AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Maélie ► « Ai au moins un ami pour te ramener les pieds sur terre »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Maélie Leroy
Maélie Leroy
Maélie ► « Ai au moins un ami pour te ramener les pieds sur terre » Tumblr_mdsy21Kuyg1qbt8b8o9_r2_250
j'ai posté : 151
age : vingt ans
adresse : Quartier est, Monte-Carlo
métier : étudiante en art et lettre et mannequin pour l'agence familiale
envie : envie d'un milkshake au chocolat
célébrité : Selena Gomez


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Maélie ► « Ai au moins un ami pour te ramener les pieds sur terre » _
MessageSujet: Maélie ► « Ai au moins un ami pour te ramener les pieds sur terre »   Maélie ► « Ai au moins un ami pour te ramener les pieds sur terre » EmptySam 2 Mar - 13:16



Maélie Leroy + CLiiK
« Ai au moins un ami pour te ramener les pieds sur terre »
Informations
Âge : vingt ans
Métier :
étudiante en art et lettre profil langue et mannequin pour l'agence familiale. Je suis la tête d'affiche.
Adresse : Quartier est, Monte-Carlo, Villa Leroy.
Situation : Célibataire, mais mon coeur est pris.
Avatar : Selena Gomez

J'adore le dessin, l'écriture et la photographie, se sont mes passe-temps préférés. Je passe beaucoup de temps à l'extérieur et spécialement dans les bois puisque c'est là que vient toute mon inspiration. ★ Je suis très gaffeuse et je ne passe pas souvent inaperçue, par moment cela m’a attiré des ennuis. ★ Contrairement à mes soeurs, je me suis toujours bien entendu avec notre mère et c'est même elle qui ma montré à faire la cuisine. Je suis un vrai cordons bleu selon Maïssa. ★ Lorsque je suis nerveuse, je joue souvent avec une mèche de mes cheveux ou alors je me ronge les ongles. Il m'est déjà arrivé de me ronger les ongles jusqu'au sang. Au final maman m'a attacher des gants de laines au mains durant des semaines pour que j'arrête cette manie, mais je joue toujours avec une mèche de cheveux. ★ Je suis une vraie fashionista, la mode est moi c'est une grande histoire d'amour. C'est pourquoi j'adore passer du temps avec Maïssa, elle s'occupe toujours de mon look. ★ Vous ne trouverez pas plus accro que moi concernant les films. Si jamais je vous invite chez moi, vous trouverez un mur complète dédié à des films, vieux comme récent. En plus, j'ai la chance de côtoyer des acteurs et actrices et je peux aller aux premières des films, c’est trop la classe ! ★ Même si je donne l'impression du contraire, je suis plus intelligente que vous le pensez. J’ai un QI plus haut que la moyenne, j'ai même sauté une année. J'ai même une mémoire photographique. Ce qui veut dire que peu importe ce que j’étudiais, je gardais tout en mémoire, et j’avais la plupart du temps les meilleures notes. ★ Contrairement à mes soeurs, je suis du genre à rester dans la maison. Même si mon statue fait en sorte que je sois connue, je n'ai pas du tout la célébrité et je sais parfaitement me faire discrète au point de me faire oublier. ★ Je ne pars jamais sans mon agenda, mon portable et surtout mon IPod. Comme Marissa, je suis très organisé et là ou je reste, tout est classé que se soit dans le réfrigérateur, mes produit de beauté, livres, films, etc. tout chose à sa place. ★ En plus de mes études en arts et lettre, je prends des cours de langue parce que je compte faire plusieurs voyage pour ouvrir mes horizons, voir du pays et surtout apprendre sur les différente culture artistique. Donc, je sais parler l’italien, l’espagnol, le français, c'est évident, l’anglais et certaines que les bases. J’ai toujours eu un faible pour les autres cultures. ★ Comme Marissa faisait de la danse enfant et Maïssa du piano, ma mère m'avait inscrit à des cours de gymnastique. Même si j'étais doué, je n'ai jamais vraiment aimé ça, même si je me suis rendu loin. Toutefois, ça m'est très utile durant des photoshoot, je peux prendre différentes poses.
Liens recherchés
♂/♀ nom du lien : écrire ici sa description

♂/♀ nom du lien : écrire ici sa description

♂/♀ nom du lien : écrire ici sa description
fiche crée par (c) eylika. photo de tumblr.



