumblr_mg0smcXSgg1rbkln3o1_250
Breaks my heart and I'll break your head.

j'ai posté : 564
age : Vingt-deux ans
adresse : Quartier est, Monte-Carlo
métier : Ancienne mannequin, devenue conseillère en image
envie : Manger une énorme glace au chocolat en rajoutant des cerises dessus et boire un ice-tea
célébrité : Nina Dobrev


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


+ eating pizza, this is the life _
MessageSujet: Re: + eating pizza, this is the life   + eating pizza, this is the life EmptyLun 1 Avr - 18:18

+ eating pizza, this is the life Tumblr_mjrap2d6ku1r5xi7to5_r1_250 + eating pizza, this is the life Tumblr_mjrap2d6ku1r5xi7to6_r1_250
eating pizza, this is the life.
Je te connais par coeur, alors, ça ne m'étonne même plus. Je suis doué là-dessus aussi (: .. Je souriais, c'est vrai il me connait bien et je le connais aussi, d'habitude je ne m'intéresse pas vraiment aux gens, je me fiche complètement s'ils aiment la pizza ou s'ils aiment les bonbons, non je préfère me préoccuper de moi, mais Nolàn j'ai toujours voulu réellement le connaître, savoir qui il est vraiment, d'ailleurs lorsque l'on s'est rencontré, je suis certaine que j'ai du l'énerver au moins quelques secondes, à force de lui avoir posé dix milles questions toutes les minutes.
Il avait mis toutes les bouteilles devant moi, alors j'avais osé lui lancer un petit défi, que je relevais quelques minutes avant lui, laissant une grimace après avoir bu mon verre. Cap, c'est un faible défi, que tu me lance là. Je le laissais alors boire cul-sec son verre et lui aussi laissant une grimace apparaître sur son visage, ce qui me fit rire. Tu as de la chance d'avoir eu ce défi, d'habitude je lance surtout des défis vraiment dégueulasse, comme lécher le sol, ou avaler un horrible cocktail que je prépare : vinaigre, poivre, jus d'orange, lait, sel, enfin plusieurs choses qui ne vont pas ensemble. Mais je ne ferais jamais une telle chose à Nolàn, je ne tiens pas à ce qu'il finisse à l'hôpital complètement malade pour avoir bu cet immonde cocktail. Waouh, la soirée va être superbe ! .. Surtout, si ont commencent comme cela ? Il avait raison, enfin je pense que je n'allais pas continuer à boire en mélangeant les alcools, sinon je vais être incapable de rentrer chez moi, c'est pour ça que je décidais de me servir un verre d'eau. Pire que superbe ! Tu as vu la petite Maïssa est devenue sérieuse et reprend sa vie en main, dingue à croire ? Surtout que je bois souvent, je ne suis pas alcoolique, non sérieusement je ne veux absolument pas être une lavette qui imbibe l'alcool dans les bouteilles, j'ai encore la tête sur les épaules, mais disons qu'en ce moment je cherche à reprendre ma vie en main, enfin la dernière fois que j'ai dit ça, ça a duré deux petits jours, mais l'envie m'est vite passée, sauf que j'espère que là ça va durer. J'envisage de réduire mes coups d'un soir, car oui je ne suis plus en couple il m'a largué en me laissant une lettre, mais je vais bien ! Sinon je réduis aussi l'alcool, les soirées, enfin je sens que je vais m'ennuyer les premiers jours, mais je vais m'y habituer si je veux reprendre ma vie en main !
Revenir en haut Aller en bas
Nolàn L-E Garcia
Nolàn L-E Garcia
+ eating pizza, this is the life Tumblr_mkdbhptF7f1reg9fpo1_500
→ Mαis j'αi une promesse à tenir, et des kilomètres à fαire, αvαnt de dormir... et des kilomètres α faire, αvαnt de dormir.
+ eating pizza, this is the life 2943848197_1_5

« En amour soit direct et ne fais pas de détour. Écoute la tête, pas le cœur, il joue de sacrés tours. »

j'ai posté : 107
age : ☺21 ans.
adresse : ☺quartier est, de monaco. <3
métier : ☺mannequin.
envie : ☺Passer mon temps, en soirée et dans des studios de mode.
célébrité : ☺paul wesley, le sexy de la ville. <3


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


+ eating pizza, this is the life _
MessageSujet: Re: + eating pizza, this is the life   + eating pizza, this is the life EmptyMer 10 Avr - 18:09


eating pizza, this is the life.
De temps en temps, il suffisait que je ne parles pas mais, juste que je la regarde et cela suffit. Mon regard se plongeait doucement au travers du sien, avec un sourire amusé sur les lèvres lorsque nous commencions à manger quelque part de pizzas puis, de faire ses défis. Cela m'amusait énormément, je l’avoue mais avec elle c'était encore plus drôle. Je savais que j'allais tout réussir, à coup sûr ! .. Finalement, une dizaine de minutes après, elle releva ce défi qui lui fit afficher une grimace à la fin. Je fis ensuite la même, un peu après en affichant une grimace également. Prenant un bout de cette pizza pour enlever ce cou immonde que j'avais en bouche. Oh, tout cela dû à l'alcool de plusieurs styles, dans ce verres. En écoutant celle-ci, je dis : « Quel chance, j'ai alors de ne pas avoir ces défis-là à faire. Quel chance je compatis ! .. Mais, finalement ça ne m'étonne pas de toi, d'avoir toutes ses idées en tête. » dis-je, en l'observant un sourire amusé, à ma réponse. Rien que d'imaginer le pire du pire, ça m'amusait venant d'elle. Bref, je lui avoua que je passais un bon début de soirée, avec elle, si ça commençait comme tel. En effet (: .. Je plongeais doucement mon regard au travers du sien, en prenant un verre d'eau, comme elle quoi. Je souris à ses dires & je dis : « Très dur à croire mais, je suis ravis que tu le face. Je trouve ça géniale en tout cas. Bon, tu veux faire quoi maintenant ? .. » Dis-je, un sourire en l'observant du regard. Après, un court moment, je souris en écoutant ses paroles et, je dis : « Non, t'es sérieuse là ? Comment peut-on faire cela à une fille aussi magnifique que toi ? Mais, tu reste raisonnable, c'est bien ça. En tout cas, si tu veux passer, histoire qu'ont passent du temps ensemble, tu n'hésites pas une seconde, d'accord ? » Dis-je, l'embrassant sur la joue tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ eating pizza, this is the life _
MessageSujet: Re: + eating pizza, this is the life   + eating pizza, this is the life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ eating pizza, this is the life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It's my life, come on !!!
» Katherina ~It's my Life ~ [Finish]
» Life is important. We only have one, so try everything to keep it [ Pv Benji ]
» Start a new life but it's hard to let the old one begin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Success and wealth :: LES HABITATIONS :: Quartier est-