Dernière édition par Maélie Leroy le Dim 31 Mar - 18:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maélie Leroy
Maélie Leroy
Maélie ► « Ai au moins un ami pour te ramener les pieds sur terre » Tumblr_mdsy21Kuyg1qbt8b8o9_r2_250
j'ai posté : 151
age : vingt ans
adresse : Quartier est, Monte-Carlo
métier : étudiante en art et lettre et mannequin pour l'agence familiale
envie : envie d'un milkshake au chocolat
célébrité : Selena Gomez


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Maélie ► « Ai au moins un ami pour te ramener les pieds sur terre » _
MessageSujet: Re: Maélie ► « Ai au moins un ami pour te ramener les pieds sur terre »   Maélie ► « Ai au moins un ami pour te ramener les pieds sur terre » EmptySam 2 Mar - 13:16


marisa leroy
grande soeur : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
maïssa leroy
grande soeur : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
elliot
grand frère de coeur & protecteur : Elliot et Maélie se sont rencontré alors que celle-ci était en Espagne pour ces études. Leur rencontre ne fut pas immédiate. Ce n’est pas hasard qu’ils se sont rencontrés. Maélie venait d’être victime de son petit copain et alors qu’elle s’était enfuie, elle était tombée par hasard sur Elliot. Maquillage coulant sur ses joue, les yeux tout en larmes, vêtements déchiré, elle essaye de fuir alors que ce dernier essayer de la retenir en lui disant qu’il était policier. Ce qui n’était pas faux puisqu’il était en fait détective privé. « Shuuut…. Tout va bien, ne vous inquiété pas. Tout va bien…. » Il prononça ces quelques mots au creux de l’oreille de Maélie et la serra contre lui pour la rassuré. Après quelques secondes, elle perdit connaissance et la ramena chez elle pour la mettre en sécurité. À son réveille, Maélie sursaute et s’affola rapidement ; « Où suis-je ? Qu’est que je fais ici ? Je dois rentrer… » Toujours sous le choc, à peine avait-elle mit un pied sur le sol qu’elle tomba dans les bras d’Elliot. Il venait de la rattraper avant qu’elle ne tombe tête première sur le sol. « Je m’appelle Elliot, je suis policier. Tout va bien. Je vous ai trouvé dans un mauvais état et je vous ai ramené ici. » Il lui tendit des vêtements propre et ajouta ; « Voici des vêtements pour vous changer. Je vous ramènerai chez vous par la suite…. » En disant cela, il eut la réaction espéré. Assise sur le divan, Maélie commença à paniquer.
Ainsi durant tout la journée, Maélie lui raconta ce qui c’était passé dans les moindres détails et en spécifiant qu’elle ne voulait pas porter plainte. Elle avait trop peur et elle ne voulait pas que cela se sache, vue son statue. Celui accepta à contrecœur, mais respecta son choix et en lui disant qu’il serait toujours présent quoiqu’il arrive. Elle n’aurait qu’à lui téléphoner en cas de problème. Un soir alors que le copain de Maélie était parti, cette dernière en profita pour faire ses valises. C’était ce qu’elle avait prévu avec Elliot. C’est même lui qui l’y avait conduite et qui l’avait amené à l’aéroport. Avant qu’elle ne monte dans l’avion, il lui promit qu’il viendrait la rejoindre à Monaco dès qu’il aurait réglé certaines choses.
caleb
voleur de sac à main et plus : Caleb est un petit voyons et depuis qu’il est à Monaco, malgré le fait qu’il loge dans un centre, il n’a pas de réel emploi et pour se nourrir convenablement, il volant les riches. C’est justement en volant le sac à main de marque de Maélie qu’il la rencontrant. Alors qu’elle le poursuivait malgré ses talons hauts, il arriva à la semer et partir comme une flèche dans son logement. Ayant tout dans son sac à mains, Maélie porta plainte et réussi à faire une bonne description et avec le portrait robots qu’elle avait fait, les policiers mirent la main très rapidement sur Caleb. Au poste de police, il raconta son histoire en modifiant un peu afin qu’elle touche les observateurs de l’autre côté de la vitre. D’une certaine façon, il savait que Maélie était là et il avait décidé de jouer la carte des émotions pour essayer d’annuler la plainte et cela fonctionna à merveille. Le lendemain, voulant récupérer son sac, Maélie se rendit à la demeure de son voleur. Elle l’avait trouvé grâce à internet. Au départ, elle hésita avant de cogner à la porte, mais prenant finalement son courage à deux mains, elle toqua trois petit coups. Aucune réponse. « Hey oh ! Il y a quelqu’un ? Je sais que tu es là ! » Elle cogna encore puis regarda pas la fenêtre et le vis s’approche de la porte et l’ouvrir. « Tu sais que c’est dangereux de s’aventurer ici… ? » Avec un petit sourire séducteur, il la fixa droit dans les yeux afin de lui faire peur, ce qui cette fois n’eut aucun effet. « Je viens seulement récupérer mon sac. » Elle le regarda droit dans les yeux en soutenant son regard. Pour se débarrasser d’elle, Caleb referma la porte, mais revint quelques secondes plus tard avec le sac en mains. « Tiens… » Elle s’empressa de le fouiller mais Caleb lui assura que tout y était encore. Elle le regarda puis quitta la demeure sans se faire prier.
Quelques jours plus tard, ils se rencontrèrent de nouveau, mais cette fois devant une boutique. Dès le premier regard, Maélie remarqua l’habillement de Caleb ; « Tien une nouvelle veste ? » Lorsqu’elle était passée chercher son sac, Caleb lui avait assuré que tout y étais, mais en vrai dire, il manquait de l’argent dans son porte-monnaie, mais elle s’était dit qu’il en avait plus besoin qu’elle. « Ouais et alors… » Il la regarda et tourna les talons. Même si elle n’avait pas porter plainte contre lui, pour Caleb ça ne voulait pas dire qu’ils étaient amis pour autant. Pour lui c’était qu’une gosse de riche, mais pour elle, c’était autre chose, mais depuis ces rencontres, elle ne la pas revue depuis un moment et chaque jours, elle espère le croiser devant la boutique ou alors en tournant le coin d’une rue.
seven-lily da russo
Meilleure amie de Maïssa : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
benjamin m. tremblay
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
j. lùkas lenoir
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
luke m. oswald
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
Spoiler:
fiche crée par (c) eylika. photo de we heart it.



Dernière édition par Maélie Leroy le Dim 3 Mar - 5:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maélie Leroy
Maélie Leroy
Maélie ► « Ai au moins un ami pour te ramener les pieds sur terre » Tumblr_mdsy21Kuyg1qbt8b8o9_r2_250
j'ai posté : 151
age : vingt ans
adresse : Quartier est, Monte-Carlo
métier : étudiante en art et lettre et mannequin pour l'agence familiale
envie : envie d'un milkshake au chocolat
célébrité : Selena Gomez


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Maélie ► « Ai au moins un ami pour te ramener les pieds sur terre » _
MessageSujet: Re: Maélie ► « Ai au moins un ami pour te ramener les pieds sur terre »   Maélie ► « Ai au moins un ami pour te ramener les pieds sur terre » EmptySam 2 Mar - 13:17




Mes rps en cours

www. avec maïssa leroy

www. avec prénom p. nom ; description du rp ; à jour/pas à jour

www. avec prénom p. nom ; description du rp ; à jour/pas à jour

Mes rps terminés

www. avec prénom p. nom ; description du rp ; à jour/pas à jour

www. avec prénom p. nom ; description du rp ; à jour/pas à jour

www. avec prénom p. nom ; description du rp ; à jour/pas à jour

Papotage

Actuellement je suis libre pour deux RP's supplémentaires, proposez vous ! Je privilégie les rps avec à l'origine une idée de base, mais il est possible de trouver ensemble. De plus, je favorise les sujets courts, mais je peux faire plus de 20 lignes.
fiche crée par (c) eylika. photo de we heart it.



Dernière édition par Maélie Leroy le Dim 31 Mar - 18:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maïssa Leroy
Maïssa Leroy
i can say : whore, fuck off, asshole, jerk !
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.

Maélie ► « Ai au moins un ami pour te ramener les pieds sur terre » Tumblr_mg0smcXSgg1rbkln3o1_250
Breaks my heart and I'll break your head.

j'ai posté : 564
age : Vingt-deux ans
adresse : Quartier est, Monte-Carlo
métier : Ancienne mannequin, devenue conseillère en image
envie : Manger une énorme glace au chocolat en rajoutant des cerises dessus et boire un ice-tea
célébrité : Nina Dobrev


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Maélie ► « Ai au moins un ami pour te ramener les pieds sur terre » _
MessageSujet: Re: Maélie ► « Ai au moins un ami pour te ramener les pieds sur terre »   Maélie ► « Ai au moins un ami pour te ramener les pieds sur terre » EmptySam 2 Mar - 13:19

Maélie ► « Ai au moins un ami pour te ramener les pieds sur terre » 2349875291
Revenir en haut Aller en bas
Seven-Lily Da Russo
Seven-Lily Da Russo
Maélie ► « Ai au moins un ami pour te ramener les pieds sur terre » Tumblr_mllokiQRGP1qe9kvao8_r1_250

If anyone asks, I'll tell them we just grew apart Yeah what do I care If they believe me or not Whenever I feel Your memory is breaking my heart I'll pretend I'm okay with it all Act like there's nothing wrong

j'ai posté : 384
age : 23 ans
adresse : Quartier Ouest
métier : Comédienne
envie : Manger des macarons aux spéculos & de le revoir
célébrité : Lea Michele <3


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Maélie ► « Ai au moins un ami pour te ramener les pieds sur terre » _
MessageSujet: Re: Maélie ► « Ai au moins un ami pour te ramener les pieds sur terre »   Maélie ► « Ai au moins un ami pour te ramener les pieds sur terre » EmptySam 2 Mar - 13:23

Maélie ► « Ai au moins un ami pour te ramener les pieds sur terre » 1680851662
Revenir en haut Aller en bas
Maélie Leroy
Maélie Leroy
Maélie ► « Ai au moins un ami pour te ramener les pieds sur terre » Tumblr_mdsy21Kuyg1qbt8b8o9_r2_250
j'ai posté : 151
age : vingt ans
adresse : Quartier est, Monte-Carlo
métier : étudiante en art et lettre et mannequin pour l'agence familiale
envie : envie d'un milkshake au chocolat
célébrité : Selena Gomez


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Maélie ► « Ai au moins un ami pour te ramener les pieds sur terre » _
MessageSujet: Re: Maélie ► « Ai au moins un ami pour te ramener les pieds sur terre »   Maélie ► « Ai au moins un ami pour te ramener les pieds sur terre » EmptySam 2 Mar - 13:28

Je t'oublis pas sista ! Tu veux qu'on développe l'idée ? Sachant que Maé est revenu il y a seulement un an et qu'elle vit avec toi à la villa familiale ?

Oh oui Seven ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Maïssa Leroy
Maïssa Leroy
i can say : whore, fuck off, asshole, jerk !
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.

Maélie ► « Ai au moins un ami pour te ramener les pieds sur terre » Tumblr_mg0smcXSgg1rbkln3o1_250
Breaks my heart and I'll break your head.

j'ai posté : 564
age : Vingt-deux ans
adresse : Quartier est, Monte-Carlo
métier : Ancienne mannequin, devenue conseillère en image
envie : Manger une énorme glace au chocolat en rajoutant des cerises dessus et boire un ice-tea
célébrité : Nina Dobrev


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Maélie ► « Ai au moins un ami pour te ramener les pieds sur terre » _
MessageSujet: Re: Maélie ► « Ai au moins un ami pour te ramener les pieds sur terre »   Maélie ► « Ai au moins un ami pour te ramener les pieds sur terre » EmptySam 2 Mar - 13:30

Si tu as des idées, pourquoi pas Maélie ► « Ai au moins un ami pour te ramener les pieds sur terre » 1680851662 car j'avoue que je sèche un peu Maélie ► « Ai au moins un ami pour te ramener les pieds sur terre » 3816047969
Revenir en haut Aller en bas
Seven-Lily Da Russo
Seven-Lily Da Russo
Maélie ► « Ai au moins un ami pour te ramener les pieds sur terre » Tumblr_mllokiQRGP1qe9kvao8_r1_250

If anyone asks, I'll tell them we just grew apart Yeah what do I care If they believe me or not Whenever I feel Your memory is breaking my heart I'll pretend I'm okay with it all Act like there's nothing wrong

j'ai posté : 384
age : 23 ans
adresse : Quartier Ouest
métier : Comédienne
envie : Manger des macarons aux spéculos & de le revoir
célébrité : Lea Michele <3


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Maélie ► « Ai au moins un ami pour te ramener les pieds sur terre » _
MessageSujet: Re: Maélie ► « Ai au moins un ami pour te ramener les pieds sur terre »   Maélie ► « Ai au moins un ami pour te ramener les pieds sur terre » EmptySam 2 Mar - 13:40

Ben déjà, je suis la meilleure amie de ta soeur, donc ... Maélie ► « Ai au moins un ami pour te ramener les pieds sur terre » 690889645 Genre, on pourrait bien s'entendre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Maélie ► « Ai au moins un ami pour te ramener les pieds sur terre » _
MessageSujet: Re: Maélie ► « Ai au moins un ami pour te ramener les pieds sur terre »   Maélie ► « Ai au moins un ami pour te ramener les pieds sur terre » EmptySam 2 Mar - 13:50

Maélie ► « Ai au moins un ami pour te ramener les pieds sur terre » 1680851662
Revenir en haut Aller en bas
J. Lùkas Lenoir
J. Lùkas Lenoir
Maélie ► « Ai au moins un ami pour te ramener les pieds sur terre » Tumblr_m561n8TDN51r9jumao1_500
I heard that you're settled down, that you found a girl and you're married now. I heard that your dreams came true, guess she gaves you things I didn't give to you.

j'ai posté : 206
age : 24 ans
adresse : underco'
métier : chanteur/guitariste des All Direction
envie : de m'évader
célébrité : Cory Monteith


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Maélie ► « Ai au moins un ami pour te ramener les pieds sur terre » _
MessageSujet: Re: Maélie ► « Ai au moins un ami pour te ramener les pieds sur terre »   Maélie ► « Ai au moins un ami pour te ramener les pieds sur terre » EmptySam 2 Mar - 14:40

Moi j'ai une idée et je veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Maïssa Leroy
Maïssa Leroy
i can say : whore, fuck off, asshole, jerk !
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.

Maélie ► « Ai au moins un ami pour te ramener les pieds sur terre » Tumblr_mg0smcXSgg1rbkln3o1_250
Breaks my heart and I'll break your head.

j'ai posté : 564
age : Vingt-deux ans
adresse : Quartier est, Monte-Carlo
métier : Ancienne mannequin, devenue conseillère en image
envie : Manger une énorme glace au chocolat en rajoutant des cerises dessus et boire un ice-tea
célébrité : Nina Dobrev


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Maélie ► « Ai au moins un ami pour te ramener les pieds sur terre » _
MessageSujet: Re: Maélie ► « Ai au moins un ami pour te ramener les pieds sur terre »   Maélie ► « Ai au moins un ami pour te ramener les pieds sur terre » EmptySam 2 Mar - 14:50

Revenir en haut Aller en bas
Maélie Leroy
Maélie Leroy
Maélie ► « Ai au moins un ami pour te ramener les pieds sur terre » Tumblr_mdsy21Kuyg1qbt8b8o9_r2_250
j'ai posté : 151
age : vingt ans
adresse : Quartier est, Monte-Carlo
métier : étudiante en art et lettre et mannequin pour l'agence familiale
envie : envie d'un milkshake au chocolat
célébrité : Selena Gomez


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Maélie ► « Ai au moins un ami pour te ramener les pieds sur terre » _
MessageSujet: Re: Maélie ► « Ai au moins un ami pour te ramener les pieds sur terre »   Maélie ► « Ai au moins un ami pour te ramener les pieds sur terre » EmptySam 2 Mar - 15:25

Mama' j'avoue que je sèche un peu moi aussi, donc pourquoi pas continuer avec notre sujet justement et voir l'évolution ? Je vais y répondre après mon boulot.
Seven, oui c'est une idée et si tu pas beaucoup de temps à la villa, on pourrait se voir souvent.
Benji, tu as une idée ?
Lùkas avec joie et c'est quoi ton idée Maélie ► « Ai au moins un ami pour te ramener les pieds sur terre » 1680851662 ?
Revenir en haut Aller en bas
J. Lùkas Lenoir
J. Lùkas Lenoir
Maélie ► « Ai au moins un ami pour te ramener les pieds sur terre » Tumblr_m561n8TDN51r9jumao1_500
I heard that you're settled down, that you found a girl and you're married now. I heard that your dreams came true, guess she gaves you things I didn't give to you.

j'ai posté : 206
age : 24 ans
adresse : underco'
métier : chanteur/guitariste des All Direction
envie : de m'évader
célébrité : Cory Monteith


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Maélie ► « Ai au moins un ami pour te ramener les pieds sur terre » _
MessageSujet: Re: Maélie ► « Ai au moins un ami pour te ramener les pieds sur terre »   Maélie ► « Ai au moins un ami pour te ramener les pieds sur terre » EmptySam 2 Mar - 15:26

bah je sais plus Maélie ► « Ai au moins un ami pour te ramener les pieds sur terre » 2982190173 Maélie ► « Ai au moins un ami pour te ramener les pieds sur terre » 2544420501
Revenir en haut Aller en bas
Seven-Lily Da Russo
Seven-Lily Da Russo
Maélie ► « Ai au moins un ami pour te ramener les pieds sur terre » Tumblr_mllokiQRGP1qe9kvao8_r1_250

If anyone asks, I'll tell them we just grew apart Yeah what do I care If they believe me or not Whenever I feel Your memory is breaking my heart I'll pretend I'm okay with it all Act like there's nothing wrong

j'ai posté : 384
age : 23 ans
adresse : Quartier Ouest
métier : Comédienne
envie : Manger des macarons aux spéculos & de le revoir
célébrité : Lea Michele <3


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Maélie ► « Ai au moins un ami pour te ramener les pieds sur terre » _
MessageSujet: Re: Maélie ► « Ai au moins un ami pour te ramener les pieds sur terre »   Maélie ► « Ai au moins un ami pour te ramener les pieds sur terre » EmptySam 2 Mar - 15:27

En général Maïssa et Seven se voient pas trop à la villa, mais ça peut marcher pour les quelques fois où nous nous sommes vues What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Maïssa Leroy
Maïssa Leroy
i can say : whore, fuck off, asshole, jerk !
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.

Maélie ► « Ai au moins un ami pour te ramener les pieds sur terre » Tumblr_mg0smcXSgg1rbkln3o1_250
Breaks my heart and I'll break your head.

j'ai posté : 564
age : Vingt-deux ans
adresse : Quartier est, Monte-Carlo
métier : Ancienne mannequin, devenue conseillère en image
envie : Manger une énorme glace au chocolat en rajoutant des cerises dessus et boire un ice-tea
célébrité : Nina Dobrev


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Maélie ► « Ai au moins un ami pour te ramener les pieds sur terre » _
MessageSujet: Re: Maélie ► « Ai au moins un ami pour te ramener les pieds sur terre »   Maélie ► « Ai au moins un ami pour te ramener les pieds sur terre » EmptySam 2 Mar - 15:56

je suis d'accord et prend le temps qu'il te faut Maélie ► « Ai au moins un ami pour te ramener les pieds sur terre » 1680851662
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Maélie ► « Ai au moins un ami pour te ramener les pieds sur terre » _
MessageSujet: Re: Maélie ► « Ai au moins un ami pour te ramener les pieds sur terre »   Maélie ► « Ai au moins un ami pour te ramener les pieds sur terre » EmptySam 2 Mar - 17:30

Au pire, tu veux pas m'épouser ? Maélie ► « Ai au moins un ami pour te ramener les pieds sur terre » 913329297
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Maélie ► « Ai au moins un ami pour te ramener les pieds sur terre » _
MessageSujet: Re: Maélie ► « Ai au moins un ami pour te ramener les pieds sur terre »   Maélie ► « Ai au moins un ami pour te ramener les pieds sur terre » EmptySam 2 Mar - 20:03

Est-ce qu'on prend la base de ce dont je te parlais hier soir dans la CB ? Sur le fait qu'ils aurait pu se rencontre lorsqu'ils étaient jeune à la gymnastique, si je me souviens bien de ce que j'ai lu de ta fiche, elle était pas trop aimé des autres? Sa aurait été le genre de Ben de prendre ta défense, c'est ainsi que son père l'a élevé Maélie ► « Ai au moins un ami pour te ramener les pieds sur terre » 895696199
Revenir en haut Aller en bas
Maélie Leroy
Maélie Leroy
Maélie ► « Ai au moins un ami pour te ramener les pieds sur terre » Tumblr_mdsy21Kuyg1qbt8b8o9_r2_250
j'ai posté : 151
age : vingt ans
adresse : Quartier est, Monte-Carlo
métier : étudiante en art et lettre et mannequin pour l'agence familiale
envie : envie d'un milkshake au chocolat
célébrité : Selena Gomez


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Maélie ► « Ai au moins un ami pour te ramener les pieds sur terre » _
MessageSujet: Re: Maélie ► « Ai au moins un ami pour te ramener les pieds sur terre »   Maélie ► « Ai au moins un ami pour te ramener les pieds sur terre » EmptySam 2 Mar - 22:26

Lùkas, ce n'est pas grave, on va trouver ensemble. Maélie ► « Ai au moins un ami pour te ramener les pieds sur terre » 671170683
Seven, d'accord, alors tu verrais comment Maélie ? Elle est partie durant un an et ça faut un an seulement qu'elle est revenue. Ça fait combien de temps que tu connais Maïssa ?
Merci Mama' mais je vais justement répondre ! Je suis inspirée !! Maélie ► « Ai au moins un ami pour te ramener les pieds sur terre » 505098178
Quand et ou tu veux Luke Maélie ► « Ai au moins un ami pour te ramener les pieds sur terre » 913329297 Tu as une idée de lien ?
Si Benji à toujours vécue en france, oui ça pourrait être une idée. Ils sont le même âge, donc ça colle parfaitement. Ensuite, ils auraient pu rester en contact.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Maélie ► « Ai au moins un ami pour te ramener les pieds sur terre » _
MessageSujet: Re: Maélie ► « Ai au moins un ami pour te ramener les pieds sur terre »   Maélie ► « Ai au moins un ami pour te ramener les pieds sur terre » EmptySam 2 Mar - 22:28

Oui il a toujours vécu en France, avec de nombreux voyage, mais sa résidence permanente est en France. Donc, oui ils auraient pu garder contact, ils seraient de bons amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Maélie Leroy
Maélie Leroy
Maélie ► « Ai au moins un ami pour te ramener les pieds sur terre » Tumblr_mdsy21Kuyg1qbt8b8o9_r2_250
j'ai posté : 151
age : vingt ans
adresse : Quartier est, Monte-Carlo
métier : étudiante en art et lettre et mannequin pour l'agence familiale
envie : envie d'un milkshake au chocolat
célébrité : Selena Gomez


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Maélie ► « Ai au moins un ami pour te ramener les pieds sur terre » _
MessageSujet: Re: Maélie ► « Ai au moins un ami pour te ramener les pieds sur terre »   Maélie ► « Ai au moins un ami pour te ramener les pieds sur terre » EmptyDim 3 Mar - 1:45

Oui il pourrait l'être et puis aujourd'hui, Maé pourrait venir vers lui pour lui demander des cours d'autodéfense ? Tu pourrais lui demander pour quelles raisons, mais elle te dirait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Maélie ► « Ai au moins un ami pour te ramener les pieds sur terre » _
MessageSujet: Re: Maélie ► « Ai au moins un ami pour te ramener les pieds sur terre »   Maélie ► « Ai au moins un ami pour te ramener les pieds sur terre » EmptyDim 3 Mar - 2:36

Oui c'est une bonne idée, quoi de mieux qu'un pro comme prof xD !
Revenir en haut Aller en bas
Maélie Leroy
Maélie Leroy
Maélie ► « Ai au moins un ami pour te ramener les pieds sur terre » Tumblr_mdsy21Kuyg1qbt8b8o9_r2_250
j'ai posté : 151
age : vingt ans
adresse : Quartier est, Monte-Carlo
métier : étudiante en art et lettre et mannequin pour l'agence familiale
envie : envie d'un milkshake au chocolat
célébrité : Selena Gomez


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Maélie ► « Ai au moins un ami pour te ramener les pieds sur terre » _
MessageSujet: Re: Maélie ► « Ai au moins un ami pour te ramener les pieds sur terre »   Maélie ► « Ai au moins un ami pour te ramener les pieds sur terre » EmptyDim 3 Mar - 2:46

Effectivement !!! Maélie ► « Ai au moins un ami pour te ramener les pieds sur terre » 1680851662
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Maélie ► « Ai au moins un ami pour te ramener les pieds sur terre » _
MessageSujet: Re: Maélie ► « Ai au moins un ami pour te ramener les pieds sur terre »   Maélie ► « Ai au moins un ami pour te ramener les pieds sur terre » EmptyDim 3 Mar - 11:32

Je t'ajoute quand je mets ma fiche de lien à jour :)
Revenir en haut Aller en bas
Maélie Leroy
Maélie Leroy
Maélie ► « Ai au moins un ami pour te ramener les pieds sur terre » Tumblr_mdsy21Kuyg1qbt8b8o9_r2_250
j'ai posté : 151
age : vingt ans
adresse : Quartier est, Monte-Carlo
métier : étudiante en art et lettre et mannequin pour l'agence familiale
envie : envie d'un milkshake au chocolat
célébrité : Selena Gomez


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Maélie ► « Ai au moins un ami pour te ramener les pieds sur terre » _
MessageSujet: Re: Maélie ► « Ai au moins un ami pour te ramener les pieds sur terre »   Maélie ► « Ai au moins un ami pour te ramener les pieds sur terre » EmptyDim 3 Mar - 14:00

Pareil pour moi quand j'aurai le courage ! Maélie ► « Ai au moins un ami pour te ramener les pieds sur terre » 690889645
Revenir en haut Aller en bas
E. Zayra P. Corte
E. Zayra P. Corte
j'ai posté : 113
age : 21 yo
adresse : En colocation avec Seven
métier : actrice mondialement connue mais en pause suite à un grave accident de voiture
envie : J'ai envie de revenir dans le passée , de pas boire
célébrité : AshleysexyBenson


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Maélie ► « Ai au moins un ami pour te ramener les pieds sur terre » _
MessageSujet: Re: Maélie ► « Ai au moins un ami pour te ramener les pieds sur terre »   Maélie ► « Ai au moins un ami pour te ramener les pieds sur terre » EmptyDim 3 Mar - 14:02

Toi + moi =) amour

enfin bref tout ca pour dire je veux un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Maélie ► « Ai au moins un ami pour te ramener les pieds sur terre » _
MessageSujet: Re: Maélie ► « Ai au moins un ami pour te ramener les pieds sur terre »   Maélie ► « Ai au moins un ami pour te ramener les pieds sur terre » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maélie ► « Ai au moins un ami pour te ramener les pieds sur terre »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Maélie ► « vis ta vie comme un rêve, pour oublier la réalité »
» Quinn-Elisa A. Rockwell - « Le temps file, le temps n'attend personne. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps. »
» Laureen ~Soyons liés pour le meilleur .... et pour le pire.
» (-) Sur une échelle de 1 à 10, tu vaux au moins 11.
» I need your help ✤ Maélie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Success and wealth :: GESTIONS ET QUESTIONS :: Ceux qui ont un coeur-